Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 16:37
Pour un nerf bloqué au niveau de mon épaule gauche, du coup la douleur me prend tout le bras et elle monte à ma tête & à mon oeil gauche ... & puis pour ma cheville gauche aussi qui craque et qui a été cassé ... du coup elle me fait souvent souffrir. Tu en as de la chance dit donc tu vis où ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 16:39
Ouuuh, bon courage alors.
Dans le sud de la France, vers Marseille , mais j'ai l'impression qu'il va pleuvoir
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 16:47
Merci ma doudoute :nirfii: OWIII ! T'es loin de moi en fait
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 16:51
Pourquoi tu viens d'où toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 16:53
Bah je suis en haut de la France fin si on veut je suis de Sens, dans le 89 ! C'est loin de Marseille quand même ! et puis il fait froid !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 17:01
Je suis nul en géographie
On est trop loin Burby Au passage, il y a eu une épidémie dans le staff? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 17:04
MDR moi aussi je suis nulle ! Je sais pas si on peut dire ça comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 17:11
Mais je crois que le pire c'est les maths. Ah je vois (a), au début j'ai cru que c'était mon ordi qui affichait pas tout puisque le nouveau mozilla n'arrondis même plus les coins
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 17:13
AH j'aimais les maths par contre :owwww: Non non ce n'est pas ton mozilla ! & oui j'ai vu, moi aussi, du coup j'ai repris le 12 ... même le 15.0a2 de mozilla retire les coins arrondis ... puisque y'a pas longtemps c'était le 14 ... c'est nul
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 17:20
Je suis tellement nul en maths
Moi c'est le 13, mais ça me saoule, le CSS n'est pas pareil et je peux reprendre que le 10
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Sam 9 Juin - 20:27
Ah bon pourquoi que le 10 ? :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 10 Juin - 16:10
Je sais pas, il veut pas me donner le 12
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 17:05
ALOHAAA :voler:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 17:12
Hola ♥ Ca va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 17:12
Aloha sa me fait penser à ah loana La meuf qui regarde trop les anges 4
Bref koukou les gens sa fait longtemps que j'ai plus fooder donc je reprend mes habitudes
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 17:23
Salut Loup et .. Taïssia J'ai tendance à oublier le ' i ' dans ton prénom d'ailleurs
Ca va bien et vous ? (a)
Tu reprends tes habitudes parce que je suis là, je le sais va
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 17:33
Pour ma part ca va bien :D
Qui sait, c'est peut-être pour moi qu'elle est de retour .. (ok, Ian face à Selena, le fait est vite fais )
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 17:36
Loup ma petite belle soeur
Oh tu peut m'appeler comme tu le sent chou Moi je vais bien aussi donc tout roule
Waouh sa va tes chevilles toi non parce que jté vu aussi dans les jeux mais la flemme d'aller flooder là bas c'est trop rapide donc je suis venue ici... j'ai été assez crédible ou tu m'a définitivement griller :étrange:
Non mais Loup je t'aime toi au moins t'es pas aussi vilaine que l'est ce Timou
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 19:15
bonsoir
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 19:21
Je sais, je suis adorable .. ou presque
Ouiii, une autre Amber Bonsoir, ca va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 19:31
Ça va très bien et toi ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 19:32
Loup-Ann Sweetlove a écrit:
Je sais, je suis adorable .. ou presque
Tu m'as l'air adorable oui, m'enfin ce n'est pas qu'un air
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 19:44
Ca va super aussi Sinéa ♥
Ne jamais se fier aux apparences très cher ...
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 19:52
Une jumelle tiens
Loup j'en est jamais douté d'ailleurs j'ai toujours adoré tes soirées pendu sur la CB et vas y saute moi Timoi jte dirais rien
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Lun 11 Juin - 19:55
Roh .. j'y ai joué qu'un soir mais ça en a traumatisé du monde ...
J'ai un frère qui va adorer les propositions que tu fait à Tim
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !
FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !