AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']   "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph'] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56


Sommeil peu généreux, réveil en sursaut. Que ce passait-il Sasky ? Je me frottais les paupières, je regardais l’heure. Saperlipopette, l’hôpital j’avais rendez-vous, enfin là j’étais plutôt en retard. Je n’avais pas envie d’y aller, mais la fac où j’exerçais me faisait pression, ainsi que Saph’. Saphire était russe comme moi, bon je vous l’accorde la Russie et moi on n’était pas vraiment amies, vu tout ce que j’avais enduré. Entre l’opération due à un choc crânien et l’internat dans un hôpital psychiatrique pour échapper aux ennemies de mon père, j’avais des raisons de lui en vouloir cette Russie. La jeune blonde était là quand j’en avais besoin et inversement, enfin j’évitais d’aller dans son magasin là, comment il s’appelait déjà ? Je savais très bien comment-il s’appelait, d’ailleurs Saph’ me reprochais d’utiliser mes amnésies partielles quand ça m’arrangeait. Je dois bien l’avouer elle n’avait pas tort, mais j’avais vécu dans le mensonge, indirectement dans la manipulation, alors mes faiblesses, j’essayais de les permuter en force. Conclusion Mademoiselle Vanderbilt, elle était l’experte pour me dire « Hey, Sasky là tu déconnes, je suis là. » Moi ça me faisait rire car j’avais perdu tout espoir sur cette foutu rééducation. Et pour ne rien arranger j’étais phobique des hôpitaux, après tout j’y avais passé pas mal de mois depuis ma naissance et y retourner, c’était comme si la plaie ne cicatrisait pas, mais au contraire devenait une gangrène.

Je me préparais, je soufflais un grand coup, je toussais, oui parce que San Diego c’est pas mal pollué. Les mains tremblantes, la démarche peu convaincante, j’avançais vers le centre médical. J’y rentrais, une infirmière me parla. Dès que les premiers mots furent sortis de sa bouche, je les oubliais instantanément. L’infirmière rajouta si je l’avais bien écouté. « Excusez-moi, mais je pense avoir mieux à faire que de faire cette rééducation qui j’ai l’impression ne sert strictement à rien. En plus franchement entre nous, j’ai abandonné depuis un bout de temps, c’est fini. » L’infirmière me regarda perplexe, elle m’observa de plus près, « Vous allez bien ? » m’interrogea-t-elle. J’ai l’air d’aller bien ? Elle était infirmière oui ou non. Je les déteste tous, il faut que je sorte d’ici vite.
Je pris mon portable, en composant le numéro du magasin que gérait Saphire. « Love And Sensation, Bonjour. » C’est nul, j’aurais pu lui faire une vielle blague comme j’en avais l’habitude, mais là l’heure était grave. « Allo Saphire, c’est Sasky’, j’ai … j’ai encore merdé à l’hôpital, ‘fin bref viens me chercher avant que j’en tue un. Je les supporte pas. » Je rajoutais avant qu’elle réponde « Et puis en entendant ta voix, ça a pas l’air d’aller non plus non ? Bref j’exige que tu viennes. »



Dernière édition par M.Proenza-Saskia Reamesly le Ven 8 Juin - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']   "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph'] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:58

Je m'étais levée de bonne humeur, comme toujours mais ce crétin de Dmitry avait vidé l'eau chaude, en plus d'avoir laissé plein de bordel. Il était pire qu'un gosse, je devais être derrière lui à chaque instant. Les filles m'avaient appelés afin de me prévenir qu'elles ne viendrait pas aujourd'hui car elles étaient malades, ça arrivait parfois. Je me rendis donc à ma boutique. Il n'y avait pas foule aujourd'hui ce qui paraissait normal puisque malheureusement, j'attendais mes colis je reçu un sms pour me prévenir comme quoi le colis arriverait à seize heure. G-E-N-I-A-L ils se sont tous passés le mot pour me ruiner ma journée ou quoi ? Je pris mes affaires, je comptais partir afin de faire un tour loin d'ici quand le téléphone du magasin sonna. J’eus pendant trente secondes l'espoir que ça soit mon fournisseur, mais une fois que j'avais répondu je me rendis compte que non c'était encore mieux en fait que mon fournisseur c'était Proenza. Ma bonne humeur se volatilisé lors de sa première phrase « Allo Saphire, c’est Sasky’, j’ai … j’ai encore merdé à l’hôpital, ‘fin bref viens me chercher avant que j’en tue un. Je les supporte pas. » je voulais la réprimander un peu au moins, lui dire qu'elle déconne vraiment que j'étais là. « Et puis en entendant ta voix, ça a pas l’air d’aller non plus non ? Bref j’exige que tu viennes. » « Sasky tu ne gères vraiment pas là. Je te raconterais. Dans moins de cinq minutes je suis là. À tout de suite, bisous. ». Je rassemblais toutes mes affaires avant de fermer le magasin, je pris ma cooper roadster avant de rentrer dans le parking de l'hôpital, une fois devant elle, je me penchais afin de lui ouvrir la portière. « Alors il s'est passé quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']   "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph'] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:23



« Mademoiselle Reamesly, vous m’écoutez ? La rééducation est fondamentale, vous aurez des problèmes plus sérieux avec le temps, si vous ne vous investissez pas à fond. Vous pouvez demander à votre père… » Je l’interrompis net, comment ça à mon père ? Cette femme se foutait de moi. « Excusez- moi, mais qu’est-ce que mon père vient faire là-dedans ? Attendez je crois que je ne veux même pas entendre ce que vous allez dire. » Je bouillais, je sortis mon portable pour composer le numéro de Saph’. « Mademoiselle Reamesly, je voulais juste dire que votre père à travailler longtemps dans notre hôpital et malgré qu’il était au service de cardiologie, il vous dira exactement la même chose. D’ailleurs comment-va-t-il ? Il pratique ailleurs ? » Qu’est-ce qu’elle m’énervait à m’appeler Mlle Reamesly, sans doute qu’elle devait bien connaître mon père. « Oui, Oui, enfin je vais pas me répéter mais votre discours, garder le pour les malades désespérément optimiste merci. J’ai passé mon adolescence et mon enfance à faire vos putains de rééducation d’accord ? Si ça marchait je ne serai pas en train de vous dire, que vous ne savez que brasser du vent. » N’écoutant pas sa réponse, je parlais à Saphire au téléphone, me disant qu’elle arrivait dans cinq minutes. En passant, elle me dit que je gérais pas du tout, mais du tout. Elle n’avait pas tort. Je regardais l’extérieur, écoutant à moitié ce que l’infirmière me disait. « Excusez-moi d’insister, c’est mon travail. Je vais en faire un rapport à votre fac et je pense que votre père appuiera mon avis. » Je ne répondis rien, Saph’, s’il te plait arrive vite ! Vite ! Elle arriva, je sortis enfin sans dire un mot. Je rentrais dans la cooper roadster de mon amie. « Saph’, je sais que tu m’avais dit d’être cool, mais je suis tombée sur une nouvelle infirmière et elle m’a carrément sortie son baratin là, bref elle va prévenir ma fac que je refuse de coopéré et je pense qu’ils ne vont pas apprécier, puisque mon père va sortir son discours comme quoi c’est inadmissible qu’une élève n’est pas soutenu par son école et bla bla …et toi ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']   "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph'] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

Une fois qu'elle fût rentrée dans ma voiture, je démarra. J'avais beau être têtue, je savais tout de même qu'elle ne changera pas d'avis. Elle me dit « Saph’, je sais que tu m’avais dit d’être cool, mais je suis tombée sur une nouvelle infirmière et elle m’a carrément sortie son baratin là, bref elle va prévenir ma fac que je refuse de coopéré et je pense qu’ils ne vont pas apprécier, puisque mon père va sortir son discours comme quoi c’est inadmissible qu’une élève n’est pas soutenu par son école et bla bla …et toi ça va ? », tout en me concentrant sur la route je lui dis « Oh je vois, elle disait ça pour ton bien. Tu sais je pense que la rééducation ça pourrait réellement t'aider. J'ai juste l'impression que tout le monde s'est mis en tête de me pourrir la journée, enfin bref Dmitry ça ne me change pas trop il fait ça à longueur de temps. Je ne te propose pas d'aller chez moi, sinon tu risquerais d'assister à un meurtre, vu que Dmitry doit bosser. Par contre si ça te tente on peut aller à Paradise Point Resort & Spa au frais de Dmitry bien évidemment. ». En Russie c'était un peu vieux jeu, si on était pas marié à mon âge c'est qu'il y avait un problème, donc voilà pourquoi je me coltinais cet idiot.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']   "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph'] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:50




J’entrais dans la voiture de Saph’ à moitié soulagée qu’elle vienne à mon secours et d’un autre côté j’étais pas mal agacée par rapport à ce qui venait de se passer. Je commençais à me plaindre à Saph’, elle me répondit « Oh je vois, elle disait ça pour ton bien. Tu sais je pense que la rééducation ça pourrait réellement t'aider. J'ai juste l'impression que tout le monde s'est mis en tête de me pourrir la journée, enfin bref Dmitry ça ne me change pas trop il fait ça à longueur de temps. Je ne te propose pas d'aller chez moi, sinon tu risquerais d'assister à un meurtre, vu que Dmitry doit bosser. Par contre si ça te tente on peut aller à Paradise Point Resort & Spa au frais de Dmitry bien évidemment. » Je souriais, Saphire n’était pas non plus au top de sa joie, je lui répondis « Pour mon bien ? Je pense pas non, ils sont tous pareils, ils te font miroiter des choses et tant d’autres, et toi naif , tu les écoutes . Saph’ j’avais 10 ans quand j’ai commencé ce foutu truc, j’ai dû refaire une opération et tout recommencer à 16 ans, j’ai abandonné, d’accord, mais qui me certifie que j’aurais été guérie hein ? » Je m’arrêtais un instant, j’avais surement l’air haineuse et peu reconnaissante, mais je m’en fichais et puis Saphire en avait l’habitude. Je repris « Je vois que Dmitry te rend la vie dure, me connaissant je n’aurais pas été aussi patiente que toi. Va pour le Spa ! » Saphire me ferai toujours rire, heureusement qu’elle était là car si elle avait une envie de meurtre vis-à-vis de Dmitry j’en avais aussi pour pas mal de personnes de ce foutu hôpital
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']   "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph'] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

« Pour mon bien ? Je pense pas non, ils sont tous pareils, ils te font miroiter des choses et tant d’autres, et toi naif , tu les écoutes . Saph’ j’avais 10 ans quand j’ai commencé ce foutu truc, j’ai dû refaire une opération et tout recommencer à 16 ans, j’ai abandonné, d’accord, mais qui me certifie que j’aurais été guérie hein ? » je ne savais pas quoi trop quoi répondre, en effet je pensais que c'était bien pour elle, mais ça devait être vraiment difficile pour elle. « Rien n'aurait pu te garantir, je peux pas t'en dire plus ni te dire ce que je pense puisque ce n'est pas moi qui est à ta place. ». J'avais l'habitude en quelque sorte de ses coups de gueule. « Je vois que Dmitry te rend la vie dure, me connaissant je n’aurais pas été aussi patiente que toi. Va pour le Spa ! » « J'essaye de me contenir, histoire de ne pas le tuer, dire que je suis obligée d'épouser ce connard, ils ont vraiment de la chance que je les aime autant mes parents. C'est partie. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']   "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph'] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:32


Je me lamentais, répétant le même discours que Saph’ connaissait que trop bien. Oui la rééducation ne sert à rien, oui je les déteste tous. Mais encore ? « Rien n'aurait pu te garantir, je peux pas t'en dire plus ni te dire ce que je pense puisque ce n'est pas moi qui est à ta place. » Elle avait raison, rien n’aurait pu me le garantir, et c’est cela qui m’énervais. Alors pourquoi j’avais entendu ce genre de phrase comme ‘’tout ira bien ‘’ ou encore ‘’ dans quelques temps ce ne sera qu’un mauvais cauchemar? ‘’ Foutaises oui. Regardant Saphire et en lui souriant je répondis « Oui d’ailleurs tu es bien la seule à me le dire. Et je ne te le souhaite pas d’être à ma place, c’est assez agaçant et plutôt dur à vivre au quotidien. » Saphire me parlait de Dmitry, tout en étant agacée comme d’habitude. « J'essaye de me contenir, histoire de ne pas le tuer, dire que je suis obligée d'épouser ce connard, ils ont vraiment de la chance que je les aime autant mes parents. C'est partie. » Je souriais , je me reconnaissais dans son discours, combien de choses avais-je faite par amour envers mes parents. Beaucoup trop peur être. « Saph’, tu peux vraiment pas t’en débarrasser ? Bon je sais venant de moi ça va te sembler une blague, mais imagine trois secondes que tu tombes sur quelqu'un de correct. Tu vas tout de même épouser ce va-nu-pieds ?»
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']   "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTÉMIS ∞ chuck norris lui, n'a pas besoin d'avoir de bras pour avoir du chocolat.
» Plus de peur que de mal [PV
» « Et si on devait mourir demain ? » ✖ LIAM.
» (neslihan) la violence ne résout rien ; c'est que t'as pas frappé assez fort.
» morgane ◮ la violence ne résout rien ; c'est que t'as pas frappé assez fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-