AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:15

Dix heures du matin et je suis assis en face de mon ordinateur à regardé ce qui se passe dans le monde quand tout un coup la sonnerie d'alarme de la caserne se fait entendre, je lâche ce que je fait pour remettre mon uniforme comme il faut pour ensuite rejoindre les autres. Après les ordres donné par notre chef je monte dans le camion pour rejoindre l'endroit enflammer. A toute vitesse on se dirige prêt d'une maison familiale en feu et il se trouve qu'un des enfants est resté bloquer dedans "Vasileva tu y vas" Sans attendre je me précipite dans la maison pour retrouvé le petit garçon alors que les flammes se font de plus en plus énormes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:46

Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Tumblr_lmc078s4UG1qc4g8vo1_500

Ce matin je m'étais réveiller au côté de mon mari mais il avait remarqué que j'avais été absente plusieurs soirs alors qu'il avait fait semblant de ne rien voir du coup il avait attendu mon réveil pour me questionner et me lever la main dessus. Heureusement que je travaillais toute la journée aujourd'hui j'allais pourvoir lui échapper, j'étais arriver au boulot avec un énorme bleu à l'oeil avant d'entendre les moqueries des autres quand je fis passer sa pour le la maladresse avant qu'on soit appeler pour un incendie criminelle. On arriva sur place pour enquêter mais pour le moment on attendait la sortie d'un pompier et en sachant que c'était Fayçàl dedans je balisais un peu qui lui arrive quelque chose en criant qu'il fallait aller l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

J'ai l'habitude d'être entouré par les flammes et le feu sa me fait pas peur, mais la je doit dire que c'est risquer et de plus quand j'appelle le petit il ne me répond pas, la maison peux d'un instant à un autre s'écrouler. Je continue de l'appeler et de le chercher tant dit que mes collègues essaie d'éteindre les flammes. Puis c'est au bout de quelque temps que j'entends enfin le petit garçon me répondre, je m'approche de lui le prend dans mes bras et essaie de retrouvé le chemin de la sortie, ne se doutant pas que la jeune femme à peur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

Les pompiers disait qu'ils faisaient ce qu'il pouvait mais pour moi c'était pas assez, je soupira en regardant cette maison cramé tandis que les flammes était atténuer par leur pompes mais le savoir dedans c'était assez stressant autant que c'était stressant de savoir qu'un petit garçon était dedans. Je soupira en les regardant et je me mit à courir vers la maison en feu avant d'être stopper par un pompier j'essayais de me débattre avant qu'on voit Fay' sortir avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

Elle est vraiment folle cette fille, elle voulais entré dans la maison en feu alors qu'elle est flic et pas pompier surtout que la maison est à un cheveux de tombé. Je serre le petit dans mes bras tout en sortant enfin de la maison soufflant de soulagement pour ensuite donné le petit aux secours qu'ils le prenne en charge de suite. Je retire mon casque en regardant autour de moi le sourire aux lèvres fière de moi alors que mes collègues me félicite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:06

J'étais folle et ma vie fallait peu à mes yeux de toute manière, puis j'étais déjà couverte de bleu partout surtout sur mon oeil donc me retrouver cramer ou morte m'était égal. J'étais agripper par un des leur avant qu'il sorte et qu'il soit félicité, je souris sans vraiment m'en rendre compte avant que mon collègue m'appelle pour avoir de l'aide sur le faite de prendre des témoignages mais rien à faire même à ces côtés à écouter les gens j'avais besoin de regarder si Fay' allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:09

Je sais qu'elle est pas vraiment bien dans sa tête, mais avec moi elle à l'aire d'être apaisé et beaucoup mieux lorsqu'elle est en ma compagnie, je ne sais pas les raisons et je compte le savoir un jour, pour le moment je me laisse félicité par les autres pompiers quand mes yeux se dépose sur la jeune femme. Je sourit et détache ma veste de pompier pour laisser mon t-shirt blanc s'entrevoir, je m'approche d'elle "Salut" A dire vrais j'en est rien à foutre de son collègue et pour le moment j'ai pas remarqué son bleu comme elle à des lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

J'étais bien avec lui parce que j'avais l'impression d'être importante à ces yeux et intéressante alors qu'avec mon mari j'avais l'air d'être une moins que rien. Alors que j'étais avec mon collègue je regarda Fay' dans cette tenue, je souris en faisant signe à mon collègue que je revenais et je m'écarta avec lui. "Salut.. Bravo pour avoir agit si vite et avoir sauvé la vie de ce petit garçon."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:10

Elle est importante à mes yeux et pas qu'un peux c'est pour moi une femme belle, gentille et parfaite qui mérite qu'on la traite bien et avec elle j'ai envie de bien la traité. Je sourit et m'approche d'elle en l'écoutant parlé "C'est mon métier, je fait sa tout les jours même si chaque fois je suis fière de moi" Je la prend dans mes bras sans m'occuper des autres "Je suis content de te voir, tu m'as manquer"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:13

J'étais contente de le voir même avec un cocard à l'oeil et en redoutant des questions j'étais contente mais apparemment il l'avait pas vu du coup le fond de teint avait servit et c'était tant mieux. Je me laissa aller contre lui et je souris en entendant ces remarques et en me laissant contre lui quelques instants pour ensuite me décoller. "Tu à de quoi être fier et tu ma manquer aussi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:16

Je n'est surtout pas remarque l'oeil par dessus les lunettes mais si elle les retires il es claire que je risque de lui posé des questions. Je la serre contre moi mais rapidement elle se décolle de moi, je me racle la gorge en la regardant dans les yeux "Sa te dérange que je te serre contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

J'aimais bien qu'il me prenne contre lui mais là on était au boulot puis je me voyais pas rester contre lui au risque que mon mari l'apprenne alors à sa question je comprenais pas trop. "Non non c'est juste qu'on est au travail et si mon mari vient à passer par là il le prendrait très mal."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:24

"Bien je comprend, alors passe chez moi ce soir" J'ai envie de passer une petite soirée avec elle rien que nous deux "Dit lui que tu as une affaire sérieuse à réglé au travail et que tu en as pour la nuit" Elle en sera pas à son premier mensonge donc j'ai pas vraiment de quoi me soucier "S'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:34

"D'accord je le ferrait et je viendrais." Je souris en le regardant légèrement avant de lui déposer un baiser sur la joue et sa sans retiré mes lunettes, par la suite j'étais partie de mon côté et je travaillais toute la journée avant de rentrée chez moi. Je prépara des affaires dans mon sac et je prétexta avoir un dossier urgent à m'occuper pour un grand trafiquant de drogue puis je partis, je passa au commissariat tout de même et je me changea pour m'habiller d'un jeans et un top décolleté avant de partir direction chez Fay ou j'arrivais cette fois ci sans lunette mon sac à la main en sonnant à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:37

"Super" Je la laisse me faire un bisou sur la joue et la regarde s'éloigné. A mon tour je retourne travailler et sa toute la journée. En fin de journée je sort de la caserne pour rentré chez moi faire le ménage parce que étant célibataire je suis un peux bordélique même si par moment ma mère vient chez moi pour rangé mais la elle doit avoir mieux à faire. Je me débrouille seul et pas trop mal puis j'appelle un bon traiteur pour le repas et va me douché et m'habiller d'un jean et d'un t-shit noir. C'est peux de temps après le traiteur que la jeune femme arrive, j'ouvre la porte et remarque de suite son oeil "C'est quoi sa?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:42

Quand j'avais dit à mon mari que j'avais une affaire à régler sa avait été assez délicat de croire à sa alors que j'avais eu une journée de travail entière mais j'avais un collègue très sympa qui couvrait mes arrières alors après une douche j'avais enfiler mon uniforme de flic avant de repartir avec un sac et des affaires dedans. J'étais à présent devant chez Fay' mais quand la porte s'ouvrit et qu'il remarqua mon oeil je grimaça en passant une mèche de cheveux devant. "Oh rien les risques du métier j'attrape pas mal de voyous tu sait."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:45

Je arque un sourcil quand elle me dit sa et la laisse entré, elle me prend vraiment pour un con sérieux. Je referme la porte derrière moi "Arrête de me mentir c'est lui qui te frappe?" J'avais déjà remarqué des bleus sur son corps y à quelque temps quand on couchaient ensemble, j'avais rien dit parce que j'était pas sur mais la sa se confirme "Et ne me ment pas, surtout pas à moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

Bien sur que j'avais confiance mais j'avais trop honte de l'avouer, trop honte de me laisser faire par lui alors que j'avais déjà eu à faire à pas mal de voyou et meurtrier et le laisser me traiter comme sa serrait suspect. Alors une fois entrer je posa mon sac à l'entrée avant de prendre un air moqueur. "Quoi mais non arrête j'ai affaire à des voyous et en tant que femme flic c'est dur de ce faire respecter pourquoi je laisserais mon mari me frapper sérieux."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:53

Le pire c'est qu'elle continue de me mentir "Je n'y croit pas, en plus de sa t'est capable de me mentir sans scrupule, j'avais déjà vu des marques sur ton corps avant et j'ai jamais fait de remarque mais la je peux pas en voyant ce qu'il te fait" Je sais pas pourquoi elle me ment mais je trouve sa dommage et surtout sa me peine "Je n'aurait jamais pu pensé que toi tu puisse me mentir"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:00

Il était pompier il devait connaitre les violences conjugales comme moi avec mon métier et il devrait savoir qu'on s'en vante pas mais là c'était assez dur de lui dire oui je me fait frapper et je l'assume. Je le regarda dans les yeux en soupirant légèrement avant de détourner le regard en allant vers son salon à priori. "S'il te plait j'ai pas envie d'en parlé je suis venu là pour passer du temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:03

En effet je connait les violences conjugale et je sais donc ce que c'est de pas vouloir en parlé mais justement sa la soulagerait de parlé beaucoup de femmes frappé souhaite avoir une épaule sur qui pleuré. Je la laisse se dirigé au salon et la suit de prêt "Je veux pas t'embêter mais savoir qui te frappe sa me rend dingue, je tient à toi Maïsa et j'ai pas envie qu'un homme te fasse du mal"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:11

J'avais pas envie d'en parlé et contrairement à ce qu'il croit sa me mettait plus mal d'en parler que de zapper la chose, je rentra dans le salon pour m'assoir sur le canapé en passant mes mains dans mes cheveux en soupirant légèrement. "Mais c'est mon mari Fay' je ne peux pas le quitter et je l'es mérité de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:15

Je m'approche d'elle et m'assoie à ses côté tout en arquant un sourcil c'est bien le discourt d'une femme battu sa "Tu l'as mérité? Et dit moi pourquoi? Parce que aucune femme ne mérite d'être frapper et surtout pas toi" Surtout pas celle à qui je tien. Je passe ma main dans la sienne "Tu peux pas resté comme sa, pas avec lui"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:20

Oui j'étais assez reconnaissante qu'il soit là mais je me sentais coupable parce que je couchais avec d'autres hommes même si c'était arriver après que je sois battu par lui c'était de la culpabilité que je ressentais, je le regarda en laissant ma main dans la sienne. "Je l'es tromper Fay' et il s'en doute j'aurais réagit pareil à sa place."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

Je l'écoute parlé tout en serrant sa main dans la mienne "Je pense pas qu'il sache que tu le trompe il est juste faible pour te frappé, c'est qu'un con" Je la prend dans mes bras et la serre contre moi "Vient vivre avec moi quitte le mais je t'en supplie ne reste pas avec lui"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste nous deux et des cocktails [Jazz]
» (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux.
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-