AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26


✖ Wendy Alexia Middleton ✖
23 ∞ Londre ∞ anglaise ∞ agent ∞ célibataire ∞ Groupe
« »

Point important de l'histoire
PARAGRAPHE1HISTOIRE
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
PARAGRAPHE2REMARQUES

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

+2
LET'S GOOO !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:17

Je veux un lien oh beauté céleste Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:53

Oh j'aime ce surnom WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! 4153354820 Que voudrais-tu supercanonsexy Ackles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:13

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:52

LEAAA WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! 2357399559
Une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:57

Positif si possible I love you Tu recherches quelque chose en particulier? WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

Et bien je recherche tout vu que je viens d'arriver WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! 1950257073 Tu es mannequin ? Wendy est travaille dans une agence justement WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:43

Dommage qu'on ne soit pas dans Vampire Diaries je me laisserais mordre Razz Brendan est un flic alcoolique qui ne s'est pas remis de la mort de sa fiancée autant il est barge dans son travail autant il est doux et affectueux avec ses proches donc faudrait déterminer tes préférences
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:49

C'est pas obligatoire tu sais ? WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! 4153354820 lol
Je ne sais pas par où commencer car l'histoire de Wendy est complexe, du coup tu peux aller lire ma fiche mais si tu as trop la flemme sache que wendy bosse dans une agence de mannequin. c'est une fétarde, elle n'est tombé amoureuse qu'une fois dans sa vie et est même tombé enceinte à 16ans de ce gars dont elle était folle, lui ne le sait pas car il a du déménagé au USA. Elle a fait adopté l'enfant et est venue habité ici à San diego lorsqu'elle avait 19ans donc ça fait 5ans qu'elle est ici à SD Wink elle est drôle et ne se prend pas au sérieux, enfin si mais juste au boulot. dans lequel elle se donne corps et âme. voilà en gros :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:13

:couche4: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! 1284465480 :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:38

TREVINOOOOO :couche4: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

Tu as besoin de liens en particulier, jolie blonde ? WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:43

Meilleur ami ? sinon bah j'ai tout de libre :danse1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:35

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !   WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WENDY ϟ Tu veux te la peter ? Dis que tu m'connais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» Peter ㄨ Unsociable man
» Peter S. Cohen ㄨ But here's my number, So call me maybe
» COWEL ━ Nous partonnnnnns - CF PETER PAN -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-