Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 19:59
Qui est-ce que je dois sauter Taiss ? :sourire:
Loup → De toute façon, vous voulez toutes faire du mal au Sanchez
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:00
Oh monsieur boude ? Qui a parler de faire du mal en plus ..
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:03
ohh une jumelle d'avatar vous allez bien ? (a)
et n'écoutez pas Sanchez, il vas pas bien dans la tête
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:06
Loup se propose pour lui faire du bien, j'suis preneur :sourire:
Tais toi, la blonde
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:07
Tkt Loup le frérot est pas là d'ailleurs va nous falloir un sujet
Timou moque toi de moi quand je dis que t'es vilain c'est pas des conneries
Moi perso je vais bien et toi miss?? et tkt pas le Sanchez je le laisse au fond de son trou
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:09
il a soucis le petit ? je vais bien aussi (a)
et tu as bien raison pour le Sanchez
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:10
J'ai pas dit cela non plus très cher ...
Quand tu veux Taissia
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:11
Tant mieux si tout le monde va bien Au passage j'adore ta signature et je trouve que la blonde dessus est carrément orgasmique
Ben écoute moi je suis libre pour ma petite belle soeur
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:14
Ton avatar Taiss' :owwww: :cho:
Personne veut l'aider à aller mieux aussi J'suis sur qu'il sera gentil s'il avait un peu de compagnie
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:16
Oh pauvre chou, tout le monde est méchant avec toi ... on se demande pourquoi ? ...
Taissia → Qui commence ? ou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:22
Ah Timou t'aura le droit d'être en compagnie de ta main droite et tu va devoir t'y habituer vu comme tu est vilain et t'as le droit de baver devant l'avatar de toute façon tu peut faire que sa
Loup ben écoute si tu pouvait le commencer sa m'arrangeait je pense pas tarder à me déco et pour le lieu je dirais soit chez Taïss' soit au cinéma soit au starbucks
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:24
Je le fais demain et je te mpotte ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:26
Pas de soucis j'attends ton MP alors
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:33
Qu'est-ce que vous racontez de beau sinon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:37
Pour ma part pas grand chose, le bac arrive trop vite .. ^^
Et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:38
Pas grand chose aussi en faite
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:40
Tu es en quelle filière Loup ? (: Courage, que la force soit avec toi et tous les autres qui le passent
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:45
En STG option compta ^^ Merci ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 20:45
Han ben vu que je fais chier le Timou je vous abandonne et je vous laisse en tête à tête Et merde pour ton bac Loup
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 21:01
Aaah mais j'avais pas vu ton message Taïss Tu as posté trop vite Mais non, tu ne me fais pas ch*er Stay with us
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 21:07
Voilà, tu as fait peur à ma belle-soeur chérie bravo beau brun
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Mar 12 Juin - 9:55
:hola: pour la discrétion on repassera :hola:
Hello le flood et tout ses adeptes! Content d'être parmi vous! Pour faire comme si je m'incrustais pas entièrement je vais faire comme si j'avais lu le reste de Flood et souhaiter à tous ceux qui sont ou qui vont prochainement passer leurs examens!
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Mar 12 Juin - 10:26
Bonjour toi et bienvenue dans l'adorable flood de SSSD :owwww: Mais incruste-toi entièrement, on adorent voir les petits nouveaux dans le flood et merci, parce que oui, je fais parti des chanceux qui ont le bac dans quelques jours --'
Comment tu vas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Mar 12 Juin - 11:51
Timou sa te va pas de mentir tu ma sauté 3fois en tous mais vu que j'aime ta petite remarque ton petit smiley on va faire comme si de rien était
Loup ta vu sa comme il ma fait fuir du flood quel gentleman et assure pour tes exams une fois que sa serra passer au moins tu serra trankil
Asher coucou à toi petit mari de Bluenn d'ailleurs nous faudra un lien vu que T'aïss' est la meilleure amie de ta femme
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Mar 12 Juin - 15:46
Bonjouuur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !
FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !