Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Ven 18 Mai - 9:01
BONJOUUUUUr
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:03
BONSOIIIIIRRR
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:09
Coucou ! Comment tu vas la belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:10
Oh ça va, ça va, je suis un peu fatiguée c'est tout & toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:12
Idem je suis un peu fatiguée en même temps vu l'heure what's the news miss ? -z'ai un anglais très pourris ze tiens zuste à le signlaer ^^-
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:15
Je ne suis pas très douée en anglais non plus, et encore moins à cette heure-là Rien de spécial en fait, je m'ennuie un peu et toi? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:16
Row flûte coupine, faut pas que tu t'ennuies ! Ze refuse ! Ze vais t'occuper moi bah rien, z'écoute de la ziiiique-mu et ze regarde une DVD avec mon frère. Mais dis moi tu es la SSS de ma Bijoux donc forcément ze te connais
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:18
Oh c'est gentil ça Tu regarde quel film?
Bah oui, tu es Burby, enfin pour moi tu l'as toujours été et oui je suis la SSS de ta bijoux
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:21
On regarde la série LOST en DVD, la saison une. On les a toutes en DVD les saison alors on va tous se les taper Bawiii mais, tu étais qui toi ? Me souviens plus de ton perso c'est bizarre, Burby me restera à jamais
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:23
Et bien bon courage, moi ça me saoulait à la fin, même si les premières étaient bien
Tu étais bien Peeta sur nyds? Et bien moi j'étais Vicki
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:29
Baw en fait je dois t'admettre que je n'ai jamais compris vraiment le truc c'est quoi en fait ? Une expérience scientifique ? Un truc sur dieu et tout là ? J'ai toujours bien aimé même si parfois c'est lourd dans certaines saisons. AWIII ! SUNDAY, j'avais pas fait attention à ton pseudo ! J'suis conne Bawii alors tu étais ma Kiki ! Je voulais reprendre un ROB mais, avec mes soucis de santé ... j'ai plus qu'un perso sur un seul forum :--: & ça veux dire que le SSS déjà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:32
Pire que lourd même, et puis Lock il me saoule
Ah ça me fait plaisir que tu te rappelle de moi , j'espère que tes problèmes vont s'arranger dans cas, je te le souhaite et j'espère que ce n'est pas trop grave.
Oula, il me semble que c'est Sea, Sex and Sun mais il me faudra la confirmation car je ne suis plus trop certaine
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:35
Oui Lock, je viens de me taper l'épisode sur lui, quand on apprend qu'il était infirme itout là il me fait flipper perso surtout ce personnage AWIII il me semble que c'est ça ouiii, du coup ça colle super bien avec le forum maintenant ! Row tu sais ... ça dépend des jours ... mais, ça ira mieux enfin j'espère ! J'essaye en tous les cas. M'enfin, soyons positive et parloutons de trucs positifs, tu as un coupain sur le fow ? J'ai vu que tu avais fais des scénarios avec des supers beauw mecs
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:39
Rien que sa tête et sa voix, ça me gonfle, il est moche en plus et trop con J'avoue, parfaitement bien même, à un S près
Ça va bien se passer, ne t'inquiète pas. Non, célibataire, mais bon mes scénarios sont tous les deux là donc bon (a) et toi? :ROOHH: Ce que j'aime ce forum
Bon, je te laisse, je suis trop fatiguée, bonne nuit et dors bien , je vais réfléchir pour te donner un nouveau surnom
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 0:42
MDR tu as raison, ça tête ne me reviens pas non plus Baw ... disons que j'ai un pré-ramoureux, on est pas encore ensemble mais, au fil des REPEPES on va l'être normalement, un beau Robert Pattinson rien que pour moi C'est génial oui, j'ai vu tout à l'heure qu'on avait pris ton Polochon ! Bah alors dort bien, fait de beaux rêves et à demain. T'es pas obligé pour le nouveau surnom même en ZA on m'appelle comme ça je suis habituée maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 7:14
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 15:33
C'est parce que ce nom te colle à la peau. & super pour le Robert
Salut Edwina
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 16:10
ça va bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 21:17
HELLOOOOW a vadrute merci & touaw ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 21:39
bonsoir everybody
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 19 Mai - 21:43
Bonsoir !!
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 20 Mai - 0:09
Pardoume z'étais occupée et ze pars dodoter poutoux à vous tous mes choupinoux
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 10:35
Hola :danse1:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 15:41
Coucou toua, ça vadrute ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 21 Mai - 15:45
Ouiiiiiiiiiii et toi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !
FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !