You're the mouse. I'm the cat. Let's play. [DAMIAN]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: You're the mouse. I'm the cat. Let's play. [DAMIAN] Dim 17 Juin - 8:59
Damian & Audrey-Ann You're the mouse. I'm the cat. Let's play.
Quelle journée de merde. Pas d'action. J'adore quand il y a de l'action, quand je peux me servir de mon flingue, quoi ! Avec le ''les mains en l'air'' et tout et tout. J'aime mon job. Nah mais honnêtement, j'adore. Enfin, quand je peux faire ce que je veux, j'adore. Sinon c'est comme qui dirait un peu ennuyant. Okaaaaay, je l'admet, je suis un peu sur les limites quant à la loi parfois, mais c'est avec ça que j'arrive à coffrer des criminels. Surtout qu'ils en ont laissé échapper un l'autre fois juste parce que le ''patron'' avait dit de la jouer à la gentil. Sauf que moi ''jouer à la gentil'' c'est pas comme ça que je marche.
Donc voilà, aujourd'hui ça avait été merdique. On avait rien fait du tout... J'étais resté planté devant le PC à ne rien faire en gros. Et alors que j'avais les pieds sur mon bureau et une tête d'enterrement parce que c'était ennuyeux à mourir, je me mise à penser à Damian. Ah Damian, Damian, Damian. Hahahan ~. Ce type croyait qu'il pouvait m'avoir, mais je savais que j'étais plus rusée que lui. M'enfin, je ne peux pas le blâmer, certain son naïf, que voulez-vous, il n'y a personne de parfait. Je savais des trucs sur lui et il savait des trucs sur moi. Je n'appréciais pas particulièrement d'ailleurs. Le seul avec qui je parle de cet épisode de ma vie, c'est mon psy'. Psy' imposé par le FBI, je tiens à le dire. Et même là, on n'en parle même pas, j'arrive à éviter le sujet en riant un peu de lui. Ouais, il est un peu coincé, c'est hilarant, vous devriez le voir ! Bref, toute la journée j'avais été devant mon PC et Damian m'était venu en tête... alors je n'avais pu faire autrement que de taper son nom et chercher son casier judiciaire, hm !?
C'est donc pour cette raison que je m'étais stationné devant l'immeuble où il habitait, et que j'étais en train de monter les marches jusqu'à son appartement, assez satisfaite de ma recherche. J'arrivai devant sa porte et cognai... et attendis, les bras croisé un sourire en coin sur les lèvres... Puis la porte s'ouvrit finalement.
''Vole, vandalisme, violation de propriété privé, délit de fuite... j'en apprends plus sur toi tous les jours, Damian... Alors quoi, tu me fais pas entrer ?''
Dis-je, avec mon éternel sourire en coin et un air malicieux sur le visage...
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: You're the mouse. I'm the cat. Let's play. [DAMIAN] Dim 17 Juin - 11:05
Une journée banale, ni plus ni moins qu'une journée comme toutes les autres avec toute la journée les cours donnés à ses "P'tits Bouts" comme il aimait les surnommer et maintenant un repos bien mérité tranquille peinard chez lui. Damian venait de passer la porte de son appartement lorsqu'il laissa tomber à terre son sac à dos et qu'il fila vers la cuisine pour se servir un verre de lait en mode XXL -c'est bien connu tout est plus grand chez nos amis les Etats Unis- pour repartir devant la télé à regarder les infos sportives. Autant dire que rien d'extraordinaire ne se passerait aujourd'hui à moins qu'une météorite ne vienne s'écraser sur l'immeuble d'en face, qu'un congrès de jolies filles en bikini ne se tienne dans le Starbuck's au coin de la rue ou que vienne à Damian l'idée d'aller se balader complètement nu dans les rues de San Diego ... oui non en fait rien de tout ça ne se déroulera donc autant dire que ce jour sera définitivement placé sous le signe de la normalité. Enfin pas vraiment puisque, et alors qu'il était confortablement installé devant son écran, on vint toquer à la porte et le professeur eut pour le coup la mauvaise idée d'ouvrir la porte pour voir qui c'était -d'un autre côté, quand on frappe à votre porte la 1ere chose que vous faites, c'est d'ouvrir la porte non?-. Se trouvé là Audrey-Ann Gallagher, une sorte de Wonder Woman des temps modernes faisant partie du FBI ou quelque chose dans le genre ayant rapport avec la Justice; jusque là rien de bien méchant sauf que depuis plusieurs semaines maintenant, la jeune femme avait mis la main sur son ancien casier judiciaire sur lequel se trouvent plusieurs petits délits mineurs que l'on fait justement lorsque l'on est mineur. Et sans trop savoir pourquoi, ni dans quel but voilà que la Justicière PAS masquée s'amusait avec lui en lui indiquant qu'elle allait très certainement balancé tout ça sur le bureau du directeur de l'école et que la réputation du gentil petit maître d'école allait en prendre surement un coup. Autant dire que les relations se sont rapidement détériorées entre eux, même si Damian n'a jamais vraiment demandé à se qu'on vienne l'emme**** l’embêter; mais bon elle était là et il n'allait pas lui refermer la porte au nez même si ce n'est pas l'envie qui lui manque rien que de voir son petit sourire en coin après sa phrase d'intro pour le moins cassante.
▬ Tiens Miss Fouine est dans le coin, non j'ai pas forcément envie de vous faire rentrer A-A ... et pour tout le reste, et bien ça vous fait de nouvelles lignes à mettre sur mon casier, bien que j'ai payé pour ça, que je n'ai tué personne et que maintenant il y a prescription. Mais entre donc moi aussi j'ai appris des choses ...
Oh que oui j'en ai appris et des belles même, car le principe lorsque quelqu'un cherche des noises à Damian est que ce dernier réplique du tac au tac pour contrecarrer les plans ou intentions de son *rival* et là il ne va surement pas laisser Wonder Woman prendre le dessus sur sa personne. C'est pourquoi il a lui aussi fait quelques recherches sur la jeune femme et qu'il en a découvert un peu plus sur celle se faisant passer pour Miss Indestructible! Mais ne dévoilons pas ses cartes trop rapidement et jouons d'abord encore un peu si vous le voulez bien, Messieurs Dames.
Invité
Invité
Sujet: Re: You're the mouse. I'm the cat. Let's play. [DAMIAN] Mar 19 Juin - 17:34
« Tiens Miss Fouine est dans le coin, non j'ai pas forcément envie de vous faire rentrer A-A ... et pour tout le reste, et bien ça vous fait de nouvelles lignes à mettre sur mon casier, bien que j'ai payé pour ça, que je n'ai tué personne et que maintenant il y a prescription. Mais entre donc moi aussi j'ai appris des choses ... »
Oui, oui, oui, des excuses, toujours des excuses. Quand bien même qu'il s'était ''racheté'', si on peut dire, le directeur de l'école ne le verrait pas du même œil, lui... Ah ? Il avait apprit des choses ? Je ne m'inquiétais pas trop pour ça, sincèrement. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il aurait pu apprendre sur moi. Il n'y avait qu'une chose que je ne voulais pas que les gens apprennent, que j'essayais de cacher et même un peu à moi-même... mais j'avais été stupide pour croire que le FBI ne le découvrirait pas et depuis ils me collent ce psy en question, celui qui est hilarant. Mais tout de même, je ne crois pas qu'il ait pu le découvrir. Où ? Comment ? Par qui ? Puis, même s'il le sait, et puis quoi ?Je ne vais pas lui faire une crise. Il ne s'est rien passé, absolument rien. Je me répétais cette phrase tout les jours en croyant dure comme fer que ça allait changer quelque chose et que soudainement, ça deviendrait réalité. Je ne voulais pas donner la satisfaction à ce salop qui m'avait fait subir tout ça de me détruire. Et je commençais tout juste à y croire, il n'allait pas venir défaire ma conviction et ma volonté à tout nier, n'est-ce pas ?
Donc j'entrai, puisqu'il me le proposait si gentiment, un sourire en coin toujours sur mes lèvres. Je regardai autour de moi... hm... pas mal la déco'. Je reposai alors mon regard sur Damian, pour reprendre finalement la parole.
« Des choses ? C'est intéressant. Qu'as-tu appris dit-moi ? La couleur de mes sous-vêtements ? Oh parce que t'es un pervers en plus ? C'est pas bien ça... »
Bon d'accord, je me doutais très bien que ce n'était pas de mes sous-vêtements qu'il voulait parler. Je m'étais adressée à lui en étant sarcastique, bien entendue. Parce qu'en ce moment c'était lui ou moi. Une espèce de compétition si on veut. Et au fond de moi je savais que s'il avait trouvé quelque chose sur moi, ce n'était pas rien. Je crois bien qu'il apprécie assez son job pour me essayer de me faire taire. Au fond, je ne sais pas trop pourquoi je le harcèle, vous voyez. Je ne tenais pas tant que ça à la loi. Je voulais juste que les enfoirés de psychopathe ou de criminel se fasse coffrer. Alors, je suppose qu'il n'était qu'un passe-temps. Un peu dangereux comme passe-temps je l'admets, puisqu'il avait effectivement pu découvrir certaine chose que je tiens à garder pour moi. Mais que voulez-vous ? Ça m'attire moi, le danger. Quand je peux sentir l'adrénaline dans mes veines parce que mon corps réagit à ce danger que je m'obstine à vouloir approcher. Ce danger là, c'était pour ma santé mental, qu'il était véritablement... dangereux. Mais je suis plus forte que lui.. n'est-ce pas ? Oui, bien sûr que je suis plus forte que lui. Je n'ai pas le choix d'être forte. Je ne suis pas du genre à m'effondrer aux moindres obstacles. Enfin, si obstacle il y avait...
« Tu le sais très bien, n'est-ce pas que.. .le directeur de ta joyeuse petite école n'appréciera pas ? Tu le sais que t'es un danger, pour les élèves de l'école ? »
Pas tellement en fait. Il est aussi inoffensif qu'un agneau selon-moi... Mais je m'amusais.
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: You're the mouse. I'm the cat. Let's play. [DAMIAN] Jeu 21 Juin - 17:51
Comment A-A arrive t-elle à être aussi désagréable à la seconde prêt où elle rentre dans le champ de vision de Damian? C'est quelque chose que le professeur ne s'expliquait pas et pourtant à chaque apparition de la jeune femme, rapidement un sentiment de colère voir pis le gagnait... Et pour cause, A-A prend un malin plaisir à lui rappeler qu'elle possède des éléments plus ou moins compromettants sur lui et qu'elle pourrait très facilement les divulguer un peu partout en ville pour que sa réputation de *gentil*, de *beau gosse* et de *petit ami idéal* ne s'en voient brisé à jamais. Mais pourquoi fait-elle cela? Qu'est ce que cela lui apporte au fond? Et surtout pourquoi lui? Car après tout, Damian n'avait jamais rencontré Audrey-Ann auparavant, il ne lui a jamais brisé le cœur et ne se souvient pas non plus lui avoir volé son goûté dans le cour de récré étant petit Alors POURQUOI bon sang s'acharne t-elle ainsi sur le jeune homme? Serait ce pour elle l'occasion de prendre une revanche sur les hommes? Serait ce là un moyen de lui faire payer un acte dont il n'en a p^lus le souvenir? Ou bien tout simplement le simple plaisir de voir quelqu'un mal à l'aise en sa présence? Sauf que sur ce dernier point, elle n'aurait pas très souvent gain de cause puisque Damian est du genre à riposter et du tac au tac si vous voulez tout savoir. D'ailleurs dès l'instant où A-A a dévoilé ses *cartes*, le professeur s'est empressé de passer quelques coups de fil pour avoir différents renseignements sur la fliquette, et les informations que l'on a réussi à lui transmettre étaient du LOURD !!!
▬ Pourquoi je devrais savoir la couleur de tes sous vetements? J'imagine que tu dois déjà assez les montrer pour que toute la ville soit au courant de cette information, mais moi ça ne m’intéresse guère. Et concernant mes délits, j'ai envie de dire que je m'en fiche complétement que tu ailles voir le Directeur de l'école car pour ta gouverne, il connaît déjà mon ANCIEN casier et ce n'a pas été un problème pour lui de me prendre en tant que Professeur.
Si elle voulait vraiment s'attaquer à lui, elle trouverait en face d'elle un adversaire redoutable puisque personne ne pourrait s'imaginer le réseau de contact que Damian possède au travers toute la ville, ici et là des personnes lui doivent beaucoup de ne lui refuseraient rien si il venait à les solliciter pour savoir tels ou telles choses. D'ailleurs il n'a pas hésité une seconde à faire marcher ce réseau pour se procurer des informations que même les parents d'A-A ne connaissent pas certainement. Et au jour d'aujourd'hui, il ne se sentait plus coincer comme il a put le vivre au départ mais bel et bien d'égal à égal avec elle, voir même supérieur puisqu'elle ne s'attendait surement pas à se qu'il puisse mettre la main sur un dossier classé TOP SECRET par le FBI même.
▬ Un danger? Tu rigoles ou quoi? Fais le tour des autres professeurs, des parents d'élèves et des enfants et tu te rendras compte que je fais l'unanimité auprès de tous! J'ai fauté étant jeune, c'est vrai j'ai payé et aujourd'hui ce passé est derrière moi, et même si je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça, je te conseille de ne pas trop me chercher car tu pourrais être surprise de par les informations que je possède sur toi!
Il laissa planer le doute quelques instants, et c'est le moment choisi pour qu'un silence lourd et pesant s'installe entre les deux personnes ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You're the mouse. I'm the cat. Let's play. [DAMIAN]
You're the mouse. I'm the cat. Let's play. [DAMIAN]