Invité
Invité | Sujet: Mya-Swann ❥ Nokia n97 Sam 9 Juin - 8:29 | |
| Portable de Loup-Ann.
« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Mya. Je ne peux pas vous répondre pour le moment alors laissez-moi un message et je vous rappellerais.. ou pas. Bonne journée ! »
- Pour les petits textos:
- Code:
-
<blockquote><div style="background-color: #dfe5ee; margin:5px; padding:5px; border: 1px dotted darkblue;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center;><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 1px;"><FONT face=Georgia size=5> [color=#a7c3d4]Vous avez un nouveau message de ...[/color]</FONT></SPAN></div><div style="background-color: #ffffff; margin:10px; padding:10px;">Ton petit message... Ton petit message... Ton petit message.... Ton petit message... Ton petit message... Ton petit message.... Ton petit message... Ton petit message... Ton petit message... </div>[right][color=darkblue][size=9]Code by Va5l[/size][/color][/right]</div></blockquote>
- Pour les appels:
- Code:
-
<blockquote><div style="background-color: #dfe5ee; margin:5px; padding:5px; border: 1px dotted darkblue;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center;><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia; text-shadow: #000000 1px 1px 1px;"><FONT face=Georgia size=5> [color=#a7c3d4]Vous avez un appel manqué de ...[/color]</FONT></SPAN></div><div style="background-color: #ffffff; margin:10px; padding:10px;">Ton petit message... Ton petit message... Ton petit message.... Ton petit message... Ton petit message... Ton petit message.... Ton petit message... Ton petit message... Ton petit message... </div>[right][color=darkblue][size=9]Code by Va5l[/size][/color][/right]</div></blockquote>
|
|
|