AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:46

Bawiii ça va bien FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 3719426050 Bonne zournée tu as eu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:51

Sachant que les cours se sont fini à midi .. Oui XD et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:56

Trop bien ça ! Tu en as de la chance ! FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 2472899277 Pour ça on va faire une fête ! :amusement: :HB:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:03

Ouii, vive les profs qui surveillent les BTS .. Moi je dis .. CHAMPAGNE FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 1980798977FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:04

CHAMPOMYYYY d'abord FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 2916035490 -sort les coupes itout itout- FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:07

Ouuiiiii *va chercher les petits fours pour accompagner XD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:10

OWIII j'aime trop les pitits fours en plus -se goinfre de petits fours- FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:13

HELLOW LE FLOOD FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 619667412
Journée pourris pleaase donner moi le sourire FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:14

Et ceux-là, je les ai sortis de leurs boites avec amour en plus FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 166564858

Edwiiina ♥️ *lui tend un petit four*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:15

-lui passe la bouteille de Champ FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 1881463262- Qu'est ce qu'il y a ma belle ? FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:17

FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 2916035490 -rend le champ et le petit fou et partage-
Baah disons que j'ai commencer mon taf et que cela me plait pas donc je vais voir pour changer de service --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:18

AH MERDUM ! Je croyais que ça se passais bien, c'est dommage ma chérie FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 3525002597 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 876725680 Bawiii change de services alours ... si tu veux pour te remonter le moral bah on peut refaire un susu ensemble FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 3719426050 & je te prête de mon Champomy mais après faut me le rendre FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:20

Bah cela ce passe bien mais vraiment c'est pas ce que je veux faire quoi --' La je fais une tâche le matin une tâche l'aprem et les horaires sont pourris --' Bref ça me gonfle, je veux pas ça quoi xD Owiii et en plus j'ai de la place donc pas de soucis pour le susu ma chérie FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:21

Ah la dech .. Après c'est peut-être le début, le temps que tu t'y mettes mais bon.. Si tu peux changer, tu seras plus sur :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:22

Oui je me suis dis ça la semaine dernière mais non c'est pas du tout ce que je veux en fait donc bon --' Mais changer de service reste délicat alors je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:22

Change alors mon coeur te pose pas de question FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 2916035490 je vais miamer les filles je reviens après FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 2916035490 on voit pour le susu ensuite poupine, dans ma fiche ou la tienne, comme tu préfères. Je vous FORT FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:23

Oui je vais voir ça FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 619667412
Bon appétit choupinette et je file dans ta fiche FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 4153354820 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:33

Bon appétit Lily ♥️

Oui, c'est sur que c'est délicat, surtout si tu viens d'arriver :) Tu es nouvelle dans la boite ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:36

Oui je suis nouvelle, c'est dans un hopital mais je suis rentré grace a mon frère .. Mais mon frère va aller lui parler car voila car moi je suis déjà dégoutée du boulot .. --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:38

C'est pas pratique quand tu es la nouvelle mais bon si ton frère est la-bas depuis quelques temps et qu'il peut faire un truc, autant en profiter ^^ J'espère qu'il pourrait te faire changer de service, tu sais où tu aimerais aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:43

Non je sais pas Rolling Eyes Je sais meme pas si je changerais de service, je pense juste que je ferais mes horaires et c'tout Rolling Eyes Mais bon on verra bien hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:45

Oui puis dis-toi que rien n'est gravé dans le marbre, si ça se trouve c'est le temps de d'habitué et puis quand tu auras quelques mois d'ancienneté, tu pourras toujours leurs redemander :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:50

Ouais :/ Enfin je verrais mais moi c'est pas ce que je recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51

C'est sur que si tu sais pas, c'est pas pratique mais bon ça veut rien dire :) Si ca se trouve tu vas avoir le "coup de foudre" pour un service qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:52

FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 1881463262 Oui j'espère bien xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD TERRIFIANT
» FLOOD CHÉRI ~
» La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
» FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞
» FLOOD NUMÉRO 2 ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-