AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.    (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:36

prénom au choix prénom² au choix Kennedy
•• profil personnel
(f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.  1129554730 Né(e) le au choix/au choix/1993 (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.  1129554973 réside actuellement San Diego (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.  1129554798 parle Anglais, français (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.  1129555927 Situation professionnelle : Chômeur, en recherche d'emploi, étudiant(e) au choix (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.  1129555076 Je suis célibataire (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.  1129555280 Intéressé(e) par (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.  1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici au choix (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.  1129555823 J'ai Lily Collins en avatar.
•• les grandes lignes
Vous raconterez ici l'histoire du personnage crée. Vous pouvez bien entendu la narrer de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres, de journal intime etc. Nous vous laissons libre court à votre imagination. Vous pouvez même citer des passages, ne pas faire de texte continu, mais juste donner des informations. Mais dans ce cas là, nous vous demandons un maximum. N'hésitez surtout pas à parler de son arrivée à SD, comment s'est-il familiarisé avec l'environnement, les rencontres qu'il a bien pu faire. Cette partie est obligatoire.
•• notre relation particulière
INTITULE DU LIEN ✁ Vous devez à présent insérer ici-même le lien que vous entretenez avec votre propre scénario. Nous vous demandons un scénario claire et complet, afin que l'intéressé puisse comprendre le lien. Vous devez changez l'image ci dessus en celle de votre personnage à vous. Vous devez à présent insérer ici-même le lien que vous entretenez avec votre propre scénario. Nous vous demandons un scénario claire et complet, afin que l'intéressé puisse comprendre le lien. Vous devez changez l'image ci dessus en celle de votre personnage à vous. Vous devez à présent insérer ici-même le lien que vous entretenez avec votre propre scénario. Nous vous demandons un scénario claire et complet, afin que l'intéressé puisse comprendre le lien. Vous devez changez l'image ci dessus en celle de votre personnage à vous.





Dernière édition par T-Z. Isaac Kennedy le Sam 9 Juin - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.    (f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:36

+ PLUS UN, le scénario est en construction.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) COLLINS ► Petite soeur, je connais tes peines et tes douleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) FONSECA/HALE ♦ J'te connais par coeur, en long en large en travers petite soeur
» (F) Ashley Benson -- Une petite soeur c'est tout une vie.
» (f) Chyler Leigh ღ « c'était comme ma petite soeur jusqu'au jour ou.. »
» WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !
» Breona ☼ « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-