AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:39

honor théa de galles windsor
« BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS ALREADY TAKEN »
NOM ϟ de galles windsor; PRÉNOMS ϟ honor théa; SURNOMS ϟ hon', princesse; AGE ϟ vingt-et-un ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ quatorze janvier mille neuf cent quatre-vingt onze, à Londres; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ anglaise; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire; PROFESSION ϟ étudiante; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ un tatouage au bas du dos; AVATAR ϟ ashley greene; GROUPE ϟ les parfaits à la cannelle.
PRENOM ϟ par mp; PSEUDO ϟ prettygirlrock; PAYS ϟ france; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ sur bazzart; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ sublime ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ un peu tous les jours; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY MARLEY!





Dernière édition par H. Théa D'York-W. le Mar 5 Juin - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

once upon a time ...

Cadette de la dynastie Windsor, benjamine du couple qu'était jadis le prince Charles et la défunte princesse Diana, petite dernière née après William et Harry, c'est le quatorze janvier mille neuf cent quatre-vingt onze, au St Mary's Hospital de Paddington à Londres qu'Honor Théa née Mountbatten-Windsor, " De Galles " arriva au monde. Tout comme la naissance de chaque membre de la famille royale anglaise, la presse internationale en fit les gros titres de leurs journaux et magazines, et après la confirmation des médecins, la famille version agrandie put regagner le Buckingham Palace. Enfant douce et tranquille, Honor grandit dans un environnement stable mais strict, apprenant dès son plus jeune âge, les règles de comportement et de politesse à adopter au quotidien, et surtout lors des sorties. Malgré la rigueur qu'imposait la Reine, sa grand-mère, la gamine ne se plaignait que rarement, étant aidée par sa mère, qui tentait de lui rendre, à elle ainsi qu'à ses frères, une vie plus simple.

Suivant le parcours de ses aînés, Théa commence, à l'âge de quatre ans, son cursus scolaire à la maternelle de Jane Mynor. Très rapidement, elle prend goût à l'ambiance de classe, accompagné de camarades, jugeant ceci plus amusant que lorsqu'elle se retrouve à la 'maison'. Même si, étant la fille unique du couple, elle est très choyée, la petite se sent bien souvent seule et de ce fait, adore aller à l'école. Elle sera par la suite envoyée au North London Collegiate School, école privée pour filles, comprenant collège et lycée. Cependant, un drame survint chez les Windsor. Honor a seulement huit ans, et c'est le matin du 1er septembre 1997. Conviée au petit-déjeuner en présence de leur grand-mère, accompagné de ses frères ainsi que de son père, la gamine sent que quelque chose ne va pas. Les visages sont fermés, les mines sinistres, et dire que sa mère n'est même pas là pour la prendre dans ses bras, ou lui tenir la main, cette dernière s'étant rendue en France, pour quelques affaires qui soient. C'est la Reine qui prendra la parole, tentant de leur expliquer au mieux que leur maman ne reviendra plus. Plus jamais. Qu'elle est partie très loin, dans le ciel. Bien qu'encore trop jeune pour comprendre réellement, il n'en faudra pas plus pour faire éclater Honor en sanglots. Il lui faudra des années pour que sa peine puisse diminuer, un tant soit peu. Lorsqu'on perd le seul repère que l'on a, on doit se remettre en question rapidement. C'est donc ce que Théa a essayé de faire, se jettant corps et âme dans ses études d'abord, obtenant des A dans tous les levels qu'elle passe au lycée, lui assurant donc une entrée dans tous les lycées qu'elle souhaite, ainsi que dans toutes les causes caritatives qui tenait à coeur à sa mère telles que l'aide aux victimes du sida ou encore l'aide aux enfants pauvres d'Afrique, lui valant plusieurs excursions en Afrique notamment.

Passionnée de tennis qu'elle pratique depuis l'adolescence, domaine dans lequel elle excelle par ailleurs, la princesse de Galles aurait souhaité devenir professionnelle et disputer des courts de Roland Garros. Cependant, son père s'y opposa formellement, exigeant d'elle des études plus correctes, et de pratiquer le tennis comme hobby. A cette période de sa vie, Honor entra dans sa crise de rebellion, ne supportant plus toutes ces règles à respecter à la lettre, et des disputes éclataient souvent entre les membres de la famille royale, surtout avant les sorties officielles. « mademoiselle la princesse, cette robe vous conviendrait à merveille. Regardez ce bleu, il est d'un magnifique. Sa majesté la reine, approuve tout à fait. » « lexie, combien de fois dois-je te répéter que je déteste et que je ne porterai pas cette robe ? Et si la reine l'approuve, tu n'auras qu'à lui dire de la porter elle-même. Maintenant, dehors ! » « que se passe-t-il ici ? » « Son altesse royale le prince charles, votre fille est d'un têtu. Elle ne veut pas porter cette merveilleuse robe. » « à qui le dis-tu lexie ? Honor, cette robe sera parfaite pour notre visite au Duc d'York, habille-toi rapidement. » « non. Laissez moi tranquille, je ne viendrai pas de toute manière, je n'ai aucune envie de voir mes cousines. Sortez de ma chambre. » « je ne dirai rien pour cette fois. Cependant, sache que des mesures de punition seront prises. »

A l'instar de son frère Harry, avec qui elle s'entend parfaitement bien et qui l'accompagne généralement, Théa commence dès l'âge de seize ans, avec toutes les précautions, à sortir dans les clubs et dans les bars, parfois sans prévenir son père, ce qui fit les gros titres, encore une fois, des magazines et des journaux anglais réputés. La princesse étant jugée trop jeune pour fréquenter ce genre d'endroits. Mais sans prêter attention à ce que les autres disent, Théa prend plaisir à se rendre en boîte pour s'amuser et extirper tout le stress accumulé de par sa famille et son titre royal, même si elle reste le plus souvent classe, à l'image de sa mère. Mais c'est sa période de lycéenne, qui est propice à toutes sortes de nouveautés ; elle s'essaie à des tas de sports, tels que la danse, le polo, le rugby... mais également, à la cigarette, à l'alcool... De nombreuses fois, la princesse de Galles se fera surprendre avec une Marlboro à la main, mais aussi avec du cannabis, avant qu'elle ne présente ses excuses à tout l'Angleterre pour ceci, promettant de ne plus y retoucher, et que ce n'était qu'une erreur de jeunesse, n'encourageant surtout pas les jeunes à tenter. Si effectivement, Honor arrêtera les drogues douces, en revanche, elle continue à fumer, en secret, ceci lui procurant une sorte de soulagement.

Théa ne néglige cependant pas ses études, et finit première de sa classe, obtenant haut la main son baccalauréat, mention très bien, avant d'indiquer dans la presse qu'elle partira faire ses études universitaires aux États-Unis, à l'Université de Californie, San Diego, plus précisement, ayant toujours rêvé d'étudier dans un pays chaud, et qu'elle intégrera la filière de la politique. En 2009 donc, la princesse s'envole à San Diego, où elle y est depuis trois années déjà, revenant malgré tout à Londres durant chaque vacance.






Dernière édition par H. Théa D'York-W. le Mar 5 Juin - 15:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

Bienvenuuue THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:57

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:04

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:37

    Merci beaucoup à tous les trois. THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44

Bienvenue :)

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:45

    très bon choix d'avatar THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 1879637317


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!!! THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:45

Bienvenue. THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:21

Bienvenuuuuue THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 14590196
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:38

WELCOOOOME :Grer:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:48

On s'retrouve THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 4153354820
Bienvenue Theacroquer THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

    Bienvenue THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 820959219
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

Welcome THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 1034520638
Super idée le nom de famille ! THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

ASHLEY ! Bienvenue ! :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:03

Ashleeeey THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2916035490 THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 4023418736
BIENVENUUUE parmi nous ! THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 1251743502 I love you Bonne chance pour ta fichounette THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

Merci beaucoup à tout le monde. THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2916035490
Je viens juste de remarquer qu'il y avait plein de monde de Nyds, c'est coool. THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

Greene ! THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2916035490
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:56

Bienvenue. THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:00

welcome
Greene ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:31

Ton pseudo ! THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 1879637317
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:51

Greene. THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2357399559

Bienvenue, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:55

Razz En fait ton titre me rappelait vaguement quelque chose, j'aurais dû deviner de suite que c'était TOI ! THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 820959219
Un énorme giga méga Bienvenue à toi ♥️ Très contente de te voir sur le forum THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:43

Merci beaucoup à tout le monde, c'est adorable. I love you THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. 2916035490

Iseult-Diane ; Aha, moi je t'ai aussitôt reconnu. Razz Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.   THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lux) Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
» THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.
» Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA.
» « le goût du risque »
» Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-