AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.   THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:01

c'est super intéressant comme personnage une princesse THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 2916035490 est-ce que les gens le savent autour d'elle ou bien elle le cache ? j'ai peut-être une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.   THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:32

I love you Et bien, ses proches le savent oui, après ceux qu'elle rencontre nouvellement, ne le savent pas forcément ( sauf ceux qui suivent la famille royale ) étant donné qu'elle ne le dit pas non plus. :) Je veux bien savoir ton idée. THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.   THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:03

j'avais pensé qu'elle aurait pu se retrouver à l'hôpital pour une raison quelconque et Berlioz aurait été un de ses médecins. après, il aurait pu lui être demandé de garder le secret sur son identité nan ? ou bien elle voulait être traitée comme une patiente normale donc ne lui aurait rien dit mais lui, il l'avait lu dans son dossier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.   THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:50

J'aime beaucoup ton idée. I love you THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 2916035490 Après, je la vois mieux ne rien dire pour être traitée comme une patiente normale, et c'est lui qui l'avait lu sur son dossier. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.   THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:55

après, il aurait pu être curieux, lui poser des questions discrètement THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 166564858 ça aurait pu l'énerver et je les vois bien se taquiner THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.   THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:47

Oh j'adore, c'est vraiment parfait. THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 2916035490 Ça me va à moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.   THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

Je t'ai ajouté, je réponds dès que possible au topic et... j'adore tno nouvel avatar THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 2916035490 C'est une bombe :ROOHH: THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.   THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:50

Pour le topic, prends ton temps, ça ne presse pas. I love you Merci, Emma c'est une bonnasse aussi. THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.   THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA.
» THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-