AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:15



Venant de passé sous la douche, j’entourais d’une serviette en coton autour de ma poitrine laissant mes cheveux éponger tombait dans mon dos. Ce soir quelques jeunes fessaient une fête sur la berge. Évidement je ne pouvais m’empêcher d’aller foutre un peu de merde, s’était plus fort que moi. J’enfilais un ensemble de sous vêtement raffiné. Avant d’enfilé un corset en dentelle qui venait accentuer les courbes déjà irrésistible de mon corps, accompagner d’un short ayant le même dessin. J’appliquais un peu de fond de teint et dessinais mon regard de vipère avec un crayon noir avant d’enfiler des escarpins et filé. Une demi-heure plus tard je me retrouvais la, une bière a la main l’aire songeuse. Dans ce cas-là il n’est point impossible que j’ai pas quelque chose derrière la tête. Qui serait la prochaine victime de miss Riddle’s hood? Séduction ou destruction?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:42

    Bien que j'avais tout fait afin que personne ne découvre ce que j'avais fait, après tout je m'étais extrait une balle par mes propres moyens afin d'éviter que le tout s'ébruite, mais voilà mes patrons semblaient au parfum et ils n'avaient aucunement hésités à me relever de mes fonctions en utilisant comme prétexte que j'avais mené une enquête qui n'avait pas été autorisés et que par conséquent j'avais agit en toute illégalité. Je me doutais bien que mon indic avait vendu la mèche, surement avait-il voulu se venger de la dérouillée que je lui avais foutu afin de lui tirer les vers du nez , mais bon le crétin ne perdait rien pour attendre j'allais bien finir par le retrouver afin de lui botter le cul.

    Je me doutais que j'allais bien pouvoir le coincer à la plage, d'autant plus qu'il y avait une fête alors je m'empressai de passer à l'appartement enfiler un jeans et un t-shirt avant de prendre la route de la plage. La soirée était bien avancée et les jeunes semblaient s'amuser ferme et j'arpentais la plage à la recherche de mon petit crétin, bière à la main , lorsque je finis par le croiser et puis je ne su résister à la forte tentation de lui fracasser ma bouteille sur le crâne.

    Ça c'est pour avoir chialer comme une pisseuse petit crétin.

    Lui dis-je avant de lui asséner un coup de pieds sur la machoîre pour ensuite m'approcher de lui afin que mes lèvres soient près de son oreilles.

    Ah oui, soit dit en passant, si tu ouvres à nouveau ta grande gueule je vais revenir te botter le cul...un conseil apprend à la fermer.

    Lui dis-je tout en m'éloignant, heureusement nous étions en retrait et personne n'avait rien vu et je me rendis vers la fête mais sans trop me mêler aux gens et je finis par m'installer sur un rocher tout en m'ouvrant une autre bière...j'allais pouvoir réfléchir à la portée de mes actes, par moment je n'étais pas fier de ce que je faisais, je me doutais que Rachelle devait me regarder de là haut d'un regard désapprobateur mais je tenais tellement à la venger que je me laissais aller à commettre les gestes les plus insensés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:55


mon regard arpentais la plage et tous les fêtard un peu inconscient qui s'y soulaient gaiment. Je me sentais comme dans ma vie de tous les jours, au dessus de tous ça, il faut le dire. j'avais simplement envie de jouer. je regardais la liste de victime sans trop intérêts avant que mon attention soit détourné vers Jackie chan blanc qui jouait les mafieux, enfin façon de parler, a l’écart du troupeau. va savoir ce qui m'étais passer par la tête, mais de voir un homme jouer de sa force comme ça me chatouillais l'entre cuisse. pour faire changement - le sarcasme a noter ici - enfin. j'observais la scène que personne ne semblait avoir vue autour jusqu'a ce que l'homme qui s'étais fait botter les fesses parte en boitant légèrement. et regarder l'apollon quitter la scène de crime, bon je dirais pas crime mais sa sonne plutôt bien non? enfin bref. j'avais ma cible pour ce soir, ténébreux jeune homme a la testostérone débordante, ciblé. je pris deux bierre dans le saut a glace en me dirigeant avec une démarche des plus féline vers l'homme que je reconnue une fois arrivé assez près. nous avions déjà fait connaissance un jour ou j'avais une altercation avec un pauvre naze avec qui j'avais finis de jouer. évidement il l'avait mal pris, mais avant que sa ne devienne trop dangereux pour mes fesses, superman ici présent était intervenue. enfin je me glissait rapidement sur le rocher en lui tendant la bière froide avec un sourire séducteur sur les lèvres. « hey sexy, tu joue toujours les badboy comme ça? » une fois qu'il l'eu attraper je profitait de ma main libre pour la faire glisser sensuellement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:14

    Après avoir fait légèrement transpirer ce petit crétin j'avais fini par prendre place sur le rocher qui se situait près du rivage et mon regard se perdait en se profilant avec l'horizon et c'est à ce moment que j'eus la plus sexy des visions lorsque je vis la belle Salem s'approcher de moi afin de venir prendre place à mes côtés m'apportant une bière. Je dois avouer que la belle brune ne me laissais pas insensible et le fait de sentir la douceur de sa main venir glisser contre mon torse n'était pas étranger à cette folle sensation qu'elle éveillait en moi. Uniquement lorsque je dois corriger un type à la langue trop pendue et toi ma belle tu offres des bières à tout les jeunes hommes solitaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:22


en général je ne joue pas les serveuse c'est claire, qu'ils aillent se la chercher eux même leurs bières. a moins que comme dans le cas présent l'homme en question soit dans mon champs de tire. je portais la mienne a mes lèvres pulpeuses en ne le lachant pas du regard une seconde avant de la poser sur un face plate du rocher afin qu'elle reste stable et que j'ai l'utilité de mes deux mains. « hum intéressant! et non je ne joue pas les serveuse en général, mais je peu faire exeption tu vois. » je dit en battant les cils et en fesant une petit moue coquine. j'exerçais un mouvement de bassin afin d'aller me hisser sur lui a califourchon et laissant mon autre main rejoindre son torse pour le lui caresser de la sorte. « tu est si tendu, je peux peut-être t'aider a te libéré de cette tension, hum? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:51

    Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle n'agissait pas de la sorte pour n'importe qui mais que pour moi elle se voyait bien faire une exception, je dois avouer que j'adorais cette jeune femme. C'est gentil de m'accorder un traitement de faveur. Lui dis-je tout en la regardant alors qu'elle me faisait ce genre de regard auquel il m'était impossible de résister pour ensuite prendre place sur moi, je me sentis investi d'un fort frisson qu'elle seule parvenait à éveiller en moi. J'adore sentir tes mains contre moi, c'est si relaxant. Lui répondis-je alors que lentement je glissai ma main droite lentement vers le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:59


on peu dire que j'étais plutôt douer pour montré au jeune homme qu'il était spécial. et il l'était en quelque sorte, comme chacun était important d'une certaine façon. « rien de mieux pour toi sexy » je laissait courir mes doigts contre le corps du jeune homme. et il faut le dire il était plus que bien foutu. je pinçais les lèvres sensuellement en sentant sa main au creux de mes reins en arquant légèrement le bassin allant l'appuyer un peu plus sur le siens. « et tu pourrais sentir bien plus mon joli! » le sexe c'est le pouvoir d'une femme, et c'est surtout le miens, manipulation par le sexe c'est quand même pas bien méchant non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:19

    Il serait mentir que de dire que je ne me sentais pas flatter par l'attention qu'elle me portait, il y a longtemps qu'une femme ne s'était pas intéressée à moi aussi bien qu'elle ne le faisait et puis j'aimais bien me laisser bercer par la douceur de ses paroles. Je fondais littéralement au contact de ses doigts contre mon torse et c'est ce qui m'avait poussé à lui avouer que j'adorais sentir la douceur de ses mains contre moi torse, laissant ma main lui caresser le bas du dos, et puis elle me dis de sa voix sexy que je pourrais sentir bien plus que ces mains. C'est vraiment une attention des plus charmante et tentante ma belle brune. Bien évidemment j'avais envie de m'abandonner à elle, son pouvoir de séduction était tel que je ne pouvais y résister.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:29


je lui adressait un mielleux sourire en le dévorant littéralement du regard. je n'en savait pas assez sur lui pour jouer sur son passé, mais me conaissant je finirais bien par déterrer toute la saleter la dessous et l'utiliser éventuellement pour l'avoir un peu plus. mais en attendant son désir hardent me suffisait amplement. j'humectais mes lèvre en me perchant a son oreille pour lui répondre d'une vois enchanteresse. « dans ce cas, viens jouer avec moi. » je lui sourit et sur ce je me décollait de lui en retombant sur mes pieds. délacant le corset, et l'ensemble des vêtement que je portais jusqu'a me retrouver complétement nue et me diriger vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:46

    J'étais des plus vulnérable face à ses charmes et de toute évidence la belle savait pertinemment comment abattre les cartes, je la regardai dans les yeux lorsqu'elle me dit de sa voix plus que divine que je n'avais qu'à venir jouer avec elle. La belle me troublait et le fait de la voir se dévêtir devant moi ne pouvait qu'accentuer ce sentiment de pure détresse qu'elle éveillait en moi. Me levant je retirai mon t-shirt afin de faire glisser mon jeans , retirant le reste de ce que je portais pour aller la rejoindre dans l'eau...elle était tellement belle que je ne répondais plus de mes actes, je perdais le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:53


un a un les vêtement que je portait allaient se rabattre sur le sol pour laisser mon corps complètement nue. peut-importe si il y avait une fête non loin, je ne m'en préoccupait pas le moins du monde. je le regardais en me mordillant la lèvre avant de me retourner vers la berge et entré dans l'eau noirci par la nuit. je devinait sans avoir a me retourné tout de suite qu'il imitait le geste, par le son de sa ceinture ou du frottement du tissus sur sa peau. je me retournais finalement vers lui, le regardant de haut en bas sans gêne, mon corps émergeait au niveau au dessus des hanches, et je le laissait avancer vers moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:19

Je pouvais la voir s'éloigner au loin alors qu'elle ondulait les hanches, dans le but bien avouer de me rendre dingue, alors qu'elle se dirigeait vers l'eau et je finis par faire de même entrant lentement dans l'eau et avançant jusqu'à ce que l'eau se retrouve à la hauteur de ma taille, j'étais maintenant tout près d'elle et mon regard se noyait littéralement dans le sien alors que je glissais une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy   pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16


je gardais perpétuellement mon regard sur le jeune homme, jusqu'a ce que la distance soit pratiquement complètement parcouru. sur mes lèvres un sourire vague se dessinait. il glissait sa main dans ma chevelure noir et j'allais faire le pas décisif qui collait mon corps sur le siens, auquel je ne me gênait pas a m'y frotter sensuellement. mes mains émergeaient de l'eau pour glisser sur son torse descendant dangereusement vers un point beaucoup plus sensible de son anatomie. pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main  ➜ sexy 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
 

pour empecher une bombe d'exploser, faut trouver celle qui a la manette en main ➜ sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE
» KLHÉOUILLLLE ♡ le sexe c'est comme la belote si tu as pas un bon partenaire faut avoir une bonne main
» Posey • Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.
» Il en faut peu pour être heureux (Saphire)
» FAUT-IL FAIRE LA GUERRE POUR SE PLAIRE + UNBREAKABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-