Sujet: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 0:02
BIJOUR SSSD ! C'est l'été enfin ! C'est la plage, c'est les oasis, c'est le bronzage, c'est les palmes et le son des vagues. Un forum où tu es tranquille sur le sable chaud où tu es entrain de bronzer , ça existe désormais, on ouvre nos réservations dès maintenant alors n'hésitez pas !
ils sont beaux, frais mais surtout fun!
ORANGE JUICE.
Le comté de l'Orange est le comté le plus riche de l'état de Californie. Son nom est un héritage historique des cultures d'oranges implantées dans la région depuis des années. Cet endroit est le berceau des riches californiens. Tout y est beau, luxueux, les voitures, les villas, les habits et les loisirs (voile, golf, plage...).
À la fois station balnéaire et quartier résiduel très chic de Los Angeles, Newport Beach sait se démarquer des autres villes. Situé dans le comté d'Orange, elle compte plus de soixante-dix milles habitants, tout près de la plage. La ville possède une longue et large plage de sable, le long de Balboa Peninsula, bordée d'une promenade piétonne. Vous retrouverez facilement un port où vous pouvez embarquer pour l'île Santa Catalina.
Principalement, les habitants se logent dans le quartier résidentiel de Corona del Mal mais pour les moins chanceux, c'est dans les bas quartiers de la ville. Une ville très riche, qui possède déjà une grande richesse, que se soit en finance ou en immobilier.
l'équipe et ses avatars.
( C. ) - ( DIANNA AGRON. ) ( A. ) - ( IAN SOMERHALDER. ) ( CLOCHETTE ) - ( NINA DOBREV. ) ( CLOCHETTE ) - ( PAUL WESLEY ) ( CRAZY DIVA ) - ( NINA DOBREV. ) ( dragonfly ∇ ) - ( KRISTEN STEWART. ) ( .Sweet Heart ) - ( KRISTEN STEWART. ) ( choupii ) - ( IAN SOMERHALDER. )
réservations d'avatars.
( NINA DOBREV ) - Méla ( NINA DOBREV ) - scénario réservé à Audrey ( PAUL WESLEY ) - scénario. ( PAUL WESLEY ) - scénario ( IAN SOMERHALDER ) - scénario réservé à X ( IAN SOMERHALDER ) - scénario ( AMBER HEARD ) - scénario ( PAUL WESLEY ) - ( CANDICE ACCOLA ) - Mamzelle mel ( GINTA LAPINA ) - réservé ( JAMIE DORNAN) - scéna ( ASHTON K. ) - scéna ( DIANNA AGRON ) - scénario clochette ( DIANNA AGRON ) - Christelle. ( DIANNA AGRON ) - Réservé ( MEGAN FOX) - Réservé pour Bee ( AMBER HEARD ) - réservée à HerSunshine. ( VICTORIA JUSTICE ) - réservée à Ctich' ( AMBER HEARD ) - réservée à himr. ( CANDICE ACCOLA ) - réservée à Little Chieuze. ( VANESSA HUDGENS ) - réservée à ninii. ( AVATAR ) - ( AVATAR ) -
Je précises que les avatars mis en scénario sont tout autant libres et les avatars peuvent être prit quatre fois
Par contre pour le moment c'est juste des réservations et ont mettra votre pub dès l'ouverture du forum promis il est encore en construction pour le moment
Dernière édition par Taïssia K. Stoyanov le Mar 12 Juin - 11:55, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 0:39
Pas de soucis la miss ! J'ai hâte de le voir en tous les cas !
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 13:56
Merci ma Lilounette et merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 13:58
Il est plein de promesses
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 19:40
Je t'aime toi
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 19:42
love you too
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 19:48
Venez réserver les gens, vous ne le regretterez pas
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 19:49
J'hésite
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 20:01
Ben alors n'hésite plus :maisbs: Non sérieux j'aimerais beaucoup que tu nous rejoigne
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 20:03
Wiii mais j'ai pas encore vu sa petite tête d'amour itout et puis c'est Kiki ou Rob alors faut que je vois
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 20:06
Réservez les gens vous ne le regretterez paaaas (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 20:08
Ah oui je comprend ma choupinette Mais bon les CSS c'est le plus long et le plus difficile :fatigué:
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 20:11
Wiii je sais, j'ai hâte de voir sa petite tête en tous les cas !
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Jeu 7 Juin - 23:01
En espérant t'y voir à l'ouverture et pour les gens sa serrait plus facile à l'avenir que vous me fassiez vos réservations sur le sujet c'est plus facile pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Ven 8 Juin - 0:46
G. Apple-Blue Wilde a écrit:
Réservez les gens vous ne le regretterez paaaas (a)
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Sam 9 Juin - 23:40
Pleins d'avatars encore libres réservez, tant qu'il le sont encore
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Sam 9 Juin - 23:52
Votre forum promet d'être bien sympa *o* Du coup, je vais me manifester pour une réservation (Aa)
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Dim 10 Juin - 10:25
Je te fais ça mamozelle
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Dim 10 Juin - 10:52
Merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Dim 10 Juin - 11:26
marci à toi voyons
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Mar 12 Juin - 8:50
Ce forum a l'air superbe. Je vous rejoindrais surement à son ouverture si c'est après le bac >< Après pour la réservation je vous dis ça dans la journée car j'hésites (;
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Mar 12 Juin - 10:12
Tu hésites entre qui et qui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Mar 12 Juin - 10:17
-mode Sunday - Bah enfaîte j'hésites entre beaucoup puisque je ne sais même ps encore si je veux faire un personnage masculin ou feminin
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Mar 12 Juin - 10:18
Il y a des scénarios masculin qui seront très attendus :) Ainsi que des scénarios féminin :) Après à toi de voir :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Mar 12 Juin - 10:21
Dommage que tout les Ian soit pris :s
Du coup j'attendrais surement l'ouverture pour me décider sur mon personnage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )