AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:55

swann orphée fowkes
« Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort. »
NOM ϟ Fowkes; PRÉNOMS ϟ Swann Orphée; SURNOMS ϟ Swann, Swanny; AGE ϟ 23ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ date inconnue, année 1989 dans une banlieue de Londres; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ anglaises; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire; PROFESSION ϟ stripteaseur; ORIENTATION SEXUELLE ϟ bisexuel; PARTICULARITÉ ϟ il a une longue cicatrice qui court sur son torse; AVATAR ϟ julian schratter SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1879637317; GROUPE ϟ les requins glacés
PRENOM ϟ Manon SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277; PSEUDO ϟ chinook; PAYS ϟ wonderland SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2916035490; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ j'ai suivi le petit lapin blanc affraid; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ boulimique SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1564951935; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ jamais SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 366781642; CODE DU RÈGLEMENT ϟ tu crois quoi encore ? que je vais te le donner alors que c'est moi qui l'ai caché ? :ROOHH:



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

once upon a time ...


chapter one – survivre {banlieue de londres}
Survivre. Il fallait fuir. Partir, loin d'ici. Ne pas se retourner. Ne pas s'affoler. Ne pas montrer qu'on était mort de trouille. Ne pas lui dire. Cacher ses petits yeux innocents.
Survivre. Courir, encore. Partir, toujours. Mais surtout, ne pas lui dire. Ne pas lui faire comprendre qu'il n'y avait plus d'espoir. Que leur mère ne rentrerait pas parce qu'elle s'était jetée du balcon. Parce que sept étages plus bas, elle n'avait eu aucune chance de s'en sortir.
Non, ne pas lui dire. Elle n'avait que huit ans. Ne pas lui dire. Ne pas lui montrer. Aller la chercher à l'école. Ramasser avant quelques affaires. Les mettre dans un sac, ou bien deux. Ne pas se poser plus de questions.
Se pointer devant l'école. Ne pas laisser les voisins venir frapper à la porte. Ne pas laisser les flics demander s'ils avaient un père. Une tante. De la famille. Ils n'avaient plus rien.
Plus rien.
Alors il fallait fuir. Swann a quinze ans et pourtant, même s'il est orphelin, il ne pense qu'à une chose : Rose, sa soeur de huit ans qui ne se doute de rien. Elle ne se doute pas qu'en rentrant du lycée, son frère a cherché sa mère dans toute la maison. Qu'il ne l'a pas trouvée dedans, mais en se penchant au-dessus du balcon de la cuisine. C'était récent.
Elle les avait abandonnés. Elle n'avait rien laissé. Ni argent, ni explications. Pas d'adieux, pas de mots. Juste son corps démembrés à l'entrée de l'immeuble. Horrible cadeau. Du sang, partout. Des images qui le hanteront, encore longtemps.
Mais pour l'instant, il pensait à Rose. La sauver, la préserver de ça. Lui dire qu'elle était partie et c'était tout. Il lui dirait la vérité. Un jour. Quand elle sera plus grande. L'attraper à la sortie de l'école. Elle lui demanderait ce qui n'allait pas, mais il lui dirait de se taire. Elle est gentille, elle comprendrait. Elle ne dirait rien. Elle suivrait.
Et ils fuiraient. Partir, loin d'ici. Loin de cette banlieue maudite où l'on finissait tous comme ça ou avec une corde autour du cou. S'il avait été seul, il aurait certainement abandonné aussi. Mais il ne l'était pas. Il devait la sauver. L'éduquer. La rendre heureuse. Il était ce qui lui restait de plus cher. Leur grand frère, Mike ? Disparu, depuis deux ans déjà. Il ne fallait compter sur personne, ne faire confiance à personne. Ne pas se retourner. Ne pas ralentir, ne pas réfléchir. Se lancer et improviser. Un seul but, un seul objectif.
Survivre.

chapter two – la traque {new york}
Il lui avait dit. Elle avait mal réagi. Elle s'était enfuie. Elle n'avait plus huit ans maintenant, mais douze. Et lui, dix-huit.
Et il le savait. Les mecs de la cité lui avaient parlé de Rose. Ils la trouvaient « bonne ». Il n'avait jamais apprécié qu'on parle d'elle comme ça.
Après s'être enfuie pendant deux jours, elle était rentrée. En larmes. Pas les pleurs d'une enfant, mais les sanglots d'une adulte. Elle n'était plus une enfant. Ils avaient fait d'elle une adulte. De force.
Swann était instoppable. Il allait les retrouver. Ils l'avaient violée.
Il allait les traquer.
C'est là que la chasse commença. Ils étaient trois. Deux étaient plus vieux que lui, et un avait son âge. Mais rien ne l'arrêterait. Ils avaient touché à la seule chose qui comptait aux yeux de Swann. Rose était la prunelle de ses yeux, et ils avaient eu tord d'y avoir touché. En plus, Swann était dévoré par la culpabilité. Il aurait peut-être dû lui annoncer le suicide de leur mère autrement. Pour qu'elle ne s'enfuit pas. Il avait eu peur de ne jamais la revoir. Mais elle était finalement revenue vers lui. Violée.
Ils allaient y passer. C'était eux ou lui, mais Orphée ne laisserait jamais passer ça. Quand il les trouva, il réussit à venir à bout d'un des mecs aux mains. Un deuxième avait un flingue mais il réussit à s'en saisir pour le descendre. Le troisième, le plus âgé, réussit à s'enfuir. Mais Swann voyait rouge.
Jamais ils n'auraient dû ne serait-ce que poser les yeux sur sa soeur.
Il allait devoir le retrouver. Alors, il se mit en chasse. Dans la rue, il avait appris à se défendre. A se battre, pour se faire respecter. A se faire discret, pour voler. A disparaître, pour ne pas se faire arrêter. Il n'avait peut-être fait aucune étude, il savait une chose essentielle : survivre.
Il laissa la moitié de ses économies à sa soeur, débrouillarde elle aussi, pour continuer sa traque. Il devait retrouver ce type. Venger ce qu'il avait fait à Rose. Le tuer. En un mois, il parcourut la moitié de l'Europe. Mais il n'arrivait pas à mettre la main sur le violeur de sa soeur. A chaque fois, celui-ci lui échappait. Jusqu'au jour où, en Italie, il réussit presque à l'avoir. Mais celui qu'il traquait lui laissa un indice. Il ne marqua seulement que « chaque jour de liberté est un acte de foi. » C'était tiré d'un film. Du film "Les Insurgés". On s'en fichait, c'était vrai. Cela ne voulait rien dire. Pourtant, Swann compris. Il prit le premier avion pour Londres.
Il avait ce mauvais pressentiment. Il devait retrouver Rose. S'assurer qu'elle allait bien. Il avait peur. Oui, pour la première fois, il avait peur. Peur pour elle. Il avait l'étrange impression qu'un malheur s'annonçait.
Il fut chez lui le lendemain. Mais sa proie avait déjà frappé et il arrivait trop tard. Dans leur appartement miteux, sa petite soeur était allongée sur le sol, les bras en croix. Ses yeux bleus et grands ouverts le fixaient avec un mélange de peur et de colère.
Morte.
Elle était morte.
Rose avait été assassinée. Deux balles, une à la tempe, l'autre dans la poitrine. Elle n'avait eu aucune chance.
En parler aux flics ? Sûrement pas. Ils n'avaient jamais servis à rien et Swann les détestait plus que tout. Non, il allait le retrouver lui-même.
Et mettre fin à tout ça.
Il réussit à apprendre que le voyou s'était enfui vers les states. Il le suivit. Lui tomba dessus à New York. Il n'eut pas même le temps d'ouvrir la bouche qu'il était mort.
Et de nouveau, il lui fallait fuir. Courir, encore. S'enfuir, partir loin d'ici, ne pas se retourner. Faire le deuil de Rose puis enterrer l'idée que c'était de sa faute et qu'il n'avait même pas pu l'enterrer.
Elle était morte dans la poussière, comme sa mère.
Au hasard, Swann choisit San Diego. Avec un nouvel objectif, mais qui avait un goût de déjà vu.
Survivre.

chapter three – un nouveau départ {san diego}
Un nouveau départ. Il le fallait bien.
Trouver un job. Un appartement. Se créer un masque, comme si on allait bien. Comme si de rien n'était.
Cacher ce qu'il était devenu. Renfermé. Violent. Solitaire.
Devenir souriant. Tenir droit. Social.
Il y avait des efforts à faire, mais Swann les fit. Il réussit à trouver un boulot : stripteaseur et il gagnait un peu plus en dealant parfois. Il avait plongé dans la drogue et l'alcool, mais cela l'aidait à tenir le coup et il avait peur qu'en arrêtant complètement, il replonge dans la déprime de la mort de Rose.
Il se créa alors le masque du jeune homme coureur de jupons, souriant, déconneur, qui prend tout au second degré. Mais dès que les attaches devenaient trop solides, il disparaissait. Il ne voulait plus s'attacher. Plus perdre.
Solitaire, indépendant, mais pas méchant, il ne parle de son passé à personne.
Les autorités ont abandonné de chercher un tueur pour les trois types de NY tout comme pour sa soeur. Il faisait parti des bas fonds. De ceux dont on se fout, dont on ne cherche pas. Ceux qui ne manqueront à personne. Ceux qui ne sont là que pour mourir dans la poussière.
Mais cela avait forgé le garçon, qui depuis ses vingts ans, vivait donc à San Diego. Couchant à droite et à gauche. Se débrouillant comme il pouvait.
Qui dit nouveau départ dit nouveau nom. Il avait laissé son prénom, Swann, derrière-lui et prit son deuxième en préférence.
Mais toujours le même espoir auquel s'accrocher, la même petite flamme, le même instinct qui courait dans ses veines comme l'adrénaline à laquelle il se dopait en courant après le danger et l'inconnu :
Survivre.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

TROP BOOOOOOOOOOON CHOIX MANOOOOOOOOOOOOOON ! Tu m'as tué là ! SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182 :couche4: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2916035490
Réserve moi un trop trop bon lien hein SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182
Bonne continuation ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

Han mais entre toi et gaga vous voulez me tuer avec vos beau mec Julian quoi SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2916035490 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277 il est tellement parfait ce mec tu me réserve un lien hein SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Julian SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182 excellent choix SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Bonne continuation :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

✖️ Ah non meure pas voyons. affraid SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1518395336 :couche4:
Promis, promis, promis, deux bad boys ne peuvent qu'avoir un bon lien. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 4153354820
Merciiiiii ! I love you

✖️ Ma Jaggeeeer, of course en fait on a comploté pour te tuer. Mais c'est plutôt chouette comme mort tu devrais être honorée. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 3786328147
PROMIS pour le lien aussi, j'peux rien te refuser de toute façon. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1518395336 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559

✖️ Merci Bluuue ! SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2677115102 je le savais bande de sadique vous êtes méchante je suis trop jeune pour mourir SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:11

Ton prénom + ton vava SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182 :couche4:
REE & garde moi un lien. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2916035490 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15

GARDE-MOI THEEE LIEN :couche4:
Je crois que j'ai une idée de liens entre toi,kéké et moi SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 166564858
Bref rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:46

Yeaaaaaaah SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 927261665
Mais quel bon choix, je suis fière de toi SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277
REEEEE & Bon courage pour ta fiche, ponds nous un truc trop sisi SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:02

S. Jagger-Ariel Beckley a écrit:
SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2677115102 je le savais bande de sadique vous êtes méchante je suis trop jeune pour mourir SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2996908238
Mais non, tu es surtout trop belle pour mourir. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 166564858 I love you

B. Satine-Ever Lynch a écrit:
Ton prénom + ton vava SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 911845435
REE & garde moi un lien. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2916035490 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Merciii I love you Aucun soucis pour le lien. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2176505670

Kendall S. Lowds a écrit:
GARDE-MOI THEEE LIEN SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 911845435
Je crois que j'ai une idée de liens entre toi,kéké et moi SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 166564858
Bref rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Oh yeaaah. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277 J'ai hâte de savoir ce que c'est. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 4153354820
V. Bianka-Lynn Hart a écrit:
Yeaaaaaaah SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 927261665
Mais quel bon choix, je suis fière de toi SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277
REEEEE & Bon courage pour ta fiche, ponds nous un truc trop sisi SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 4276145973
Ah coool. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 927261665 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277 Promis son histoire sera ... pas cool. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 366781642 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 353868199

Loup-Ann Sweetlove a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 3703256384
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:40

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:10

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:04

Pouah Manouche, tu vas faire des ravagees là avec ton avatar. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182
REEE, bon courage pour ta fichouille et tu me réserves un lien too. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:09

Rebienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:34

ÉPOUSE MOI TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIITE I love you SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1879637317 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1879637317 Rebienvenue mon amouuuur, tu me réserve le meilleur lien hein ? dis oui dis oui SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277 t'es trop sex c'est dingue comme tu me fais de l'effet SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 4153354820 je te fort ma chérie SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559

Kendall S. Lowds a écrit:
GARDE-MOI THEEE LIEN :couche4:
Je crois que j'ai une idée de liens entre toi,kéké et moi SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 166564858
Bref rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Et pour le lien je dis oui de suite SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 3840389542 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 3840389542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:55

MAIS PUTAIN CE CHOIX DE MALADE. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277 :couche4: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1879637317 :hott: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 3840389542
J'm'en fous tu me réserves un lien. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182
REEEEEEEEEEEEE jumelle de mon SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2242552290 . SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:35

MA FRAMBOIIIIIISE ce que t'est belle SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:50

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:25

REEE SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Pouah Manouche, tu vas faire des ravagees là avec ton avatar. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182
REEE, bon courage pour ta fichouille et tu me réserves un lien too. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Meeeerci. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2176505670 Avec plaisir pour le lien. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182

Dexter W. McCarthy a écrit:
Rebienvenuuuue I love you
Merci ! SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559

K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
ÉPOUSE MOI TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIITE I love you SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1879637317 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1879637317 Rebienvenue mon amouuuur, tu me réserve le meilleur lien hein ? dis oui dis oui SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277 t'es trop sex c'est dingue comme tu me fais de l'effet SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2781649424 je te fort ma chérie SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Kendall S. Lowds a écrit:
GARDE-MOI THEEE LIEN SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 911845435Je crois que j'ai une idée de liens entre toi,kéké et moi SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 166564858Bref rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Et pour le lien je dis oui de suite SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 3840389542 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 3840389542 [/i]
JE T’ÉPOUSE DIRECT CHÉRIE. I love you SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 3786328147 T'es trop bonne aussi. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1879637317 LE meilleur lien c'est promis. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2176505670

L. Pi Hutchinson a écrit:
MAIS PUTAIN CE CHOIX DE MALADE. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 911845435 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1879637317 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 8649597 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 3840389542
J'm'en fous tu me réserves un lien. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182
REEEEEEEEEEEEE jumelle de mon SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2242552290 . SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
JUUUUMELLE. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2176505670 Owi owi un lien. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277

P. Harper Levinson a écrit:
MA FRAMBOIIIIIISE ce que t'est belle SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 117745182SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Tu peux parler toi. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2472899277 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 1879637317 SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559

A. Elijah McKnight a écrit:
Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Merci ! =D

M. Emilie Moraes a écrit:
bienvenue. I love you
Thanks. I love you

S. Azur-Everly Bass a écrit:
REEE SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Mirciiii. SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:14

Allez hop, histoire finie alors je me valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.   SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWANN ✖ Si toi aussi tu believe que tu can fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mya-Swann ❥ Nokia n97
» Mya-Swann ❥ Si un jour tu tombes, promis je serais là pour toi .. Signé : Le sol.
» Mya-Swann ❥ Hakuna Matata
» Swann A. Kinstony ★ And she will be loved [Terminé]
» SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-