Sujet: party mansion, let's taste ✖ jamie Mar 19 Juin - 18:52
Mon père aime bien les soirées, caritative ou peu importe. D’après lui ceux qui donnent des bal ont le pouvoir, mais ça on l’as déjà alors. Enfin je devais me coltiné c’est soirées a peu près tous les mois. Ce n’étais pas le genre de soirée où l’on y retrouvait un fut de bière et des filles trop ivres qui dansent à moitiés déshabillées sur des tables. Plutôt, des robes longues, des costards cravates, champagnes et conversation tous aussi ennuyantes que monotones. Enfin dans ces cas-là je finissais toujours par avoir quelque chose en tête, ce qui avait tendance a inquiété ceux qui me connaissaient trop. Ce soir je portais une robe ivoire sortis d’un corset, dans les même teinte de dentelles, bien resserré autour de ma taille fine qui m’allais à ravir. Mes longs cheveux bruns bouclés tombaient d’un côté, qui laissait découvrir mon oreille gauche sertis de pierres. Enfin une coupe a la main. Je devais au moins boire mon ennuie.
Invité
Invité
Sujet: Re: party mansion, let's taste ✖ jamie Mer 20 Juin - 19:21
Il est là assis dans son canapé, pieds posé sur la table basse et bouteille de bière à la main. Regardant les images d'une émission télé défilées sous ses yeux. Il soupire à la stupidité de l'émission, voilà une autre soirée bien ennuyante, il devrait sortir mais il a promis à Evan qu'il serait disponible ce soir voulant son aide pour il ne sait quoi. Il lui doit bien ça. Alors qu'il commence à se demander s'il a bien fait de prendre sa soirée, Evan lui jette quelques choses. « Habit-toi avec ça, ce soir on sort. » lui dit il pendant que Jaime le regard d'un air dubitatif. « Tu veux vraiment que j'enfile ça ? » Evan approuve d'un signe de tête et rajoute qu'il devrait aussi ce rasé. Jaime soupire alors et comme il lui doit plus d'une faveur il se retire dans la salle de bain. Et à contre coeur il enfile ce smooking, il prend alors soin de rasé cette barbe de quelques jours pour ce qui est de ses cheveux par contre il n'y touche pas . « Tu m'emmènes où ? » dit il d'un ton amusé en faisant le noeud de sa cravate. « A une soirée caritative. » il hausse un sourcils ricane « Vraiment ? Et tu essayes d'impressionner quelle fille ? » dit il en terminant son noeud de cravate et allant aider son colocataire à faire le siens. Evan lui parle alors de cette fille qu'il a croiser à un café, il lui mentie sur sa richesse. « Tu veux que je joue le rôle de ton chauffeur?» dit il d'un ton amusé et s'éloignant pour se servir un verre de whisky, il lui demande s'il accepte d'un haussement d'épaule et d'une mimique il approuve en ouvrant la porte de la salle de bain.« Je trouverai bien une demoiselle pour me divertir. » et ainsi ils partent tous les deux, lorsque son colocataire lui indique la route il sait alors où aller, il a beaucoup pris ce chemin et s'est beaucoup arrêté à cette maison. Ils rentrent tous les deux dans la demeure, Jaime la cherche des yeux tandis qu'Evan vas pour lui présenter la fille pour laquelle il a menti. Il comprend alors pourquoi il a inventé un tel mensonge, il croise alors les prunelles de la sulfureuse brune ce qui lui décroche un large sourire. « Je te laisse. » dit il à l'oreille de son ami et piquant une coupe de champagne pleine sur la route. Elle lui tourne le dos, il capture sa taille et la colle à lui pour lui susurrer quelques mots « Bonsoir. » il niche ses lèvres aux creux de son coup et fait face à elle. « Tu semble ravie d'être parmi eux. » dit il en regardant autour de lui, il se rend alors compte qu'il fait légèrement tâche dans ce décor bien habillé et coiffé. Il le regarde de bas en haut, en comprenant pourquoi il couche avec. Il trempe ses lèvres dans le champagne pour boire quelque gorgée. Elle doit bien être surprise de le voir ici, lui qui dénigre tant ce genre de petits comités ou de fête.
Invité
Invité
Sujet: Re: party mansion, let's taste ✖ jamie Jeu 21 Juin - 18:35
Je ne saurais dire exactement quel était le but de cette soirée, sauvé les bébés phoques des sushi japonais, ou encore les chats? Le réchauffement climatique et éviter qu’il puisse faire pousser des oranges en Alaska? La vitamine C ne peut-elle pas être pour tout le monde? Si s’était pour un pays du tiers monde qui ont encore une fois eu une catastrophe naturelle ou peut-importe quel ennuyeuse cause. Ils ont qu’à demander un billet d’avion pour tous et qu’il foute leur camp de leur désert s’ils n’ont pas d’eau, ou qu’ils y crèvent sans faire chier l’Amérique. Moi je les laisserais crever sans sourciller c’est claire. Je m’achèterais de belle chaussure à la place. Égoïste? Cela va se soit, mais j’en ai rien à faire. Et si mon paternel veut se donner bonne conscience a organisant ce genre de soirée, je préférerais ne pas avoir à être impliquer la dedans. Enfin, buvant mon ennuie mortelle mon regard d’un vert ambré se baladait sur l’assistance en cherchant un divertissement quelconque dans cette jungles d’habit cravates et de robes de soirée quand une main assez robuste vint emprisonner ma taille. Je sentis le torse de l’homme en question – s’était assurément pas une femme mammouth – venir apposer sa chaleur sur mon dos nue. Je n’eus pas trop de difficulté à reconnaitre le timbre de cette voix bien que cela me semblait assez improbable. Mais la façon dont il fessait glisser ces lèvres dans mon cou étaient bien les siennes. Mon regard de petite garce séductrice vint se poser sur lui lorsqu’il vint à me faire face, semblerait-il que ce ne sera pas si ennuyeux que prévue. « Je n’aurais pas crue te voir ici, je ne me rappel pas t’avoir vue sur la liste, tu es entré en douce pour jouer avec moi? » en fait ça n’avait pas tellement d’importance, c’est ce qui arrivera de toute manière. « aller suis-moi. » je glissais un doigt sur sa braguette prête à grimper de suite à la chambre, ou peut-importe où.
Invité
Invité
Sujet: Re: party mansion, let's taste ✖ jamie Lun 25 Juin - 19:28
Si jaime a accepté de venir en ces lieux c'est parce qu'il doit une faveur à son colocataire et puis il sait que dans ce genre de soirée il y a toujours la fille d'un riche homme qui cherche qu'une chose : une partie de jambe en l'air. Alors, c'est serin et avec les cheveux en batailles qu'il est parti avec son ami à cette soirée et voilà que tout s'arrange lorsqu'il reconnaît cette adresse. Une chance que cela tourne vraiment à sa faveur et le voilà collé à cette sulfureuse brune qui fait partie de ses filles de riche qui aime le sexe. Oui leurs relation n'est basé que sur ce plaisir charnel, c'est pourquoi dès qu'ils se voient ils sont collés l'un à l'autre montrant tout le temps le fond de leur pensée. Il adopte alors sa mine de prédateur, oui il est facile pour lui de montrer aux femmes qu'il les dévore. C'est une chose que Salem à bien compris, il suffit juste de la regarder elle et sa beauté fatale pour savoir qu'elle veut autant que lui aller s'amuser pour couper l'ennui de cette soirée. " C'est normal je n'y suis pas." articule t'il avec sa voix suave, il l'approche un peu plus d'elle. Elle doit alors se douter qu'il est ici pour le boulot, et pourquoi s'habiller ainsi? ca c'est une autre histoire car c'est bien connu Jaime n'apprécie guère les smookings. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il sent les mains balladeuses de la brunette sur sa braguette. Elle ne perd pas un instant. tu ne vas pas manquer à tes invitées?" dit il en prenant la main de la brune dans la sienne, il faut bien que la partie commence. Tout autant qu'elle il est prêt à faire ce qu'ils savent mieux faire quand ils sont dans la même pièce alors, il la regarde droit dans les yeux. C'est elle l'hôte de la maison, elle l'amène où elle le souhaite. Le lieu l'importe peu tant qu'il eut gouter à ses lèvres et à sa peau si douce cela lui convient."Allons mettre fin à notre ennuie"Il capture sa taille, lui caressant son visage, un léger sourire et la laissant croire qu'il vas pour poser ses lèvres sur les siennes. A la dernière seconde il ne fait rien s'écartant d'elle et attrapant une nouvelle coupe de champagne. Peut-être veut il qu'elle lui saute dessus? et qu'elle montre à tous ses invités la femme qu'elle est.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: party mansion, let's taste ✖ jamie
party mansion, let's taste ✖ jamie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum