AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

  (f) → avatar négociable ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:44

pseudoau choix C. pour le scénario
•• profil personnel
 (f) → avatar négociable ♥  1129554730 Née le choix, 22 a 24 ans  (f) → avatar négociable ♥  1129554973 réside actuellement ici  (f) → avatar négociable ♥  1129554798 parle anglais, français, italien  (f) → avatar négociable ♥  1129555927 Situation professionnelle : au choix  (f) → avatar négociable ♥  1129555076 Je suis célibataire, compliqué  (f) → avatar négociable ♥  1129555280 Intéressé(e) par hommes  (f) → avatar négociable ♥  1129556088 Activités et intérêts : au choix  (f) → avatar négociable ♥  1129555823 J'ai plusieurs choix voir poste ci dessous en avatar.
•• les grandes lignes
Vous raconterez ici l'histoire du personnage crée. Vous pouvez bien entendu la narrer de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres, de journal intime etc. Nous vous laissons libre court à votre imagination. Vous pouvez même citer des passages, ne pas faire de texte continu, mais juste donner des informations. Mais dans ce cas là, nous vous demandons un maximum. N'hésitez surtout pas à parler de son arrivée à SD, comment s'est-il familiarisé avec l'environnement, les rencontres qu'il a bien pu faire. Cette partie est obligatoire.
•• notre relation particulière
J'AIME UN COEUR DE PIERRE« tu veux danser? » « pas vraiment. » il faut dire que tous les autre militaire a sa table se serais jeter sur l’occasion. « moi non plus. » drôle de façon de s’échapper de cette situation mais C. n’avais rien trouver de mieux. Il levait le regard sur elle avec un petit sourire, elle était très bien rouler faut le dire. « Mais on peut aller se balader» elle sourit de son sourire a pub de dentifrice et le laissait la conduire dehors, mais franchement ils ne sont pas allés bien loin comme il la coincer contre arbre et bon, pas besoin de faire un dessin, il lui a fait hurler midas pendant quelques heures et la planter la. elle est aller le voir le lendemain a la base, et malgré qu’il était pas friand d’une fille qui se voyait déjà a la noce avec lui, il ne cessait pas de la voir pendant quelque temps. Il a toujours eu un cœur de pierre et ne crois pas en l’amour, il a toujours été comme ça en fait, mais il a bien apprécié cette bombasse parce que franchement son corps est le temps Kama sutra a ces yeux. Mais avant que ça ait pu devenir plus sérieux il est reparti en mission pour 9 mois. Elle ne sait pas encore qu’il est revenue.. alors la suite est a voir.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:24

:biglove: :biglove:  (f) → avatar négociable ♥  820959219 J'ai fondut :D Tu veux bien de moi ?  (f) → avatar négociable ♥  2282523224  (f) → avatar négociable ♥  3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tropppppppppppppppp!!!!! :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:28

Ah j'ai craqué pour ton scénario ♥️♥️ :cho: :doodo:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:30

tu me fait trop plaisir laaa :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

Ah tant mieux alors ♥️♥️ Pour l'avatar je pensais soit a Rachel Bilson soit a Sophia Bush ? Qu'en penses tu ?  (f) → avatar négociable ♥  3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:34

j'adore les deux, je ne suis pas trop difficile pour l'avatar tant qu'Elle soit canon alors! :bye:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:35

Okay bon bah on va partir sur Bilson alors :D Disons que je l'ai pas joué depuis un moment ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:36

parfait alors, elle est tellement hot  (f) → avatar négociable ♥  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:44

Tout comme Colton ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:45

on sera sexy ensemble alors  (f) → avatar négociable ♥  2549737695
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:50

Plus que sexy tu veux dire  (f) → avatar négociable ♥  3719426050 :couche4: :couche4: Par contre cette semaine je serais absente je passe mon bac :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

Dacc je comprend t'en fait pas pour ca, les études first
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

Scenario pris.
Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) → avatar négociable ♥     (f) → avatar négociable ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) → avatar négociable ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) → avatar négociable ♥ infirmière sexy
» (M) ★ JAMIE DORNAN « Non je ne crois pas que ce soit possible. » Avatar négociable.
» Damascus ▣ “Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable...”
» (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable
» (m) HEMSWORTH - Les liens adoptifs ça rapproche :P (NEGOCIABLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-