AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:02

BIJOUR SSSD ! ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 1345126580
C'est l'été enfin ! ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 3840389542 C'est la plage, c'est les oasis, c'est le bronzage, c'est les palmes et le son des vagues. Un forum où tu es tranquille sur le sable chaud où tu es entrain de bronzer ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 1879637317 , ça existe désormais, on ouvre nos réservations dès maintenant ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 4153354820 alors n'hésitez pas !

ils sont beaux, frais mais surtout fun!
ORANGE JUICE.
enfilez votre maillot de bain, et partez pour une aventure juteuse.

Le comté de l'Orange est le comté le plus riche de l'état de Californie. Son nom est un héritage historique des cultures d'oranges implantées dans la région depuis des années. Cet endroit est le berceau des riches californiens. Tout y est beau, luxueux, les voitures, les villas, les habits et les loisirs (voile, golf, plage...).

À la fois station balnéaire et quartier résiduel très chic de Los Angeles, Newport Beach sait se démarquer des autres villes. Situé dans le comté d'Orange, elle compte plus de soixante-dix milles habitants, tout près de la plage. La ville possède une longue et large plage de sable, le long de Balboa Peninsula, bordée d'une promenade piétonne. Vous retrouverez facilement un port où vous pouvez embarquer pour l'île Santa Catalina.

Principalement, les habitants se logent dans le quartier résidentiel de Corona del Mal mais pour les moins chanceux, c'est dans les bas quartiers de la ville.
Une ville très riche, qui possède déjà une grande richesse, que se soit en finance ou en immobilier.

l'équipe et ses avatars.

( C. ) - ( DIANNA AGRON. )
( A. ) - ( IAN SOMERHALDER. )
( ©️ CLOCHETTE ) - ( NINA DOBREV. )
( ©️ CLOCHETTE ) - ( PAUL WESLEY )
( CRAZY DIVA ) - ( NINA DOBREV. )
( dragonfly ∇ ) - ( KRISTEN STEWART. )
( .Sweet Heart ) - ( KRISTEN STEWART. )
( choupii ) - ( IAN SOMERHALDER. )
réservations d'avatars.

( NINA DOBREV ) - Méla
( NINA DOBREV ) - scénario réservé à Audrey
( PAUL WESLEY ) - scénario.
( PAUL WESLEY ) - scénario
( IAN SOMERHALDER ) - scénario réservé à X
( IAN SOMERHALDER ) - scénario
( AMBER HEARD ) - scénario
( PAUL WESLEY ) -
( CANDICE ACCOLA ) - Mamzelle mel
( GINTA LAPINA ) - réservé
( JAMIE DORNAN) - scéna
( ASHTON K. ) - scéna
( DIANNA AGRON ) - scénario ©️ clochette
( DIANNA AGRON ) - Christelle.
( DIANNA AGRON ) - Réservé
( MEGAN FOX) - Réservé pour Bee
( AMBER HEARD ) - réservée à HerSunshine.
( VICTORIA JUSTICE ) - réservée à Ctich'
( AMBER HEARD ) - réservée à himr.
( CANDICE ACCOLA ) - réservée à Little Chieuze.
( VANESSA HUDGENS ) - réservée à ninii.
( AVATAR ) -
( AVATAR ) -


Je précises que les avatars mis en scénario sont tout autant libres et les avatars peuvent être prit quatre fois ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 3719426050

Par contre pour le moment c'est juste des réservations et ont mettra votre pub dès l'ouverture du forum promis il est encore en construction pour le moment


Dernière édition par Taïssia K. Stoyanov le Mar 12 Juin - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:39

Pas de soucis la miss ! J'ai hâte de le voir en tous les cas ! ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 619667412 ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

Merci ma Lilounette ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 3719426050 et merci beaucoup ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:58

Il est plein de promesses ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Je t'aime toi ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:42

love you too ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Venez réserver les gens, vous ne le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:49

J'hésite ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 619667412 ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:01

Ben alors n'hésite plus :maisbs:
Non sérieux j'aimerais beaucoup que tu nous rejoigne ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:03

Wiii mais j'ai pas encore vu sa petite tête d'amour itout ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 619667412 et puis c'est Kiki ou Rob alors faut que je vois ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:06

Réservez les gens vous ne le regretterez paaaas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

Ah oui je comprend ma choupinette
Mais bon les CSS c'est le plus long et le plus difficile :fatigué:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:11

Wiii je sais, j'ai hâte de voir sa petite tête en tous les cas ! ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:01

En espérant t'y voir à l'ouverture
et pour les gens sa serrait plus facile à l'avenir que vous me fassiez vos réservations sur le sujet c'est plus facile pour moi Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:46

G. Apple-Blue Wilde a écrit:
Réservez les gens vous ne le regretterez paaaas (a)

    +1 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:40

Pleins d'avatars encore libres ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 117745182 réservez, tant qu'il le sont encore ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:52

Votre forum promet d'être bien sympa *o*
Du coup, je vais me manifester pour une réservation (Aa)

Vous pouvez me réserver Amber Heard (pour: HIMR), please ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:25

Je te fais ça mamozelle ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 876725680
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:52

Merci beaucoup ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

marci à toi voyons ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 186215631
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:50

Ce forum a l'air superbe. Je vous rejoindrais surement à son ouverture si c'est après le bac >< Après pour la réservation je vous dis ça dans la journée car j'hésites (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:12

Tu hésites entre qui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:17

-mode Sunday -
Bah enfaîte j'hésites entre beaucoup puisque je ne sais même ps encore si je veux faire un personnage masculin ou feminin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:18

Il y a des scénarios masculin qui seront très attendus :) Ainsi que des scénarios féminin :) Après à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:21

Dommage que tout les Ian soit pris :s

Du coup j'attendrais surement l'ouverture pour me décider sur mon personnage ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✶ Les réservations d'avatars.
» LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!
» ✶ Les réservations d'avatars.
» Les réservations d'avatars.
» Les réservations d'avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-