AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS   RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:49


les bisounours ça gèrent, les bisounours c'est des fougères :zupirman:
Étant une habituée du Cocktail Lounge, je me devais d'y aller faire un tour ce soir. Bah oui c'était une soirée spéciale et puis j'avais vraiment envie de me détendre ce soir. Bref, je mis une heure et demie pour me préparer. D'habitude je suis plutôt du genre à aller vite fait me préparer et plus profiter de ma soirée qu'autre chose. Mais là je sais pas, j'avais comme l'impression que j'allais faire une rencontre inattendue. Je boucla légèrement mes cheveux et enfila une robe rouge que je m'étais payée la veille. J'enfilai mes talons et parti direction le Cocktail Lounge. Arrivée sur place je salua le vigile qui était un ami maintenant et alla m'installer au bar. Je commanda un Martini et discuta un petit peu avec le serveur. Mais bizarrement je sentis une présence derrière moi. C'était sans doute le monde alors je cru bon de ne pas me retourner. Mais la présence se faisait drôlement insistante alors après hésitation je me retourna et vis une tête qui m'était familière mais qui avait drôlement changé. Un sourire aux lèvres, n'en revenant pas je regarda Blaise de la tête au pied. Un bel homme comme toujours. « Blaise? Qu'est-ce que tu fais là? RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 619667412 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS   RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS Tumblr_m5j5ljwnX31qdoa6uo4_250

« Un jour, une équipe dominera le monde et cette équipe, ça sera nous : les secksy bisounours! »

Encore en boîte. Oui, je sais, je passe mon temps à sortir en soirée et à revenir bourré avec une dose de nicotine très élevé dans le sang. C'pas bien, mais c'est tellement tentant! Puis, YOLO! (= you only live once Arrow ) J'arrivais donc avec des potes, avec qui je comptais pas rester longtemps. (...) Non, je n'allais pas finir dans le lit d'une jolie demoiselle, bien que ça soit une bonne raison. RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 4153354820 Mais, c'est surtout parce que je n'avais pas encore digéré la cuite du vendredi soir. Trop de fêtes tuent la fête, puis, sans alcool, la fête est plus folle apparemment donc RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 117745182 Une cigarette entre mes deux doigts, je finissais la dernière gorgée de mon verre de whisky coca. Puis, soudain, un des types du groupe détecta une fille assise au comptoir qui avait l'air seule et canon. D'ailleurs, la robe rouge RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 3840389542 Bref, je jetais un coup d'oeil vers la proie de celui-ci et je fus choquée de ce que je voyais. Non, ça ne pouvait pas être elle .. Mais si! La femme de ma vie, celle qui me connaît comme ma mère, qui m'a vu dans mes meilleurs et mes pires états, le bisounours de mes rêves, c'était Azur. Jay-Z. Azur-Mayson Kerwood. Je finissais rapidement ma cigarette que j'écrasais ensuite dans le cendrier. Il fallait que je vérifie si mon instinct n'avait pas tort. Alors, je m'approchais du comptoir, restant derrière elle, un peu hésitant. J'imaginais la pire des hontes si ce n'était pas elle. Mais, celle-ci se retourna avant que je lui dise quoique ce soit. Je n'étais peut-être pas assez discret. :laclass: En entendant Azur dire mon nom, un grand sourire s'afficha sur mon visage. J'avais envie de sauter dans les coins, la prendre dans mes bras et paartir à la conquête du monde dès maintenant. RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 2472899277 « J'y crois pas, Azur .. Comment ? Enfin, j''aurais jamais cru que je te trouverais ici ! » Bon, trêve de manière, je la pris finalement dans mes bras sous les yeux dégoutés de mon pote qui se trouvait encore à la table, un peu plus loin. hey, c'est ma poule, donc pas touche! RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 353868199 « Comme tu m'as manqué ! Tu n'peux pas savoir à quel point ! »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS   RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:59


Je n'en revenais, retrouver Blaise ici alors que j'étais venue pour une simple soirée comme il y en a tellement. Je m'étais jurée de ne pas revenir avec un homme à la maison mais là c'était Blaise quoi. J'étais obligée de le ramener chez moi après notre soirée histoire de discuter au calme. Non pas que ce soit un merveilleux homme très attirant RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 2472899277 c'est surtout mon ami depuis toujours. J'étais vraiment étonnée de le revoir maintenant. Voilà presque six ans que j'ai quitté New York. Alors se revoir après autant de toi et se reconnaître sans soucis, ça fait toujours plaisir. Blaise est quelqu'un qui a énormément compté dans ma vie. C'était mon Mr Smith au lycée et je n'ai rien oublié de nos plans foireux en cours RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 4153354820 Me retournant, je le pris dans mes bras lorsqu'il s'approcha un peu plus de moi. Il n'était pas venu seul car je voyais des amis à lui qui s'interrogeait derrière notre dos. À croire qu'il a pas l'habitude de se taper des filles? il est peut-être même puceau :étrange: non pas possible, pas le beau Blaise et puis s'il était puceau il ne viendrait pas dans ce genre d'endroit. Blaise avait été tout pour moi dans mon jeune temps RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 2472899277 il avait été mon sauveur, mon charlie et ses drôles de dames, mon meilleur ami, mon confident, mon tout. Et le retrouver ici ça faisait vraiment du bien. C'est comme si ma bouffée d'air frais venir de revenir. Un coup d'oxygène pour se sentir mieux, voilà ce qu'il était. En faite on s'était quitté si brusquement que se revoir ici c'était juste impossible. Mes parents avaient décidés de me marier avec le plus con des cons, j'étais donc partie sans dire un mot à personne. Et franchement, si on se retrouve ici c'est que le destin est en notre faveur, en somme que c'est l'homme de ma vie et que je dois sauter sur l'occasion RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 619667412 bon ok je me tais j'déconne complet RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 761416901 « Moi non plus mais ça fait franchement plaisir! Et puis t'es si.. RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 2472899277 » Je profita du câlin que le beau Blaise me fit et repris; « Toi aussi toutes nos conneries m'ont terriblement manqué! Mais San Diego est à nous today RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 4153354820 sinon comment tu vas? RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 619667412 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS   RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:57

RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS Tumblr_m5j5ljwnX31qdoa6uo4_250

« Un jour, une équipe dominera le monde et cette équipe, ça sera nous : les secksy bisounours! »

Azur et moi, c'est une histoire qui date depuis le lycée. Elle et moi contre tous! Même si à côté je me faisais ratatiner par Prince Bubu, mais ce n'est qu'un détail. Rolling Eyes Tous les sales coups, on les avait fait. On a vécu les moments les plus inoubliables de notre vie ensemble. D'ailleurs, les gens du lycée se disaient qu'un truc allait se passer entre nous, dire que notre prof' de maths ne s'était pas gêné pour nous le faire remarquer. M'enfin, ça aurait pu, seulement, c'était trop awkward pour nous te dépasser ce stade. On était déjà inséparables, c'était bien assez pour nous et nos proches, qui n'en pouvaient plus de nous voir en fait. :ROOHH: A présent, j'avais l'impression d'avoir retrouvé mon âme soeur, celle qui me soutiendra dans n'importe quelle situation même ça faisait quatre ans qu'on ne s'était pas vu, ni rien. J'étais intrigué par le fait de la voir ici, à boire un cocktail toute seule. Surtout à San Diego, comme si tout ceux qui m'avaient lâchement abandonné se sont donnés rendez-vous dans cette ville sans m'en parler. RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 2282523224 « Si canon et irrésistible, je sais. RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 4153354820 » Le Blaise du lycée venait de prendre possession de moi. Avec elle, c'était comme si rien n'avait changé et San Diego risque de subir les bêtises du team pas très net à partir de ce soir. RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 117745182 « A qui la faute hein ? Tu m'as laissé comme un orphelin seul dans un monde fou déglingué RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS 761416901 Bah, maintenant que je te retrouve, je vais super bien et toi ma puce ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS   RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉGNONS ENFIN SUR LE MONDE ✄ BISOUNOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweena ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» Enfin le week-end ✿ Shane & Lily
» NOLAN ✖ La routine quoi... Enfin peut-être pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-