AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:37

Pour un nerf bloqué au niveau de mon épaule gauche, du coup la douleur me prend tout le bras et elle monte à ma tête & à mon oeil gauche ... & puis pour ma cheville gauche aussi qui craque et qui a été cassé ... du coup elle me fait souvent souffrir.
Tu en as de la chance dit donc Shocked tu vis où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:39

Ouuuh, bon courage alors. I love you

Dans le sud de la France, vers Marseille FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1881463262, mais j'ai l'impression qu'il va pleuvoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:47

Merci ma doudoute :nirfii:
OWIII ! T'es loin de moi en fait affraid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:51

Pourquoi tu viens d'où toi? FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:53

Bah je suis en haut de la France fin si on veut FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1284465480 je suis de Sens, dans le 89 ! C'est loin de Marseille quand même ! affraid et puis il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:01

Je suis nul en géographie FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1881463262

On est trop loin Burby FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 619667412
Au passage, il y a eu une épidémie dans le staff? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:04

MDR moi aussi je suis nulle ! FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1881463262
Je sais pas si on peut dire ça comme ça FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:11

Mais je crois que le pire c'est les maths. FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1881463262
Ah je vois (a), au début j'ai cru que c'était mon ordi qui affichait pas tout puisque le nouveau mozilla n'arrondis même plus les coins FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

AH FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 619667412 j'aimais les maths par contre :owwww:
Non non ce n'est pas ton mozilla ! FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 619667412 & oui j'ai vu, moi aussi, du coup j'ai repris le 12 ... FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1284465480 même le 15.0a2 de mozilla retire les coins arrondis ... puisque y'a pas longtemps c'était le 14 ... c'est nul No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

Je suis tellement nul en maths FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1881463262

Moi c'est le 13, mais ça me saoule, le CSS n'est pas pareil et je peux reprendre que le 10 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:27

Ah bon pourquoi que le 10 ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

Je sais pas, il veut pas me donner le 12 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:05

ALOHAAA :voler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:12

Hola ♥
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:12

Aloha sa me fait penser à ah loana
La meuf qui regarde trop les anges 4 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 178029134

Bref koukou les gens sa fait longtemps que j'ai plus fooder donc je reprend mes habitudes FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:23

Salut Loup I love you et .. Taïssia FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1518395336
J'ai tendance à oublier le ' i ' dans ton prénom d'ailleurs Arrow

Ca va bien et vous ? (a)

Tu reprends tes habitudes parce que je suis là, je le sais va FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

Pour ma part ca va bien :D

Qui sait, c'est peut-être pour moi qu'elle est de retour .. (ok, Ian face à Selena, le fait est vite fais FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1881463262 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

Loup ma petite belle soeur I love you

Oh tu peut m'appeler comme tu le sent chou FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1034520638
Moi je vais bien aussi donc tout roule

Waouh sa va tes chevilles toi non parce que jté vu aussi dans les jeux mais la flemme d'aller flooder là bas c'est trop rapide donc je suis venue ici... j'ai été assez crédible ou tu m'a définitivement griller :étrange:

Non mais Loup je t'aime toi au moins t'es pas aussi vilaine que l'est ce Timou Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:15

bonsoir FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

Je sais, je suis adorable .. ou presque Arrow

Ouiii, une autre Amber ♥️ Bonsoir, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:31

Ça va très bien et toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

Loup-Ann Sweetlove a écrit:
Je sais, je suis adorable .. ou presque Arrow

Tu m'as l'air adorable oui, m'enfin ce n'est pas qu'un air FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 4153354820 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:44

Ca va super aussi Sinéa ♥

Ne jamais se fier aux apparences très cher ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Une jumelle tiens I love you

Loup j'en est jamais douté d'ailleurs j'ai toujours adoré tes soirées pendu sur la CB
et vas y saute moi Timoi jte dirais rien FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

Roh .. j'y ai joué qu'un soir mais ça en a traumatisé du monde ... FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 1881463262

J'ai un frère qui va adorer les propositions que tu fait à Tim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD TERRIFIANT
» FLOOD CHÉRI ~
» La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
» FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞
» FLOOD NUMÉRO 2 ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-