AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford   Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:15

Voui , tu préférerai du positif ou du négatif ?
Ils auraient pu se rencontrer à l'enterrement du père d'Eden ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford   Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

Plutôt du positif. Du style, Eden est assez renfermé sur lui-même concernant sa soi-disante cousine dont il a jamais entendu parler, tandis que Proenza est contente d'avoir retrouvée le cousin dont elle a toujours entendu parler... Un truc comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford   Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:23

Ca marche, je t'ajoute tentôt aussi Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford   Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:42

Eden L. Milford a écrit:
Nea : Parfait ! Je t'ajoute prochainement à ma fiche.

Swann : Avec plaisir :D. Une idée pour le scénario ?

Proenza : Ouiiii I love you . Besoin de précision sur le lien ?

Nolan : Bien sur que tu peux l'être I love you . Une idée pour le scénario, ou je trouve moi-même ?

Non Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford   Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:34

Donc au début il sera assez réticent ? Sinon oui Saskia sera contente de le retrouver vu qu'elle parle pas trop à ses parents. Et elle voudra en apprendre plus sur Eden et essayer de l'aider quand il a des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford   Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LUCAS - you won't forgive me.
» J. Luckaêl De Lucas ϟ Caramel'in love♠@hotmail.com
» J. Luckaël De Lucas ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS ➺ misslilyblake@hotmail.com
» EDEN ZAYNE-LOGAN BECKETT ✖ I-PHONE ADDICT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-