AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:48

I waant un lien jumeau de vava :D
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:58

Gwen ∆ Alors là de suite j'ai pas vraiment d'idées mais on va trouver. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 4276145973 Je réfléchis. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 2916035490
Eléa ∆ Oh ouais ! Genre ils font comme s'il ne s'était rien passé, genre "elle a dû oublier qu'on a couché ensemble alors je lui en reparle pas :ROOHH:" & elle aussi, du coup ça donne une relation un peu bizarre. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 761416901
Logan ∆ Ohwiii. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 1340311200 Une idée ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:01

Je veux bien Meilleur pote si tu as encore une petite place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:08

Bien sûr, il y a toujours de la place pour un meilleur pote, surtout aussi canon quoi. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:20

Oh tu n'est pas mal non plus :)
va pour ça alors, tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:21

Eh bien pas encore à vrai dire, depuis combien de temps Logan est-il à SD ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:22

Depuis ses 19 ans et il en a 24 donc 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:24

Eh bien on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis son arrivée alors, et qu'ils auraient de suite sympathisé ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

Ouais c'est parfait, on fait un truc pour leur physique ressemblant ?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:33

Pourquoi pas, une idée ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:40

Pas trop et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:41

Non plus. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 1881463262 Mon cerveau rame. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 1881463262 Au pire si jamais on trouve on s'envoie un MP ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:42

Oui je te mp, quand j'ai une idée, car là j'ai un cerveau malade alors je rame également.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:15

Ouais voilà tu comprends tout ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 1294853530 le suuuper lien qu'on a ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 4153354820 Je t'ajoute quand ma maladie de flemme passera Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 1294853530 Tu connais pas c'est rare ! Arrow Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» Timothy Grayson Blacksbird Aimez moi, Detestez Moi, Dans tous les cas vous parlez de moi
» ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !
» MAYLEE • « Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-