AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE   faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:58

« 1000$ » lança Siobhan à son client qui venait de lui acheter de la drogue, c'était un fidèle client, qui toutes les deux semaines achetait pour la même quantité de la cocaïne. Oui on pourrait se demander ce qu'il faisait avec, mais Siobhan s'en fichait pas mal, voire même royalement lui il vendait & ne voulait pas savoir ce que ses clients faisaient par la suite, il prend les sous & se casse. & C'est ce qu'il fit, le jeune homme lui donna ces mille dollars & Apollon partit à sa voiture. Le jeune homme était le dernier client du soir, le Marshall pouvait espérer rentrer chez lui. Mais quand il passa devant la maison d'une jeune femme, il ne put s'empêcher de résister à l'envie d'aller embêter son monde. Il se gara alors au bas de la villa de Maxine, & sortit de sa voiture sourire aux lèvres, déjà satisfait de sa bêtise. Le jeune homme, sortit un paquet de cocaïne de sa poche, & sonna, puis attendit. Lorsque la jeune femme ouvrit la porte, Siobhan fit un sourire tout aussi charmeur que sournois, leva le paquet & lui lança « T'es en manque chérie ? faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE 4153354820 » Puis sur ces mots entra dans la maison de la belle, sans même y avoir était invité. Il se dirigea vers son salon, s'assit sur le canapé, après jeté la drogue sur la table de salon & lui lança « Ça fera 500$ c'est un prix d'amis soit contente »
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE   faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE Tumblr_m7ybz0Xtm91r23chco1_500
Siobhan and Maxine

    Depuis quelques semaines, je me retrouvais seule à la villa. Mes parents adoptifs étaient partis à l'étranger pour un projet caritatif ou je ne sais quoi... Du coup, j'me retrouvais seule, et j'avais la paix -bien qu'ils ne me dérangeaient pas plus que ça-. Ma soirée avait été plutôt cool: j'avais grignoté n'importe quoi, je m'étais fumé un bon joint, les pieds dans la piscine, puis j'étais allée dans le jacuzzi, tranquille, avec du bon son dans les oreilles... Je me foutais royalement de l'heure qu'il pouvait être; il n'y a pas d'heure pour écouter de la musique, et dans un jacuzzi, c'est kiffant d'avoir du bon son. Inutile de préciser que je fumais aussi dans le jacuzzi, et que je m'étais prit une bouteille de champagne que je buvais sans même avoir prit la peine de sortir une coupe. Flemme de faire la vaisselle après quoi. Bref, après une longue soirée de détente, vers trois heures, j'avais tout éteint, pour m'allonger sur le canapé, pas le courage de monter. Driiiiiiiing, quelqu'un osait venir chez moi à une telle heure ?! Je me levais, la tête dans le fion, littéralement, et discrètement je regardais par le judas... Je levais les yeux au ciel en ouvrant la porte. Dans un soupir, je lâchais « Siobhan... ». Je me retrouvais avec un paquet de coke sous le pif, alors que je venais de me réveiller. Il entra sans rien demander, et me mit un léger coup d'épaule au passage. Alors qu'il me tournait le dos, je fis de grands yeux en imitant un étranglement... Putain j'adorerais l'étrangler. Je claquais la porte avant de le rejoindre dans le salon; je me mettais devant lui, les mains sur les hanches « J'tai rien demandé Marshall, et ta drogue c'est de la merde, j'te filerai même pas 20$ pour ce que tu vends. ». Je le fusillais de regard avant de dire, avec un air faussement amical pour montrer mon mécontentement « Oh et... fais comme chez toi, installe toi faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE 1518395336 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE   faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24

Au fond si Siobhan était aussi méchant avec les autres, c'était parce que lui même souffrait quoi, bon il avait un bon côté, avec ses amis, il était gentil, c'est vrai qu'il n'en avait pas beaucoup mais au moins il savait qu'il pourrait toujours compter sur eux dans les moindres problèmes. Comme Maxine, enfin c'était pas vraiment son amie. C'était quoi en fait ? faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE 761416901 Siobhan se le demandait bien, à une époque il fut son dealer, mais bon elle a sans doute couché avec son nouveau dealer pour avoir de la drogue moins chère que la sienne, ouais ça devait être ça. Quoique eux aussi couchaient ensembles parfois, mais bon les femmes & leur décision du grand n'importe quoi faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE 117745182 Ce qu'il aimait le plus chez Maxine c'était sa façon de réagir quand il l'embêter, car oui il trouvait un malin plaisir à la faire souffrir, & là il voulait le faire. Il passait devant sa villa, alors il s'était dit qu'il irait bien faire chier son monde surtout si derrière ils couchaient ensembles faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE 166564858 Avec sa tronche de con, il s'était pointé, chez elle paquet de drogue à la main, & quand elle avait ouvert la porte, il avait fait exactement comme s'il était chez lui, pas de gêne oui il se croyait tout permis. Installé alors sur son fauteuil il leva les yeux vers Maxine, qui lui faisait une remarque débile, il se mit debout, leva les yeux au ciel & lui dit en prenant sa tête entre ses mains lui écrasant les joues « Tais toi, tu gâches ta salive à dire des bêtises ! » Puis il fit bouger sa tête, & mit la sienne sur le côté, la relâcha & se dirigea vers la cuisine de la belle, il connaissait les lieux comme sa poche - ou pas Arrow - « Mmh c'est ce que j'fais ! » Puis sur ces mots, il sortit une bouteille de whisky du placard de la belle brune, s'adossa sur le bar & but une gorgée, puis lui fit un sourire de débile pour se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE   faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

    Je rêve où il avait osé mettre ses sales pattes sur mon visage ?! Je lui lançais un regard noir en me reculant pour qu'il lâche mon visage. Chose faite, il me tourna le dos pour se diriger vers la cuisine. Je pris le sachet de coke sur la table basse pour lui lancer. Entendant le gros "PAF", je fis un petit sourire satisfait avant de le voir se pointer avec une bouteille de whisky, et s'adosser au bar. Je croisais les bras, ayant encore ma tête de zombie (bah ouais j'vous rappelle que j'métais endormie quoi) « C'est à mon père cette bouteille, pose pas ta sale bouche d... ». Trop tard, il venait d'en boire. J'allais me chercher une bouteille d'eau, car à cause du joint et de l'alcool bu tout à l'heure, j'avais la gorge sèche voyez vous. En quittant la cuisine, je me mis à côté lui pour lui murmurer, sensuellement mais avec une pointe flagrante de sadisme dans la voix « Savoure le bien, et si possible, étouffe toi ». Je m'éloignais de lui, pour boire une gorgée d'eau tout en l'observant avec un regard de tueuse, comme d'hab quand je le vois en gros, puis une fois désaltérée, je jetais la bouteille sur le canapé avant de demander « Alors... Le business ça va ? Ou d'autres camés ont changé eux aussi de dealers parce qu'ils en avaient marre de se faire arnaquer par un con arrogant et sans gêne ?! ». Je fis un grand sourire forcé; ouais, je me reconnaissais là dedans, j'avais moi même changé de dealer, j'avais des trucs pas trop chers, mais de qualité, comparé à ce que vendent certains... J'te jure, ses clients, c'est des amateurs... faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE   faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16

Non la jeune femme ne rêvait pas, il avait bel & bien osé mettre ses mains sur elle, faut dire elle l'avait cherché aussi à dire des idioties pareils, en fait c'était une idiote faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE 366781642 Quand il lui tourna le dos, il sentit le paquet de drogue claquer contre son omoplate puis s'écraser comme une crêpe sur le sol, il lâcha un sourire sarcastique, elle qui croyait lui faire mal, elle pensait trop faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE 1881463262 Siobhan avait donc prit une bouteille de whisky dans l'armoire de la jeune femme, n'écoutant même pas ce qu'elle disait, il en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait penser surtout qu'elle avait franchement une tête de..cul ouais une tête de cul ! Il sourit bêtement lorsqu'il vit que la jeune femme prit une bouteille d'eau, & son sourire se fit plus grand quand il sentit la présence de la jeune femme près de lui, lui balancer quelque chose de méchant « Si j'étouffe je prendrais soin que tu t’étouffes avec moi darling » répondit-il sur le même ton quelle, pour montrer qu'elle ne lui faisait pas peur, faut dire Apollon n'avait peur de rien, c'était un homme un vrai :zupirman: Bref il suivit des yeux la jeune femme partir vers le canapé y jeter la bouteille, puis quelques secondes plus tard écoutant ses paroles, il marcha vers elle. Siobhan posa la bouteille sur la table après avoir bu une dernière gorgée & se mit juste devant elle, il la dominait de beaucoup, elle pouvait prendre ses jambes à son cou cette folle furieuse weshh :fuck: Il croisa les bras & lui dit, peu importe sa vulgarité « Ferme la Schwarz ! » Puis sur ces mots il arracha la tignasse de la jeune femme, lui mit la tête en arrière & l'embrassa avec passion & violence, puis avant de quitter les lèvres de la belle brunette, il prit grand soin de lui mordre la lèvre inférieure. Il la relâcha alors, reprit la bouteille de whisky puis analysa la villa. « Ils ont des sous papa & maman Schwarzy ! » disait-il l'air franchement moqueur & envieux.
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE   faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:09

    J'avais lâché un rire moqueur en entendant sa pitoyable réponse tout en le dévisageant « Ahah, c'est ça ouais, cause toujours. ». Je pense, non, je suis certaine que je vais le noyer dans ma piscine avant la fin de la soirée... C'est pas possible autrement. Quand je le vis s'approcher, je le fixais en arquant un sourcil. Merde, il est grand ce con, j'avais oublié... Mais il en faut plus pour me foutre les jetons, moi j'ai peur de personne faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE 2677115102. Ferme la Schwarz ?! Sérieusement ?! Non mais... J'allais lui hurler dessus quand il me saisit par les cheveux, et me mit la tête en arrière. Je lui lançais un regard du genre "fais pas ça !", et BAM... Il l'a fait. Il m'embrassa avec fougue, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais là j'étais trop énervée et dans ces moments là, il me dégoûtait. Pendant le baiser, je lui donnais un coup de poing dans l'autre bras, histoire de manifester mon mécontentement autrement qu'en gueulant, parce que pour le coup, j'avais la bouche occupée. Il me relâcha comme une merde. Je bouillonnais de l'intérieur, et je passais ma main dans mes cheveux afin de les remettre correctement et m'essuyait avec mon avant-bras. Je me mis à gueuler « PUTAIN MARSHALL !! VA TE FAIRE FOUTRE ! », mon cri résonna tellement j'avais crié fort. Ah le con, il a réussi a me donner envie de lui sauter dessus quand même... J'le déteste. Je m'asseyais sur la grande table du salon, en le suivant du regard pendant qu'il analysait ma maison. Je levais les yeux au ciel avant de répondre « Ouais mais eux, leurs sous, comparé à toi ils les gagnent honnêtement, du coup c'est des gens bien, car ils viennent pas FAIRE CHIER les gens chez eux en pleine nuit ! ». J'allais près de lui, pour lui arracher la bouteille et en boire un peu, puis au lieu de lui rendre, je la gardais, en ajoutant « T'as pas de chez toi ou quoi ?! Ou tu veux vraiment que je t'étrangle, fin que je te fasse du mal... C'est grave, franchement, être aussi con et inconscient c'est ultra alarmant... ». Je tapotais sa tempe avec mon index pour lui faire comprendre qu'il était vraiment taré. Puis je demandais ensuite d'une petite voix « T'es là parce que t'as pas eu ta dose de cul, c'est ça ? avoue. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE   faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:37

Siobhan ignora royalement la réponse de la brunette, il en avait rien à faire de ses sarcasmes de petites filles, car oui pour lui c'était encore une enfant même si elle avait encore toutes ses dents faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE 366781642 En fait, le jeune brunet adorer la provoquer la mettre sur les nerfs, & la faire enrager. Et ce fut donc pour cette raison qu'il l'avait embrassé en collant ses lèvres sur celles de la belle, mais cette dernière savait parfaitement qu'il ne ressentait aucun sentiment pour elle, l'amour il en avait horreur, & il n'y croyait plus, il n'y avait jamais cru. « Ooh mais moi aussi je t'aime chérie » lui répondit-il alors ironiquement. Puis le Marshall analysa de fond en comble la maison de Maxine, oui elle avait des sous, & même beaucoup, même si c'était pas ses sous à elle mais les sous de ses parents, c'est quand même une coquine hein cette madame je suis mieux que tout le monde :hey: Il fit un sourire sarcastique suite à la réponse de la jeune femme, & lui répondit avec le même sarcasme « T'en as pas marre de parler pour rien dire Schwarz ? Parce que moi j'en ai marre hein, tu dis de la merde, t'es une merde alors s'il te plait ferme la mon argent est pure ! » Mais ce qu'elle dit par la suite fut la goutte d'eau qui débordait le vase, il se tourna brusquement vers elle. Cette folle alliée l'avait insulté, il s'approcha alors d'elle & lui lança « Je t'ai dit d'arrêter de parler pour dire des trucs comme ça ! T'es conne ou quoi ? & pour ta gouverne j'ai un chez moi, & je voulais te voir mais ça te fait pas plaisir t'es méchante ! » Il poussa alors un long soupir, passa une main dans ses cheveux & leva les yeux au ciel suite à la remarque de Maxine. « Nan du cul j'en ai en un claquement de doigt si jeu veux pouffiasse » Oui il l'insultait parce qu'elle l'énervait ce soir, elle voulait faire la plus maligne mais à ce petit jeu elle allait perdre.
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE   faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:09

    J'allais m'asseoir sur le dossier du canapé, je croisais les bras en fixant Sio' « Ah ouais je suis une merde, hmm... Et qu'est-ce-que tu fout la ? Tu te sens dans ton élément peut-être ? T'es scatophile ? Ca m'étonnerait pas. ». Ses insultes ne m'atteignaient pas du tout, encore heureux, sinon je serai en train de pleurer tout le temps. Siobhan et moi, c'est comme ça qu'on communique: on s'insulte, on est blessant, on se clash... Mais on s'en fout. Ca fait un moment que c'est comme ça, et si ce soir il est chez moi, c'est qu'on se supporte malgré les tensions constances qu'il y a entre nous. Je marmonnais ensuite, en voyant sa réaction « Y a que la vérité qui blesse. ». Je le regardais s'approcher, un air agressif sur le visage... J'arquais un sourcil en mode "tu crois que tu fais peur à quelqu'un avec cet air ?" « Oui je suis conne: te fréquenter, ça a des conséquences néfastes sur moi. ». Je reprenais, levant les yeux au ciel, en le fixant, genre blasée « Oh pauvre Marshall, c'est moi la méchante c'est vrai, et toi le gentil. Tu viens me rendre visite pour me traiter de merde et de pouffiasse sous mon propre toit, et moi je t'insulte... Excuse moi ! », je le tirais vers moi à l'aide de mes jambes, l'obligeant à se coller à moi, puis je lui mordais le cou avant de le pousser doucement avec mes jambes histoire de l'éloigner. Sa dernière insulte me fit presque me taper un fou rire. Je secouais légèrement la tête, avant de répondre en le regardant de haut en bas amusée « Et c'est en parlant comme ça que tu les séduits les pétasses que tu sautes ? Quelle délicatesse ». Je me relevais, jetant mon peignoir au sol, mettant mes mains sur mes hanches « Bon, tu viens faire un tour dans le jacuzzi avec moi ou tu préfère rester debout comme un con dans mon salon toute la nuit ?! »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE   faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-