AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:45

abu midas cliö skapetes
« come and see the midas touches »
NOM ϟCliö Skapetês PRÉNOMS ϟ abu midas SURNOMS ϟ on verra  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  353868199 AGE ϟ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ transilvanie NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ américain SITUATION AMOUREUSE ϟ veuf PROFESSION ϟ Colonel dans l'armée ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétéro sexuelle PARTICULARITÉ ϟ le clan des tête rasés AVATAR ϟ colton wayne GROUPE ϟ Les Requins glacés
PRENOM ϟ deey; PSEUDO ϟ deey; PAYS ϟ quebec; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ nyds; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ très jolie, il y a juste le fait qu'il y a un voile sur l'avatar qui change la couleur qui me tarabuste un peu perso.; INVENTÉ OU SCENARIO ϟinventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ le plus possible; CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par nemo I love you





Dernière édition par a. midas cliö Skapetês le Ven 15 Juin - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:45

once upon a time ...

Les troupes que nous voyons. ne ressemblent en rien à celles que nous eûmes connus... L'uniforme n’as rien a voir avec l’un millitaire. Des vielles draperies bouseuse et kaki que les irakiens affectionnent beaucoup. Il y a de longs cheveux, tombant quelquefois sur les épaules, et toutes les variétés possibles de barbe. Les hommes ne savent pas tenir leur fusil. Souvent ils obéissent l'un après l'autre au commandement. Mais avec cet air désordonné, ils ont l'air décidé, intelligent et l'on voit que le voisinage de l'ennemi les stimule. Avant la guerre, l'armée régulière ne comptait que 462 000 hommes. Aujourd'hui, on l'a doublée, ce qui l'a naturellement affaiblie, mais elle a gardé son ancien caractère et son esprit. Jamais avant ce jour elle n'avait été réunie. Infanterie, cavalerie, artillerie, tout était employé dans pour la guerre en irak où de petits détachements commandés par des lieutenants et des capitaines occupaient les centaines de forts qui assurent la domination des Etats-Unis depuis la rive droite du Mississippi jusqu'à la côte du Pacifique. Il n'y a pas un officier de l'armée régulière qui n'ait passé plusieurs années dans les postes du Texas ou de l'Oregon, qui ne se soit trouvé seul avec cinquante ou soixante hommes, chargé de défendre un poste au milieu des tribus indiennes. Quelque différentes des nôtres que soient les institutions des Américains, ils avaient bien compris qu'il n'y a que l'armée qui puisse préparer la colonisation d'un territoire immense occupé par des peuplades rebelles à toute civilisation. Aussi la Prairie a-t-elle été pour leurs officiers ce que l'Algérie a été pour les nôtres, une école où, livrés à eux-mêmes depuis les grades les plus inférieurs, ils sont obligés d'être à la fois officiers d'infanterie, de cavalerie, d'artillerie, de génie, généraux en chef et diplomates, et où ils apprennent de bonne heure à porter ce lourd fardeau de l'initiative et de la responsabilité qui a si souvent écrasé les épaules les plus courageuses. [...]


Je me nomme Midas, pour un homme née en Transylvanie ne trouvez-vous pas mon nom de baptême un peu in commun? C’est qu’en fait ma mère est américaine et mon père vient de Grèce, d’où le nom avec des origines mythique grec, le roi Midas et sa main qui transformait tout en or vous connaissez? Enfin je n’ai jamais pris le temps de regarder nos armoirie familiale... on dit que mes ancêtres étaient dans les premier a avoir mis pied a terre au nouveau monde, et qu’ils sont revenues après quelque décennie pour reprendre leur titre dans la vielle capital. Enfin je suis un Lord, titre prestigieux n’est-ce pas. Je l’obtiens a la mort tragique de mes parents…. Personne ne sait bien ce qui s’est passé en fait mais il parut évident que ce coup fut monté… je le sais mieux que quiconque puisque j’ai vendu ma famille moi-même pour en être épargné… c’est donc en tant que presque dernier membre de la famille, je dit ça puisque l’on épargnait ma jeune sœur qui fit envoyer aux États-Unis chez notre grand-mère, quelque chose comme ça. Je restais quelque années en Transylvanie avant de fermer les livre ici… il y a une raison bien particulière en fait a mon départ mais je le garderais pour moi. Enfin j’arrivais ici il y a trois années. Je dis arrivait mais s’était plutôt revenir comme je naquis dans un de ces hôpital. Il y a quelques années je me suis enrôler dans l’armée et grimper les échelons … je partais en mission quelques mois par année. Je suis douer pour tuer, et contrairement a certain qui devienne de vrai famelette qui regrette tout en chialant, moi je suis un vrai homme qui profondément adore tuer et en retire de la joie, sans ça j’aurait peut-être finis tueur en série qui sait.







Dernière édition par a. midas cliö Skapetês le Ven 15 Juin - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:49

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:56

merci :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Bienvenue
et comme je l'es déjà dit j'aime ton kit et tes gifs dans ta pres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:01

mercii ma belle, aussi sex en amber qu'en kristen  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:37

ton kit est vraiment parfait, colton est un supeeer choix  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  1879637317
bienvenue parmi nous  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  14590196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

Ton titre, je suis fan  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  1881463262

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

merci beaucoup a tous  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  2470339932
Revenir en haut Aller en bas

 la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:03

Colton  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  2916035490 excellent choix I love you
Bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

candice  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  2916035490 merci beaucoupp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17

Bienvenue :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:22

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. I love you  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:34

merci beaucoup mesdames  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:18

    Bienvenue  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  2357399559
    Joli pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

Bienvenue parmi nous I love you
fiche validée  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  1034520638
n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  2916035490 j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:33

merciiii beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:33

Colton  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  1879637317
Ton pseudo  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  1879637317
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:01

merci bella
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"     la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEÏLA-IVY ▬ j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "
» Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.
» KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main
» Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.
» ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-