AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alala, tout ça sur une simple bousculade ! || Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Alala, tout ça sur une simple bousculade ! || Alessandra   Alala, tout ça sur une simple bousculade ! || Alessandra Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:09



- Raaah bordel ! Mais c'est pas mon téléphone !


Voila ce que venait d'échapper Anastasiya, la demoiselle venait de se rendre compte que c'était pas son téléphone, elle venait d'échanger son blackberry avec quelqu'un d'autre... Bordel, mais y'avait rien de russe la dedans, c'était en anglais. Elle regarda les textos, et c'était en Anglais... Certes, ça s'faisait pas de lire les messages des autres, mais bon, la c'était aussi pour savoir à qui il appartenait. La russe plissa le nez et essaya de comprendre à qui ça appartenait... Hum, une certaine " Alessandra" elle connaissait personne de ce nom là. Soupirant, elle décida d'envoyer un message à son propre téléphone et en anglais, elle comprit ce qu'il s'était passé... C'était le téléphone de la nana qu'elle avait bousculer sans le vouloir à l'aéroport alors qu'elle revenait à San Diego.

" Bonjour, j'sais pas qui vous êtes, je pense qu'on s'est échangé nos téléphones, j'suis a San Diego, je sais pas si vous y êtes aussi, mais j'ai besoin de récupérer mon téléphone... Merci, Anastasiya."


Raaah mais bordel, elle avait tous ses contrats mais heureusement, c'était en russe. Elle soupira, et se demanda vraiment ce qu'elle pouvait faire maintenant. Elle fit les cent pas dans son appartement et reçu une réponse. Ouuffff, la nana était a San Diego aussi.
Elle lui répondit donc un
" Retrouvons nous au Starbucks coffee pour récupérer nos téléphones respectifs".

Prenant son sac a main, passant un cache coeur, elle sortis ensuite, elle détestait qu'on voit la marque de son opération. Arrivant rapidement au coffee, elle ne reconnu personne . La jeune russe était donc en avance. Elle s'assit a une table et commanda un chocolat viennois, un de ses petits péché mignon. Bref, elle attendit donc une vingtaine de minutes avant qu'une belle brune vienne la voir. Oui, Anastasiya ne put s'empêcher de la trouver jolie, et il fallait qu'elle se calme, elle allait sinon se mettre a la draguer. La russe se leva et lui offrit un sourire.


- Heu, bonjour... Je suis Anastasiya...


On pouvait facilement comprendre qu'elle était russe vu son très fort accent. Mais bon, elle n'y pouvait rien là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alala, tout ça sur une simple bousculade ! || Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL
» ALESSANDRA ◊ what doesn't kill you makes you stronger
» ALESSANDRA ◊ un murmure à mi-mot que mon coeur veut comprendre loin du froid de décembre
» Si la vie était si simple y aurait pas besoin de mode d'emploi ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-