AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:22

Pauvre Marshal :s

Je suis de tout coeur avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:23

Oui je me disais aussi d'attendre l'ouverture pour voir les scénario, mais après s'il me plaise pas, j'ai peur de me retrouver avec des avatar que je n'aime pas =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:25

Après Ashley Green est libre, Lea Michele aussi, Mark Selling aussi... Candice accola aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:28

Non mais je pense que je vais attendre, ceux pour lequel j'hésites ne sont pas prit une seule fois donc j'aurais vraiment pas de chance s'ils sont tous prit 4 fois xD
Par contre -mode chieur - Ca serait possible de voir les scénario libre par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:36

Lequel veux-tu voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:57

AMBER HEARD. JAMIE DORNAN. DIANNA AGRON. ASHTON K. ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:59

Celui de Dianna c'est le mien et il est pris par un membre du staff... Après il faut que je demande aux créateurs s'il veulent bien te faire lire les liens des scénarios...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:16

Ok pas de soucis, j'attendrais (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:58

Bon déjà les dernières réservations sont rajouter dans la liste ensuite pour les scénarios de Ashton et JamieD on peut pas te faire lire le lien parce que c'est une membre qu'il les à réservé pour des futurs scénario, ensuite le scénario d'amber Heard est déjà réservé et pour les Dianna je laisse Riley voir vu que c'est sont scénario

Puis Marshal désolé pour les Ian il y avait deux scénario mais ils ont été réservé directement Arrow mais il reste des Paul Wesley en scénario au pire à l'ouverture je pense qu'il y aura plus de choix en scéna Wink
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:05

D'accord merci de ces réponses
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:05

J'ai bien réfléchis et j'ai eu une subite idée d'histoire de scénario et tout le tralala ♥️ Ca serait possible de me réserver la belle Emma Watson dont je n'ai jamais eu le plaisir de joeur s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:08

Je te la réserve :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:13

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:14

Taïssia te rajouteras dans son premier poste
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )   ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ORANGE JUICE. ✦ c'est l'été ! ( RESERVATIONS ON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✶ Les réservations d'avatars.
» LES RÉSERVATIONS D'AVATARS!
» ✶ Les réservations d'avatars.
» Les réservations d'avatars.
» Les réservations d'avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-