AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:12

Bluenn a complètement changé elle est devenue une fille dévergondée qui ne se prend pas la tête avec les gens, elle adore faire la fête, rire et ne se prend pas vraiment au sérieux. Avant de revenir à San Diego elle a traversé une grande période de replit sur elle même du à la mort de son frère, qui selon elle est de sa faute vu qu'il l'a protégé. Elle ne fait pas confiance aux garçons et n'ouvre pas son coeur, pour elle ouvrir son coeur est synonyme de souffrance. Lorsqu'elle était jeune tout le monde la prenait pour la coincée de service ce qui était le cas mais maintenant tout ça a bien changé, tout cela n'est qu'une facette qu'elle se donne pour se protéger au mieux. Elle adore le shopping, la danse, cette dernière est mannequin pour une célèbre marque de vetements de San Diego
Lors d'une soirée trop arrosé elle s'est mariée avec son meilleur ennemi à Vegas cela fait une semaine mais personne n'est au courant de ça à part sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:42

Cowel E. Devihnson a écrit:
D'ac, je fais ça dans la soirée ou demain. Un lieu en préférence ?

pas de problème COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 2916035490 euuuh, au zoo? (:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:16

Moi aussi je suis motivée là COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 1879637317
j'peux le commencer si tu veux tellement je suis motivée COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:34

Okk Bluenn, hmmm je t'avoue que j'hésite avec un lien négatif, puisqu'elle a du mal à accorder sa confiance aux hommes tout ça...

Nanou, va pour le zoo, je fais ça demain je pense, la je reste debout que pour The Voice COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 1881463262

Trinitouille, oh oui vas-y COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:37

Oh moi je suis pas contre ça me plait bien du négatif et cela met du piment en plus (: après comment est Cowel lui? Peut être qu'en cherchant à deux on trouvera un bon scénario
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:44

Tout est sur ma première page. I love you

Spoiler:

Je vois bien Cowel allait vers Bluenn pour X raison et elle l'envoyer boulet violemment alors que finalement lui il était tout gentil tout mignon et toi tu pensais que c'était juste un gros lourd drageur, enfin le gros malentendus qui foire l'amitié. COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:46

Oh c'est pas mal ça on peut dire qu'ils se sont rencontré dans une boîte de nuit et c'est là qu'il se serait approché et elle l'aurait envoyer balader xD depuis il ne l'aime pas vu comment elle a été avec lui tout ça à cause d'un malentendu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

Ouaip, il l'aurait trouvé trop impulsive, à juger sur rien ce qui déplaît à Cowel car lui est assez nature, simple, pas dragueur donc qu'on pense ça de lui le dérange... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Okay moi je suis partante pour ce lien je t'ajoute toute suite d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:52

Supere ba je t'ajoute dans la journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:26

Parfait il nous faudra un sujet quand tu auras le temps (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

MOIII je veux !! I love you !
Tu veux bien de moi ? COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:00

Bluenn, yep là je suis blindé COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 117745182 mais je te tiens au courant. I love you

ASTRID COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 1879637317 Comment refuser COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 2916035490 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:01

D'accord ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:03

Moi aussi je veux un lien =p
Tu a une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

Cowel E. Devihnson a écrit:


ASTRID COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 1879637317 Comment refuser COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 2916035490 Une idée ?

Je n'ai pas de grande idée ! Mais Cowel a des animaux & Gaïa travaille en tant qu'auxiliaire vétérinaire. On peut partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:12

Blue, j'ai de la place pour tout le monde COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 1748372203 Tu as une envie particulière déjà ?

Gaïa, oh oui, très bonne idée ! Un client régulier :hii2: Tu peux me parler un peu plus de Gaïa, afin d'étoffer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:38

Super alors si tu trouves que c'est une bonne idée ! Alors Gaïa, elle a 25 ans, elle a une soeur jumelle, elle a été élevée par son frère, à toujours vécu à San Diego. C'était une championne au patinage artistique et elle était bonne en danse acrobatique, tout c'est arrêté il y a un an suite à un accident, du fait qu'elle mangeais pas ou peu, la fatigue elle est tombée et c'est blessée, sans plus aucun avenir dans ce pourquoi elle vivait. En plus qu'elle avait pris des dopants qui lui on carrément en plus de tout ça fichue sa carrière à néant. Elle est maniaque, perfectionniste, mais vraiment obsédés par ça, assez colérique en sois, impulsive, elle essaye de devenir sociable, elle attends qu'on arrive à lui apprendre ce qu'est "aimer", s'amuser, rigoler, qu'on lui apprenne la vie et ce que ces d'avoir des amis et des gens autour de soi. Elle sort donc tout doucement d'une longue période de dépression, de crise de nerfs et d'une fausse couche. Elle remonte peu à peu, elle a juste besoin d'aide. Au travaille, elle est souriante, accueillante, même si elle reste peu bavarde - elle sait pas encore trop s'y prendre avec les gens - elle adore les animaux plus que tout, c'est un peu sa thérapie. Elle a donc aussi deux chiens, un husky et un berger blanc suisse tout blanc. COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:08

Ok, ça m'a l'air d'une fille super-fragile... Ils auraient pu se connaitre sans se connaitre. Je vois bien les parents de Cowel au courant de la situation de Gaïa et aider son frère à élever ses soeurs, discrètement. Ils auraient pu être amenés à se fréquenter sans pour autant se lier d'amitié, ayant deux univers différents. Puis ils auraient pu se revoir au véto et reprendre contact et ce coup-ci se lier d'amitié ? - pourri désolé COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 117745182 -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

Ouii effectivement on peut dire qu'elle est super-fragile surtout depuis un an...
Le frère de Gaïa est parti il y a un an, après le soucis de Gaïa, donc elle s'est retrouvée qu'avec sa soeur, qui elle aussi est partie de la maison il a quelques mois pour s'installer toute seule. Donc oui pour reprendre ton idée, on peut dire que les parents Cowel aurait pu connaître le frère de Gaïa, l'aidant - discrètement -, de temps à autre. Donc comme tu dis ils se connaîtrais sans se connaître. Ensuite il y a un an, quand son frère est partit, les abandonnant, les parents de Cowel aurait pu une nouvelle fois aider les soeurs à s'en sortir. Donc durant tout ce temps Cowel & Gaïa se serait rapidement vue, auraient échangés des paroles, juste des connaissances, sans plus. Et puis pour reprendre ce que tu as dit - une nouvelle fois ^^ - ils auraient eu la surprise de se retrouver à la clinique vétérinaire, Gaïa voyant enfin un visage qui lui est quand même familier parmi tout ses clients. Et là effectivement ils se seraient lier d'amitié. Ils se seraient vue en dehors de la clinique. Gaïa adorerait ton chien et je les rares fois où elle sourit en dehors de son boulot, serait avec toi. Un quelque chose comme ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

Oui voilà, c'est parfait comme ça. Puis le fait que Gaïa n'est pas se cacher de ses problèmes avec quelqu'un pourrait que la rassurer et la mettre en confiance. Enfin je n'ai rien à rajouter perso COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:14

C'est PARFAITTTTT I love you COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 2916035490 !!
J'adore le lien ! Je n'ai rien à rajouter non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

Super ba je t'ajoute prochainement COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 2176505670 COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:32

Personnellement je voyais bien un truc ambigu mais c'est toi qui voit =p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:03

Pourquoi pas, mais Coco il est amoureux d'Hadéna, donc limite il pourrait avoir une histoire mais qui ne durera pas ? Parle moi de Blue et sinon, penses-tu que tu pourrais être la fille de mon début de sujet ? ICI Car ça pourrait faire un début de lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »   COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COWEL | « Peu importe... si tu m'aimes je me fous du monde entier... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mandy «Je ne suis qu’une humaine dans ce monde de fous.»
» Sheldon Wellinghton-Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
» Sweena ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL
» COWEL ━ Nous partonnnnnns - CF PETER PAN -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-