AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:37

© made by Islande



Audrey-Ann Samantha Gallagher

« Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe j'espere qu'il a une bonne excuse »

âge : 24 ans
né(e) le : 16 mai 1988
né(e) à : Thunder Bay - Ontario
statut : Célibataire
études/métier : Agent du FBI
groupe : Les misérables chocolatés
surnom :Sam - Audrey - Ann
featuring :Eliza Dushku
Protectrice
sarcastique
intelligente
indifférente
rusée
Solitaire
compréhensive
Têtue


That's my Storyline...

Parlez-moi de votre enfance, mademoiselle Gallagher.

La jeune femme soupira. Elle n'avait pas du tout envie d'être ici. Mais puisque cela semblait nécessaire... Enfin, plus elle serait coopérative, plus elle sortirait vite de ce satané cabinet, n'est-ce pas ?

« Il n'y a pas grand chose à dire... Je crois que j'étais heureuse. Enfin, on est tous heureux quand on a 8 ans, un chien, beaucoup d'amis et toujours un tas de cadeau à Noël ! Alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas été heureuse... »

Son regard se perdit... elle fixait le vide alors que quelques scènes se déroulait dans sa tête... Elle était enfermé. Ça faisait des jours qu'il ne lui avait pas permit de voir la couleur du ciel. Était-il toujours bleu ? Elle se rappelait se l'être demandée. Elle n'avait que 10 ans, après tout... La cave était si inconfortable. Tout autour d'elle, il n'y avait rien... juste un pot de chambre, dans le coin de la pièce... et ça empestait. Et il faisait noir, tellement noir. Elle voulait que ça s'arrête, que quelqu'un vienne la chercher. Elle serrait très fort son ours en peluche contre elle... Elle se rappelait que cette journée là, au Zoo, elle l'avait acheté avec ses parents. Puis il y avait eu cet homme. Il avait l'air gentil, au début. Il lui avait acheté une glace. Puis ensuite, il l'avait emmené. Elle avait eu beau crier et pleurer... Plus elle criait fort et plus il frappait fort. Depuis combien de temps était-elle ici ? Dans son coeur d'enfant, cela faisait longtemps, très longtemps. Il n'y avait que le noir autour d'elle, le noir étouffant. Elle était coucher, recroqueviller sur elle-même, son ours en peluche dans les bras. Il allait revenir d'un moment à l'autre... il allait revenir et son petit coeur battait tellement fort. Elle entendait les pas dans les escaliers et elle avait envie de pleurer. Mais il ne fallait pas pleurer. Pleurer c'était mal, qu'il avait dit. Alors elle se mordait très fort la lèvre et serrait la peluche contre elle, sa respiration s'accélérant alors qu'il approchait toujours de plus en plus...

Elle releva les yeux vers l'homme en face d'elle... Il le regardait, septique. Arf ces psy !


Écoutez, nous savons tout les deux pourquoi vous êtes ici, alors pourquoi ne pas m'en parler ? Avez-vous déjà songé à vous ouvrir à quelqu'un ?

Un rire sarcastique s'échappa de sa bouche. S'ouvrir à quelqu'un ? Pour dire quoi ? Elle ne comprenait pas en quoi ça faisait du bien de parler. Elle soupira à nouveau et se laissa glisser sur le siège, pour pouvoir accoter sa tête sur le dossier.

« Ça sert à rien d'en parler au gens. La pitié, très peu pour moi. Vous êtes là pour prendre tout ça d'un point de vue objectif et tout le tralala, je sais oui... Mais je n'ai à vous dire. Rien que vous ne sachiez déjà... »

Elle voulais arrêter de penser. Elle voulait sortir d'ici pour qu'encore, elle puisse enfouir les souvenirs très loin, pour ne plus y penser, jamais... pour continuer à le nier. Mais elle se rappelait. Elle se rappelait et ça lui faisait peur, tellement peur... Il était si lourd, sur son corps frêle. Et ses mains étaient tellement grandes sur elle... Il lui faisait mal mais elle ne pouvait pas pleurer. Elle avait trop peur pour pleurer. Puis ça serait vite terminer. Oui il ne reste jamais longtemps... ça serait terminer bientôt... Voilà. Maintenant. Maintenant il partait. Son t-shirt qui était blanc était déchiré et... n'était plus blanc. Il y avait quelques tâches rouges, dû à son sang. Et sa jupe étaient dans un piteux état. Un simple bout de tissue qui tenait à peine sur elle...


Alors dites-moi, expliquez-moi comment vous vous sentez...

Un sourire s'étira sur son visage. Faux, trop angélique pour être d'elle.

« Oh mais je vais très bien, merci, c'est gentil de demander, vous ne trouvez pas que c'est dommage, qu'il pleuve ? »

Le psychologue soupira. Cette jeune femme ne s'ouvrirait donc jamais ? Était-elle un cas si désespéré ? Il savait bien que non, tout le monde finit par parler. Elle le ferait certainement. Il fallait parfois laisser du temps aux gens pour qu'ils puissent trouver les mots. Il savait que derrière ces sarcasmes et ces soupires, derrière le visage fermé et froid de cette femme, se cachait probablement encore une enfant traumatisé. Mais ça... il ne pouvait en être certain à moins qu'elle se décide enfin à le dire.

Quant à elle, elle fixait la pluie, tomber sur la fenêtre du bureau. Il pleuvait se jour là. Il pleuvait beaucoup, même. Elle était toujours dans la cave, mais elle fut réveillé par des coups de feu. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Il y avait des coups de feu, des pas, des cris d'homme. Puis quelqu'un avait ouvert la porte en trombe. Elle s'était accoté sur ses bras, pour voir. Était-ce encore lui ? Non. Non ce n'était pas lui, c'était quelqu'un d'autre. Cette personne courait vers elle, la prit et la sortit. Il l'avait sortit de là. Alors c'était terminé ? Enfin ? Non... Non c'était trop beau pour être vrai, n'est-ce pas ? Et pourtant elle sortit de cette cave, de cette maison. Elle se rappelait avoir pleurer tellement elle était soulagé. Et s'était demandé combien de temps elle avait bien pu rester là-dedans pour que le ciel puisse virer du bleu au gris. On l'avait mise dans une voiture et une femme l'attendait. Elle l'avait prise dans ses bras, lui avait entourée une couverture autour des épaules et lui avait caressé les cheveux en lui promettant que tout était terminé.


D'accord, mademoiselle Gallagher, très bien... Mais alors votre adolescence ?

Ah l'adolescence. Quelle période merdique, dans une vie. Enfin, elle aurait pu la vivre comme tout le monde. Être pom-pom girl, avoir un copain de l'équipe de foot', se crêper le chignon avec la garce qui sortait avec Tom Slayers. Elle aurait pu parler potin avec les autres filles de l'équipe de cheerleading, ou lancer une rumeur comme quoi Jessica Hamilton était enceinte. Mais non. Non elle n'était pas comme ça. Elle avait toujours été solitaire, même étant petite. Mais là c'était pire. Autant vous le dire, un enlèvement, ça change une vie. Ça change notre manière de penser, de vivre. Ça change à peu près tout. Elle était méfiante et distante avec tout le monde. C'est à peine si elle allait en cours. Enfin, si, elle y allait, elle n'avait pas le choix... Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, mais elle ne comptait pas devenir une clocharde. Bon, ce n'était pas rare de la retrouver une clope à la gueule dans les salles de bains des filles mais bof... il faut bien avoir un peu de plaisir, non ! Puis elle s'était mise a réfléchir, aussi. À beaucoup de chose. Pourquoi pas être flic ? Protéger tout ceux qui ont vécu des histoires horribles, empêcher d'autre à venir. Ah mais pourquoi pas le FBI, alors ? Bon, elle était au Canada, alors c'était la GRC, qu'il fallait viser. Enfin, c'était ça, au début. Jusqu'à ce qu'à ses 17 ans, ses parents décident qu'ils déménageaient à San Diego. Pour un vent de changement, qu'ils disaient. Han ! Il était temps ! C'est ça qu'elle avait penser. Bref, elle s'est enfin fixé un but, à l'adolescence. Elle avait terminé l'école, prit les cours nécessaire puis elle l'avait atteint finalement son but... Elle prend souvent un air de je m'en foutisme devant les autres, elle parle souvent comme si tout allait bien, comme si elle prenait tout à la légère. Mais ce n'est qu'une façade...

« M'sieur, j'ai été ravis de vous connaître... je vous parlerais bien de mon adolescence pendant des heures interminables, mais je reprend le service dans... elle regarda sa montre... maintenant. »

Elle sourit à l'homme en face d'elle et sortit du bureau, soulagée. Elle alla s'enfermer dans les toilettes et se mit à pleurer. Longtemps.





Dernière édition par Audrey-Ann S. Gallagher le Sam 16 Juin - 6:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:38

You are the special ones


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Audrey-Ann S. Gallagher le Sam 16 Juin - 6:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:38

You are the boys

Brendan Cooper
underco'
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


A. Elijah McKnight
Partner ~
La première fois qu'on s'est vue c'est parce qu'on était à la petite fête d'un ami qu'on avait en commun. Jusque là tout beigne. Pas d'encombre la vie est belle ! On a quelques verres dans le nez et puis pas la peine de parler, on a qu'à passer aux choses sérieuses. C'est comme ça qu'on s'est ramassé soit chez toi ou chez moi, je ne m'en souviens plus trop, mais le fait est qu'on s'est envoyé en l'air. Comme je disais, jusque là tout beigne. Une partie de jambe en l'air ça à jamais tué personne et ça détend. Avec le boulot que j'ai, c'est important de se détendre... Sauf que le fait est que ce boulot tu l'as aussi. Ouais... C'est un matin quelques semaines plus tard que j'ai découvert que t'étais aussi du FBI. Comment je l'ai découvert ? Parce que monsieur qui me sert de patron à décidé qu'il fallait qu'on fasse équipe. Écoute il ne faut vraiment pas le prendre personnelle... mais j'aime mieux travailler seule et pouvoir faire ce que je veux, à ma tête. Le hic... c'est que toi aussi, tu fais ça comme ça. Sauf qu'on a pas le choix de coopérer. Pas que j'y mette nécessairement des efforts, mais que veux tu... Parfois je trouve que tu me ressemble sur certain point. Parfois j'approuve ce que tu fais, mais ne compte pas sur moi pour te le dire. Je ne fais pas de compliment. OK. On a couché ensemble, ça créer quelques tentions. On veux faire chacun à notre tête... ça créer aussi des tentions. Mais t'es devenu mon coéquipier et finalement peut-être que je vais finir par bien t'aimer, qui sait ~ ?
Y. Gabriel Sanchez
la relation
Encore un autre qui s'est retrouvé impliqué dans des trucs pas net. Il connaît un suspect qu'on recherche depuis quelqu'un temps déjà... et il est tombé sur moi pour l'interrogatoire. Pauvre enfant... [À suivre]

A. Midas Cliö Skapetês
...My own danger
On a travaillé qu'une seule fois ensemble et je savais déjà quelle genre de personne t'étais. Tu me fais peur, tu m'attire, tu me dégoûte... Tu n'as aucun scrupule à tuer. Tu aimes ça. Je l'ai vue dans tes yeux et c'est ça qui m'a fait peur. Dans mon boulot des mecs comme toi j'en vois tout les jours. Mais je les arrêtes parce qu'ils sont des tueurs. Des malades... Ce qui me fait le plus peur en fait, c'est que tu sois en liberté. Je suis persuadé que tu vas finir par tuer quelqu'un en dehors de ton boulot... Tu vas finir par faire du mal aux gens. Et probablement à moi, parce que je suis attiré par toi et que c'est malsain, c'est violent. On le sait tout les deux, qu'on s'attire... mais de là à l'admettre, à céder à la tentation... est-ce qu'on peut vraiment se le permettre, tu crois ?[À Suivre]



Dernière édition par Audrey-Ann S. Gallagher le Sam 16 Juin - 8:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:38

You are the girls

Noëlya O. Archibald
Je te protège
Ahh... Toi tu fais partit de ceux qui étaient impliqué dans une affaire, sans trop savoir pourquoi. Tu faisais partit de ceux qui ne savaient pas trop ce qui se passaient alors qu'ils étaient dans une salle d'interrogatoire, en train de se faire poser des questions... qui ne voulait probablement pas dire grand chose pour toi. Ça arrive. Enfin je veux dire, tu n'es pas la seule, crois-moi ! Puis le hic avec toi... C'est que tu étais beaucoup trop inoffensive. C'est à peine si tu écraserais une fourmis. Ça m'énerve. Tu es trop gentil et ça mènera à ta perte... Sauf que je tiens à toi. Enfin, ce n'est pas comme si tu allais me voir arriver demain matin pour te faire un câlin, non très peu pour moi, mais je vais faire mon possible pour te protéger. Parce que tu es trop gentille. Et parce que ça mènera à ta perte. Mais arrête de me poser des questions, Noëlya. Je n'y répondrai pas de toute manière.


Mya-Swann B. Reynold
''Je t'aime moi non plus''
On s'engueule. On se lance toujours des insultes... Enfin, pas trop méchante, mais des insultes quand même. On est toujours en train de se chamailler pour un oui pour un non. Mais tout le monde autour pourrait clamer haut et fort qu'on tient l'une à l'autre... Et c'est vrai. Je ne vais pas l'admettre. Tu ne vas pas l'admettre. Mais au fond de nous on le sait... On s'est attaché, c'est comme ça. Mais t'es impliqué dans des trucs pas net... Et je le sais pas encore. Fait attention, Mya... Il faudrait pas que je le découvre parce que je suis très rancunière et c'est pas qu'un mauvais quart d'heure que tu vas passer...
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Audrey-Ann S. Gallagher le Sam 16 Juin - 6:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:39

À vous les tiloups ~

TO ADD :
Berlioz M. Davenport
Timothy N. Sanchez
L. Santiago Saldaña


Dernière édition par Audrey-Ann S. Gallagher le Dim 17 Juin - 8:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:53

Moi je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:54

Oui je sais 8DD
T'as un tite idée ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:56

Tu es agent du Fbi, moi la fille de la mafia, je sens qu'on peut se marrer .. *sors*

Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:57

Eh bien je viens de voir qu'elle était agent du FBI, on pourrait jouer là-dessus. Bon, Noë n'est pas une délinquante mais je sais pas on pourrait dire qu'un jour elle a eu un soucis genre elle s'est retrouvée embarquée malgré elle dans une histoire & que Audrey l'a aidée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:01

Mya : Mouhahahaha *o* !
Ca ca fait des rps intéressant xD
Ok. Bon. xD
Disons que c'est un peu une relation de ''je taime moi non plus'' xD Tu vois le genre ? Elles ''s'engueulent'', arrête pas de se taquiner, d'énerver l'autre sans vraiment être méchante, mais elles tiennent l'une à l'autre. Sauf que Mya elle fait tout pour lui cacher pour la mafia ~
Tu vois le genre ? xD

Noe : Ah oui d'accord :O ! Genre elle s'est retrouvé dans une affaire où elle était l'amie d'un suspect qui finalement était innocent et tout le tralala ~ et depuis Audrey essaierait de la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:02

Ouais voilà ! Ca serait parfait, parce que Noë ne ferait pas de mal à une mouche. Et Audrey l'aurait compris & donc elle l'aurait protégée en la défendant itout ? Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:03

Exactement ! ^^
Mais faudra que Noe puisse faire avec ses sarcasmes et son air froid xD
Qui cache un grand coeur évidement, mais elle veut pas l'admettre ca xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:05

Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Mya : Mouhahahaha *o* !
Ca ca fait des rps intéressant xD
Ok. Bon. xD
Disons que c'est un peu une relation de ''je taime moi non plus'' xD Tu vois le genre ? Elles ''s'engueulent'', arrête pas de se taquiner, d'énerver l'autre sans vraiment être méchante, mais elles tiennent l'une à l'autre. Sauf que Mya elle fait tout pour lui cacher pour la mafia ~
Tu vois le genre ? xD?

Ouep, je vois bien le genre :) En détail, Mya est la fille d'un mafieux qui es mort donc elle est pas mafieuse elle, mais elle traine là où il faut pas pour découvrir qui à tuer son père ^^ Ce qui fait te lien me vas bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:05

Aucun problème ! Noë ne voit que le meilleur des gens en eux, refusant de voir la première image qu'ils donnent & je peux savoir pourquoi elle se cache derrière cet air froid ? Car on pourrait dire que Noë, dans son besoin d'aider toujours les autres, voudrait le découvrir aussi & peut-être l'aider Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:13

Mya : Ouki ! :) Mais, elle pourrait penser qu'Audrey le prendrait mal si elle savait qu'elle est impliquée dans des trucs pas net, ce qui est le cas xD

Noe : Elle s'est fait enlever par un pédo et s'est fait violer quand elle avait 10 ans, ca aide pas pour la confiance xDD Ca l'a traumatisé, mais elle fait semblant de prendre la vie à la légère et fait comme si de rien était, comme s'il s'était jamais rien passé. Le FBI l'a découvert et ils l'obligent à voir un psy xD Et quand il la voit et lui pose des questions elle reste indifférente et fait comme si c'était rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:14

Un lien avec un flic aussi entêté que téméraire et suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:16

Eh bien Noë aurait pu deviner que quelque chose clochait & peu à peu à force de discuter, elles se seraient rapprochées même si elle ne lui a pas encore raconté son enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:19

Brendon : Bah oui évidement :D T'as une idée ?

Noe : Ouki oui d'accord :O! Mais il lui faudra de la patience et beaucoup de perspicacité parce qu'elle parle jamais d'elle, ou alors elle ment sur son passé genre ''moi jai eu la belle vie'' ~ Et c'est difficile de la percer, sa carapace
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:22

Noë est toujours déterminée quand il s'agit d'aider les autres =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:24

Bon bah parfait alors ^^
Mais ca énerverait Audrey qu'elle lui pose trop de question et qu'elle essaie de l'aider justement xD Donc ca pourrait créer des tentions ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:26

Bien je t'explique le drame de la vie de mon Brendan...il enquêtait sur les liens étroits unissant un sénateur et la mafia New Yorkaise...il était si près du but que sentant la soupe chaude le sénateur mit une prime sur la tête de Brendan mais malheureusement lors de l'attentat il survécu - se retrouvant dans le coma - alors que la femme qu'il aimait mourru avec le fils qu'elle portait en elle. Brendan a décidé de quitter New York afin de travailler au sein de la police de SD mais continue toujours de fouiller cette histoire afin de remonter au pourri qui a émit ce contrat.

Donc a toi de voir si tu veux un lien du type complice et confidente, amies proche, meilleure amie...bref on en discute
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:28

Oui pourquoi pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:33

Brendon : Bon je sais pas si t'as entendu ca ou vue ca à la télé et tout et tout
Mais les flics et le FBI, ca fait jamais bon ménage xD Les flics sont toujours frustré de se voir enlever une affaire par le FBI.

Donc on pourrait souvent s'être croisé sur des scènes de crime et à chaque fois ton perso ''Ah nah pas encore elle''

Tu vois le genre xDD ?

Et puis on pourrait se faire un rp ... je sais pas, une soirée elle aurait pas réussi à résoudre un truc, où disons qu'elle a pas réussi à sauver quelqu'un parce qu'ils sont pas arrivé à temps, donc elle va prendre un verre et là ton perso il décide de prendre un verre aussi parce que lui non plus c'était pas sa meilleure journée et on voit ce que ca donne :) ?

Noe : Ouki choupette, je tajoute bientot :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:36

J'aime bien ton idée et puis Brendan est tellement du genre a ne pas blairer ses partenaires que plus personnes ne fait équipe avec lui et il adore Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:37

Haha xD Oukidou alors :D Donc c'est okay pour le rp :O ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »   Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Audrey-Ann S. Gallagher |« J'm'appelle Audrey-Ann... mais appelle moi Sam »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Audrey-Ann S. Gallagher | It's not a sweet lullaby
» selly ◮ mais je t'en prie, appelle-moi dieu.
» ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
» (m) BADGLEY - T'sais que t'es chiant ? Ouais mais j'suis ton frère c'normal ! P'tete mais t'es chiant.
» « Il s'appelle Juste Leblanc. – Ah bon il a pas de prénom ? » ✖ NOËLYA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-