AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:27

je suis là avec mes idées perverses COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:31

Je t'écoute petite perverse coquine ultrasexy COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 1879637317 COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:40

j'ai vu que ton Cowel avait beaucoup voyagé sur les routes, comme ma Norma COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2472899277 que je t'explique, elle a été adopté par une femme qui rêvait d'avoir une fille blonde de manière à en faire le sosie de son icône, Marilyn Monroe. Elle a réussit, jusqu'à ce que Norma ne sache même plus quel était son véritable prénom, mais après qu'elle est découvert le pot aux roses, elle s'est barrée et est partie vers le sud pendant près d'un an. Elle chantait dans des bars et ne restait jamais longtemps, jusqu'à ce que sa mère la retrouve et l'endoctrine encore une fois jusqu'à ce que Norma vienne à San Diego tourner une reprise d'un film de Marilyn.
Donc je me disais qu'ils auraient pu avoir une relation sur la route COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 4153354820 du genre covoiturage au début, et puis ça s'est vite transformer en une relation, pas forcément amoureuse/sérieuse, mais ça se serait mal finit. Peut-être qu'il n'aurait pas compris son choix de retourner avec sa mère, il a essayé de lui ouvrir les yeux mais sans succès ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:01

Oh oui j'aime, j'adore ça COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2472899277 Je vois bien Cowel tentait d'ouvrir encore les yeux à Norma, en vain. Car même si leur relation n'était pas sérieuse, il tient un minimum à elle quoi. Et je le vois bien lui promette un autre voyage, en Europe ou en Asie COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:04

oh oui j'adore COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2916035490 il lui promet de l'emmener loin, mais c'est elle qui le lâche au final et à San Diego, il tenterait encore de l'éloigner de sa vie de folie, mais elle en est toujours incapable ? COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:16

Voui, ça me va parfaitement ! COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:19

à moi aussi I love you tu me gardes une place pour un rp ? COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:04

Yep, aucun soucis COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:44

MAJ OK COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 1748372203

Je crois n'avoir oublié personne, sinon dite le moi COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2916035490 N'hésitez pas à me dire si j'ai mal capté notre lien ou quoi, tout ça tout ça quoi :hii2: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2176505670

Et j'suis toujours ouvert pour d'autres liens, notamment avec des mâles COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:12

HUNTER & LILY COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 3318161633 COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 1345126580 Tu veux bien de moi Mr Devil :hihi: ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:50

Coco j'veux un lien. COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

MJ, owi je veux COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2472899277 COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 4153354820 Une idée ? Une envie ? Un désri ? COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412

Moitié d'étoile COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412 Du positif hein! COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Owiii du positif forcément ! J'ai une pitite idée si tu veux, sauf si t'en as une. COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:13

Nop là j'suis à court, je t'écoute COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

Noë a une peur bleue de l'eau dès qu'elle n'en a plus pied parce qu'elle a faillit se noyer quand elle était petite. Un jour, elle se promenait au port, quand elle s'est faite bousculée brusquement ce qui l'a faite tomber. Le type s'est barré en courant et elle a de suite paniqué parce qu'elle n'avait absolument pas pieds. Cowel passait par là et il a donc sauté à l'eau pour l'aider. Depuis, elle lui en est entièrement reconnaissante, même si elle ignore toujours comment le remercier. Ils se sont revus quelques fois pour boire un café ou un verre, voire ils se seraient vus chez elle un soir, ils auraient bien rit, auraient regardé un film & tout et leur relation amicale aurait un peu gagné en ambiguïté sans qu'aucun des deux n'en parle car ils s'apprécient. Est-ce que ça te va ? COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:48

Oh oui oui ça me va COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412 j'aime beaucoup même, Coco en super-héro COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:52

Oh génial alors si ça te plait. COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2916035490 Ils pourraient genre en venir une fois à s'embrasser comme ça d'un coup & à être tout gênés et tout parce qu'ils ont chacun leurs histoires de leur côté. COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2176505670
Tu es dispo pour un sujet ? COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:08

Ouais, j'aime ça ! COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2472899277 Biinnn là j'suis assez surbookée, mais un pitit rapide tout ça je peux bien pour toi COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

Han super. COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2472899277 Mais oui te prends pas la tête, tu sais bien que moi, les rp courts ne me dérangent pas du tout, j'veux dire, pas la peine de faire pareil que Kiki/Nono ok ? Un tout p'tit rp m'ira très bien. COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412 COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Super et tout à fait ! Ba je fais ça dans la soirée, vu que j'aurais pas l'ordi, j'le posterais demain matin, là je quitte bientôt COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:36

Aucun problème ma moitié d'étoile. COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:05

Finalement j'ai plus de temps que prévu, donc j'fais ça, j'prend un lien au pif par contre COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 1881463262 :OO:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:13

No soucis. COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:23

COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 1879637317 baah j'ai pas vraiment d'idees en fait ^^ je suis venue un peu en touriste avec mon appareil photo jetable bref parle moi de cowel ? C'est quoi ses habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Un appareil jetable COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 619667412 *tape la pose, les cheveux aux vent :hii2:*

Ba ya tout sur la première page en gros, tiens :

★ Cowel a un grand frère qu'il adore et avec qui il est très complice, Roméo qui a quatre années de plus que lui. Il n'a jamais été véritablement amoureux. Il a déjà ressenti des sentiments, mais rien qui ne ressemble à de l'amour. Il est de retour à San Diego que depuis le mois d'octobre, après avoir passé plus d'un an sur les routes à voyager et vivre d'incroyable aventures. Il adore les animaux, il a d'ailleurs deux chats et un Berger Australien de six mois du nom de Skype. Cowel adore le chocolat, le nutella, les chocolats viennois, d'ailleurs eil s'en boit tous les soirs, une vraie drogue, par contre il n'aime pas le café bien qu'il en ai bien besoin parfois. Les Disney sont une vraie passion, on voit même sa magnifique collection qui trône dans le salon,un grand gosse en quelque sorte. Cowel est très doué en cuisine bien qu'il ne l'admette pas. Mis à part son voyage en solitaire d'un an, Cowel a toujours vécu à San Diego. Cowel est une homme simple, intrépide, impulsif et bon vivant. Il est aussi très sociable, souriant et rare sont ceux qui ne l'aiment pas. Mais il est aussi très têtu, sarcastique et taquin ce qui peut en énerver plus d'un. Il peut également être très timide avec une fille qui lui plaît vraiment. ★
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mandy «Je ne suis qu’une humaine dans ce monde de fous.»
» Sheldon Wellinghton-Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
» Sweena ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL
» COWEL ━ Nous partonnnnnns - CF PETER PAN -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-