AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 let's play a lovegame ☇ pv seb'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: let's play a lovegame ☇ pv seb'   let's play a lovegame ☇ pv seb' Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:57

let's play a lovegame ☇ pv seb' Tumblr_m1usdx9Ru91qlrh5po2_250
➽ let's play a lovegame.

Une autre soirée qui débutait à San Diego. Willow, une habitante, venait de retrouver son chez elle. Elle laissa tomber son manteau sur le fauteuil, ainsi que son sac à main, et se dirigea directement vers la cuisine. Un réflexe qu'elle avait adopté depuis toujours, et elle ne s'en privait pas. Ce n'est malheureusement qu'en ouvrant son frigo qu'elle remarqua qu'elle était en pénurie de nourriture. Faisant la moue, elle se retourna, et s'adossa à son plan de travail, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Il n'y avait plus que l'option pizza. Décrochant son téléphone, elle passa sa commande, en prenant soin d'en commander une deuxième. Pourquoi me demanderez-vous ? Et bien tout simplement parce que Willow avait une autre idée en tête : pourquoi passer cette soirée toute seule, alors qu'elle pouvait tout à fait appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie ? Elle attrapa donc son portable dans la poche de son jean, et envoya un message à Sebastian. Un ami. Un très bon ami. Avec qui la rencontre avait on ne peut plus mouvementée. Will' en riait encore rien qu'en y pensant. Et maintenant, ils se lançaient des défis, et celui de Seb' ce soir serait de venir la rejoindre chez elle, sans même connaître le programme de la soirée. Terminant son texto par son célèbre "cap ?", la jeune femme fut fière d'elle, et alla s'occuper de son chien, en attendant une réponse de son ami. (...) Quelques minutes plus tard, elle entendit sonner à la porte de son appartement, et aperçut le message de réponse. Sourire au visage, elle alla ouvrir, et appuyée tranquillement, elle ne put s'empêcher de le taquiner. Tu es en retard ... Elle jeta un bref coup d'oeil à sa montre. D'au moins deux bonnes minutes ... Elle le gratifia d'un clin d'œil, avant de le prendre dans ses bras, et de l'inviter à entrer. Les pizzas ne devraient pas tarder, alors en attendant, tu sais, tu fais comme ... À peine eut-elle le temps de commencer sa phrase que Seb' avait déjà pris deux bières du frigo, et qu'il les lui apportait. ... chez toi. WIllow l'accepta volontiers, et trinqua, avant d'engager la conversation. Alors, qu'est-ce que raconte Seb' mon nounours ? Oui, elle l'appelait "mon nounours", ce qu'il pouvait aimer, comme pas du tout. Mais elle était Willy adorée, on ne faisait pas de mal à Willy adorée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's play a lovegame ☇ pv seb'   let's play a lovegame ☇ pv seb' Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:33





Il vous arrive parfois de rentrer de chez vous, après une longue journée bien rempli, se débarrasser de ses chaussure, puis dans un long soupire s'étaler sur son canapé et allumer la télé. Puis, à ce moment là vous remémorez toute votre journée, votre journée au boulot, vos amis, peut être de nouvelles rencontres, de nouveaux visages. Eh bien, oubliez ça ! C'est pas tout la même chose dans la (ravissante) tête de Sebastian. En effet, celui-ci ne fait pas grand chose de ses journées si ce n'est dormir, sortir et... Enfin vous voyez l'genre. Et puis, quand on est riche à quoi bon se casser la tête à travailler, voilà la philosophie du jeune homme. Oh ! ne le jugez pas, après tout c'est un garçon sympa, quand il veut. Bref, généralement il passe la soirée en boîte de nuit, le beau brun, seulement aujourd'hui le cœur n'y était pas et ne demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Il préféra aujourd'hui se poser, regarder, je sais pas, un match peut être à la télé ou encore miss météo annoncer le soleil pour toute la semaine en compagnie d'un bon chocolat chaud et enroulé dans une couverture toute douce. Seulement, c'était bien sûr sans compter sur Willow, oui Willow, vous savez, un jolie brune, très bonne amie de Seb'. Oui, elle, eh bien elle n'a pas trouvé mieux à faire que d'inviter son cher et tendre ami passer la soirée avec lui, alors qu'il était sur le point d’entamer son chocolat chaud. Mais, bien entendu il était impossible pour Seb' de refuser, et tout ça à cause d'un seul petit mot "cap ?". Bien sûr, il lui était impossible de répondre un "non." Il perdrait le pari inutilement et Williow n'en serait que plus ravie. Alors, il enfila ses habits et sorti de chez lui, généralement il n'était pas très ponctuel, mais là c'était différent. Il répondit en vitesse un "Biens sûr qu'je suis cap !" sur son portable qu'il fourra dans sa poche.

Devant la porte de Willow, un sourire vient se dessiner sur son visage, puis il sonna. Willow lui ouvrit rapidement lui adressant un sourire. Bien sûr, elle ne manqua pas de le taquiner en faisant remarquer son retarde de... wahou 2 MINUTES !! Seb' fit une mine déçu "Et mince ! Moi qui voulait être à l'heure pour une fois !" . Bien sûr, il ne prenait rien de tout ça au sérieux. Et il rit avant d'entrer dans l’appartement de la belle. C'était lon d'être la première fois, alors c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers le frigo et en sortit deux bières bien fraîche, sans même faire attention à ce que lui disait son amie. Il se tourna vers elle avec un grand sourire aux lèvres. "Une bonne bière, ça te dis ? " . Il lui lança la bière dans les mains, avant de venir trinquer avec elle. Il ouvrit sa bière dans "pssht" sourd et commença à boire. La jeune femme engagea rapdement la conversation. "Mon nounours ? Depuis quand ?! Nan, bah rien, je suppose que tu me connais déjà assez bien pour savoir que j'nai rien de vraiment intéressent à raconter dans ma vie ! et toi ? " Soudain, un sourire malicieux vient se dessiner sur le visage de Sebastian, ce qui n'était pas vraiment un bon signe. "Alors, celui qui boit le plus de bières dans la soirée, cap ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's play a lovegame ☇ pv seb'   let's play a lovegame ☇ pv seb' Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:00

Je suis toujours partante pour une bonne bière voyons ! Attrapant la bière au vol, Willow rit tendrement, avant de porter un toast avec son ami, et d'ouvrir la fameuse bouteille. La fraicheur du liquide lui fit du bien, et elle manqua de s'étouffer en entendant la réaction de Seb' à son surnom. Depuis toujours, c'est juste que j'ai pas osé te le dire. Elle adorait le taquiner de la sorte. Et oh, vraiment ? Même pas une jolie proie que tu as pu chasser aujourd'hui ? La réputation de Don Juan de Sebastian n'était plus à faire. Toutes les filles avaient entendu parler de lui, par une amie ou quoi. Alors il devenait parfois difficile de s'engager réellement, mais Willow ne l'avait pas encore entendu parler de ça, alors elle supposait que cette situation lui plaisait. Moi, ma journée ? Elle prit une nouvelle gorgée. Rien de bien fameux non plus. J'ai travaillé à la boulangerie ce matin, et cet après-midi direction la fac' pour mon cours de peinture. La routine quoi. Elle non plus n'avait pas une vie bien mouvementée, mais il fallait dire que ses cours lui plaisaient beaucoup, et qu'elle semblait enfin avoir trouvé sa voie. Quoi qu'il en soit, le fait que Seb' soit joueur ce soir plaisait beaucoup à la jeune femme. Souriant de la même façon, elle leva sa bière, et lui répondit. Totalement cap'. Prépare-toi à pleurer lorsque tu auras perdu. Lui tirant la langue, elle enfila une bonne moitié de sa bouteille, avant d'aller voir qui venait de sonner à la porte. Ah, les pizzas, enfin ! Elle les paya, remercia le livreur, et revint à la cuisine. Ta préférée, avoue que je te connais bien. Les deux amis se mirent à rire, avant de s'attabler. On ne fait pas plus beau dîner romantique. Le jeu, les blagues faisaient partie de leur relation, et ils ne s'en plaignaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's play a lovegame ☇ pv seb'   let's play a lovegame ☇ pv seb' Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:43

Et oh, vraiment ? Même pas une jolie proie que tu as pu chasser aujourd'hui ? Voilà, ce qu'elle avait trouvé à dire au beau brun. Eh bien, on voyait bien que la jeune femme connaissait bien son ami ou tout simplement que sa réputation n'était plus à faire. Un peu des deux je pense. De toute façon Seb' n'en avait pas vraiment honte, la plus part des gens savait comment et qui était Sebastian, ça ne lui empêcher pas d'avoir des amis. Et puis, ce mode de vie il l'avait choisi tout seul, comme un grand. " NAAAN, tu t'rends compte ?! Et puis j'ai toi de toute façon, peut être que tu sera la prochaine... Il rit, bien entendu c'était un blague, jamais il n'aurait osé lui dire ça sérieusement et puis c'était une de ses meilleurs amis. Il faut dire que l'humour de Sebastian était assez étrange sur les bords. La belle brune lui raconta ensuite sa journée, une journée assez banale, une banalité que Seb' détestait et qu'il ferait tout pour éviter jusqu'à la fin de sa chère et tendre vie. C'est vrai que pour certain ça semblait une vie vraiment très confortable et agréable, mais pas pour Seb' les cours, le travail, la routine, nan ! C'était horrible rien que d'y penser. Enfin, Seb' décida de lancer un peu cette soirée, une soirée qui ne comptait pas prendre fin de si tôt. Oui, il espérait vivre une super nuit de fou rire avec Willow. Le beau brésilien ne put s'empêcher de lancer un petit défi à la belle. Boire le plus de bière. Une mauvaise idée ? Peut être, mais c'était justement ça qui était drôle, nan ? Et puis ils avaient tellement l'habitude de se lancer des défis stupides. Bien entendu, Willow était totalement partante et ne se retint pas pour boire la moitié de sa bouteille d'une traite, c'est qu'elle était coriace ! Seb' rit en voyant un bout de femme qui semblait si fragile en apparence se taper la moitié d'un bouteille de bière comme si elle buvait de l'eau, la bière ce n'était pas ce qu'il y avait de plus fort, mais bon Pas mal, hahaha ! . Sebastian, lui non plus n'attendit pas plus longtemps pour finir sa bière déjà entamée. Bon, la suivante ? Mais voilà qu'on sonna à la porte. Des PIZZAS !! Voilà qui faisait de Sebastian un homme heureux, en plus sa préférée !! OWH !! Trooop gentille ma cacahuète ! ... OWH Oui, cacahuète, toi aussi t'as le droit à un surnom pourrie ! Ils passèrent à table, bien sûr Seb' fut le premier à se jeter sur la pizza. En effet, super romantique ! Sinon, tes cours ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's play a lovegame ☇ pv seb'   let's play a lovegame ☇ pv seb' Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:10

Willow s'amusait toujours avec Sebastian. Ils avaient la même façon de penser, et ils se chamaillaient toujours. Comme des enfants, qui s'entendraient depuis bien longtemps. Ils parvenaient à se comprendre, sans même utiliser des phrases entières. Par exemple, Willow savait parfaitement qu'il devait être un peu triste de ne pas avoir pu attraper une proie aujourd'hui. Et elle s'attendait aussi à ce qu'il retourne la situation à son avantage, si bien qu'un sourire qui voulait tout dire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui répondit. Qui sait, peut-être bien que oui ... Elle lui fit un clin d'œil par la suite, ce qui voulait dire qu'elle rigolait bien entendu. Mais elle aimait bien entrer dans son jeu, et puis, ils rigolaient bien ensemble. Arriva ensuite le temps du défi, comme ils aimaient souvent le faire. À vrai dire, ils ne seraient pas les mêmes s'ils ne se taquinaient pas de la sorte. Et cette nuit s'annonçait pleine de rebondissements. Avec Willow et Sebastian, on ne savait jamais à quoi s'attendre, ils étaient capables du pire comme du meilleur. Alors la jeune femme se préparait, en enfilant sa première bière. Oui, ce petit bout de femme pouvait avoir plusieurs facettes, il ne fallait pas se fier qu'à une seule apparence. Contente du coup qu'elle venait de faire, la demoiselle fit une révérence pour rester dans le jeu, avant de prendre une autre bouteille sur le chemin vers la porte d'entrée. Suivante en main mon nounours ! Riant légèrement, elle alla ouvrir au livreur de pizzas, et revint, toute contente de sa trouvaille. Elle déposa les précieuses sur la table, et but une gorgée de sa bière, avant de s'assoir avec son ami. Elle était vraiment contente de l'avoir près d'elle, et comptait bien profiter de ce moment. Parce qu'ils n'avaient pas toujours le temps de se voir, malheureusement. Riant à sa remarque, Willow se découpa une part tout en lui répondant. Oh, j'ai pas à me plaindre, j'aime ça, et puis les cours sont plutôt passionnants ; vraiment, je ne regrette pas mon choix. Elle mangea ensuite un bout de sa pizza, avant de rajouter : Et j'aime bien le surnom de Cacahuète moi ! Ils se mirent à rire, comme de bons amis, tout en dégustant de bonnes pizzas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's play a lovegame ☇ pv seb'   let's play a lovegame ☇ pv seb' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

let's play a lovegame ☇ pv seb'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're the mouse. I'm the cat. Let's play. [DAMIAN]
» manoir riddle's hood, wanna play? ✎ eden
» Elijah ☆ Play with me
» ➫ life is a game we play.
» Let the music play | Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-