AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUCAS - you won't forgive me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:04

lucas oliver wagner
« she doesn't know the effect she can have. »
NOM ϟ WAGNER; PRÉNOMS ϟ Lucas, Oliver; SURNOMS ϟ Luke; AGE ϟ 24 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 16 mai 1988, Vienne; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Autrichienne; SITUATION AMOUREUSE ϟ marié mais c'est compliqué; PROFESSION ϟ à la recherche d'un emploi; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ est trilingue; AVATAR ϟ JAMIE DORNAN; GROUPE ϟ les téméraires fruités
PRENOM ϟ Lily; PSEUDO ϟ upside down.; PAYS ϟ france; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ bazzart; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ plutôt joli; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario de Azraël; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ ça dépend mais souvent; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OUKAY BY NOË LUCAS - you won't forgive me. 1251743502



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:04

once upon a time ...


Le petit gamin aux cheveux bruns et ébouriffés attrapait le paquet que madame Hamilton lui tendait avec un petit sourire, c'était son anniversaire aujourd'hui, mais personne ou très peu de monde le savait … Parmi ces personnes, madame Hamilton, est un peu comme sa maman, sauf qu'elle ne l'était pas et qu'elle ne le sera jamais … C'est tout simplement la directrice de l'orphelinat dans lequel il a été recueilli depuis maintenant 2 ans. Ses parents sont décédés après un accident et il n'a plus de famille, voilà pourquoi il se retrouve seul, en ce jour de son anniversaire, avec une parfaite inconnue qui essaie de lui faire passer au moins une belle journée …
Ce petit garçon c'est moi, à l'âge de 8 ans. Je n'ai plus de famille depuis deux ans, je suis certainement trop moche pour ne pas qu'on m'adopte, puisque je n'ai jamais été adopté. J'ai vu défilé des filles et des garçons dans l'orphelinat, des familles mais je suis toujours resté là. Jusqu'à ma majorité, où je n'avais plus ma place dans ce genre d'endroit, le système considère que j'étais assez vieux pour me débrouillé seul ... Et c'est en quelque sorte. De toute façon, j'avais déjà en tête, de quitter l'Autriche, mon pays. De toute façon, je n'avais rien qui me retenait ici. C'était dommage à dire, mais ma seule famille avait été mes parents et après leur décès, je n'étais plus qu'un gamin, un orphelin. Mais ça ne m'empêchait pas d'être plutôt doué en cours, je n'avais que ça à faire, je savais que c'était mon seul moyen de partir de là, de refaire ma vie ailleurs. Il fallait que je rentre à l'université, que j'obtiens une bourse pour aller étudier à l'étranger, et pour cela, il fallait que je travaille. Ca ne me dérangeais pas, je n'avais pas trop d'amis et beaucoup de temps à perdre.
J'ai été diplômé de mon lycée, j'ai obtenu une bourse d'études pour étudier aux Etats-Unis, et je me suis retrouvé à San Diego ... J'ai fais des études de droit et malgré le fait que je ne sache pas beaucoup de mots en anglais, enfin, que mon anglais n'était pas parfait, j'ai réussi mes études plutôt avec succès.
Depuis que je suis ici, ma vie a changé, vous savez, je ne pensais pas que ça existait, le rêve américain, mais en réalité, c'est bien le cas... Ma vie ici est complètement différente de là... J'ai une vie, je m'amuse, je sors... Je vis mon rêve américain. Et pour rien au monde je ne voudrai changer ça... Sauf que mon visa d'études vient d'expirer et que je dois rentrer chez moi ...Sauf que je ne veux pas, pour une fois que j'ai quelque chose qui me retient, ou quelqu'un. Même si je ne risque pas de l'avouer, il faut que je trouve un moyen pour rester...






Dernière édition par Lucas O. Wagner le Dim 27 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:06

Bienvenue parmi nous. LUCAS - you won't forgive me. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:11

    Très beau choix LUCAS - you won't forgive me. 3719426050
    Bienvenue LUCAS - you won't forgive me. 2975329392 LUCAS - you won't forgive me. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:15

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! LUCAS - you won't forgive me. 1950257073 LUCAS - you won't forgive me. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:15

BIENVENUUUE LUCAS - you won't forgive me. 2916035490
Je valide ton code qui est bon LUCAS - you won't forgive me. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:53

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:59

    On a plus qu'à attendre l'avis de la créatrice du scéna ** tu peux la MPotter si tu veux LUCAS - you won't forgive me. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:10

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

WEL-COUME ! LUCAS - you won't forgive me. 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:21

Jamie ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:43

merci merci!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:47

Welcome on SSS and have fun! LUCAS - you won't forgive me. 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:58

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:31

Bienvenue parmi nous LUCAS - you won't forgive me. 2242552290 :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:15

    Bienvenu à toi LUCAS - you won't forgive me. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:36

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:42

merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:45

    Si on n'a pas de nouvelles d'Azraël, tu seras validée demain tout de même pour pas te bloquer, à moins que tu préfères changer de perso, enfin comme tu préfères LUCAS - you won't forgive me. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:11

Je garderai mon personnage pour l'instant, si au bout d'une semaine elle est pas revenue, je verrai pour changer :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:38

j. dornan, excellent choix d'avatar ; vraiment. LUCAS - you won't forgive me. 2916035490 LUCAS - you won't forgive me. 117745182 :couche4:
Il est tellement beau. LUCAS - you won't forgive me. 619667412 LUCAS - you won't forgive me. 3840389542

BREF. Bienvenue parmi-nous et puis réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:03

bienvenuuuuuuuuue LUCAS - you won't forgive me. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCAS - you won't forgive me.   LUCAS - you won't forgive me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAS - you won't forgive me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somewhere only we know •• Eden Lucas Milford
» I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]
» KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.
» J. Luckaël De Lucas ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» J. Luckaêl De Lucas ϟ Caramel'in love♠@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-