Sujet: EDWINA ► there’s no gettin over you. Mar 5 Juin - 20:01
Pearl était lunatique, oh ça oui elle l'était. Un jour, elle pouvait être souriante et agréable tout comme le lendemain elle pouvait être une petite peste. Ça lui avait déjà joué des tours, comme avec une fille qui s'appelait Edwina. Elle regrettait d'avoir été lunatique au même moment qu'elle car à cause de tout ça, voilà qu'elles s'étaient engueulées. Et bien sûr, aucune d'entre elles ne venaient faire le premier pas. Et ce ne serait certainement pas Pearl qui le ferait. En plus d'être lunatique, elle avait une fierté, parfois mal placée. Ben oui, c'était comme ça et nous ne sommes pas tous parfait, Pearl la première. Cette denrière vint à penser à ça lorsqu'elle vu justement, Edwina, en face d'elle alors qu'elle faisait ses courses, tout comme la rouquine. « Je serais toi, je prendrai pas ces chips, ça fait beaucoup grossir et c'pas bon pour ta ligne Ed... » Dit-elle en esquissant un petit sourire angélique avant de prendre le fameux paquet et de le reposer. « Prends plutôt des trucs allégés va. » Ah oui, elle était rancunière aussi.
Dernière édition par C. Tempel-Roy Sperling le Jeu 28 Juin - 10:51, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: EDWINA ► there’s no gettin over you. Lun 11 Juin - 9:10
Une journée de repos qui allait commencer par un tour rapide au supermarché. Voir mon frigo aussi vide me fatiguée déjà. Je n'aimais pas faire les courses et encore moins passer a la caisse, malheureusement il n'y a pas le choix. Ma grossesse me fait bien trop mangé et même en faisant attention je me rends compte que je prends du poids. Oui je n'aimais pas ce changement de corps, j'avais l'impression de ne plus plaire et je commençais a en devenir malade. Dexter n'était pas si proche de moi et je supportais plus ce que je devenais. Mais commençant a attraper un paquet de chips une voix ce fit entendre et me tournant vers la personne concernés je vis la belle Pearl. Souriant forcé je soupirais et ajouta d'un ton assez étrange et froid. « Merci d'essayer de te soucier de ma ligne mais je vais très bien. » Je poser le paquet de chips et ajouta. « Tu arrive a me parler maintenant ? » Oui lorsque l'on me parler de ma ligne j'étais comment dire ? Assez méchante Hormone quand tu nous tiens
Invité
Invité
Sujet: Re: EDWINA ► there’s no gettin over you. Jeu 14 Juin - 8:44
Qu'est-ce que Pearl était venue chercher au supermarché déjà ? Elle avait oublié du coup qu'elle venait de croiser Edwina, une de ses anciennes amies. En fait, Pearl disait ça avec beaucoup de personnes, même avec Trish, sa meilleure amie, ça s'était mal finit. Il fallait peut-être que la jeune femme se remettre en question, peut-être que c'était elle qui était trop fière et trop lunatique. Enfin bon, pour l'instant, là n'était pas le problème. Le problème, c'était la ligne d'Edwina. Bien sûr, la rouquine disait ça en rigolant, elle n'avait rien à reprocher à la brune, elle avait un corps parfait, beaucoup en rêverait. « Ah bon, on croirait pas pourtant. » Répondit-elle en venant poser une main sur son ventre pour le tapoter. C'est là qu'elle sentit une bosse. Mais ce n'était pas une bosse de graisse puisque ce n'était en aucun cas flasque. « C'est quoi ce truc ? » Souffla-t-elle en baissant le regard vers le ventre de la jeune femme en faisant les gros yeux. Non elle n'était pas enceinte quand même ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: EDWINA ► there’s no gettin over you. Ven 15 Juin - 10:17
Qui aurait pu croire que je croiserais Pearl aujourd'hui ? Personne, meme pas moi la preuve. Ma surprise était assez visible mais d'un autre côté je me trouvais assez distante avec elle. Je n'aimais pas qu'on évoque ma ligne depuis que j'étais enceinte et que je voyais mon ventre grandir. La voyant alors venir poser sa main rapidement sur mon ventre je n'eus pas le temps de me reculer qu'elle venait me regardais avec un drôle d'air. L'écoutant je soupirais et répondis. « Ce truc ? C'est mon ventre, celui qui porte un enfant. Et oui Pearl, je suis enceinte ! » Je la regardais alors en étant d'un côté mitigé. J'avais pas vraiment envie que beaucoup connaisse ma grossesse mais bon je ne pourrais pas lui cacher. « Tu aurais su revenir vers moi plus tôt je t'aurais mise au courant mais bon ... » Mes paroles ce pouvait peut être dure mais d'un autre côté j'étais vexée d'avoir perdue notre complicité.
Invité
Invité
Sujet: Re: EDWINA ► there’s no gettin over you. Lun 18 Juin - 5:15
Ce truc, Pearl se doutait que c'était un bébé. Dès le moment même qu'elle avait posée sa main sur son ventre et sentant qu'il était assez dur, elle avait compris mais par réflexe, elle demanda à Edwina. Après tout, c'était peut-être du... Non, il n'y avait rien d'autre possible en fait. « Quoi t'es enceinte ?! Depuis quand ? De qui ? Tu comptes le garder ? » Demanda-t-elle sans laisser à la brunette le temps de dire un mot. Pearl se rendit compte qu'elle avait peut-être parlé trop fort car une personne s'était retournée aux questions de la rouquine. Plus bas, elle continua ; « Ouais ben c'pas moi qui était la plus lunatique de nous deux ce jour là, c'est toi qui a cherché la merde j'te signale ! » Bon à vrai dire, ce n'était pas le moment de s'engueuler à nouveau sur ce sujet mais c'était Edwina qui venait de les relancer là-dessus.
Invité
Invité
Sujet: Re: EDWINA ► there’s no gettin over you. Mer 27 Juin - 16:00