Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 15:46
Bawiii ça va bien Bonne zournée tu as eu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 15:51
Sachant que les cours se sont fini à midi .. Oui XD et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 15:56
Trop bien ça ! Tu en as de la chance ! Pour ça on va faire une fête ! :amusement: :HB:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:03
Ouii, vive les profs qui surveillent les BTS .. Moi je dis .. CHAMPAGNE
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:04
CHAMPOMYYYY d'abord -sort les coupes itout itout-
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:07
Ouuiiiii *va chercher les petits fours pour accompagner XD*
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:10
OWIII j'aime trop les pitits fours en plus -se goinfre de petits fours-
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:13
HELLOW LE FLOOD Journée pourris pleaase donner moi le sourire
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:14
Et ceux-là, je les ai sortis de leurs boites avec amour en plus
Edwiiina *lui tend un petit four*
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:15
-lui passe la bouteille de Champ - Qu'est ce qu'il y a ma belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:17
-rend le champ et le petit fou et partage- Baah disons que j'ai commencer mon taf et que cela me plait pas donc je vais voir pour changer de service --'
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:18
AH MERDUM ! Je croyais que ça se passais bien, c'est dommage ma chérie Bawiii change de services alours ... si tu veux pour te remonter le moral bah on peut refaire un susu ensemble & je te prête de mon Champomy mais après faut me le rendre
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:20
Bah cela ce passe bien mais vraiment c'est pas ce que je veux faire quoi --' La je fais une tâche le matin une tâche l'aprem et les horaires sont pourris --' Bref ça me gonfle, je veux pas ça quoi xD Owiii et en plus j'ai de la place donc pas de soucis pour le susu ma chérie
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:21
Ah la dech .. Après c'est peut-être le début, le temps que tu t'y mettes mais bon.. Si tu peux changer, tu seras plus sur :)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:22
Oui je me suis dis ça la semaine dernière mais non c'est pas du tout ce que je veux en fait donc bon --' Mais changer de service reste délicat alors je sais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:22
Change alors mon coeur te pose pas de question je vais miamer les filles je reviens après on voit pour le susu ensuite poupine, dans ma fiche ou la tienne, comme tu préfères. Je vous FORT
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:23
Oui je vais voir ça Bon appétit choupinette et je file dans ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:33
Bon appétit Lily
Oui, c'est sur que c'est délicat, surtout si tu viens d'arriver :) Tu es nouvelle dans la boite ou pas du tout ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:36
Oui je suis nouvelle, c'est dans un hopital mais je suis rentré grace a mon frère .. Mais mon frère va aller lui parler car voila car moi je suis déjà dégoutée du boulot .. --'
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:38
C'est pas pratique quand tu es la nouvelle mais bon si ton frère est la-bas depuis quelques temps et qu'il peut faire un truc, autant en profiter ^^ J'espère qu'il pourrait te faire changer de service, tu sais où tu aimerais aller ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:43
Non je sais pas Je sais meme pas si je changerais de service, je pense juste que je ferais mes horaires et c'tout Mais bon on verra bien hein xD
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:45
Oui puis dis-toi que rien n'est gravé dans le marbre, si ça se trouve c'est le temps de d'habitué et puis quand tu auras quelques mois d'ancienneté, tu pourras toujours leurs redemander :)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:50
Ouais :/ Enfin je verrais mais moi c'est pas ce que je recherche
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:51
C'est sur que si tu sais pas, c'est pas pratique mais bon ça veut rien dire :) Si ca se trouve tu vas avoir le "coup de foudre" pour un service qui sait
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 16:52
Oui j'espère bien xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !
FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !