AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:19

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


« J'peux pas Parker, désolé. » Prononça un beau châtain, les sourcils froncé. « Bordel arrête... Imagine on m'voit... » Lâcha t'il faiblement en guise d'argument tout en sachant que ça ne marcherait pas. Surtout pas avec Parker qui connaissait l'architecte par coeur pour ainsi dire. Il savait à la perfection qu'il aimait les défis, qu'il n'avait pas froid aux yeux et se préoccupait que peu de l'opinion d'autrui.« Te fou pas d'moi Devihnson, allez fait-le. Elle est super sexy en plus ! » Renchérit-il avec un petit sourire en coin. C'est vrai que la jeune femme n'était pas laide avec ses longs cheveux bruns lui tombant en cascade sur les épaules. Mais il ne pouvait pas. Comment embrasser une femme qu'on ne connaît et qu'on n'aime pas ? Mais Parker ne lui laissa pas le choix et alla voir la femme en question, lui annoncant qu'elle plaisait au jeune homme et qu'il mourrait d'envie de lui voler un baiser. Assistant à la scène de loin et assez timide face à certaines filles, Cowel vira au rouge lorsqu'il senti le regard en coin de la brune se poser sur lui. Osant un regard il l'a surpris en train de sourire. Bon signe ou pas ? Il n'eut pas le temps de se poser la question qu'elle se pointait déjà face à lui. « Ton ami m'a expliqué le..Problème. » Dit-elle sans se débarasser de son sourire et bon sang quel sourire ! HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 117745182 Mais Cowel ne répondit pas, se contentant de la regarder la tête légèrement penchée, signe qu'il ne voyait pas réellement où elle voulait en venir. Et sans parler, elle répondit à sa question posée mentalement et c'est sans gêne qu'elle et non lui, lui vola un baiser. Un doux et long baiser sucré. Lui ne bougeait pas, assez surpris mais il ne recula pas pour autant. Après tout, elle n'était pas moche à voir et ses lèvres goût pomme était à croquer. Se séparant de la belle presque à regret, la jeune femme prit sa main, sorti un stylo et grifonna son numéro de téléphone sur le dos de sa main avant de partir sans même jeter un regard à Parker, n'ayant d'yeux que pour un Cowel bouche bée. Parker, qui était resté à l'écart vint à Cowel un large sourire aux lèvres. « Mec t'as trop assuré ! Bon c'est elle qui a tout fait mais pouaaah la bombe ! » Lâcha t'il surexcité. Cowel, lui, ne bougeait toujours pas, assimilant peu à peu ce qui venait d'arriver tout en contemplant sa main. « Oh merde... » Lâcha Parker qui venait de perdre son sourire. Le châtain, revenant à la réalité porta son regard sur Parker qui fixait quelque chose. Suivant son regard il découvrit face à eux, les fixant également, une tête blonde qu'il pouvait reconnaitre entre mille. Blue. Beaucoup la nomme Hadéna, lui préférait Blue voire parfois Sloan. La boulette. Il ne savait pas depuis quand elle était là ni même ce qu'elle avait vu mais qu'importe, il avait un mauvais présentiment. Jetant un regard noir à Parker qui se perdait dans de minables excuses, sachant très bien ce que pouvait ressentir Cowel pour la blonde, il se décida à le laisser en plan pour aller la voir. Après tout, ya qu'en lui parlant qu'il peut savoir ce qu'elle a vu ou pas Rolling Eyes.

Tout en s'approchant de la jeune femme, il avait le coeur qui battait la chamade. Qui s'affolait. Il avait peur. Peur qu'elle ai vu ce baiser, peur d'avoir perdu l'infime chance de l'avoir bien qu'au fond cette chance était nulle à ses yeux. Eux qui se connaissaient depuis toujours n'étaient pourtant jamais sorti ensemble, rien, même pas un baiser. Oh ils ont dû dormir une fois ou deux ensemble en soirée, mais dormir avec une troisième ou quatrième personne bourée, ça compte pas vraiment. Une fois face à elle, il ne put s'empêcher de lui sourire et pour son plus grand bonheur, elle le lui rendit. Quoiqu'au fond, il n'y avait aucune raison pour qu'ils se prennent la tête. Elle n'est au courant de rien concernant ses sentiments et elle, n'éprouve rien pour lui, donc pourquoi imaginer une catastrophe lorsqu'il n'y a pas lieu d'être ? Cowel qui se fait des films ? Peut-être bien... HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 166564858. « T'es là depuis longtemps ? T'aurais du nous rejoindre Blue ! Tu vas bien ? » Enchaîna Cowel sans perdre son sourire alors que son coeur se calmait peu à peu. C'est vrai qu'elle aurait pu venir, mais peut-être ne voulait-elle pas le déranger... Ou peut-être qu'elle-même attendait quelqu'un, voire un mec de surcoup.« T'attends quelqu'un ? » Renchérit-il en regardant autour de lui. Non parce que si c'est un mec, il veut le voir...Voir qui peut être son rival, voir s'il a sa chance. Même s'il ne se considère pas comme un canon, Cowel ne se trouve pas pour autant laid même si apparament sa probable beauté n'a que peu d'effet sur Blue ainsi que sur la plupart de ses amies filles et des amies filles, croyais moi il en a ! Peut-être que finalement, Coco il est moche HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 117745182 Sentiment d'infériorité, dénigrement, vulnérabilité. Décidement, ce n'était pas la journée de Cowel ou du moins ce n'était pas son heure...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:18


Spoiler:

Aujourd'hui je voulais faire une surprise à Cowel et passait un peu de temps avec lui, j'avais donc envoyé un message à une de ses colo'c à qui j'avais parlé quelques fois et elle me dit que cet après-midi il devait apparemment aller s'amuser avec des potes dans Mission Valley alors après avoir enfilé ma nouvelle petite robe d'été bleu ciel et avoir laissé mes cheveux ondulés je pris la voiture pour me rendre là-bas même si je me doutais bien que je n'étais pas prête de le trouver dans toutes les rues HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 117745182 mais bon je commençais à le connaître un peu et donc je commençais à repérer tout de même ou il aime traîner. Pi s'il n'était pas dans ces coins là bah tant pis pour lui plus de surprise puis c'est tout HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 2937137261

Je ne me pressa pas en profitant pour regarder les vitrines des boutiques qui m'attirait bien l'oeil mais bon j'étais pas là pour faire une virée shopping mais bel et bien pour trouver Coco, je me rendit donc à un endroit qu'il fréquenté souvent, puis un deuxième, un troisième et je commençais finalement à désespéré. Je commençais même à me demander si sa colo'c ne m'avait pas mentit :étrange: oh la garce ça se trouve il était avec elle en train de faire des cachotterie Shocked Bon il ne me restait plus qu'un endroit ou je pensais pouvoir le trouver alors je m'y rendit sans vraiment trop y croire et qu'elle ne fut pas ma surprise quand en arrivant sur les yeux je le vit en train d'embrasser cette brunasse. Mon cœur ne fit qu'un bond avant de se stopper une secondes ou deux puis de redémarrer à toute allure -oui l'est chelou mon cœur - Je ne pouvais pas en croire mes yeux il était en train d'embrasser cette fille là, je ne savais même pas qui c'était ! Pourquoi cela me dérangeait ? Parce que... parce que c'est mon Cowel voilà tout et que le voir embrasser une fille comme ça sa me... dégoûte.

Je resta sans bouger à le fixer quand je vit que son pote Parker m'avait remarquez, j'ai envie de dire pas trop tôt. Je ne bougea pas de ma place et regarda mon ami s'approcher de moi, et je répondit à sa remarque sur un ton sarcastique « Vous rejoindre quand ? Quand tu as embrassé cette fille ou quand ton copain ta fait signe que j'étais là » Oui il m'arrive de mordre même des fois. Lorsqu'il me demanda ensuite si j'attendais quelqu'un je faillit répondre oui mon petit copain sauf que je trouvais avoir été déjà assez désagréable -ben oui je le n'aime quand même mon Coco HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 619667412 - alors je répondit « Ben plus ou moins à vrai dire je m'étais dit que l'on pourrait passer l'après-midi ensemble. Mais bon ta peut être d'autre chose de prévu » Conclus-je en regardant la grande perche à plusieurs mètres derrière lui. « Je repasserais quand ta langue sera occupée à dire des conneries plutôt qu'à lécher la salive d'une ex miss France trop vieille. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:41

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Lorsque Cowel n'a rien de prévu de particulier, il n'est pas rare de le voir traîner avec Parker dans les environs de Mission Valley afin d'assouvir les besoins physique et visuel d'un Parker constamment en manque. En règle générale, ça n'avait jamais dérangé Cowel pour la simple et bonne raison qu'il aimait voir Parker se prendre des vents ou lui arranger des coups fictifs. Le châtain, loin d'être dragueur, était là plus pour passer du bon temps avec son ami qu'autre chose, même si l'autre avait des attentions toutes autres. Qu'importe, il savait qu'il le respectait assez pour ne pas lui faire subir quelque chose qu'il ne désirait pas, comme un baiser... Oui il le pensait vraiment et l'architecte ne pensait vraiment pas que son ami le trahirait de la sorte en acceptant sa virée à MV aujourd'hui. Oui elle était jolie mais il était parfaitement placé pour savoir qu'il en aimait une autre qu'il connaissait en plus de ça. À croire qu'il aimait foutre la merde. À croire qu'il voulait mettre le doute dans l'esprit de Cowel... Et ces mots le frappèrent comme une évidence. Le doute. En y réfléchissant davantage, Parker a toujours veillé sur lui, sur ses sentiments, davantage après le départ de Roméo. Peut-être que finalement c'était ça le truc. Peut-être qu'en réalité Parker voulait simplement voir son meilleur ami heureux. Cela ne lui avait jamais effleuré l'esprit et pourtant ça paraissait comme évident aujourd'hui. Et même s'il lui en voulait d'avoir fait en sorte que cette brune pulpeuse l'embrasse, il voyait son ami autrement... Enfin que quelques secondes car en entendant le 'oh merde' de Parker, Cowel déchanta très vite et la reconnaissance ainsi que la profonde amitié qu'il portait envers Parker s'avérait être remise en question en voyant la tête blonde qui les fixait de loin. Sloan avait surement tout vu et sans les idées merdiques de Parker, tout ça ne serait surement jamais arrivé... Fusillant son ami du regard avant de le laisser planté là, Cowel s'approcha doucement tout en persuadant son coeur de se calmer et en priant les cieux pour que Blue n'est rien vu à la scène précédente.

Le sourire était là, bien qu'il n'osât imaginer comment il apparaissait aux yeux de la blonde et c'est tant bien que mal qu'il commence à parler, l'air de rien. Autant ne pas parler de la scène si elle n'a rien vu. Ok ils ne sont pas ensemble mais autant ne pas ruiner les dernières potentielles chance. manque de bol pour Cowel, elle avait tout vu et vu sa remarque cinglante, elle ne semblait pas de bonne humeur... Pas bon ça, pas bon du tout. « Ah t'as vu ça... » Lâcha Cowel en se grattant le dos de sa tête, l'air gêné bien qu'il n'y avait aucune raison pour l'être. Tentant tant bien que mal de changer de sujets, il retomba sur un flop désastreux. Ce coup-ci, Parker n'allait pas s'en sortir si facilement, là c'était clair et net HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 3318161633 Mais alors que le jeune homme allait répondre, Blue reprit de plus belle, histoire de l'enfoncer un peu plus lui et le clou. Tant qu'à faire autant le faire bien hein Rolling Eyes. « Bo elle n'est pas si vieille que ça, vu comme ça moi j'lui donne ton âge. » Répondit spontanément Cowel alors qu'il regrettait déjà ses paroles après les avoir formulées. Non pas bon ça, gaffe énorme. Souriant tant bien que mal, le châtain reprit la parole afin de réparer les dégâts. « Enfin t'façon, j'm'en fou hein, moi j'suis libre, tu veux faire quoi ? HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 619667412 » Son regard de chien battu sur le visage tout en prenant soin de cacher le dos de sa main, Cowel espérait bien ne pas perdre l'occasion de passer l'après-midi avec Sloan, surtout que cette brune, il ne comptait pas la recontacter et en plus, il connaissait même pas son prénom. Rolling Eyes « On dirait que tu m'en veux d'avoir embrassé une fille Rolling Eyes » S'aventura-t-il malgré lui, alors qu'il pensait tout haut. Au moins c'était dit surtout qu'elle n'avait rien à lui reprocher, elle aussi elle lèche le visage d'autres mecs et lui il n'a jamais rien dit. HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1564951935 HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 2937137261

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Je venait ici, à Mission Valley pour passer seulement une bonne après-midi en compagnie de mon ami et voilà que je le trouvait en train de fourrer sa langue dans la bouche d'une fille enfin je ne sais pas s'il à mis la langue et à vrai dire je préfère même pas le savoir No . Apparemment je n'étais vraiment pas attendu ici vu la tête que firent Cowel et son pote en me voyant, je ne bougea donc pas de ma place attendant patiemment que mon ami m'explique ce que c'était que tout ça. Je sais je ne suis pas sa petite amie et il n'a absolument aucune explication à me devoir c'est vrai mais... mais sa n'empêche que j'en voulais quand même une. « Oui j'ai vu sa pourquoi est ce que j'ai loupé un passage ? Non parce que je ne voudrais pas avoir loupé le meilleur moment quand même, vas-y raconte moi tout il c'est passé quoi d'autre ? » A vrai dire je préférerais sincèrement qu'il ne ce soit rien passé d'autre car cela me mettrait encore plus en rogne et qui sais ce que je peux dire ou faire quand je suis en colère, quand on touche à mon Cowel. Mon âge ! Non mais dîtes moi qu'il rigole la s'il vous plait ou je le frappe, le zigouille, le coupe en morceaux HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1661970172 Il essayait de faire de l'humour ou bien il désirait vraiment se ramassait ma jolie petite main bien violemment sur sa joue ? Dans tous les cas je préféra rester calme et ne pas répondre à cela car cela risquerait de très mal finir autrement.

J'aurais put m'énerver encore plus contre lui, l'insultais de tout les noms et lui expliqué pendant des heures que oui je lui en veut d'avoir embrasser cette fille, je lui en voulait parce que... parce que je préférerais que ce soit moi mais tout ça était bien trop long à expliqué et oui, non en fait c'est surtout que je n'avais absolument pas envie de dire tout ça, de l'avouer alors autant évité le sujet. « T'est sur que t'est libre ? Tu n'as pas une autre de tes prétendantes qui t'attend hein ? » Ben quoi faut vérifier tout de même on ne sait jamais, je regarda un peu derrière lui et vit son ami Parker en train de draguer la brune « Tiens il semblerait bien que l'on te pique ta petite amie fait attention HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1518395336 » Bon et puis finalement je commençais à en avoir marre d'être chiante et surtout je voulais me venger et m'amuser alors je lui dit « Dis moi ça te dérange pas si je joue la petite amie jalouse qui va lui en coller une ? » De toute manière que cela le dérange ou pas j'étais déjà partie à grand pas vers cette fille. HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 3318161633

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:04

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Autant il connaissait Hadéna depuis toujours, par coeur, sous toutes les coutures ou presque autant il ne pensait pas qu'elle réagirait aussi durement pour ne pas dire violemment même si à ce moment même Cowel ne serait pas étonner de la voir le frapper Rolling Eyes. À croire qu'il avait la pire faute de sa vie, qu'il l'avait trompé ou qu'il avait couché avec la fille dans son lit et devant ses yeux HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 761416901. Et après ça, on dit que les filles ce n'est pas compliqué ? Euhh... Mode d'emploi please, le Coco il est perdu là. Lui qui a toujours été super sage, super-attentionné et super-prudent, le voilà dans de beaux draps et au passage, il peut faire une belle croix sur la blonde et peut-être devrait-il en effet se rabattre sur la brune... Rolling Eyes « Ben il c'est rien passé du tout. Parker voulait que j'drague la fille, j'ai pas voulu, tu m'connais spas mon genre et du coup ba tu connais Parker, il a été la voir et elle, elle est venue et m'a embrassé. » Dit le pauvre Cowel qui lui, n'avait rien demander et subit quand même la fureur de Blue. Encore il aurait mis la langue, prolongeait le baiser ou autres, ou même mis ses mains autour d'elle... Mais même pas ! Non pour le coup là Sloan elle allait trop loin quoi HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 166564858. Mais Cowel ne voulait pas envenimer les choses, il tenait trop à la jeune femme pour ça et malgré toutes ses bonnes intentions, il avait sorti LA phrase à ne pas sortir et même s'il s'en voulait, il pouvait plus revenir en arrière... No S'attendant au pire et fermant à moitié les yeux, histoire d'en rajouter pour faire comprendre à Sloan qu'il avait fait une gaffe, celle-ci ne répondit rien et ne le tapa même pas. OUF, plus besoin de téléphoner à SOS homme battu :HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1237896106

Autant Cowel ne s'attendait pas à sa visite ni à son énervement, autant il voulait réellement passer du temps avec elle à présent, ce,même si sa réaction incompréhensible commençait réellement à l'agacer. Depuis quand elle lui fait des scènes quoi HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 117745182. Mais il ne préféra rien dire et changer de sujet... En vain, encore une fois. Elle était tenace la Sloan, il le savait mais espérant secrètement que ça ne sera pas le cas pour une fois... Grave erreur en somme. « Ba j'sais pas, peut-être qu'en allant voir la blonde là-bas j'en aurais une en plus. » Lâcha t'il un poil mauvais et ironique. Elle le cherchait elle le trouvait. Il avait laissé en plan Parker pour elle et finalement il trouvait pire affraid Croisant les bras avec une mine boudeuse, Cowel ne comprit pas de suite le pic de Blue ni son sourire complètement faux. Tournant la tête pour voir par-dessus son épaule, un sourire s'afficha sur son visage. Sacré Parker, égal à lui-même. Haussant les épaules Cowel se retourna. « Bo, tant mieux p... » Même pas le temps de finir sa phrase qu'elle le coupa et sans attendre sa réponse elle se dirigea vers Parker et la brune, laissant en plan un Cowel bouche bée. « Elle a bouffé quoi s'matin elle :etrange: » Sous le choc, il ne bougea pas de suite et alors qu'elle n'était plus qu'à deux pas de la brune, Cowel réalisa ce qu'elle allait faire et sans hésiter il l'appela tout en courant afin de la stopper net, tout en faisant des signes incompréhensible à Parker pour déguerpir avec la fille. Mais Parker, un peu blond du cerveau, ne capta rien du tout et Cowel arriva tout juste pour prendre Blue par les épaules sans oublier de sourire. « Blue arrête tes conneries ok ? » Lui lâcha-t-il énervé à l'oreille puis reprit à l'attention des deux autres. « Désolé elle c'est levée du mauvais pied » Tout en faisant un regard plein de sous-entendu à Parker, il porta son regard sur la brune tout en lui disant qu'il la contacterait bientôt rien que pour faire chier Blue. Non là elle l'avait vraiment cherché quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

Spoiler:

J'étais consciente qu'il ne devait pas comprendre pourquoi je m'agaçait ainsi, après tout il avait déjà eu d'autres filles et je n'avais jamais rien dit c'est vrai même si j'en mourrais d'envie. Mais la oui je n'avait pas put me retenir, je n'avais pas put retenir ma langue car vois cela de mes propres yeux cela me dépassait. Parker ! J'aurais du me douter que tout ça venait de lui HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 2937137261 lui qui était toujours la à vouloir casé Cowel avec toutes les poufs de San Diego, m'enfin on ne pouvait tout de même pas reporté toute la faute sur lui puisque autant que mes yeux voix très clairs et on ne peut pas dire que mon ami ce soit débattu pendant ce baiser et je compté bien le lui faire remarquer « Et toi tu n'as pas bougé bien sur, parce que tu étais tellement dégoûté de cette fille que ta laissé ta bouche collé à la sienne » Je parlais désormais calmement mais on pouvait néanmoins retrouver de l'ironie dans ma voix.

Je voulait vraiment passé du temps avec lui, même après ce malheureux épisode mais bon je ne voulait pas déranger sait-on jamais peut être avait-il déjà d'autre projet de prévu, avec d'autres filles HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1564951935 « Alors je te dérange pas plus longtemps hein va la rejoindre » Je lui montra ensuite Parker en train de draguer la brune, puis tient en voyant son visage à celle-la j'eus soudain une soudaine envie de la frapper ce que je ne manqua pas de dire à Cowel avant de me diriger vers elle. Oui je suis assez violente, enfin non pas violente mais possessive oui je dois bien l'admettre et j'étais prête à lui montrer à cette grande perche sur talons, tiens d'ailleurs peut être qu'avec un talon en moins elle marcherait moins bien :hihi:

Une fois arrivée devant la fille je voulut ouvrir la bouche mais je sentit le bras de Cowel et en entendant c'est paroles je lui lança un regard noir avant de finalement reprendre en regardant la fille « Oh que non j'étais du très bon pied jusqu'à ce que je te vois l'embrasser elle » Et bien sur la fille en question ne put s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche à son tour. « Et je peux savoir en quoi ça te dérange toi ! T'est sa copine peut être ? » J'eus un moment de silence avant de répondre « Oui parfaitement ! Alors excuse-moi mais si tu pouvais fourrer ta langue ailleurs sa m'arrangerait » Bon je n'allais pas la frapper car je savait que Coco m'en voudrait HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 619667412 et comme je tiens trop à lui je finit donc sur ces paroles. « Quant à toi Parker la prochaine fois mêle toi de ce qui te regarde OK ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:54

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Pourquoi Cowel n'était pas resté sagement chez lui au lieu d'accepter la stupide proposition de Parker...Pourquoi pourquoi ? HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 117745182 Au moins en restant chez lui avec ses deux colocataires complètement timbrés il aurait pu voir Blue sans problème, et il n'y aurait pas eu toute cette histoire. Pareil comment elle a su qu'il était là d'ailleurs ? Coco il est si prévisible que ça ? :étrange: Quoi qu'il en soit, s'il avait su qu'en se dirigeant vers elle il irait droit sur les ennuis, il aurait pris la direction opposée, ça c'est sûr. No « T'es marrante toi ! » Commença t-il sous le choc, à croire qu'ils étaient ensemble quoi ! affraid « Elle m'a surprise ! J'm'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse. Puis qu'est s'que ça peut t'faire, j'embrasse qui je veux HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 2937137261 » Lui balança-t-il en pleine figure sans réussir à retenir son indignation. Depuis quand ça la dérangeait merde de chez merde ! Il avait déjà eu des copines et il avait déjà embrassé des filles devant elle et LA fallait que ça la dérange. Non mais j'vous jure HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 761416901

Néanmoins et n'aimant pas se prendre la tête avec Sloan qu'il connaît depuis toujours, il tenta d'apaiser les tensions. Or madame avait l'air d'avoir un autre programme et ne se gêna pas pour relancer des pics auxquels il répondit mauvais. Non mais, on dit souvent que les filles le jour de leurs règles elles sont graves, ba Coco il commence vraiment à se poser la question du coup... Tenter à lui balancer à la figure, il se retient quand même, sait-on jamais, une gifle part si vite... « Pour que tu m'refasses une scène ? Non merci une me suffit HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1564951935 » Fallait être fou pour pousser le vice jusque-là. Ok Cowel commençait réellement à être énervé, mais en face de lui c'était pas non plus n'importe qui, c'était bel et bien celle à qui il a pensé pendant tout son voyage. Elle l'ignore, c'est un fait, mais avoir de tel reproche en sachant ça, ba ça le dérange, surtout que c'était qu'un petit bisou innocent HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 117745182.

Boudant dans son coin, Cowel pensait qu'elle prendrait pitié et que tout irait bien et qu'il partirait d'ici, grave erreur, encore, il les enchaine aujourd'hui le Devihnson et sans même s'y attendre ou l'anticiper, Sloan se dirige vers la jeune femme et Parker, bien sûr ce crétin était resté sur place, à croire qu'il ne connaît pas Sloan, quoique non, mauvais argument. Cowel connaît Sloan et elle n'a jamais été comme ça, preuve qu'elle a un problème aujourd'hui. Tentant de calmer le jeu et de l'éloigner, Cowel s'empêtrait plus qu'autre chose. Faut dire qu'il aurait dû se retenir sur la dernière phrase, mais c'était tellement tentant... « Roo c'est bon c'était qu'un bisou ! » Réussit à lâcher entre la phrase de Sloan et la réponse de la brune un Cowel complètement à la ramasse qui lançait désespérément des regards à Parker, qui lui, regardait la scène en se retenant de rire... Alors lui il va prendre cher HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 3318161633

Le regard de Cowel sur Parker fit directement volte-face vers Sloan. Elle a vraiment perdu la tête HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 761416901 « Ah bon ? Depuis quand ? :étrange: » Lâcha un Cowel complètement sur le cul et surpris au point qu'il laissa tomber ses bras qui retenait la bête féroce... Enfin Blue quoi. Ses yeux rivaient sur elle, il réussit à jeter un regard vers la brune et ne se gêna pas pour lui faire un signe que voulait tout dire "elle est folle". Car oui, elle était folle et sa dernière remarque envers Parker dérangait réellement ce dernier. « Ohohoh on se calme la tigresse ! » Commença t'il en s'interposant entre elle et la brune. La Sloan elle a littéralement péter un câble et Cowel, ba lui il savait plus quoi faire.« Toi mêle-toi de tes affaires, Cowel il n'est pas à toi, il fait s'qu'il veut, JE fais ce que j'veux, si j'veux lui présenter une belle brune saine d'esprit c'est mon problème, t'as rien à dire et si t'es pas contente tu dégages! » Lâcha dur comme de la pierre un Parker remonté. Le truc qui a bien le don de l'énerver c'est lui reprocher son comportement envers son meilleur ami. Cowel, lui, regardait la scène sans rien dire, s'excusant auprès de la brune, lui expliquant qu'elle n'était jamais comme ça... Enfin il tentait de calmer le jeu à sa façon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:43

« Ouais ouais je sais je suis marrante on me le dit toujours HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1518395336 » Oui j'avais décidé de ne répondre qu'à cette phrase et d'éviter une fois de plus le qu'est ce que sa peut te faire Rolling Eyes t'manière je m'en fous il se rendra même pas compte de mon esquive tellement il est agacé donc c'est bon. Tiens d'ailleurs ça c'est à retenir pour changer de sujet avec Cowel il faut l'énerver, il faut que je pense à me garder ça dans un coin de la tête sa peut toujours servir. Oui c'est vrai je l'est déjà vu embrasser d'autre fille c'est vrai mais la c'était différent, pourquoi ? Ben parce que c'est différent c'est tout rhoo tu m'enquiquine avec tes questions toi :evil: Après cette petite crise enfin grosse crise une autre repris de plus belle, plus petite cette fois lorsque je lui dit d'aller voir la blonde qu'il venait de me désigner, m'enfin franchement déjà que la brune c'était pas terrible mais alors la elle s'il allait la voir je m'en remettrais pas je crois tellement elle est laide HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 117745182 Bon peut être pas si laide que ça c'est vrai mais toute manière tant qu'il s'intéresse à elle, elle sera laide.

Bon tant que j'étais énervé autant continué sur ma voix, je venait d'en mettre plein la tête à Cowel mais maintenant aller venir le tour de la grande perche et de Parker qui ne manquerait pas à l'appel non plus. La seule solution que j'avais trouvé pour que la fille déguerpisse était de me faire passer pour la petite amie sauf que Monsieur n'était pas du même avis apparemment puisqu'il expliqua bien que tout ceci était faux HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 2937137261 Bon tant pis le tour de la fille était passé maintenant venait celui de Parker, oh oui depuis le temps que je veux lui dire ce que je pense à celui-là aujourd'hui ça allait sortir ça c'est certain. Après ma réflexion il sembla que cela ne lui plut pas du tout puisqu'il s'énerva. Je le regarda alors, regarda Cowel en train de parler à cette fille et répondit « Ce qu'il veux c'est pas ça d'accord ! Et puis tu ne lui as pas présenté tu as dit à cette fille de l'embrasser alors excuses-moi mon cher mais c'est pas la même chose ! Tu peux pas le laisser vivre sa vie et faire ce qu'il à envie ! » Oui oui c'est bien moi la fille qui vient de piquer une crise qui lui disait ça HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 178029134 « Et puis tu sais quoi t'as raison je dégages ! Comme ça je te laisse tranquille et eux deux aussi ! » Dis-je en me retournant vers Cowel qui apparemment s'en fichait royalement puisqu'il parlait encore avec cette fille. « C'est ça casse-toi la blonde puis arrêtes de hurler tu fais peur aux enfants » Oh bon sang alors elle elle avait de la chance que je commençais déjà à m'éloigner sinon la mon poing elle l'aurait pas louper c'est moi qui vous le dit. Bon et bien je crois que pour ma parfaite petite après-midi entre amis c'était loupé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Et même en se justifiant, même en lui prouvant par A+B que ce n'est rien, qu'il n'a rien fait et que de toute façon ya rien à dire, il fallait qu'elle lui relance un pic. À croire qu'elle en faisait exprès. À croire que son but de la journée était de le pousser à bout et l'énerver jusqu'au bout. Sauf que Cowel ne comptait pas exploser, pas devant Sloan, pas à cause d'elle. Lui, tout ce qu'il voulait c'était partir et passer un bon moment, pas subir les foudres constantes de la belle. Mais comment réussir cela lorsque la personne en face de soi fait tout pour le casser ? Tout pour le chercher ? Haussant les épaules tout en levant les yeux au ciel, Cowel se retint de lui lancer une réplique cinglante, bien qu'elle le méritât réellement pour le coup. Mais il ne préférait pas. Peut-être qu'elle c'était levé du mauvais pied, qu'elle a été contrarié pour on ne sait quoi... Quoi qu'il en soit, Coco lui il n'y pouvait rien, que ça lui plaise ou non il fait ce qu'il veut. HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1564951935 Sauf que voilà, malgré lui il ne pouvait lui lancer des répliques pour la titiller à son tour, elle cherche après tout... Mais elle ne répondit pas, préférant lancer un regard noir à la jeune femme. Parfois le silence est d'or et pour une fois, elle l'avait compris...

Cowel a toujours tendance à penser trop vite, à sous estimer les gens, ou sur estimé parfois et aujourd'hui ne fit pas exception. Lui qui pensait qu'elle avait compris, qu'elle avait compris que se taire est parfois mieux et bien il c'était mis le doigt dans l'oeil et ça il le comprit lorsqu'elle était devant la brune à clamer haut et fort qu'ils étaient ensemble. Elle pète une durite la Sloan HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 761416901 Cowel si patient et calme est complètement décontenancé par le comportement de la jeune femme... Pour le coup, il préféra laisser Parker prendre le relais, expliquant calmement les choses à la brune. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne veut pas que Sloan passe pour une folle furieuse ! Elle était loin d'être ça et qu'on puisse penser ça d'elle le déranger. À la limite que ça soit lui ou Parker, ok, ils la connaissent réellement, mais les autres c'était hors de questions. Sauf qu'au bout d'un moment, le ton monta réellement qu'il se tût directement, écoutant la conversation s'échauffer. Pour le coup elle n'avait pas tort, mais jamais Parker n'aurait fait ça s'il pensait que Cowel se serait débattu ou l'aurait mal pris. À vrai dire il s'en foutait, enfin moins puisque Sloan l'avait vu, mais sinon il s'en foutait...« Et c'est toi qui dis ça ? Laisse-moi rire ! Arrête Hadéna, tu sais rien de c'qu'il veut, t'en a rien à foutre de ses envies alors fait pas genre ! Cowel si ça le dérange, il me dit, il n'a pas besoin de toi pour ça ! Toi laisse le vivre, il a aucun compte à te rendre, c'est pas ton chien ni ton objet. » Finit il posément bien que ses mains tremblées et son regard restait dur.Elle allait trop loin et les mots ne voulaient qu'une chose, sortir de la bouche de Parker, lui balancer en pleine figure mais par respect pour son meilleur ami, il préféra se retenir et se montrer ravie de son départ. « Ouais c'est ça, tu r'viendras quand tu seras calmé ! Va pourrir la vie d'un autre ! » Rajouta t'il plus fort alors qu'elle commençait à partir. Cowel assistait à la scène en silence, ne sachant pas vraiment quoi faire. C'est vrai que Blue allait trop loin, mais Parker aussi, il n'avait pas à être aussi dur avec elle... Quant à la brune sa remarque n'avait rien à faire là et elle avait eu le don de l'énerver à nouveau. « Ton commentaire, on aurait pu s'en passer. »Lâcha t'il durement tout en la fusillant du regard. Quant à Parker, il lui haussa simplement un sourcil tout en soupirant. Il connaissait ses sentiments, il ne pouvait pas rester à la laisser partir. « J'vais la calmer, voir s'qu'elle a, on s'téléphone ! » Dit-il en tapotant l'épaule de son ami qu'il remerciait d'avoir pris sa défense. Pas besoin de réellement parler, la tape et le regard disait tout. Puis il se mit à courir doucement pour rejoindre la blonde furax. « Sloan, SLOAN attend moi merde ! » Cria t-il alors qu'elle accélérait le pas. Mais Cowel étant rapide, en deux foulées il fut à côté d'elle et suivit ses pas tout en tentant de la faire parler. « Il t'a pris quoi ? Tu connais Parker, pourquoi t'as dit ça ? Moi j'm'en fou tu sais. » Dit-il gentiment, en signe de paix, car la guerre pour le coup ça n'a rien apporté.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:58

Après m'être plus qu'agacé pendant un moment sur Cowel mon objectif changea de visage puisque je décida ensuite de m'en prendre la brune qui méritait bien d'en prendre à son tour plein la tête sauf que finalement une fois en face d'elle cela ne me tentait plus trop, j'étais toujours énervé mais finalement ma colère c'était dirigé vers Parker. Parker et moi nous n'avons jamais été très amis c'est vrai mais tout de même nous ne nous sommes jamais hurlé dessus comme cela, en principe on se lance des pics mais on reste tous les deux plutôt calme mais la c'était complètement différent et je compté bien ouvrir ma bouche une bonne fois pour toute non d'un chien. « J'en est rien à foutre mais oui c'est ça t'as raison Parker ! Moi je le traite pas comme mon petit toutou que j'emmène dans toutes mes combines plus débiles les unes des autres. » Non je ne pensais aucun des mots que je venais de dire c'est vrai mais en fait j'étais tellement énervé que je ne savait plus ce que je disait. Tiens d'ailleurs sa me fait penser à un sketch de Gad Elmaleh ça, - Vous allez me nettoyer ça illico macias, sinon, alors la, je te le dit aujourd'hui et je ne te le dirait plus de toute ma vie, je vous fous dans une boîte, oui avec votre votre mère dedans, je la secoue cette boîte comme jamais personne n'a secoué une boîte violemment et on va voir qu'est ce qui va en sortir HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 178029134 - Enfiiiiin bref j'en avais ma claque pour aujourd'hui tout ceci commençait vraiment à m'énerver alors je préféra m'en aller histoire de ne pas envenimer plus la situation et de ne pas faire plus de dégâts

Je m'éloigna donc rapidement et en tendant Cowel m'appelé j'accéléra alors d'un coup n'ayant aucune envie de lui parler ni à lui ni à personne d'ailleurs, la seule chose donc j'avais besoin la tout de suite c'était de me calmer. Mais bien sur il me rattrapa et se mit à marcher à côté de moi à mon allure que je n'avais toujours pas ralenti. « Parker n'est qu'un abruti » Qu'est ce qu'il m'as prit ? Ah oui ça c'est une bonne question c'est vrai et j'en connaissait parfaitement la réponse mais est- ce que j'avais envie de lui dire ? Non pas vraiment et pourtant cette fois-ci il sembla que ce fut mon coeur qui parlé puisque je m'arrêta net et me mise en face de lui « Ce qu'il m'as pris c'est que... » Finalement non, ma tête était plus forte que mon coeur et aucun mot ne sortit de ma bouche alors je resta la à le regarder dans le magnifique bleu de ses yeux avant de reprendre ma phrase tout naturellement « C'est que j'en sais rien, je suis fatigué c'est tout » - L'excuse la plus bidon du monde ! - Mais bon pitètre qu'avec un petit peu de chance il ne chercherais pas à en savoir plus Rolling Eyes Ah la blague est ce que quelqu'un a déjà vu quelqu'un de plus têtu que lui hormis moi ? HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Silencieux face à une Blue surexitée, Cowel préférait rester statique, inerte plutôt que de prendre part à la querelle. Il avait réussi à sortir des griffes de Sloan, c'était pas pour se jeter à nouveau dessus bien que les propos disent par l'un comme par l'autre dérangeait l'architecte. Alors c'était donc ça ? L'un comme l'autre le considéraient comme un toutou ? Un toutou qui les suivaient partout, incapables de prendre ses propres décisions. La nouvelle le fit déglutir et passa que moyennement. Si c'était pour être vu de la sorte, au fond il était surement mieux de ne plus fréquenter ni l'un ni l'autre. Bien qu'il ne l'admette pas, bien qu'il ne montre rien, Cowel était blessé par leur propos. Blessé de n'avoir que si peu d'importance de leur part. Blesser qu'il ait si peu d'estime pour lui. Finalement il n'était qu'un divertissement pour l'un comme pour l'autre et au fond la personne qui le blessa le plus fut Sloan. Encore Parker, il le connaissait, il savait qu'il n'était pas son chien pour l'avoir remit à sa place plus d'une fois mais Sloan... Ouais c'était différent.

Remerciant Parker pour l'avoir défendu malgré tout et fusillant une dernière fois la jeune femme auprès de lui, qui finalement n'y était pour rien dans l'histoire, Cowel laissa le duo insolite pour partir en direction de Sloan afin de la raisonner et de la comprendre. Laissant sa rancoeur et sa blessure de côté, il préféra lui faire entendre raison en le calmant, en lui parlant gentiment car de toute manière elle était assez remontée comme ça pour en rajouter une couche.« Parker est mon meilleur ami. » Dit-il en souriant doucement. Le regard fixait sur la blonde qui commençait à parler, il resta suspendu à ses lèvres. Ce qui lui a pris ? Oui il attendait la réponse, la suite et pour être franc il ne s'attendait pas à ça. Pas à un mensonge car malgré ce qu'elle pouvait croire, Cowel il la connaissait la Sloan et elle ne pouvait pas lui faire avaler n'importe quoi. « Tu crois vraiment qu'après toutes ces années j'suis pas capables de voir quand tu mens ? » Dit-il sans pouvoir s'empêcher de sourire. Non franchement elle pensait vraiment que son excuse bidon allait fonctionner ? « Allez dis-moi la vérité, pas de ça entre nous ! » L'encouragea t'il le plus calmement possible. Oh oui son calme il l'avait retrouvé, lui qui, il n'y a même pas cinq minutes était remonté, s'avérait bien plus posé, calme, doux qu'il n'aurait cru pouvoir l'être. Comme quoi l'impossible est possible.

Le truc avec Sloan, c'est qu'elle avait le don pour mener Cowel à la baguette tant avec son comportement qu'avec les mots. Il le savait, elle le savait surement et les autres aussi et pourtant rien ne modifiait cela. Depuis son retour, il ne pouvait que réaliser ses désirs, la voulant heureuse en tout point de vue et la voir contrariée de la sorte faisait mal au coeur de l'architecte. Bien qu'il ne sache pas d'où venait sa mauvaise humeur, il sentait que ça venait de lui. Ok elle lui avait piqué une crise mais même s'il ne connaissait pas la raison de ce pétage de câble, il sentait que c'était lui le problème. Posté face à elle il l'encouragea sans cesse du regard, bien que celui-ci s'avérât plus inquiet qu'il ne le voulait....
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:35

Je ne pensais pas ce que je disait, ces mots qui sortait de ma bouche était faux, complètement faux, c'était comme si ce n'était plus moi qui parlé, j'avais l'impression de ne plus pouvoir me contrôler. Je ne suis pas une fille qui s'énerve très facilement c'est vrai je suis même plutôt calme, enfin calme non HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1881463262 c'est pas le bon mot mais je veux dire par là que j'arrive à gérer un maximum de chose s'en me laisser dépasser par mes émotions. Mais la c'était complètement différent il s'agissait de Cowel dans cette histoire, et quand il s'agissait de lui c'est comme si je perdais tous mes moyens, comme si je n'étais plus moi-même. C'est peut être mal d'être autant attaché à quelqu'un, de l'aimer autant et de ne pas lui dire et pour autant lui faire subir nos crises de jalousie mais c'était comme ça, dans des moments pareils je ne peux pas me contrôler voila tout.

Après être arrivée à moi mon amie me demanda ce qu'il m'avait pris et pourtant décidé à donner ma réponse je me résigna finalement inventant le mensonge le plus pitoyable au monde, le coup du " je suis fatigué " non mais sérieusement est ce que quelqu'un sur terre à déjà cru à ce genre de mensonge ? Car sincèrement si quelqu'un me répond oui moi je pense que je lui met une bonne baffe pour lui faire bien ouvrir les yeux. Bien sur Mister Devihnson ne me crut pas et je savait que je ne pourrais pas lui cacher et ne rien lui dire encore longtemps sinon je le perdrait définitivement rien qu'en tant qu'ami et ça c'était tout bonnement impossible à vivre. Alors toujours face à lui je le regarda dans les yeux mes je sentis mes yeux briller, briller par les larmes qui ne tarderait pas a arriver si je continué alors je baissa la tête. Est ce que je pouvais vraiment prendre le risque de le perdre ? Je ne sais pas mais il me semble que maintenant ne rien lui dire serait horrible alors je commença simplement en le regardant dans les yeux « Ce qu'il m'as pris c'est que je ne veux pas que tu embrasse une autre fille... de ton plein grès ou pas ce n'est pas ça le problème, le problème c'est ces filles, le problème c'est moi, c'est ce que je ressent quand je te vois avec elle. » Je marqua une pause le temps de souffler un coup avant de rependre « Cette rage en moi est tellement forte qu'aujourd'hui je n'ai pas put la contenir et je m'en excuse, tu as tous les droit de m'en vouloir » Je baissa finalement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:02

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Ravaler sa fierté et sa frustration, Cowel était réellement prêt à le faire pour Sloan. Car c'était Sloan. Lui courant après afin de la faire parler, il s'attendait à toutes les réponses possibles comme une journée pleine de poisse, une mauvaise nouvelle, une maladie dans la famille, n'importe quoi qui aurait pu expliquer ce comportement étrange mais jamais il n'aurait pensé, du moins pas de vive voix, que le problème venait réellement de ce baiser. Ceci n'était selon lui qu'une excuse, rien de plus. Mais non, aujourd'hui le Cowel il enchaine. Aujourd'hui Cowel ne fait que se tromper, se planter. Alors le problème était réellement les filles qu'il embrasse, la brune et son baiser ? Elle était donc jalouse bien qu'il ait du mal à le croire. Depuis quand Sloan éprouvait de la jalousie comme ça ? S'pas son genre... Non il n'y croyait pas même si cela le fit sourire. Oui ça lui faisait plaisir d'entendre ça car il aurait aimé que ça soit vrai. « T'en vouloir de quoi ? » Dit-il le regard surpris. Pourquoi il en voudrait à Sloan de penser ça ou d'avoir de la rage en elle ? « Pourquoi t'as tant de rage ? Et je t'ai dit plus de mensonge Sloan. Tu sais très bien que j'y crois pas à ce genre d'excuse. » Lâcha t'il avec un petit sourire. Non, plus d'excuses, il voulait la vérité, la vraie et non pas des mots qu'il aimerait entendre bien qu'elle ne soit au courant de rien concernant ses sentiments... Bien que parfois il se demande si justement elle s'en doute pas. HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 761416901

Non, franchement, qui ne penserait pas comme lui ? Elle veut passer l'après-midi en sa compagnie, lui dit des mots qu'il espérerait entendre... Il savait que Sloan était une joueuse, qu'elle aimait flirter ou plaire et elle avait de quoi. Mais il n'aimait pas être un jeu pour elle, il n'aimait pas savoir ou penser qu'elle se joue de lui car lui n'était pas les autres. Il était fragile, plus qu'il ne pourrait le montrer et même si Sloan connaît tout de lui, il ne pourrait jamais la rejeter ou la refuser... Faible le Cowel ? Toujours lorsque ça concerne cette blonde. D'où sa certitude face aux paroles de Sloan. Elle mentait, c'était évident. Comment l'inverse pouvait être possible ?

Voyant un banc non loin de là, il poussa gentiment Sloan dans le dos afin de la diriger vers ce banc et l'invita à s'asseoir ce qu'elle fit sans trop d'objection. Elle n'avait pas trop le choix faut dire Rolling Eyes Voyant à quel point elle pouvait être émue, touchée, le châtain attrapa ses mains d'un air rassurant. « Tu peux tout m'dire Sloan, j'te demande juste de pas me mentir, j'aime pas ça. » Prononça t'il doucement en écartant une mèche qui pendant mollement devant ses yeux. Lui ne lui avait jamais menti, le mensonge il n'aimait pas, ne le tolérait pas, surtout pas d'elle ou des personnes auxquelles il tenait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

« M'en vouloir pour tout, pour cette crise que j'ai faîtes, pour les mots que j'ai dit, les actes que j'ai eu, tout ça c'est pas moi » En fait si, si c'était bien moi, juste une mois un peu différente de la Hadéna habituelle et je pense qu'il à besoin de la connaître « En fait si c'est moi... c'est juste une moi que tu ne connais pas » Pourquoi j'ai tant de rage ? Ahah la bonne blague mais parce que je t'aime Cowel, oui je l'aime, je l'aime et je meurt d'envie de lui dire, de lui dire à quel point il compte. Mais il ne me croirait pas, j'ai pourtant déjà essayer de lui dire et de lui faire comprendre mais il pense constamment que ceci n'est qu'une blague que je rit encore et toujours. Pourtant je suis sérieuse, vraiment, je sais que cela peut paraître étrange moi qui n'est eu que très peu de relation durable, moi qui passe pour la fille qui ne veux s'engager avec personnes et pourtant cette fois j'en ai envie et voilà que je n'arrive même pas à l'avouer.

Je le suivit finalement sur le banc et m'assit à côté de lui, lorsqu'il prit mes mains je regarda alors ses mains puis reposa mon regard sur son beau visage et c'est beaux yeux bleus sans rien dire pendant plusieurs secondes « Tu vas encore croire que je me fiche de toi Cowel » Bon en fait la vraie raison pour laquelle je ne voulait pas avouer était que après l'avoir dit je savait que j'allais le perdre, ou du moins perdre notre complicité mais maintenant il était trop tard pour reculer j'en avais déjà trop dit j'étais définitivement obligé de terminer. Je serra ses mains dans les miennes et le regardant toujours dans les yeux je lâcha «Si je ne veux pas que tu embrasse d'autres filles c'est parce que je veux que ce soit moi que tu embrasse parce que je... » Les mots avait du mal à sortir de ma bouche comme si je profitais des dernières secondes de silence, les dernières secondes de mensonges « Parce que je suis amoureuse de toi voilà HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 178029134 » Je lâcha alors ces mains et baissa les yeux. Il n'allait pas me croire j'en suis sur, il allait encore penser que je mens, que je me trouve des excuses plus farfelues les unes des autres. Pourtant j'espérais tout de même que cette fois il vois en moi que je suis sincère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:12

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Une Sloan qu'il ne connaît pas ? Depuis toutes ces années il ne la connaissait donc pas à la perfection ? La tête légèrement penchée, il ne pouvait s'empêcher de scruter son visage, à l'affut de chaque signe familier, d'un regard qui traduirait ce qu'elle ne dit pas. En vain. Peut-être qu'elle avait raison. Finalement, il ne la connaissait peut-être pas autant qu'il le pensait. Lui qui avait toujours été lui-même avec Sloan, voilà que celle-ci ne l'était pas autant. Inspirant profondément, il la confronta du regard et prit la parole sans le lâcher d'un millième de seconde. « Qu'importe qui tu penses être,j'te connais à la perfection Sloan... Enfin je crois... » Le doute l'envahissait. Lui qui était si certain de la connaître autant qu'elle le connaît ne pouvait que douter face à une telle révélation, face à des actes qui ne lui ressemblait pas. Il est vrai qu'elle n'a jamais montré autant de colère, autant d'impulsivité auprès de Cowel, ce qui ne voulait pas dire qu'ils n'existaient pas, simplement qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de réagir ainsi... Confus et légèrement perdu, il tenta de rester calme tout de même. L'assaillir de questions ne résoudrait rien, bien au contraire. L'invitant à s'assoir sur le banc, pour parler, car là, tout ce qu'il voulait, c'était connaître la raison de son attitude et non un tas de mensonges. L'encourageant donc à parler, il n'eût qu'en premier lieu une réponse assez logique. C'est vrai qu'il avait souvent du mal à la croire tellement elle était joueuse, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait concevoir qu'elle ressente quelque chose à son égard. Impossible. « Mais non... J'vais faire en sorte de te croire, promis, même si tu m'dis le truc le moins probable au monde ! » Lui répondit-il sur un ton encourageant, bien qu'au fond il n'était pas certain de réussir à tenir cette promesse. Refusant d'être pris pour un con, il pensait néanmoins que Sloan l'appréciait assez pour jouer franc jeu avec lui et non lui sortir un mensonge comme la première fois. Pas à lui quoi...

Les mains de Sloan prisonnières dans celle de Cowel, celui-ci apprécia la pression et la lui rendit afin de l'encourager davantage, un petit sourire aux lèvres. Sourire qu'il perdit bien vite en entendant son début de phrase. La curiosité se lisait dans son regard et son silence se voulait encourageant. Qu'elle termine car là il n'était plus sûr de la suivre. Et les mots tombèrent comme un bruit sourd. « Je suis amoureuse de toi. » raisonnait encore dans sa tête. Son visage légèrement rosi au niveau des joues à cause de la chaleur des lieux devint blanc comme neige, son sourire ressemblait plus à un rictus qu'à quelque chose d'agréable et sa voix semblait avoir disparu. Elle était amoureuse de lui. Niveau chose improbable, il ne pensait pas à ça et pourtant ça se trouvait en haut de la liste. Comme elle, une fille comme elle, pouvait aimer un gars comme lui . Eux qui était si différent... Bon vous allez me dire, l'inverse est valable aussi, mais Cowel est un romantique dans l'âme alors que Sloan... Ba finalement le Coco il ne savait plus vraiment qui était Sloan. Ses mains toujours à la même place bien qu'il s'était séparé de celle de Blue, Cowel la fixait sans trouver mots à dire. La croire ? Jouait-elle encore ? Ou était-elle sincère et du coup, son rêve était à portait de main. Quoi qu'il pensait, son comportement ne devait indiquer rien de bon malgré tout... Se ressaisissant, assimilant peu à peu ce qu'il venait d'entendre. Cowel inspira, appuya ses coudes sur ses genoux et fixa le sol.« Ok. » Dit-il plus pour lui que pour elle, afin de se donner du courage pour répondre bien qu'il ne savait pas quoi croire. « Je t'ai promis de faire un effort pour croire tes paroles mais... » Commença t'il, cherchant ses mots et relevant la tête pour poser son regard sur la chevelure de la belle, puisque son regard était inaccessible et dans tous les cas trop difficile à affronter bien qu'il était persuadé d'y trouver la vérité. « Avoue que c'est une bombe que tu lâches là. T'as pas l'droit de jouer avec moi Sloan. J'suis pas l'un de ces mecs que tu te tapes tu sais. » Dit-il sur la défensive bien qu'il se trouvait plus calme qu'il ne l'aurait imaginé. Il y allait un peu fort, surtout qu'il savait qu'elle s'amusait simplement sans pour autant coucher. Mais il voulait qu'elle comprenne, qu'elle comprenne qu'ils ne jouaient pas là. Même si elle ne connaît pas ses sentiments pour lui, ce n'était pas une raison de se foutre de sa gueule, pas là, pas elle, pas comme ça... La fixant du regard, sans la lâcher, il attendait une réponse des plus sincères, afin d'aviser... Afin d'être fixé bien que son coeur s'emballer déjà en pensant à un baiser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:24

Oui tu crois Cowel, tu crois car en fait tu ne me connais pas vraiment, non non bien sûr je ne cache pas une vie de tueuse en série, ou de dealeuse ou de strip teaseuse maman enfin bref j'en passe. A vrai dire je pense que personne ne connait mon côté possessif comme ça, je ne le montre jamais car je déteste ce côté de moi, je déteste le fait de vouloir toujours tout contrôler surtout quand il s'agit de la personne que j'aime. Je ne voulais pas lui dire, je savais qu'il ne me croirait pas et qu'il allait croire que je me foutais de lui. Seulement je ne dirais jamais une chose pareil si je ne la pensais pas, oui je sais que je suis tout le temps en train de faire l'idiote et de rire mais je sais ce qu'il faut prendre au sérieux et ce qui n'en vaux pas la peine. Lorsque je lui avoua enfin ce que je ressentais, que les mots sortirent enfin de ma bouche je vit son visage devenir tout blanc, aussi blanc que quand il à le vertige - piti rappel HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1881463262 - Je lâcha alors immédiatement c'est mains regrettant déjà mes mots.

Bien évidemment et comme je m'y attendais déjà il ne me croyait pas, je pouvais le comprendre dans un sens et pourtant sa avait le don de me blesser fortement. Est ce qu'il pense vraiment que je suis prête à me foutre de sa gueule ainsi ? Il n'a alors pas confiance en moi ou quoi ? Sincèrement je me dit alors pendant plusieurs secondes que je n'aurais rien du dire puis je changea d'avis en me disant que merde de toute manière il fallait que sa sorte « Je savais que tu me croirais pas tu vois... Tu as promis de me croire... » Il avait promis et voila qu'il doutait de mes paroles, mon visage tourné vers l'autre côté du parc je revint finalement vers son visage et lui dit en le regardant dans les yeux autant que je le pouvait pour lui faire comprendre à travers mon regard que j'étais sincère « Alors c'est comme ça que tu me vois Cowel, comme une fille facile qui s'en tape des mecs et qui s'en fout du reste ! C'est ça ? Tu pense vraiment que je suis comme ça ? » Je sais je n'est eu que très peu de relation sérieuse m'enfin en attendant la dernière autant que je sache elle ne c'est pas terminé par ma faute et les autres non plus, je n'ai jamais cherché de relation sérieuse tout simplement parce que j'attendais de trouver un mec que j'aime vraiment et voilà que celui-ci en question pense que je me fiche de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Une bombe, une véritable bombe, voilà ce que lâcha Sloan en prenant la parole. Sur le cul, le coeur bondissant, cherchant surement à rompre toutes les parois le séparant de la belle, lui faisait un mal fou et pourtant il ne réagit pas de suite. Faut dire qu'il ne s'était pas préparé à ça, qu'il ne s'y était pas attendu... Sloan, la fille qui hantait ses esprits lors de son voyage, celle qui pensait connaître par coeur alors que non. Sloan, celle qui lui fait tourner la tête et qui pourrait tout avoir de lui... Non, il n'y croyait, il pourrait mettre toute la volonté du monde, il s'attendrait forcément à voir sortir une caméra de derrière la fontaine afin de gagner le concours du gars le plus con du monde. Pale comme un drap sortant de la machine, ou comme un gars descendant d'une grande roue - :hii2: - Cowel ne força pas son amie à garder ses mains dans les siennes, en vérité, même, ils ont surement dû avoir le mouvement de recul en même temps. Lui par choc, elle surement par déception. Lui qui était revenu et pour son père et pour elle n'aurait jamais pensé posséder le coeur de la blonde et même dans ses plus beaux rêves, cela n'était pas envisageable. Oui ça lui était arrivé souvent de s'imaginer avec elle, ou d'entendre ce genre de phrase, mais lorsqu'on l'entend en vrai, ça fait tout drôle, crois-moi.

Cherchant le courage, cherchant à comprendre à quoi elle jouait, les mots de Sloan raisonnèrent dans sa tête. Oui il avait promis. Promis de la croire même si cela était difficile à avaler, ce qui s'avère être le cas. Soupirant, il préféra lui dire ce qu'il avait sur le coeur afin de gagner du temps pour comprendre mais aussi pour analyser sa réaction et il ne fut pas déçu du voyage. Son regard, plongé dans le sien le subjugua, il ne voyait plus que ça, plus qu'elle, comme dans une bulle que personne ne pourrait faire éclater, personne ne pourrait rompre. Elle avait raison. Elle n'était pas comme ça, elle était loin d'être comme ça. Ok elle était sorti avec plusieurs garçons sans jamais avoir d'histoire sérieuse, mais lui aussi finalement. Ils étaient pareils, quitte, même si elle, elle s'amusait plus que lui. Mais le doute était toujours là même si au fond, il était persuadé qu'elle était incapable de jouer avec lui tout comme lui en était incapable avec elle. Baissant la tête et rompant donc ce lien si exceptionnel, Cowel réfléchissait. Longtemps il avait souhaité être avec elle et maintenant qu'il pouvait il ne savait plus. Peut-être que l'homme trop raisonnable et trop suspicieux avait pris le dessus... Peut-être. Soupirant pour la énième fois tout en se grattant la tête, il réussit enfin à prendre la parole. « Tu as raison... Tu es tout sauf ça. Mais j'crois qu'au fond j'ai préféré penser comme ça pour m'protéger tu vois ? J'veux pas qu'on s'foute de moi... J'veux pas que tu t'foutes de moi car... » Et là le trou. Il était incapable de s'ouvrir, de dire qu'il l'aimait de peur d'avoir le type de phrase "ahah je le savais, c'est bon vous pouvez sortir les gars"... C'est con c'est vrai, mais pourquoi maintenant ? Comme ça ? « Ba tu m'laisse pas indifférent quoi. » Finit-il par dire, sans trop prendre de risque. Oui il aurait pu dire qu'il était amoureux d'elle, qu'il était fou d'elle et qu'il n'aimait qu'elle. Oui, mais c'était trop risqué pour le Devihnson. Son coeur était beaucoup trop fragile lorsque ça concernait Sloan, il se devait de le préserver un minimum tout en ne passant pas à côté de sa seule chance. Son regard à nouveau planté dans le sien, plusieurs secondes de silence s'écoulèrent. « On fait quoi alors ? » Demanda t-il assez inquiet avant de rajouter. « Enfin j'veux dire, t'es prête à sacrifier ton célibat pour moi ? Car tu sais... J'suis plutôt du genre a chercher du sérieux... » Oh ça oui, pour du sérieux il en voulait d'où le fait que les amours et lui ça faisait pas bon ménage et quitte à prendre le risque de la perdre en amie autant être sûr que ça va durer entre eux deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

Qu'est ce qui m'avais pris d'être jalouse comme ça ? Qu'est ce qui m'avait pris de m'énerver contre lui, de lui montrer ma colère ? Voila les questions que je me posais maintenant. Si j'avais pris sur moi il ne saurait rien à leur qu'il est et on serait surement en train de s'amuser dans le parc, ou de discuter ou bref de faire ce que l'on fait d'habitude mais non je n'avais pas put me retenir toute ma colère était sortit tout mes sentiments aussi. Si je n'avais rien laissé paraître je me serais sentit encore plus mal c'est vrai et cela n'aurait fait que retardé l'instant fatidique.Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que si cela c'était passé plus tard j'aurais été plus prête alors que pas du tout en réalité mais bon je me rassure comme je peux hein HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1881463262

Et voila que maintenant que je lui avais avoué mes sentiments il ne me croyait pas, même en promettant il douté de moi, alors il avait si peu confiance en moi que ça ? Je sais que ce que je venait de lui dire était dur à croire mais je pensais tout de même qu'après tout ce temps il me connaissait sur ce point et qu'il arrivé à voir lorsque je suis sincère ou pas; apparemment je me trompé il faut croire. J'écouté ses paroles, le regardant, ne comprenant pas un mot de ce qu'il disait jusqu'à ce qu'il dise que je ne le laissé pas indifférent. Les mots résonnèrent dans ma tête et je le fixa alors sans un mot, la bouche mi-ouverte. Bon sang si je m'attendais à celle-la HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 117745182 c'est moi qui venait de lui avouer mes sentiments et voilà qu'apparemment ceux-ci était réciproque ou du moins qu'ils pourraient l'être. Si j'étais prête à sacrifier mon célibat ? Non mais il se fiche de moi ou quoi ? Il pense que si je lui ai dit ça c'est pour le tromper au bout de deux jours, perdre notre amitié et le perdre ? « Cowel la seule relation sérieuse que j'ai jamais voulu elle est avec toi... Mon célibat je n'en n'est jamais voulut... Si je suis célibataire depuis des mois c'est simplement parce que j'ai toujours voulut avoir une vraie relation et je pensé qu'après tout ce temps tu l'avais compris. A croire que je me trompé puisque apparemment tu ne crois pas en mes sentiments » Je ne voulais pas avoir une relation avec lui s'il ne me croyait pas, s'il pense encore que tout ceci est une grosse mascarade.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Hadéna jalouse, possessive, mauvaise... Il ne connaissait pas cette facette d'elle mais à présent qu'il la voyait sous un nouveau jour ou du moins qu'il la voyait avec des sentiments réellement présent, il commençait à l'apprécier. Non pas qu'il adorait les filles jalouses possessives et tout ça, non pas forcément, mais le fait était là : si Sloan est jalouse c'est qu'elle tient réellement à lui. Que ses sentiments ne sont pas que mensonge. Et finalement, lorsqu'on accepte de réellement écouter, qu'on accepte cette possibilité, les pièces du puzzle s'emboîtent alors sans difficulté. Sa réaction avait tout d'une réaction de femmes blessée, jalouse de voir l'homme qu'elle apprécie voire même qu'elle aime en embrasser une autre. Ok ils ne s'étaient pas donnés rendez-vous ni rien mais ça fout une claque. Lui-même réagit de la sorte... Enfin intérieurement, mais le sentiment aurait quand même été là. Il devait l'accepter, l'assimiler. Sloan était amoureuse de lui et ne se foutait pas de lui. Difficile à croire et pourtant tellement vrai. Quand il dira ça à Alice et Parker, ils vont être sur le cul songea Cowel HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 4153354820 Car oui, pour se donner du courage, de l'assurance et retrouver son calme l'architecte pensait à ses meilleurs amis et en général ça marchait assez bien, tout comme là d'ailleurs. Ba ouais, chacun sa façon de faire. :hii2:

Le calme retrouvait, il pouvait réellement démêler le vrai du faux, accepter la confession et faire en sorte de lui faire comprendre que lui aussi éprouver quelque chose tout en restant vigilant, par sureté. À voir comme ça on pouvait réellement croire qu'il ne faisait pas confiance à Sloan, ce qui n'était pas le cas, mais il n'y croyait pas, c'est tout. Ayant vu ses dernières conquêtes, il était tout sauf comme eux, ce qui laisser perplexe il faut le reconnaitre... Et pourtant il reconstitua le puzzle, et pourtant il écouta son coeur et non sa peur et confessa à son tour, annonçant que lui non plus n'était pas insensible à ses charmes et ça pour ne pas l'être il ne l'était pas... Autre chose à laquelle il ne s'attendait pas et pour une journée ça en faisait des tonnes, c'était à sa réponse. Il abusait, il était à la limite du méchant et du vexant avec elle, chose qu'elle ne méritait pas. Bien sûr qu'il y croyait, enfin peut-être pas au départ mais à présent si... Et la voir triste comme ça, par sa faute lui en mettait un coup au moral. Il était tellement injuste, jamais il n'avait douté d'elle pourquoi maintenant ? Elle l'aime et alors . Cela n'était pas impossible... Se boostant mentalement et s'engueulant par la même occasion avec lui-même, Cowel prit possession des mains de son ami. « T'as raison, t'as entièrement raison ! J'suis qu'un pauvre crétin qui n'est même pas capable de voir s'qu'il a sous les yeux. Pardonne-moi c'est juste que j'm'y attendais pas du tout. Fin j'pensais pas te plaire ni même avoir une chance avec toi... Mais... Mais je te crois. » Dit-il en toute sincérité avant de coller ses lèvres contre celle de la blonde. Les mots, il n'arriverait jamais à les sortirs bien qu'ils existent donc autant faire parler les actes à sa place, au moins dans ce baiser il pouvait faire passer tout ce dont il avait envie de faire passer... Soit de la passion, de la tendresse et de la douceur. Fermant les yeux, il retira l'une de ses mains de celles de Sloan pour pouvoir la passer dans le dos de son amie qui n'avait plus trop ce statue finalement... Ils avaient fait un pas en avant et maintenant plus question de partir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:06

J'avais l'impression que le moment ou je lui avoua mes sentiments et ou il me répondit i se passa des heures, voir même des jours entiers, dans ma tête défilèrent tout nos moments ensemble à rire, parler, ne rien faire, tout nos moments de complicité quoi. Pourquoi je repensais à cela maintenant ? Tout simplement parce que c'est presque seulement à ce moment là que je me rendis compte que si mes sentiments n'était pas partagé -ce que à ce moment là j'étais persuadé- alors je pourrais surement dire adieu à tout ça, à tous ces moments. Peut être ne m'aurait-il pas rejeté c'est vrai mais moi je sais que je n'aurait pas put être la même avec lui, même avec toute la volonté du monde cela aurait été trop difficile à supporter.

Le silence qui suivit mes paroles était long, beaucoup trop long si bien que j'eus peur que finalement il ne veuille plus de moi -bien que en fait j'étais pas très sur qu'il voulait déjà m'enfin bon HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 117745182 - J'étais déçu de lui il montré finalement l'impression de n'avoir aucune confiance en moi, en le sentant prendre mes mains je leva alors mon regard vers lui, le visage fermé malgré tout et j'écouta ses paroles qui me firent finalement sourire au fur et à mesure. Je voulais lui répondre lui dire que je ne lui en voulait pas, lui dire que je lui pardonner tout, que je lui pardonnerais n'importe quoi mais je n'eut pas le temps puisque ces lèvres se posèrent soudainement sur les miennes sans que je puisse m'y attendre. -tac dans le nez sale brune moi il m'a embrassé sans qu'on le force HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 166564858 - Ma main se posa sur sa joue machinalement et je prolongea le baiser, notre baiser, notre premier baiser. Je ferma les yeux et profita de ce moment ayant peur que cela s'arrête trop vite ou que tout cela ne fut qu'un rêve. Alors quoi ? Cela signifié quoi cela, nous étions "en couple " c'est ça ? Je ne savais pas et à vrai dire pour le coup je m'en fichais je voulais juste profiter de cet instant unique. Au bout de plusieurs secondes mes lèvres se détachèrent des miennes, je le regarda dans les yeux, les miens brillants de mille feux, un sourire en coin sur les lèvres. « Je crois que sa veut dire que tu me crois alors »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:01

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Et dire que Sloan, il l'a connait depuis toujours. Et dire qu'ils ont grandi ensemble pour ainsi dire et qu'ils ont tellement partagé, du rire aux larmes, des conneries aux simples soirées à rire pour un rien la tête sous les étoiles. On peut dire qu'ils étaient de vrais et de fidèles amis. Oui on pouvait le dire. C'est vrai qu'ils avaient passé de nombreuses soirées ensemble à rire de rien et à parler de tout, à partager des souvenirs d'enfance et à chercher à refaire le monde et ceux jusqu'à des heures avancées de la nuit. En réalité, Cowel n'a jamais eu besoin de quelqu'un d'autre dans ces moments-là. Même s'il ne reconnaissait pas encore qu'il était amoureux de Sloan, tout en lui indiquait cela et quand bien même il eut des relations avant cette confession, au fond de lui il savait qu'il n'était pas réellement amoureux d'où sa mise à termes de la plupart pour ne pas dire toutes ses relations. Aimer, ça n'a jamais été son truc se disait-il. Il n'était pas fait pour ça et finalement il lui fallut un voyage pour comprendre ce qu'il savait déjà. Aimer c'était son truc, ohhh oui que ça l'était, simplement il n'avait jamais choisi la bonne partenaire... Car la bonne était et serait toujours Sloan. Et aujourd'hui voilà où ils en sont. À se confesser leurs sentiments sur un banc d'un centre commercial. Pas très romantique et pourtant ça lui allait. Qu'importe où ils auraient pu être, le lieu n'avait pas d'importance tant qu'elle était là.

Ce baiser, ce premier baiser, le leur, ensemble, celui qu'il avait tant imaginé, rêvé, désiré. Le voilà enfin concrétisé et c'était tellement plus fort, intense, meilleure que ce qu'il pensait que se détacher d'elle fut une nouvelle épreuve. Ce baiser était en tout point différent du précédent avec la brune. La brune, il n'avait pas voulu de ses lèvres contre les siennes et pour être franc, ça ne lui avait rien fait. Alors qu'avec elle, c'était comme assister à un feu d'artifice à Disneyland. C'était magique, féérique et se séparer d'elle fit naître en Cowel un désir plus ardent de se recoller à elle, de ne jamais la quitter maintenant qu'il avait goûter à sa peau. Il ne savait plus trop où ils allaient, ce qu'ils étaient finalement bien qu'il soit sûr à l'heure actuelle qu'ils n'étaient plus véritablement amis. Mais il s'en foutait. Il s'en foutait car il était avec celle pour qui il était en partie revenu. Avec celle qu'il désirait. « Tu m'connais, j'suis facile à convaincre. » Dit-il pour plaisanter alors qu'il caresser sa joue, un sourire aux lèvres et le regard remplit de tendresse. Comment ne pas vouloir de cette fille franchement ? Ses ex's étaient cons. Cons de l'avoir quitté elle. Le silence régnait entre eux deux, sa main avait repris sa place initiale : dans celle de Sloan. Silence que rompa Parker de loin alors que Cowel allait redéposer un baiser sur les lèvres de Sloan. À croire qu'il arrive toujours au mauvais moment celui-ci. « Heuu Cowel, t'peux me ramener s 'teuplait ?» Demanda t-il un large sourire aux lèvres. Mais Cowel l'ignora car il savait qu'en agissant ainsi il comprendrait. « Coco allez mec ! » Continua t'il en vain.« Me fait pas ça, j'suis ton meilleur ami merde ! » Soupirant et lâchant finalement des paroles incompréhensibles, il laissa de nouveau les deux à leurs silences. « J'crois qu'il a compris. » Dit Cowel alors qu'il zieutait sur le côté afin de voir s'il avait quitté les lieux, ce qui fut le cas. Reportant son regard sur Sloan, il rayonnait. « Bon, ça t'dis de faire un tour dans la galerie histoire de s'acheter un truc ou deux ? » Proposa t'il alors qu'il était déjà debout, une main tendue en direction de la jeune femme. Ils n'allaient pas rester toute la journée sur ce banc après tout et Cowel n'était pas prêt à demander ce qu'ils étaient à présent. Peut-être avait-il trop peur de la réponse ? Ou qu'il en espérait beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Décidément cet après-midi ne cessait d'être remplit de rebondissement, premièrement je découvre Cowel en train d'embrasser cette fille, ensuite je lui avoue mes sentiments, il finit par m'avouer les siens -enfin plus ou moins- et maintenant voila que mes lèvres étaient collés aux siennes pour un baiser des plus doux, pour notre baiser. J'aurais put penser à un tas de choses pendant ce baiser mais non je profité juste de l'instant sans me poser de questions sans gâcher cet instant bien trop important à mes yeux. Après quelques secondes je me recula finalement de quelques centimètres, et posa ma main dans la sienne avec un sourire aux lèvres qui laissait paraître tout mon bonheur. Je rit légèrement à sa réponse et ferma les yeux quelques instants lorsqu'il caressa ma joue, puis en les ouvrant je le regarda et alors qu'il allait m'embrasser à nouveau voila que Parker avait décidé de ramener sa fraise HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 2937137261 Bon ce qu'il peut m'énerver lui je lui jeta d'ailleurs un regard noir mais décida de ne pas parler pour ne pas m'énerver dans ce moment de bonheur. Lorsqu'il partit enfin je soupira puis regarda Cowel « Oui je crois, et tant mieux » Oui tant mieux car sinon j'allais lui faire comprendre rapidement moi qu'il dérangé plus qu'autre chose !

« Oui avec plaisir » Répondis-je avec un grand sourire, bah c'est vrai c'est bien mignon tout ça m'enfin bon il n'allait pas coucher ici non plus HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1881463262 J'attrapa donc sa main et on commença à marcher dans les grandes rues entourés de magasin, je laissa ma main dans la sienne lui jetant des coups d'oeil furtifs. J'avais le sourire aux lèvres en voyant une boutique de fringue je le regarda et lui demanda « On va faire un tour la ? HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 619667412 » Bon bon je sais il n'a jamais vraiment apprécié de faire les magasins mais c'est lui qui à demandé hein HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 2937137261 puis je n'avais pas l'intention d'y passer trois heures de toute manière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Spoiler:

Cowel pouvait se vanter d'avoir enfin eu la fille qu'il désirait. Il pouvait se vanter d'être avec la fille qu'il aime. Certes il ne lui a pas dit clairement, mais son baiser voulait tout dire. Le final de la conversation traduisait tous les mots du monde. Et dire qu'en se levant ce matin le jeune homme pensait passer une journée basique, routinière avec Parker et ses conneries. Il ne pensait pas voir Sloan et encore moins finir par entendre ces paroles ou même sentir ses lèvres contre les siennes. C'est con, complètement con mais Cowel à plus l'impression de rêver éveillé plutôt qu'autre chose. Ceci ne pouvait réellement exister . Comment cela pouvait-il exister ? Et pourtant il devait l'admettre, ceci était la vérité. Ceci c'était bien passé et alors qu'il sentait sa main chaude dans la sienne, Cowel savourait le moment. Les embrassant à bras ouverts, profitant de chaque instant avec la satisfaction de se dire que si c'est un rêve, alors il en aura profitait pleinement. S'il devait se réveiller il aurait au moins la joie de se dire qu'il aurait savouré le moment dans son intégralité. Alors qu'il l'a contemplé du coin de l'oeil, jubilant intérieurement face à ses souires et son regard brillant, Cowel était heureux. Bien. Quand bien même il serait obligé de faire tous les magasins du centre, il s'en foutait tant qu'il était avec elle, à la voir sourire, à avoir le plaisir de se dire que ce bonheur venait de lui. Lorsqu'on aime, on ne veut qu'une chose, le bonheur de l'autre, que ça soit avec nous ou avec une autre personne. Mais personne ne pourrait nier le bonheur que cela procure, la joie, le bien-être qu'apporte la joie de l'autre quand celle-ci vient de vous. « Si tu veux oui. » Dit-il avec un sourire bienveillant sur le visage alors qu'il l'entrainait déjà dans le magasin qu'elle avait choisi. Lui lâchant la main afin qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire Cowel la suivait les mains dans les poches sans jamais la quitter des yeux, de peur de la voir s'envoler... Idiot puisqu'il l'a collé presque mais c'était plus fort que lui. Maintenant qu'il l'avait ou du moins qu'il avait l'impression de l'avoir, la sentir loin de lui ou avoir le sentiment de la perdre n'était pas possible. Déjà que l'architecte se retenait de l'embrasser toutes les dix secondes, il ne pouvait pas se priver du contact visuel. C'était trop demandé pour lui, là, maintenant.

Sentant son téléphone vibrer à plusieurs reprises dans sa poche, il soupira et s'obligea à détourner le regard de sa belle pour voir de qui venaient les messages. Un de Parker, peu étonnant. Un d'Alice et un autre de Twiggy. Finalement un sourire se dessina sur son visage en lisant les trois messages dont il se dépêcha d'y répondre. Relevant les yeux, plus de Sloan. Pas possible, elle n'avait pas pu se volatiliser si vite . :?: La cherchant du regard, il ne trouva qu'une femme qui cherchait à passer. S'excusant d'un sourire, il la vit enfin. Un peu plus loin... Son coeur se calma et il souffla un bon coup. Qu'il était stupide de croire qu'elle serait parti sans lui. Fallait qu'il se calme le Coco car là il devenait parano HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 761416901 Allant vers elle, l'air de rien, car bon les mecs paranos Sloan elle ne devait pas apprécier, il s'appuya contre un mur dépourvu de vêtements, simplement habillé d'une affiche de pub. « Tu trouves ton bonheur . » Questionna t-il alors qu'il regardait ce qu'elle avait dans ses bras, proposant même les siens pour la débarrasser, trop gentil le Cowel HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 619667412.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

J'avais envie de sauter partout, de crier, de danser, de parler de hurlait au monde entier que j'étais heureuse mais je ne fit rien de toute cela de peur de l'effrayer bien qu'il connaisse déjà ce côté de moi complètement tarée HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 761416901 puis bon faudrait pas qu'il est déjà honte de moi alors je me retint et je garda juste mon sourire aux lèvres durant tout le trajet jusqu'à ce que l'on s'arrête devant un magasin. Ah ouais il était vraiment prêt à faire tous les magasins du centre avec moi ? Bon bah alors il a intérêt à tenir parole HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1881463262 Alors que je m'arrêta devant une boutique quelques instant on rentra rapidement dedans

Je lâcha la main de Cowel une fois à l'intérieur ben oui parce que c'est compliqué de faire les magasins en tenant la main de quelqu'un vous comprenez bien HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1518395336 Alors je me mit à fouiller tout les rayons cherchant quelque chose qui me plairait vraiment, oui je n'avais pas envie cette fois d'acheter un vêtements que je ne porterait qu'une fois ou deux, ou bien qui ne me plairait qu'un peu. Oui car bien souvent lorsque je ne trouve rien à mon goût ou du moins rien qui me fait vraiment craquer et bien je prend quelque chose que je trouve plus ou moins jolie sauf que évidemment je ne le porte jamais ensuite HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 2282523224 Enfin bref vous m'aurez comprise je suis une fille quoi.

Je me retourna vers lui en entendant sa voie et avec un sourire répondit « Hum mouais il y a ce haut et ce short que j'aime bien, je vais aller les essayer » Je lui vola alors un rapide baiser car oui ces lèvres me manqué déjà mais je ne voulait pas non plus l'embrasser à tout bout de champs sinon il allait me rejeté à force HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 3306457513 Bref je pris sa main, les habits dans mon autre main et je l'amena avec moi jusqu'au cabine. Bah oui j'aurais besoin d'un avis, et le sien était encore plus important. Je rentra donc dans la cabine et enfila le beau haut rose très pal assez large avec écrit dessus Venez comme vous êtes -oui j'aime le Mc Do HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 1881463262 - Et je passa ensuite un sublime short orange rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:53

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... RadFBC2D


Spoiler:

Sloan est sienne. Même dans ses plus beaux rêves ce n'était pas le cas. Sloan est sienne. Elle tient sa main, leurs regards se croisent, il a pu goûter au plaisir de ses lèvres, il pourra sentir son odeur, inlassablement. Il pourra laisser aller ses pulsions, ses envies, sans avoir besoin de les refreiner, sans avoir besoin de les cacher. Sloan est sienne. Cowel n'est pas quelqu'un de très expansif et pourtant il était prêt à crier partout qu'il avait réussi à conquérir le coeur de Sloan. Qu'il avait la chance de l'avoir pour lui. Lui seul. Même si rien n'est défini clairement entre eux deux, il est clair qu'il ne se voit pas avec une autre personne qu'elle. Elle. Que elle. Elle pouvait lui demander n'importe quoi. Faire les magasins, voir un défilé de mode ou se mater un film à l'eau de rose, peu importait tant qu'elle était là à ses côtés. Pouvoir la sentir auprès de lui et savourer les instants, apprendre à la connaître parfaitement, elle qui lui avait montré que ce n'était pas encore le cas. Sloan est sienne. Ces mots se répétèrent sans cesse dans sa tête, le bouton repet est enclenché. Sloan est sienne.

Dans le magasin de vêtements et après avoir répondu brièvement aux trois messages, Cowel alla retrouver la jeune femme tout en regardant ce qu'elle avait dans les bras. Autant il savait que les filles étaient longues dans ces moments-là, autant il fut surpris de voir que Sloan s'avérait plus rapide qu'il ne le pensait. Tant mieux dans un sens, non pas qu'il n'aime pas faire ça, mais lui et les fringues de filles... S'pas son truc quoi. « Okay. » Répondit-il en souriant davantage après avoir reçu ce baiser furtif. Bien qu'il s'apprête à la suivre, car faut être franc, le seul truc intéressant dans ce genre de moment c'est le moment essayage quoi, Sloan lui prit néanmoins la main et il se laissa entraîner jusqu'aux cabines. Avant qu'elle ne pénètre dans l'une d'elles, il lui fit faire volte-face en la tirant par la main pour lui voler un tendre baiser. Souriant par la suite, il la lâcha sans détourner son regard d'elle et se laissa tomber sur un fauteuil, surement là pour les âmes en peine comme lui. Attendant passiemment, son coeur eut un raté lorsqu'il la vit sortir, magnifique, les jambes dénudées et magnifiques. Elle qui avait un corps si parfait ne put que le charmer davantage comme ça... « T'es magnifique ! Franchement, j'adore ! » Dit-il avec un large sourire d'homme comblé. Non franchement ya pas plus belle quoi HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... 117745182.

Alors qu'elle rerentrait dans la cabine pour se rhabiller, Cowel en profita pour s'éclipser du magasin avec une idée en tête. Le tout était d'être rapide pour pas la faire paniquer tout en étant méthodique. Il espérait lui faire plaisir bien que ce pari était à double tranchant s'il s'avérait trop lent. Traversant la route pour pénétrait dans le magasin d'en face, Cowel fut le plus rapide possible et acheta ce qu'il avait prévu pour ensuite retourner dans le magasin. En tout et pour tout il avait dû mettre dix minutes. Trop lent, mais il ne pouvait pas faire autrement. Les deux mains derrière le dos, il re-rentra dans le magasin, cherchant sa tête blonde du regard, qu'il trouva assez rapidement finalement. « Excuse moi d'être parti sans prévenir, mais tu m 'connais, j'pouvais pas résister... » Prononça t-il avec un sourire gêné alors qu'il sortait de son dos un beau bouquet de roses blanches. Romantique et peut-être même démodé, peu importait pourtant pour Cowel, l'idée avait germé dans sa tête et il se devait de le faire, pour elle. Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...   HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HADENA ✖ A force, on va finir dans le mur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je vais finir par croire que t'es accro mon chou ↕ ft. Lexie-Plum&Simba-Rey
» Il fut un temps ou 69 était un simple chiffre et ou tu pouvais manger une banane normalement → Hadéna
» FORWOODS ✖ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux. Et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» Timothy & Maïsa --> Tu devrait finir en taule et pourtant..
» Lennichon ◭ Meuf, t'es trop charmante pour finir ta soirée seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-