AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:01

BONJOUUUUUr FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1034520638 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:03

BONSOIIIIIRRR I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:09

Coucou ! Comment tu vas la belle ? FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:10

Oh ça va, ça va, je suis un peu fatiguée c'est tout & toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:12

Idem je suis un peu fatiguée en même temps vu l'heure FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262 what's the news miss ? -z'ai un anglais très pourris ze tiens zuste à le signlaer ^^-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:15

Je ne suis pas très douée en anglais non plus, et encore moins à cette heure-là FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262
Rien de spécial en fait, je m'ennuie un peu et toi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:16

Row flûte coupine, faut pas que tu t'ennuies ! Ze refuse ! Ze vais t'occuper moi FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 619667412 bah rien, z'écoute de la ziiiique-mu et ze regarde une DVD avec mon frère. Mais dis moi tu es la SSS de ma Bijoux donc forcément ze te connais FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:18

Oh c'est gentil ça FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 619667412
Tu regarde quel film? Razz

Bah oui, tu es Burby, enfin pour moi tu l'as toujours été et oui je suis la SSS de ta bijoux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:21

On regarde la série LOST en DVD, la saison une. On les a toutes en DVD les saison alors on va tous se les taper FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262
Bawiii mais, tu étais qui toi ? Me souviens plus de ton perso FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 619667412 c'est bizarre, Burby me restera à jamais FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:23

Et bien bon courage, moi ça me saoulait à la fin, même si les premières étaient bien Razz

Tu étais bien Peeta sur nyds? Et bien moi j'étais Vicki FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:29

Baw en fait je dois t'admettre que je n'ai jamais compris vraiment le truc FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262 c'est quoi en fait ? Une expérience scientifique ? Un truc sur dieu et tout là ? J'ai toujours bien aimé même si parfois c'est lourd dans certaines saisons.
AWIII ! SUNDAY, j'avais pas fait attention à ton pseudo ! J'suis conne FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262 Bawii alors tu étais ma Kiki ! Je voulais reprendre un ROB mais, avec mes soucis de santé ... j'ai plus qu'un perso sur un seul forum :--: & ça veux dire que le SSS déjà ? FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

Pire que lourd même, et puis Lock il me saoule FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262

Ah ça me fait plaisir que tu te rappelle de moi FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 4153354820, j'espère que tes problèmes vont s'arranger dans cas, je te le souhaite et j'espère que ce n'est pas trop grave. I love you

Oula, il me semble que c'est Sea, Sex and Sun mais il me faudra la confirmation car je ne suis plus trop certaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:35

Oui Lock, je viens de me taper l'épisode sur lui, quand on apprend qu'il était infirme itout là FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262 il me fait flipper perso surtout ce personnage Razz
AWIII il me semble que c'est ça ouiii, du coup ça colle super bien avec le forum maintenant ! FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262
Row tu sais ... ça dépend des jours ... mais, ça ira mieux enfin j'espère ! J'essaye en tous les cas. M'enfin, soyons positive et parloutons de trucs positifs, tu as un coupain sur le fow ? J'ai vu que tu avais fais des scénarios avec des supers beauw mecs FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:39

Rien que sa tête et sa voix, ça me gonfle, il est moche en plus et trop con FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262
J'avoue, parfaitement bien même, à un S près Razz

Ça va bien se passer, ne t'inquiète pas. I love you
Non, célibataire, mais bon mes scénarios sont tous les deux là donc bon (a) et toi? :ROOHH:
Ce que j'aime ce forum FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 2916035490

Bon, je te laisse, je suis trop fatiguée, bonne nuit et dors bien FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 2916035490, je vais réfléchir pour te donner un nouveau surnom FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:42

MDR tu as raison, ça tête ne me reviens pas non plus FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1284465480
Baw ... disons que j'ai un pré-ramoureux, on est pas encore ensemble mais, au fil des REPEPES on va l'être normalement, un beau Robert Pattinson rien que pour moi FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 2916035490
C'est génial oui, j'ai vu tout à l'heure qu'on avait pris ton Polochon ! FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 3561256717
Bah alors dort bien, fait de beaux rêves et à demain. T'es pas obligé pour le nouveau surnom même en ZA on m'appelle comme ça je suis habituée maintenant FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:14

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:33

C'est parce que ce nom te colle à la peau. FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1881463262 & super pour le Robert FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 2916035490

Salut Edwina I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:10

ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:17

HELLOOOOW a vadrute merci & touaw ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:39

bonsoir everybody FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:43

Bonsoir !! FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:09

Pardoume z'étais occupée et ze pars dodoter FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 1251743502 poutoux à vous tous mes choupinoux FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:35

Hola :danse1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:41

Coucou toua, ça vadrute ? FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:45

Ouiiiiiiiiiii et toi ? FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 186215631
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD TERRIFIANT
» FLOOD CHÉRI ~
» La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
» FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞
» FLOOD NUMÉRO 2 ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-