AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste nous deux et des cocktails [Jazz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Juste nous deux et des cocktails [Jazz]   Juste nous deux et des cocktails [Jazz] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:25

Juste nous deux et des cocktails [Jazz] Tumblr_lwo421Tkdl1qg0s6so1_250Juste nous deux et des cocktails [Jazz] Tumblr_maviygQif11rz67imo3_250
Juste toi et moi et puis de l'alcool...

• Je me réveille avec les rayons du soleil en pleine figure, je tourne ma tête et ouvre les yeux vers le réveil qui indique 12h30, ohlala, mon dieu, ma tête, on dirait que je me suis fait ecraser la tête par un bus. Je décide de me lever, au mon dieu, ma tête encore. qu'est ce que j'ai branler hier soir pour être comme sa aujourd'hui. Je me lève difficilement, enfin les deux pieds au sol, je regarde mon iphone qui arrête pas de vibrer, aaah tout ce monde, autant de messages. Je pars à la douche, après celle-ci, qui me raffraichie la mémoire, je me sèche et m'habille d'un jean slim et d'un tee-shirt manche courte, calvin klein noir. Je met des chaussettes et des chaussures montantes adidas noires et blanches. Je met du parfum et me coiffe les cheveux avec du gel. Quand tout ça fut finit, j'étais enfin tout beau et tout propre. Mais pas réveillé. Je me suis décidé à aller composer au parc avec ma guitare.

Et voilà, la fin d'après-midi arrive enfin, je suis resté au parc avec des copains tout l'aprèm.
On s'est amusé, on a répété mais il est leur de rentrer. Je rentre chez moi, je m'affale dans le canapé avec la télé, je balance mes chaussures dans la villa, je me commande une pizza à livrer comme ça tranquille. Après avoir finit ma pizza, qui était délicieuse en passant, Je décide de me préparer pour sortir, je vais pas resté à rien branler, je crois que la soirée d'hier soir à commencer comme ça. Je vais dans la salle de bain, je met du déo, du parfum, refait un peu mes cheveux avec du gel et voilà perfecto, je remet mes chaussures. Je prend une veste, les clefs, le porte-feuille rangé dans les poches de jean ainsi que l'iphone. Je prend ma voiture et me dirige vers le cocktail lounge. Quand j'arrive enfin à celui-ci, il y a une fille au bar, une fille que je connais bien, fin dans tout les sens du terme. J'arrive derrière elle, et mes mains sur ses yeux. "- Devine qui c'est ? Bon aller je t'aide, tu me connais sous tout les angles" Je rigole et enlève mes mains de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste nous deux et des cocktails [Jazz]   Juste nous deux et des cocktails [Jazz] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:29


When I read about the evils of drinking, I gave up reading.


Chloé, t'as pas vu mon maillot ? Partiellement rangée, il ne me fallut que treize secondespour mettre sans dessus dessous ma penderie à la recherche de mon nouveau bikini acheté à l'occasion de mon très prochain voyage à Cuba avec ma colocataire de meilleure amie. Je soupirais, incapable de mettre la main dessus alors que le départ était le lendemain. Ca m'apprendrait à m'y prendre au dernier moment alors que j'y avais pensé toute la semaine sans pour autant trouver le réel courage de m'y mettre ! Je me retournai et jetai un oeil à ma valise. Puis, comme un cheveux sur la soupe, je trouvai mon maillot sur un tas de fringues, parfaitement pliées et rangées. C'était bien la peine de foutre un bordel monstre dans ma chambre si je n'étais pas capable de regarder plus loin que le bout de mon nez ! Oublie, je l'ai trouvé ! Et voilà une valise fermée, prête à se faire envoyée dans la soute à bagage direction... Cuba ! Mais avant ça, une longue soirée m'attendait. Vous savez ce genre de soirée où vous n'avez rien à faire, où vous crevez d'envie de vous endormir pour vous réveiller le plus rapidement possible au jour J mais où vous ne trouvez pas le sommeil ? C'est exactement ce qu'il m'arrivait aujourd'hui. Chloé était crevée, bien évidemment et ne comptait pas sortir.
Pour ma part j'avais déjà enfilé ma jolie robe couleur crème et mes talons argentés. Quitte à s'ennuyer, autant s'ennuyer devant un cocktail pétillant, acidulé, alcoolisé, et surtout en bonne compagnie ! J'attrapai alors mon sac, relevai mes cheveux en un chignon leste volontairement négligé et me voilà prête pour le Cocktail Lounge. Je n'avais donné rendez-vous à personne, pourtant j'étais certaine de ne pas passer la soirée seule : ce bar, c'est un peu le repère de tous les étudiants de la fac de San Diego et autant vous dire que des étudiants, j'en connais à la pelle ! Hé Matt ! Je vais prendre un Daiquiri fraise s'il te plait ! Et fais pas le radin sur la boisson, tu sais bien que je suis pas dupe sur vos mélanges douteux où l'alcool s'évapore comme par magie pour devenir de la grenadine. Je lui lançai un clin d'oeil alors que le serveur en question éclatait de rire en hochant la tête. J'étais à présent assise sur un siège haut du bar, lorsque deux mains vinrent délicatement se poser devant mes yeux. Cette voix, cette odeur, ces mains, je les aurais reconnu parmi plus de mille : Logan Lewis. J'esquissai un sourire amusé et répliquai à sa suite : Comment ça, Jude Law ? Je ne savais pas que tu étais à San Diego en ce moment ! Il retira ses mains et je levai les yeux au ciel dans un petit rictus énigmatique alors que mes yeux croisaient son regard, feignant la déception. Oh Logan, c'est toi... Je lui indiquais le siège à côté de moi pour qu'il s'installe et commandait un deuxième cocktail, cette fois-ci pour lui histoire de ne pas être la seule à boire. Je m'attendais pas à toi, qu'est-ce que tu fais là ?

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste nous deux et des cocktails [Jazz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux métiers différents qui pourtant nous rapproche [PV
» (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux.
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-