AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..   NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

✖️ Ouais le plus parfait des petits singes, en même temps, Nono ne connaissait pas beaucoup de petits singes hein. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 166564858 Elle sourit à sa réponse même si elle sentait une certaine tension présente en elle-même. « Même s'il est tard c'est pas grave. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 166564858 » avança-t-elle d'une petite voix, sachant très bien que de toute façon il ne la contredirait pas. Elle sourit en l'entendant commander la même chose qu'elle – quel copiteur n'empêche. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 1564951935 Juste avant qu'il ne parle, elle observa son regard en fronçant les sourcils. « T'arrête de la mater comme ça. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 2937137261 » Ouuuh ça y est, Noë montrait un peu de sa jalousie, même si elle avait dit ça sur un ton plaisantin. Puis alors, la remarque d'Ezra lui fit baisser les yeux. Puis, elle les remonta vers lui, plongeant dans son regard océanique avant d'hausser les épaules. « Si, c'est bizarre. Pourquoi dis-tu que c'est insensé ? » demanda-t-elle, jouant à l'innocente comme si elle ignorait ce qu'il entendait par là. D'un côté, ça lui faisait vraiment bizarre oui parce qu'elle avait quand même l'impression de trahir Tam, même s'il ne s'était rien passé hein. affraid De l'autre.. ils avaient résisté pendant si longtemps, que maintenant qu'ils n'avaient plus besoin de s'occuper d'une tierce personne, eh bien elle en avait marre de résister quoi. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..   NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

    NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 Tumblr_m51t3nAlSC1qlq3doo4_250

    « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..»

    Mais en même temps Abubu est unique :laclass: En fait Bubu adorait Noë & son sens certain de l'invitation chez les autres, vouii parce qu'elle s'invitait carrément chez lui là," oh dis j'peux venir chez toi pour voir tes chiens & ton chat", c'est ce qu'elle disait mais elle pensait " on dort à deux ce soir? NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 2472899277 " Il hocha alors de la tête regard convainquant & ils commandèrent tout deux le même plat, & Bubu n'était pas un copiteur, il fut juste prit d'une panique soudaine NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 2677115102 Oui il mata la serveuse, mais après tout un mec est un mec & il reste inchangé vous ne pouvez rien y faire c'tout c'est comme ça & la blondinette devait sûrement s'y faire surtout que dans son passé Abubu avait été le parfait dragueur Rolling Eyes Bref il lui expliqua ses pensées, ayant toujours montré sa sincérité envers elle, il se devait de le faire. « Je ne sais pas Noëlya, je t'apprécie beaucoup peut-être un peu trop d'ailleurs mais cette situation nous fait souffrir tout les deux parce qu'il y aura toujours cette limite à ne pas franchir.. » Ezra se racla la gorge soutenant le regard de la belle, au moins on ne pouvait pas lui reprocher sa franchise NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..   NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:07

✖️ Ben ouais, elle était bien obligée de s'inviter vu qu'il ne l'invitait pas lui même. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 2677115102 Bien sûr que c'est un mec & encore heureux, enfin dans le sens où c'était pas un faux mec. Enfin, ça elle n'en sait rien en fait. affraid Elle n'a jamais eu de quoi vérifier. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 3786328147 En entendant sa réponse, Noë fronça les sourcils. Elle sentit monter en elle diverses émotions. D'abord, de la surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça exactement. Puis, de la colère. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle lui en voulait. De la tristesse aussi, elle se sentait blessée. Bref, elle était traversée par beaucoup de sentiments et elle se vexa. Ouuuh, il l'avait jamais connue vexée la Nono hein. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 166564858 Elle le poignarda de son regard bleu, avant de détourner la tête. Elle s'appuya sur sa chaise en arrière, serrant les dents. Oui, oui, elle avait très mal pris ce qu'il venait de dire, allez savoir pourquoi. Elle laissa tomber un silence absolument désagréable pendant une minute ou deux avant de tourner enfin la tête vers lui, se penchant en avant en posant ses coudes sur la table. « J'peux partir aussi, si tu préfères. » lança-t-elle alors sèchement, tentant tant bien que mal de garder une allure vexée, parce que Noëlya était le genre de personne à être incapable d'en vouloir à quelqu'un bien longtemps, et impossible de la faire rester en colère plus de dix minutes. Mais bon, il pouvait toujours en baver pendant ces dix minutes là aussi. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 3786328147 Ou bien elle finirait en pleurant. Au choix, avec Noë c'était l'un ou l'autre. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..   NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:49

    NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 Tumblr_m51t3nAlSC1qlq3doo4_250

    « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..»

    Nan mais s'il ne l'invitait pas c'était pour le faire la surprise d'abord NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 2677115102 Ezra regorge de surprise, alors la p'tite blondasse pouvait bien garder ses mauvaises pensées pour elle même hein, parce que Bubu savait ce qu'il faisait d'abord NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 2937137261 Ensuite le jeune flic, lui dit le fin fond de sa pensée, il voulait se montrer franc & sincère avec elle, comme il l'avoir toujours fait & c'est donc pour cette raison qu'il lui dit, il lui dit tout de A à Z, ses paroles n'avaient rien de méchantes bien au contraire mais il faut croire que la blondinette le prit mal NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 1564951935 Ezra se gratta la tête, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire. Prit d'un élan soudain - Noëlya devait bien penser qu'il partait Rolling Eyes - il se leva, posa sa main dans la nuque de la belle pour ensuite poser ses lèvres chaudes sur les siennes au moins si avec ça elle ne comprenait pas, Ezra rentrerait chez les curés NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 117745182 Se remettant sur sa chaise, il lui fit un sourire, elle le bouderait sûrement quelques minutes, mais on ne pouvait pas en vouloir bien longtemps à une bouille d'ange pareil :laclass: Lorsque leur commande arriva enfin, Ezra regarda la serveuse leur servir un verre de rosé, il la remercia, leva son verre & lança « Santé ma belle NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 2357399559 » regard charmeur il but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..   NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:03

✖️ Ben oui mais elle, elle peut pas deviner que c'est pour lui faire la surprise, elle n'est pas devin hein. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 2677115102 Alors elle pense qu'il ne veut pas d'elle. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 1564951935 Bref. Noë avait exprimé tout à coup un élan de colère et de vexation (ça se dit ? NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 1881463262), foudroyant le brun des yeux même si c'était assez difficile pour elle de rester en colère longtemps. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise « mais non, ok excuse-moi, mais reste.. » mais soudain il se leva. Prise soudainement d'un énorme doute – et s'il partait ? affraid – son regard passa de la colère à une panique étrange et intérieure. Oui, elle avait peur qu'il s'en aille, qu'il la laisse là, qu'elle le perde. Son souffle s'accéléra, se préparant à se lever pour lui courir après s'il le fallait. Mais il se dirigea vers elle & elle fronça les sourcils, interrogatrice. Quand il posa sa main dans sa nuque, elle le fixa droit dans les yeux, avant de sentir ses lèvres sur les siennes. Elle eut beau être surprise, elle prolongea un peu avant qu'il ne retourne s'asseoir. Comme ça, et c'est tout. Le souffle encore un peu court, Noëlya se mit à rougir & elle détourna le regard, souriant un peu – un sourire qui la trahissait forcément. Ben non, elle n'arrivait même pas à lui en vouloir dix secondes, pas après le superbe baiser qu'il venait de lui offrir quoi. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 1879637317 Elle prit son verre fraichement servi aussi et elle souriait franchement lorsqu'elle le leva en face de celui d'Abu. « Santé Ezra. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 2357399559 » Elle lui fit un clin d'oeil et trempa ses lèvres dans le rosé, buvant une gorgée avant de s'attaquer à son plat. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 2472899277 Sans cesser de lui jeter quelques coups d'oeil quand même. NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..   NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» CATALINA ❀ J'ai toujours pensé que trop se dévoiler, n'était jamais une bonne chose et que les gens en profitaient pour rire de vous.
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» « Les folies, c'est toujours pareil, dès qu'on a ce qu'on voulait, on se demande un peu pourquoi on l'a voulu! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-