AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage   Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:45

Gab' & Ana'

    « Le seul moyen de résister a une tentation est d'y céder. » La journée de ce dernier, débutait très bien. J'étais de bonne humeur pour une fois, tout simplement. Alors, que j'étais dans mon domicile, j'avais qu'une seule envie c'était de sortir de chez moi. Suite à ses pensés, je décidais enfin de me préparer tranquillement. Quelque instants plus tard, prenant un cookie, dans la cuisine afin de le mettre en bouche et de pouvoir finalement, sortir. Marchant main dans les poches, de ma veste, regardant autour de ma personne pour voir si des personnes que je connaissais. Mais, hélas, une pensée vint me tourmenter en cette instant, c'était bisard ! Mais, je faisais tout pour ne plus y penser en quelque sortes & me rendit naturellement sur la plage du coin, sans un moindre mot. Je décidais de me poser dans un coin tranquille, regardant la mer au loin.


Dernière édition par Y. Gabriel Sanchez le Jeu 14 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage   Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49


△ Gabriel & Annabeth △
Il faisait un temps radieux dehors, au lieu de perdre son temps à ne rien faire chez elle, Annabeth s'était décidée de sortir de son domicile afin de profiter des quelques rayons de soleil qui venaient de pointer le bout de son nez, en plus de ça il faisait bon, on pouvait facilement se promener en tee-shirt. Aujourd'hui, c'est son jour de repos, elle se prend parfois un jour ou deux en semaine pour s'occuper d'elle et puis elle peut se le permettre. Marchant sans de réel but précis, la blondinette finit par atterrir à la plage. Le regard tourné en direction de la mer, elle venait de se stopper afin de profiter de la vue, c'est en tournant les yeux pour observer les alentours, que son regard ce posa sur un homme pas si loin que ça d'elle. Annabeth l'avait reconnu, ils s'étaient déjà rencontrés à plusieurs reprises et il faut bien l'avouer, elle appréciait sa compagnie. A petit pas, elle s'avança vers celui-ci, se penchant légèrement sur le côté tout en lançant d'une douce voix "Besoin d'un peu de compagnie?" Elle resta légèrement penchée, cherchant alors son regard, une fois qu'il posa enfin ses yeux sur elle, elle lui lança un large sourire amical, espérant qu'il se souvienne tout de même d'elle... elle ne voit pas pourquoi il l'aurait oublié... il est tout de même difficile d'oublier cette petite blondinette Razz
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage   Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:54

Gab' & Ana'

    « Le seul moyen de résister a une tentation est d'y céder. » La journée de ce dernier, débutait très bien. J'étais de bonne humeur tout simplement. Alors, que j'étais sur la plage du coin, poser dans un coin tranquille, regardant la mer. Le bruit des vagues était mon seul repère tout simplement & j'aimais beaucoup l'entendre. Sincèrement, c'était calme. Jusqu'au moment où une voix familière se fit paraître au horizon de ma personne. Il s'agissait d'Annabeth, une amie vraiment proche de moi & nous nous étions connuent grâce à un de mes défilés justement donc, c'était géniale de la retrouver ici. Je décidais de poser mon regard dans le sien, doucement, sourire aux lèvres en écoutant sa petite question. Je voulais de sa compagnie évidemment. Je dis : « Avec plaisir, même ! .. » Dis-je, sourire aux lèvres. Je décidais de me décaler pour qu'elle puisse s'installer à mes cotés, quelque minutes après. Je dis : « Comment vas-tu ? » Dis-je, sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage   Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:42


△ Gabriel & Annabeth △
C'est en marchant sur le sable qu'Anna reconnu un ami, elle aurait très bien pu le laisser tranquillement installé sur son rocher à observer l'horizon, mais elle en décida autrement. Elle s'avança alors en sa direction, lançant quelques paroles tout en se penchant légèrement sur le côté, comme pour attirer son attention, aussitôt il se tourna vers elle répondant alors à son sourire. La blondinette remarqua qu'il venait de ce décaler, lui laissant alors la place de s'installer à son côté, ce qu'elle ne tarda pas à faire, elle posa à son tour son petit derrière sur ce rocher "Je vais très bien et toi?" demanda-t-elle toujours aussi souriante, le regard posé sur le jeune homme "Je ne te dérange pas j'espère...?" Il semblait en pleine méditation..
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage   Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:04

Gab' & Ana'

    « Le seul moyen de résister a une tentation est d'y céder. » J'aimais beaucoup la présence de celle-ci, alors c'était parfait qu'elle arrive maintenant. Écoutant ses paroles, je décidais de poser mon regard dans le sien, je dis : « Je vais très bien aussi, ma belle ! Je suis ravis de ta venu là, auprès de moi. » Dis-je, sourire aux lèvres. Un regard dans le sien, quand elle posa son fessier Razz sur le banc où j'étais installé & auprès de moi. Je dis : « Non, tu ne me déranges pas ! » Dis-je, sourire aux lèvres. En ce moment, je pensais à trop de choses à la fois. C'était bisard comme sensation mais, je savais que je pouvais partager cela avec cette dernière. Je ne revoyais même plus mon cousin, depuis qu'il avait blessé mon ex-petite amie que j'aimais comme une soeur. Tournant le regard vers elle, délicatement, je dis : « Des nouveautés ? » Dis-je, sourire aux lèvres légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage   Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:42


△ Gabriel & Annabeth △
Maintenant qu'elle s'était avancée vers lui, elle ne comptait pas faire demi-tour de toute façon. Elle lui adressa un petit sourire amical tout en lui retournant la question. Elle était plutôt satisfaite de l'entendre dire qu'il était content de la voir, bah oui ça fait toujours plaisir. S'installant à son côté elle demanda tout de même si elle le dérangeait, oui il voulait peut-être être seul, faire sa séance de méditation, profiter du calme... car en général quand Annabeth est là, c'est fini le calme, mais bon il était toujours autant ravis de la voir avec lui, tant mieux! "Pas grand-chose... je suis l'heureuse propriétaire d'un petit lapin blanc.. enfin ce n'est pas vraiment le mien je le garde pour une amie, si tu voyais cette boule blanche, il est trop mignon, avec sa petite frimousse..." La blondinette posa son regard sur Gabriel et s'arrêta de parler.. sa tendance à toujours vouloir trop en dire reprenait le dessus, alors elle préféra se taire, tout en prenant une profonde inspiration "Enfin bref.. et toi? Quoi de neuf?" demanda-t-elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage   Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:40

Gab' & Ana'

    « Le seul moyen de résister a une tentation est d'y céder. » Quand j'étais avec cette dernière, de façon générale, j'oubliais tout. J'étais toujours ravis de la revoir mais, c'est sure que lorsque j'étais en pleine pensée comme maintenant. Écoutant ses paroles, je décidais de poser mon regard dans le sien, je dis : « Ah ben, je ne peux que te croire miss. J'imagines bien qu'il soit si mignon que ça. » Dis-je, sourire aux lèvres. Un regard dans le sien, alors qu'elle s'arrêta nète de parler, tranquillement. Elle parlait beaucoup, c'est vrai et j'avais besoin de me sortir de mes pensées en tout les cas. Tournant le regard vers elle, délicatement, je dis : « & bien, mis à par quelque petit soucis avec mon cousin, rien d'autre. Je suis surbooké avec mon travail. » Dis-je, sourire aux lèvres légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage   Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30


△ Gabriel & Annabeth △
Anna était contente d'être tombée sur lui aujourd'hui, en tout cas, il allait lui tenir compagnie pour un petit moment. La blondinette venait de parler de son petit lapin, ce n'est pas une discussion des plus intéressantes, mais elle déblatérait tout un tas d'éloge sur cette boule de poile, on pouvait voir dans ses paroles à quel point elle pouvait parfois se sentir seule, la preuve, son plus proche ami était un lapin, rien de plus pathétique Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage 2488032936 Anna préféra s'arrêter de parler, posant son regard sur l'homme, elle lui laissa la parole au risque de trop parler pour ne rien dire Rolling Eyes "Ton cousin?" dit-elle doucement, elle ne préférait pas en demander plus, car cela ne la regardait pas après tout "Ça fait du bien de profiter de ce temps, se poser un peu, penser à autre chose que le travail" fit-elle tout en portant son attention sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage   Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:29

Gab' & Ana'

    « Le seul moyen de résister a une tentation est d'y céder. » Au bout d'un moment cette dernière se mit à stopper l'histoire avec son lapin. Ce n'est pas que ce n'était pas intéressant mais, comment dire, c'était un fait. Elle pouvait un jour me le montrer mais, de là à en parler trois heures, non par contre. Écoutant ses paroles, je décidais de poser mon regard dans le sien, je dis : « Oui, mon cousin Timothy. On se supporte pas ces derniers temps ! .. » Dis-je, sourire aux lèvres. L'écoutant quelque minutes plus tard, je me mordillais les lèvres doucement, tout en l'observant. Mon regard dans le sien, je dis : « Alors là, tu as raison ma belle ^^ & sinon, il y a d'autres nouveautés mis à par le travail ? Coté amour et autre .. » Dis-je, sourire aux lèvres. Tournant mon regard vers la mer délicatement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage   Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth&&Gabriel ϟ Promenade sur cette plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bronzette, mec, plage c'est pour nous pv Jay' ♥
» PHOENIX ✎ ❝ j'savais que tu finirais vendeur de churros sur la plage. ❞
» Maddox&Annabeth Ҩ Rise and Shine.
» Ma Dynamite, Toi & Moi [Gabriel]
» Judicaël&Annabeth Ҩ Open up the damn door.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-