AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:29

Ce qu'il me disait et me consolait me faisait sourire, je le regardais dans les yeux en souriant avant de me retrouver dans ces bras, je m'asseyais sur ces genoux en posant mes mains contre sa nuque et frôler ces lèvres contre les miennes. "T'es gentil mais j'ai pas envie d'en parler maintenant je veux juste profiter de toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

Je la laisse monté sur moi tout en souriant à ce qu'elle dit, je passe mes mains sur sa taille en allant lui donné un coup de langue sur ses lèvres "D'accord j'arrête de t'embêter avec sa, mais pense y" Je glisse ma main sur sa joue et la tire contre moi pour lui donné un baisé tendre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:35

Je lui souris en sentant sa langue sur mes lèvres tandis que je m'étais mit sur lui à califourchon mes jambes de chaque côté de sa taille. Je l'enlaça de mes bras en collant ma poitrine contre son torse. "J'y penserais promis." Je souris en prolongeant son baiser tendrement et je chuchota entre. "Tu était tellement sexy tout à l'heure en sortant tout noir de cette maison mais tu ma fait une belle frayeur."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:39

Je glisse mes mains sur ses cuisses et lui caresse délicatement tout en souriant à ce qu'elle me dit, elle à intérêt d'y penser, puis après l'avoir embrasser je l'écoute parlé et lui vole un autre baisé "Ah oui? Pourquoi tu as une peur? Puis tu était pas mal non plus dans ton uniforme"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:46

Je frissonna à cs caresses sur mes cuisses alors que je glissa mes mains sur son torse par dessus son tee shirt et je grimaça en entendant sa remarque. "Je tiens à toi j'avais pas envie qu'il t'arrive quelque chose." Je souris à sa deuxième remarque sur mon uniforme et je bougea légèrement contre son entre jambe par dessus nos vêtements en le regardant de manière provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

Je frisonne à mon tour quand je sens ses mains contre mon torse par dessus son t-shirt et je sourit à ce qu'elle me dit, sa me fait tellement plaisir "Tu tien à moi? Sa tombe bien moi aussi plus que tu peux le croire" Puis quand elle commence à se frotté contre moi je me mordille la lèvre en passant mes main sur sa taille pour l'aidé à se frotté contre moi sentant mon souffle s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:53

J'aimais sentir ces frissons et j'en avais aussi surtout à sa révélation, je souris de façon coquine sans le quitter du regard en continuant mes frottements avec beaucoup plus d'entrain en sentant sa bosse. Mais à le voir m'aider avec ces frottements et sentir sa bosse m'excitait et malgré son jeans et le mien je sentais déjà que je mouillais à l'intérieur en m'accrochant au dos du canapé d'ailleurs tellement j'y allais plus vite avec plus d'entrain ma poitrine ce frotta contre son torse tandis que ma respiration s'accélérait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:56

Je laisse ma respiration s'accélérer et continue de l'aider dans ses frottement en la dévorant du regard allant l'embrasser tendrement glissant ma main sur son entre jambe par dessus son jean pour lui caresser en continuant nos mouvements, c'est dingue comme elle me rend fou et surtout en si peux de temps comme elle peux me faire oublier tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:02

Je laissa mes lèvres contre les siennes et sous le coup de l'excitation je laissa ma langue emballer la sienne en sentant ces caresses mais c'était bon là j'étais complètement exciter. Je me décolla pour retirer mon top puis je lui releva le sien en lui disant alors que je continuais mes frottements et en soupirant. "Toute la journée j'ai rêver de sa, que tu me touche de cette façon, que t me fasse l'amour... tu me rend folle et à chaque fois que je pose le regard sur toi j'ai envie de toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:06

Rapidement je me retrouve torse nue et je vois la jeune femme en soutif à son tour, je prend le plaisir de la regardé tout en passant le bout de mes doigt sur sa magnifique peau en l'écoutant parlé, je redresse la tête pour la regardé et je la fait tombé sur le dos pour monté sur elle en passant ma main entre ses cuisses toujours par dessus le jean "J'en avais envie aussi, quand je t'est serrer dans mes bras tout à l'heure j'avais envie de te faire l'amour dans le camion de pompier, j'ai pas arrêter de pensé à toi et je pense sans arrêt à toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

J'avais beau être marié et fidèle mais avec mon mari c'était compliqué c'est limite j'en étais même dégouté, il était plus le même homme que j'avais épousé et j'avais peur maintenant de m'accrocher trop aux gens et les voir changer. Une fois mon haut et le sien enlever je souris en me laissant tomber sur le canapé en chuchotant. "Dans le camion sa serrait excitant sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:02

Je me doute que son mari ne doit plus être le même que avant sinon il faudrait être folle pour se marié avec un homme violent. Moi je sais pas qui il est n'y ce qu'il ressemble et c'est certainement mieux pour lui sinon il est claire que je pourrait être violent à mon tour mais sur lui. Je m'allonge sur elle une fois mon t-shirt retiré et je lui mordille la lèvre après sa remarque "Un jour je te ferrait l'amour dans le camion promis"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:50

Je lui sourit une fois allonger et lui sur moi, j'avais écarter les cuisses pour le laisser passer entre avant de sentir ma lèvre entre ces dents ce qui me fit sourire bien plus avant que je réponde en caressant le creux de son dos de mes ongles. "Je viendrais te voir souvent à la caserne alors."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:52

Je passe entre ses jambe glissant ma main sur sa cuisse tout en la regardant dans les yeux et en souriant à ses dires après avoir rendu la liberté à sa lèvre "Je te prend au mot tu as intérêt à te ramené"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV   Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Juste nous deux et des cocktails [Jazz]
» (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux.
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-