"L'homme descend du singe. -Avec toi y'a pas de doute!" ♣ Cameron
Auteur
Message
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: "L'homme descend du singe. -Avec toi y'a pas de doute!" ♣ Cameron Lun 2 Juil - 15:34
« C'est encore en blaguant avec la vie qu'on est le moins malheureux. »
Cameron ♣ Hapiness
Dimanche, le jour que je hais le plus. Ce jour-là, tout est fermé et rien n'est ouvert. Certains arrivent à sortir quant à d'autres, ils doivent encore réviser. Non je n'aime pas ce jour, je le trouve plutôt injuste. D'ailleurs ça doit faire près d'une heure que je rôde dans mon appartement comme une âme en peine à chercher quoi faire. Je ne sais décidément pas quoi faire et surtout ce qui est horrible c'est que je m'ennuie. La solitude de l'ennuis me dégoûte, car dès que tu la ressens généralement tu tombes dans une perte d'activité qui te cloues au sol, voué à ne rien faire. C'est pour ça que je me force à bouger . Bouger jusqu'à mon téléphone portable pour voir l'heure, encore une fois, car à chaque fois je l'oublis. Je dois surement être amnésique. Lorsque je repose mon téléphone, je découvre la pile de journaux que j'avais ramené de ma boutique de stylisme canin. Il y avait de la publicité pour tout et n'importe quoi :Magasin de vêtement pour nunuche, Centre commercial en fête, hypermarché en soldes... Tiens une brochure sur le Zoo. "Le Zoo de San Diego vous invite à venir voir son nouveau spectacle de phoques et de lions sauvages ! L'entrée est gratuite pour ce nouveau spectacle ! Venez y nombreux!". Tiens donc, il y a un Zoo à San Diego? ... En tout cas, l'annonce est tellement alléchante que je m'y embarque tout de suite. Je décide de prendre mon sac et mes clés et me voilà dehors... Au Zoo, il y avait effectivement beaucoup de monde. J'avais d'ailleurs eu du mal à trouver un taxi. M'enfin me voilà dans ce fameux zoo que je n'avais jamais visité auparavent. Quand j'y repense, je n'étais pas allée depuis très longtemps au Zoo... Depuis mes 16 ans je crois... Ah je m'en rappelle! Je n'avais plus mis pieds à cause des girafes. Je me revois la main en l'air, dire à un pote qui m'avait mis au défi, qu'elle n'aurait jamais le cou assez long pour venir chercher la nourriture que je lui tendais . Sauf que j'ai sous-estimé la distance de sécurité, qu'il y avait entre moi et la cage. Son cou a réussi à parvenir jusqu'à ma main voir même jusqu'à mon visage. Je sens encore sa langue me bouffer les cheveux... Non vraiment un mauvais souvenir ... Alors qu'est-ce que je fous là ? J'ai une sainte horreur de ces bestioles et il y en a surement là quelque part dans le zoo. Je regarde autour de moi s'il n'y en avait pas une se cachant derrière moi. Finalement je crois que je vais m'en aller, il ne vaut mieux pas que quelqu'un que je connais me voit hurler devant une girafe. Surtout que j'ai vraiment un cris aiguë! De nouveau, je tourne la tête à droite et à gauche, puis je refléchis. Si je rentre je vais de nouveau m'ennuyer, et encore tourner en rond dans l'appart... Mais encore une fois mon image de fille parfaite pris le dessus et ordonna à mes jambes de se diriger vers la sortie. « Vite vite avant que quelqu'un me voit» soufflais-je à mi-voix dans la foule.
créée par Matrona
Invité
Invité
Sujet: Re: "L'homme descend du singe. -Avec toi y'a pas de doute!" ♣ Cameron Mar 3 Juil - 22:13
Ce matin je m'étais réveillé d'assez bonne humeur. Pourquoi ? Tout simplement car j'allais pouvoir faire ce que bon me semblait puisqu'aujourd'hui je ne vais pas en cours. Bon il est vrai que je n'ai rien contre d'aller à l'université, après tout ce sera grâce aux études que je fais en ce moment si j'arrive à parvenir à réaliser mon rêve, seulement le faite d'avoir une journée rien qu'à moi me plaisait. J'étais donc chez moi en train de tourner en rond me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui, en attendant d'avoir une idée je m'assis sur le canapé et alluma la télévision. Il n'y avait pas grand chose d’intéressant jusqu'à ce que j'arrive sur un reportage animalier et croyait le ou pas, voir tous ces animaux à la télévision me donna envie d'aller au zoo. Quand j'étais petit ma mère m'emmenait très souvent là-bas pour pouvoir admirer toutes ces créatures qui m'étaient à l'époque inconnues. Ce sera une bonne occasion pour retomber en enfance. Je finis par la suite de me préparer et je pris ma voiture pou y aller. Malheureusement nombreux étaient les embouteillages sur la route. Plus de trente minutes, voilà le temps qu'il m'a fallut pour arriver au zoo alors que d'habitude il m'aurait suffit que de dix minutes pour y être. Bref, j'entra dans le zoo qui était bondé de monde, j'avança vers les premières cages, je me voyais dix ans plus tôt en train de courir à travers cet univers avec tous ces animaux en cage. J'afficha un sourire arrivant devant les ours polaires, je tourna la tête durant quelques secondes et cru reconnaître une personne qui m'étais familière. Je la voyais en train d'hésiter, je ris légèrement voyant celle-ci ainsi. Il s'agissait d'Hapiness et la voir ne pouvait me faire plus plaisir. Je la vis se diriger vers la sortie, je me dirigea vers la belle brune puis j'attrapa sa main, elle me regarda et je lui fis mon plus beau sourire. « Les animaux t'auraient-ils fait peur ? » dis-je en riant légèrement faisant allusion au faite qu'elle se soit dirigé vers la sortie si précipitamment. J'adorais la taquiner et elle le savait, j'espérais juste qu'elle reste un peu plus longtemps dans le zoo pour pouvoir ainsi passer un peu de temps en sa compagnie.
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: "L'homme descend du singe. -Avec toi y'a pas de doute!" ♣ Cameron Lun 9 Juil - 21:15
« C'est encore en blaguant avec la vie qu'on est le moins malheureux. »
Cameron ♣ Hapiness
C'est fou comme la vie fait de vos décisions des réalités impossibles à réaliser. Non mais c'est vrai combien de fois, il nous ai arrivé de nous dire : « Voilà aujourd'hui je vais faire ça » ou encore, « Ah beh j’ai rien à faire, je vais faire ça tient ! », et que dans la seconde qui vient vous êtes incapable de faire cette chose. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous avez oublié, ou que vous avez encore autre chose à faire ou encore, et c'est ce qui est le plus fréquent chez moi c'est que la chose dure beaucoup plus longtemps, résultats l'organisation est remise à demain, ainsi de suite. Faire un plan organisé de A à Z n’a jamais marché avec moi. Oui Je devrais surement me dire que c'était inutile de me diriger vers la sortie, que même si je ne souhaitais pas voir quelqu'un, non j'ai préféré croire en mes convictions, en bon être humain quoi. Ainsi je ne devrais pas être surprise de la présence de Cameron , mais à jouer le jeu je sursauta lorsque je vis sa p'tite bouille. Cameron était l'un de mes amis préféré, avec lui je rigolais tout le temps, d'ailleurs je dis toujours que pas besoin d’alcool, les amis savent très bien te rendre complètement bourré. Oui Cameron était celui avec qui je faisais un bon nombre de blague. Pourtant la pensé de faire n'importe quoi ici me chiffonnais ....Autant lorsque tu fais des blagues à une personne tu sais approximativement, certes, sa réaction, autant avec les animaux c'est beaucoup plus difficile de prévoir .... « Les animaux t'auraient-ils fait peur ? », me demanda Cameron. A cette question mon sourire s'effaça. Ce que je détestais le plus c'est de savoir mes amis en possession de l'un de mes souvenirs les plus embarrassant, et celui de la girafe l'est plutôt effectivement. Ce souviendrait-il de ça ? Ou alors est-ce avec quelqu'un d'autre? «Heu non pas du tout ! Je me dirigeais vers le stand de cacahuète pour les singes.. Heu les éléphants... » Dis-je en pointant du doigt un magasin situé aux abords de la sortie. « Au fait, c'est bien les éléphants qui mangent les cacahuètes? » demandais-je en le regardant. Il faut dire que je peux vraiment être bête des fois, mais ça je le fais exprès, c'est beaucoup plus drôle je trouve. « Mais maintenant que tu es là, ça sert à rien on aura qu'à jeter autre choses ! » Pour bien montrer que je ne voulais pas sortir, je pris Cameron par le bras et me dirigea vers le chemin de droite priant que ce n'était pas celui des girafes.
créée par Matrona
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "L'homme descend du singe. -Avec toi y'a pas de doute!" ♣ Cameron
"L'homme descend du singe. -Avec toi y'a pas de doute!" ♣ Cameron
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum