AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ   Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit  ϟ Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:40


Chacun à ses problèmes dans la vie , certains essaient de les oubliés dans des conduites à risque , qu'importe ce qu'ils peuvent faire , qu'importe s'ils peuvent perdre la vie en essayant de les oublier , d'autres s'en moquent , les problèmes sont ré solvables non sinon pourquoi les mathématique existerait ? non non pas que pour faire chier ses bons étudiants qui apprennent cette douloureuse matière dés qu'ils savent écrire et parler . Je faisais parti de cette personne qui ont une conduite à risque qui font tous pour oublier leur problème et sans me venter j'y suis bien arriver , ne vous êtes vous jamais arrivé de vous trouver au volant d'une voiture , et de ne jamais relâcher l'accélérateur . La vitesse plus le chiffre est haut et moins vous pensé au reste , enfin la réalité c'est que quand je conduis vite que je ne pense à rien , j'en oubli presque mon nom . Quand j'ai quitté New york j'ai essayé d'arrêter mes conneries mais c'était vraiment trop dur de perdre les bonnes vieilles habitudes , surtout quand on se rend compte qu'on entend le nom et la description de votre meilleur amie celle avec qui sa c'est mal passé , celle que vous avez enlevé dans votre vie .

Bref assez parler d'elle , très peu mais assez on va pas se torturer l'esprit encore plus longtemps quand même , ce soir là j'avais une course de prévu à 22 heures , La course ne durait pas longtemps seulement 30 minutes , le temps de faire le tour de la ville , bien sur chaque fois des personnes s'occuper d'éloigner les flics ou de mettre certaines rues en travaux alors que ce n'était pas le cas , à quelques dizaines de minutes avant l'arrivé , j'étais en seconde position , mon concurrent du nom d'Igor lui était en première j'étais à deux doigts de le dépassé quand celui ci me fit une sale manoeuvre , me faisant changer de route . J’accrochai tout le côté droit de ma voiture mais c'était tant pis j'avais toujours une chance de remporter cette course prenant une petite route , je fini par arriver à un embrochement et sorti devant Igor , pour finir par franchir la ligne d'arrivé , et voilà comment gagner 10 000 $ en une soirée .

Au moins pour le moment je m'étais pas retrouver à me foutre sur la gueule avec un mec , j'avais juste remporter de l'argent , reprenant ma voiture je me dirigeais au bar que je connaissais si bien , ce bar qui m'était plus que familier , quand je rentrais la dedans j'avais juste besoin de m'assoir et de payer pas besoin de demander ce que je prenais ils avaient vite retenu mes préférences .
J'arrivais au bar vers 23heures , garant ma voiture j'entrais alors au bar , et là qui vois je , cette demoiselle , jolie demoiselle , une perle rare en soi , jamais je n'aurai pensé qu'on pourrait avoir ce genre de relation , assez bizarre et tordu à la fois, c'est ici que sa a commencer c'est ici que sa continue chaque fois , mais on se marre bien , je ne sais pas grand chose d'elle , j'aimerai apprendre à la connaitre , non pas pour me caler avec elle non pas du tout elle a beau être magnifique c'est pas l'heure pour moi , pas avant une éternité.Alors que je m’asseyais sur le tabouret à coté d'elle , le barmaid posa un verre devant moi , elle avait l'air complétement ailleurs et n'avait même pas fait attention à moi .
Je fini par lui faire un baiser sur la joue , au risque de lui faire un arrêt cardiaque .

Coucou ma princesse , alors encore toute seule? .
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ   Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit  ϟ Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27


Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit  ϟ Tumblr_m2hfhwRXVe1rn504b

✖ Ah, les problèmes. En effet, nous avons chacun notre façon de les régler. Certains les noient dans l'alcool. D'autres dans l'ivresse du danger et de l'inconnu. D'autres les ignorent. Toutes les manières sont bonnes, le principal n'est-il pas, au fond, qu'on puisse le temps de quelques heures, d'une soir, d'une nuit s'il le faut, les oublier ? Le résultat importe plus que le chemin parcouru pour y arriver, non ? Du moins c'est ainsi que pensent les créatures qui exercent ces activités-là. Non, non, voyons, Noëlya n'est pas de cette espèce-là. Et pourtant. Elle en devient une, enfilant un manteau qui n'est pas le sien, jouant dans ce rôle inconnu & pourtant fait sur-mesure pour elle-même. Elle sait que c'est interdit. Et c'est pour ça que c'est frisant, que c'est tentant, que c'est délicieux. Quoi de plus délicieux que de frôler les limites pour finalement les dépasser ? Bien sûr, elle savait parfaitement que pour atteindre ce niveau-là, elle avait besoin de trois ingrédients très importants. De la provocation. De l'alcool. Et un partenaire. Un complice, même. L'ultime ingrédient à sa recette de tentation. Et celui-ci portait le nom d'Aaron.

Aaron. Elle ne savait rien de lui. Elle ne connaissait que son prénom, son nom de famille, son regard sombre et ténébreux, sa démarche, son charisme, et ses performances au lit. Rien d'autre. Et lui ne savait rien d'elle non plus. Mais c'est comme si cela faisait parti des "clauses" d'un contrat muet qu'ils avaient passé lors de leur première rencontre. Elle éprouvait beaucoup d'affection pour lui. En même temps, elle ne pourrait pas faire ce qu'elle faisait avec lui si elle ne pouvait pas se l'encadrer. Il l'aidait à oublier, à perdre pied le temps d'une soirée. Elle détestait s'oublier dans les bras d'un inconnu, mais c'était un inconnu en qui elle avait confiance. Elle ne le connaissait pas & pourtant, l'aurait suivit les yeux fermés sur un pont suspendu. Et la confiance venait du fait qu'il l'ait pratiquement "sauvée" un soir. Ici, à cet endroit, où elle était actuellement.

Oui, ce soir elle en avait besoin. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient plus vus, que Noëlya ne s'était plus montrée ici. Leur relation était des plus simples. Quand ils avaient besoin de s'évader, elle venait ici, il y était beaucoup plus souvent qu'elle & elle était presque certaine de le trouver quand elle le souhaitait. Elle venait, buvait un peu, & ils finissaient dans le même lit. Ou la même voiture, ou n'importe où, en fait. Elle savait qu'il n'était pas le genre d'homme qu'elle fréquentait habituellement. Il était beaucoup plus sombre, beaucoup plus imprévisible, presque dangereux, au fond. Mais il y avait des soirs où elle en avait besoin & même si elle semblait s'être cachée, ce soir elle en avait envie. Pourquoi ? Sa vie était des plus compliquées, elle n'arrivait elle-même même plus à suivre les intrigues, même en tant que personnage principal. Entre Liam, Harper, ses histoires avec Abu, les conquêtes de l'un, et de l'autre,... Bref. Ce soir c'était décidé. Elle allait certainement le regretter au matin, mais elle en avait marre de n'être que passive. Ce soir, elle allait s'amuser, au Diable les préjugés. Elle s'était donc installée au bar, commandant un simple cocktail pour le moment, attendant de voir s'il allait se manifester ou pas. Perdue dans ses pensées, elle ne le vit même pas s'asseoir à côté d'elle. Elle sentit ses lèvres sur sa joue & elle sursauta, manquant de faire tomber son verre, esquissant un sourire mi-amusé mi-gênée en tournant ses yeux bleus foncés vers lui. « Aaron... à croire que tu as un GPS et que tu es au courant dès que je mets les pieds ici. » Elle n'allait pas s'en plaindre, elle était venue ici pour lui, après-tout. Elle but une gorgée puis secoua la tête. « Pour être franche, je t'attendais. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOËLYA&ABU ✖ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte..
» Toi et moi dans le même bermuda ... KAYLA
» SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
» ㄨ Dis, t'es mon ami ? Bah oui bien sur pourquoi ? Si on baise tu le seras toujours ? Toujours (a) ft. HADES (hot ?)
» don't forget ▼ rose&aaron ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-