AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.    Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.  Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:56

Posey-Fÿle Apple-Sielle Lockhart
« L'amour c'est le meilleur remède contre la tristesse »
ϟ profil personnel
Né(e) le premier octobre mille neuf cent quatre vingt neuf réside actuellement à San-Diego parle Français, Espagnol, Anglais, Russe, Polonais et enfin Italien Situation professionnelle : Etudiante en littérature Je suis célibataire. Intéressé(e) par les hommes Je désire faire partie des bisous sucrés. Activités et intérêts : l'écriture, la lecture, le piano, la guitare, la natation, l'équitation. Particularité :Végétarienne, passe sa main dans ses cheveux, se mordille la lèvre inférieur lors d'état nerveux J'utilise Dianna Agron comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
Je suis Marine ou Honney-Floop j'ai âge ma fréquence de connexion sera de 7/7 jours j'ai découvert le forum grâce à Spencer Mais je voudrais dire que avec une équipe comme choc avec Marie et la petite (grande :p) Bretonne dedans ainsi que @nonymous que je connaissais il va géré Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.  4276145973 Je possède 0 double-comptes Non mon avatar n'a pas été réservé le code du règlement est CODE OK BY ZAMANDE





Dernière édition par Posey-Fÿle A-S. Lockhart le Lun 21 Mai - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.    Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.  Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:56

once upon a time ...

Je suis née le premier un octobre mille neuf cent quatre vingt neuf à Stockholm en Suède, avant terme, plus exactement quatre mois avant, je suis donc née à cinq mois. Ma mère Iseult et mon père Charles veillait jours et nuits à coter de la couveuse, ma couveuse ; car oui j’étais considérée comme grande-prématurée, l’on m’a raconté que toute l’équipe médicale avait assistée à ma naissance exceptionnelle. Je n’avais pas de cheveux, de petits doigts, de petits pieds et surtout des petits yeux marrons ainsi que des oreilles elles aussi de petites tailles. J’ai passé cinq mois dans une couveuse avant de pouvoir sortir de l’hôpital, j’avais pris quelques grammes même si j’étais fine et légère comme une plume ; je faisais quelques risettes et commençais seulement mon éveil dès ma sortie. C’est quelques années plus tard que j’appris être porteuse de la leucémie, cancer du sang touchant les globules blanc, je devenue chauve à l’âge de deux ans et fus obligée de portée une perruque pour ne pas subir les moqueries ; pourquoi moi ? Prématurée j’avais déjà du retard physiquement, la chimio thérapie me cassait totalement. Je n’aimais pas le matin enlever le foulard qui couvrait ma tête pendant la nuit, j’avais peur et honte de voir mon crâne sans cheveux dans le miroir. Chaque matins je poussais un soupir, toujours le même regard, je me retournais pour choisir qu’elle perruque j’allais porter même si j’essayais toujours de rester dans les tons de ma peaux. Car oui, j'ai la peau claire et je ne pouvais pas par exemple mettre une perruque blonde. J’ai toujours vécu à Stockholm ville que j’adore, qui vie, que j’ai toujours fréquenté. A l’âge de neuf ans, l’on réussit à me débarrasser de ma Leucémie, j’avais enfin un petit duvet sur la tête, tant attendu, je m’étais promis de ne pas me couper les cheveux avant d’avoir dix-huit ans. J’eu ensuite une vie. Normale, j’allais à l’école sans avoir peur du regard des autres, j’étais dans un petit cocon familial, j’avais tout, même si le passé refaisait par moment surface. J’eu une enfance studieuse, je passai mon brevet ainsi que mon bac haut la main, et j’avais les cheveux longs, tombants jusqu’aux épaules toujours magnifiquement coiffé. Mes ongles repoussaient eux aussi, car oui la chimio thérapie me faisait perdre les ongles, nerveuse je ne pouvais pas me les ronger, j’avais peur de ne jamais.. Survivre ? Les médecins s’étaient franchement inquiétés sur mon cas, ils avaient peur et regardaient chaque de mes analyses sanguines, j’étais dorlotée par tout le monde même si je me serais bien passé de cet épreuve. Je suis fille unique, j’ai vaincue ma maladie et j’ai toujours mes cheveux longs.. J'ai pris une revanche sur la vie, en venant ici à San-Diego ne sachant pas que l'avenir allait sans doute me jouer de drôle de tour ici.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.    Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:18

VALIDEE & DEPLACEE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.    Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.  Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

    :jongle: REEEEEEEEE !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.
» KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main
» pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy
»  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-