AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry for party rocking | Edwina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

Stanley avait été travaillé aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs. Le soir, il avait fini plus tôt que d'habitude et heureusement, parce qu'il avait bien envie d'aller faire un tour dans un bar, boire un coup et draguer quelques filles. Après tout, il ne peut pas avoir celle qu'il aime, alors il faut bien qu'il se contente des autres. Il était presque minuit quand il entre dans le Pole Sensations, dans ce bar assez branché de la ville. C'est bien là où il va souvent quand il a envie de sortir. Ce soir, il était seul, ce qui était rare, mais bien souvent, dans ce bar, on finit par rencontrer quelqu'un de notre entourage. Le brun finit par s'installer au bar et se commande un verre de Whisky. Une fois son verre servis, il se tourna vers la piste de danse pour pouvoir observer les filles qui avaient, et en désigner une avec qui il pourrait passer la nuit de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:54

J'avais besoin de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes. J'avais besoin de pensais a autre chose qu'a mes soucis et prenant le soin de me préparer je partis vers la direction du bar le pole sensation. Arrivait là bas j’aperçus pas mal de monde mais rapidement je pris la direction du bar ou je venais commander un jus d'orange. Alors que je posais mon regard sur les personnes installer je m'arrêta sur un homme que je connais bien puisque c'est devenu mon meilleur ami. Que fais il ici ? Je n'en sais rien, pourtant j'ai bien l'intention d'aller lui poser la question.« Tu compte sauter sur cette fille ? Non je demande parce qu'elle est loin d'arriver a ma cheville alors autant savoir si tu veux passer une soirée avec elle ou avec moi ?! » Je venais lui sourire malicieusement avant de le regarder tendrement. Il me touché tellement que j'avais envie de le protéger tel une maman avec son enfant. Surement l'effet de la grossesse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

Stanley avait décidé de sortir un peu ce soir, l'envie de rentrer chez lui n'y était pas à vrai dire. Bien qu'il avait réussit à faire revenir sa colocataire chez eux, il ne cessait de s'en vouloir d'avoir été violent avec elle, alors que cette facette de lui n'existait plus, du moins, il ne la laissait pas resortir. Le brun alla alors au bar, un verre de Whisky à la main, regardant les quelques filles qu'il y avait, histoire de se trouver quelqu'un avec qui passer la soirée et pourquoi pas la nuit. Il tourna la tête en entendant une voix familière. Il sourit en regardant sa meilleure amie. " Choix difficile, parce que je pourrais passer ma nuit avec elle... Mais bon je préfère largement une bonne soirée avec toi. " Dit-il un grand sourire aux lèvres, buvant une gorgée de son verre de Whisky. Il l'adorait, et elle s'était occupé de lui quand il allait mal, heureusement qu'elle avait été là d'ailleurs. " Alors comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:19

J'avais pas vraiment prévu de sortir pour rentrer avec un autre homme, enfin oui et non. Je voulais simplement oublier mes soucis et je devais trouver une âme capable de pouvoir le faire. Rapidement mon intention ce fit sur Stanley, mon meilleur ami. Venant vers lui je l'écoutais me répondre. Souriant je venais ajouter. « Oh mais tu sais bien que tu peux passer la nuit avec moi.. Enfin il n'y aura pas les petites choses interdite que tu voulais faire avec elle c'tout Rolling Eyes » Venant alors rire doucement je venais prendre une nouvelle gorgée de mon verre et l'écoutais a nouveau avant de répondre. « Oh et bien ça va et toi ? » Je le regardais toujours un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:17

Edwina avait été là pour elle dans les pires moments et heureusement d'ailleurs. Depuis cette époque, ils sont très proches et sont meilleurs amis. Il avait un sourire aux lèvres en la voyant à ses côtés au bar. Il rit légèrement en entendant les paroles de la jeune femme. En effet, ils n'avaient jamais couché ensemble, et ça n'allait pas arrivé maintenant. " Tant pis pour moi alors, mais bon rien ne vaut une soirée avec toi. " Dit-il ensuite en terminant son verre de Whisky, et il en profita pour en recommander un autre. Il paya directement le serveur, après qu'il l'ai servis. " Ca va plutôt bien... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:27

Mon meilleur ami, j'en ai bel et bien deux. Enfin ma relation avec Hadès et bien plus différente, avec Stan nous ne couchons pas ensemble et notre relation est encore plus forte. J'ai était présente dans un moment de sa vie bien difficile ce qui a valut du combat mais aussi des rires et des larmes. J'ai était heureuse d'être présente et ce soir je suis bien contente de profiter de cette soirée avec lui. Venant rire doucement je pris une autre gorgée de mon verre avant de le regarder prendre un autre verre et l'écouter a nouveau. « Tant mieux. Comment ça va sentimentalement ? Je veux dire, as tu réussit a sortir un peu la tête de l'eau ? » Je savais que cela était pas simple, voila pourquoi nous nous sommes rapprochés aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:28

Stanley était tombé bien bas, en commençant à boire et à fumer, et même à être violent avec les femmes. Mais depuis qu'il est a San Diego, à l'aide de sa meilleure amie et de sa colocataire. Dernièrement, il ne va pas si bien, parce qu'il a été violent avec sa colocataire, la femme qu'il aime. Et ce qui lui fait plus mal, c'est le fait qu'elle ne l'aime pas en retour. Heureusement que Edwi' est là pour lui faire passer de bonnes soirées en sa compagnie. Il reprit son deuxième verre entre les mains, souriant à ses paroles. " J'ai toujours des sentiments pour ma coloc' qui ne sont toujours pas réciproque, mais bon à force on s'y fait... " Répondit-il tout simplement, buvant une gorgée de son verre délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Je savais pas vraiment quoi faire de ma soirée mais en voyant mon meilleur ami je vis tout de suite un horizon remplit de rire et peut être même de conseils. Je sais bien que dans sa vie rien n'est simple mais je suis la et il le sait. « Stan' ... Dis pas ça, elle ne pourra que t'aimait en apprenant vraiment a te connaître. Elle sait bien que tu n'es pas un méchant garçon ! Tu as fait des erreurs comme beaucoup d'autres mecs sur terre ! Elle te pardonnera et tu verras, tu seras enfin heureux ! » Je venais caresser doucement sa main en signe de réconfort. Je sais combien cela le tue a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:01

Les conversations avec sa meilleure amie étaient vraiment très bien. Il pouvait lui parler de tout, ils rigolaient ensemble, et se confiaient. Enfin, pour le moment Stanley lui parlait de sa colocataire qu'il n'avait plus vu depuis une semaine et il espérait vraiment qu'elle lui pardonner un jour. " J'espère que t'as raison... Tu sais que je t'adore toi. " Il lui sourit, déposant un baiser sur sa joue, buvant son verre tranquillement. Ca faisait du bien de parler avec la jeune femme. " Bon alors et toi côté coeur ? " Il sourit amusé, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

Je connaissais les erreurs de Stanley mais qui ne fait pas d'erreurs ? Il ce sentait mal par rapport a cela et il a un coeur énorme lorsqu'on apprend a le connaitre. Je comprends le fait que celle ci attende mais je sais qu'un jour elle ne pourra que l'aimer. « J'espère bien ! Et moi aussi je t'adore ! » Souriante doucement je commandais un nouveau verre avant de venir l'écouter a nouveau et soupirait. Prenant une gorgée je venais grimaçais et ajouter. « Et bien disons que celui que j'aime n'accepte toujours pas ma grossesse et que je souffre. Mais bon c'est ainsi, je doute même parfois sur le fait que ce soit bien que je le garde cet enfant, je sais même pas si je pourrais faire une bonne mère célibataire... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:45

Depuis qu'il avait fait son erreur, il essaye tant bien que mal de se faire pardonner. Ca s'annonce très dur, mais il compte pas abandonner. Enfin seul le futur lui dira s'il y arrivera ou pas. Il finit par terminer son deuxième verre de Whisky et décide quand même de s'en arrêter là pour le moment avec l'alcool. La brune avait toujours ce truc pour le rassurer et heureusement qu'elle était là à vrai dire. Finalement, il la questionne de son côté au niveau coeur et l'écoute parler. " Dis pas n'importe quoi, célibataire ou en couple tu feras une excellente maman. Et puis il a peut être du mal à accepter ta grossesse, mais je suis sûr qu'une fois au monde, il va l'adorer... Et puis je suis là si des fois t'as besoin d'aide. " Il lui sourit, caressant doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

J'étais contente de pouvoir passer une soirée avec mon meilleur ami. Cela faisait un petit moment que je l'avais pas vu et j'avoue que cela me manqué vraiment, c'est étrange mais je n'ai jamais vu de mauvais en lui au contraire ! D'ailleurs je sais bien que cette fille changera d'avis, c'est obligé. L'écoutant alors je venais lui sourire doucement avant de poser ma tête sur son épaule. « T'es un amour ... Si seulement Dexter pensait comme toi, tout serait si simple ... » Je venais soupirais doucement avant de prendre une nouvelle gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

Edwina l'avait réconforté à propos d'Anastasia, maintenant c'était à son tour à propos de sa grossesse et du père de l'enfant d'ailleurs. Comme il venait de lui dire, il est persuadé qu'elle fera une excellente mère. Oui ça il en est sûr à cent pour cent. Quand elle posa sa tête sur son épaule, il déposa un baiser dans ses cheveux un sourire amusé sur ses lèvres. " Oui je me doute, mais sérieusement qui peut résister à une bouille d'enfant ? Personne et Dexter non plus. Il finira par accepter votre enfant, même s'il a du mal avec la grossesse. Quand il va voir le bout de chou, il va craquer, obligé. " Il sourit amusé, alors qu'il recommande au serveur un verre de coca pour faire passer les deux verres d'alcools.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:21

J'esperais tellement de choses que je savais plus comment faire pour réussir a pensait a mon avenir avec cet enfant. Parfois je me demande si j'ai fait le bon choix de le garder mais c'est tellement étrange. Je sens mon corps changer et c'est plaisant, comme si cette grossesse était bon pour moi. Je sentais des choses étrange mais j'avais surtout besoin de Dexter. « Oui peut être.. J'ai peur Stan', je fais croire que tout va bien j'essaye de garder mon sang froid face a lui mais si seulement il savait a quel point j'ai peur... » Je fermais les yeux en prenant une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

Edwina avait été là quand Stanley allait mal alors c'était à son tour d'être là parce qu'elle est enceinte d'un homme qui ne l'accepte pas avec son bébé. Alors il comptait bien l'aider si des fois elle en avait besoin, et il voulait le lui faire comprendre. Il passa sa main sur celle de la brune pour lui montrer son soutien. " C'est normal que t'ai peur Edwina.... Tout le monde aurait peur, mais tu vas y arriver, ok ? Je suis là pour toi, tout comme le père va finir par accepter ta grossesse, ne t'inquiète pas pour ça... " Il lui sourit, buvant doucement son verre de coca. Il essayait vraiment de la rassurer et espérait que le père accepte la grossesse de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:22

Je venais garder la main de Stan dans la mienne. J’espérais que pour lui tout aille bien mais j'avouais alors que j'espèrais vraiment que moi aussi j'aille bien. « Je l'espère vraiment... » Venant boire en totalité mon verre je reposer celui ci et me tournais vers mon ami. J'avais pas envie de me laisser aller mais j'avais simplement envie de danser. Me levant je ne disais rien et venait l'entrainer sur la piste de danse et venir me déhancher doucement dans un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:26

Stanley gardait la main de sa meilleure amie dans la sienne. Il avait essayé de la rassurer tout de même sur sa grossesse, c'était son rôle en quelque sorte après tout. Il était son meilleur ami et se devait de faire en sorte qu'elle aille mieux, du moins un peu. Il la suivit ensuite sur la piste de danse, et vient à se coller contre elle. Il vient à chuchoter à son oreille. " Je préfère te voir comme ça quand même. " Il lui sourit, déposant un baiser sur sa joue par la suite. Il passa une main dans son dos et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:59

Entrainant mon meilleur ami sur la piste je voulais oublier cette discussion et ne pas mettre Dexter encore en plein dans la soirée et plombé l'ambiance. J'avais envie de profiter de mes retrouvailles avec celui que j'adore vraiment c'est a dire Stan'. Venant me déhancher et profiter du fait de ne pas encore avoir un gros ventre je souris a ces paroles et resta dans ces bras en lui répondant doucement. « J'avoue que je me préfère ainsi aussi.. » Je riais doucement en restant dans les bras de mon meilleur ami et dansant encore un peu avant la fin de la musique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:17

Edwina et Stanley avaient vraiment besoin d'oublier leur problème durant au moins cette soirée. Du côté de la brune, elle a des problèmes avec Dexter qui n'accepte pas sa grossesse et de son côté, il a failli violer la femme qu'il aime, à cause d'une dispute qui a éclaté entre eux. Alors le brun, se laissa entraîner sur la piste de danse et vient tout de suite se coller à sa meilleure amie. " On va oublier nos problèmes pour au moins une soirée. " Il lui fit un clin d'oeil et déposa ensuite un baiser rapidement sur sa joue, continuant de danser, alors qu'il finit par passer un bras autour de ses hanches. Il se sentait bien en ce moment, en train de danser avec sa meilleure amie et t'oublier ses problèmes pour une soirée. Il regarda autour de lui et vit un homme assis non loin d'eux qui avait son regard sur eux. Il s'approcha de son oreille pour lui chuchoter. " Y en a un là bas qui aimerait être à ma place... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:13

C'était plaisant de ce laisser aller au son de la musique et d'oublier les problèmes que nous avions dans nos vies. J'aimais beaucoup cela et avec Stan' nous savions très bien le faire. L'écoutant alors je souriais a son clin d'oeil en aquiescant rapidement. Laissant la musique m'entrainait mes hanches bouger au rythme de la musique. Rapidement Stan' venait me parler d'un homme qui avait l'air envieux de sa place contre moi et d'un rire je venais lui répondre. « Dommage pour lui mais ta compagnie est bien plus plaisante !» Souriant je danser et en profita pour m'approcher un peu plus de lui pour voir la réaction de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:09

Ca leur faisait certainement du bien de passer cette soirée ensemble, loin de tous leur problème. Il en avait besoin, au moins pour une soirée, après ils pourront repenser aux problèmes, qui finiront pas passer, espérons le du moins. Bref, Edwina et Stanley étaient sur la piste de danse, et en profitaient pour danser, collé l'un contre l'autre. Rapidement, le brun remarqua le regard d'un homme assis au bar, sur eux. Celui-ci voulait sûrement être à sa place, mais il compte pas quitter sa meilleure amie pour ce soir. " Heureusement, j'aurais été vexé... " Il sourit amusé, la laissant se rapprocher un peu plus de lui, alors qu'il finit par entourer ses hanches de ses bras, continuant de danser au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

Fermer les yeux, oublier tout ce que notre vie pouver nous poser comme problèmes. Voila ce que je voulais faire pour ce soir et Stan' est la personne idéale pour cela. Je me sentais bien et me rapprochant de lui je venais alors me coller a lui en posant ma tête sur son épaule. J'aimais le regard de ces hommes qui ne souhaiter qu'une chose être a sa place mais ce soir aucun mec ne pourrait m'empêcher de profiter de mon meilleur ami. Souriant je venais alors l'entrainer au bar une nouvelle fois. « Commande, c'est ma tournée !» Souriant je venais alors m'installer au niveau du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

Stanley avait remarqué les quelques hommes qui regardaient la jeune femme, mais bon il s'en fichait parce qu'elle était à lui pour cette soirée qui allait être très agréable. Le brun se laissa entrainer une nouvelle fois au bar. Il s'adosse au comptoir et vient à commander deux verres d'alcool. Le serveur leur apporta les deux boissons, et donna le deuxième verre à Edwina. " Et voilà Mademoiselle. " Il lui sourit, s'asseyant à côté de la jeune femme. " Alors ça va tu passes une bonne soirée ? " Finit-il par demander, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43

Qu'est ce qui importe vraiment quand on ce retrouve avec son meilleur ami sur la piste de danse ? Franchement rien. Je me sens bien et je veux profiter de sa présence trop rare a mon gout. Jamais simple de ce voir et je sais que cette soirée exceptionnelle. M'installant au bar je le regardais commander et souria avant de faire de même avec un jus de fruit. " Alors ça va tu passes une bonne soirée ? " Me tournant vers lui je venais hochait la tête. « Une très bonne soirée et toi ? » Je le regardais en prenant alors mon verre que je fis tinter avec le sien et boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:57

En effet, c'était rare qu'ils passaient une soirée que tous les deux, la plupart du temps, le soir ils sont avec leurs chéri(e)s, mais bon ça peut se comprendre. Bref Edwina l'avait ensuite amené au bar pour qu'il commande parce que c'était la tournée de la brune. Il sourit amusé, commandant alors deux verres d'alcools, pour ensuite lui demander si elle passait une bonne soirée. " Pareil, en même temps avec toi je ne peux que passer une bonne soirée. " Il lui sourit pour ensuite trinquer et boire quelques gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorry for party rocking | Edwina   Sorry for party rocking | Edwina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry for party rocking | Edwina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry for Party Rocking | Haley
» SORRY FOR PARTY ROCKING ▽ Noëlya et Tempel.
» EDWINA ► there’s no gettin over you.
» EDWINA ㄨ Iphone.
» EDWINA ㄨ edwilapatate@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-