Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
Auteur Message Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 11:48 I waant un lien jumeau de vava :D
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 12:58
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 13:01 Je veux bien Meilleur pote si tu as encore une petite place pour moi.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 13:08 Bien sûr, il y a toujours de la place pour un meilleur pote, surtout aussi canon quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 13:20 Oh tu n'est pas mal non plus :) va pour ça alors, tu as une idée de scénario ?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 13:21 Eh bien pas encore à vrai dire, depuis combien de temps Logan est-il à SD ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 13:22 Depuis ses 19 ans et il en a 24 donc 5 ans.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 13:24 Eh bien on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis son arrivée alors, et qu'ils auraient de suite sympathisé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 13:29 Ouais c'est parfait, on fait un truc pour leur physique ressemblant ?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 13:33 Pourquoi pas, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 13:40
Sweeney-Sloan Huckel
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 13:42 Oui je te mp, quand j'ai une idée, car là j'ai un cerveau malade alors je rame également.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Lun 24 Sep - 15:15
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.