Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:22
jusqu'au 20 donc j'suis nulle en maths
rouiii plein de liens
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:22
Oh p'tain le lien de BG quoi.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:24
Moi c'mon calendrier qui me l'a dit.
Ah mais trop quoi. Hé Jujum nous refaudra un rp Tati'-Noë (ça fait genre Tata Noë ) parce que bon il s'est passé plein de trucs dans leurs vies là.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:25
les BG c'est LA base
tata noé
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:26
P'tain j'ai cru lire " c'est Tata Noe maintenant " et j'étais genre: Me dis pas qu'elle est enceinte. :pi: :pi: Bref. Oui il nous faudra un RP Tati-nono depuis le temps qu'on programme ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:27
Rhett il fera un bébé à Tati tiens
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:28
DONC, si on fait le lien : NOUS sommes LA base.
Beeeh, elle est tombée enceinte spèce de pastèque. Pas du bon mec en plus, quand j'dis que j'suis sadique avec mes persos. Mais elle vient de le perdre dans un accident de voiture. C'pour ça, nous faudrait un rp genre quand elle sort de l'hosto. J'avoue on prévoit ça depuis... longtemps.
AH NON ! Sinon après le p'tit va tout casser chez Nono & Tati' ça c'est hors de question.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:30
voila, nous sommes LE trio
gosh c'est l'arche de Noé dans son utérus ( ouais ouais c'était facile ) c'te VDM love it
mais pas du tooooout :ROOHH: :ROOHH: cet enfant sera parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:32
Oh my God. T'imagine le bébé qu'ils pourraient avoir tous les deux ? Pire que parfait.
ELLE EST DÉJÀ TOMBÉE ENCEINTE ? WTF ? Oui il nous faudra un RP. :pi: Non mais genre Tati continuera à vivre avec Nono même avec un gosse ? You're crazy ?
EDIT: Rhett.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:33
Exactement. Non c'était trop facile on me l'a trop souvent faite. Ahah, Noë OU la catastrophe sur pattes. Parfait ? Tsss, j'espère qu'il prendra plus du cerveau de sa mère alors. Quoique non c'est p't'être pire.
Benwiii, elle est tombée enceinte de Keegan alors qu'elle était avec Harper. Donc Harper l'a plaquée, enfin elle s'est plaquée toute seule en fait. Ouais pas faux, vaudra mieux qu'elle déménage.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:34
NOTRE ENFANT SERA LA PERFECTION il lui en fera un par accident, on va prévoir ca
tout le monde fait des gosses c'est la folie pinaise c'est les feux de l'amour le truc
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:36
Noëlya O. Archibald a écrit:
Parfait ? Tsss, j'espère qu'il prendra plus du cerveau de sa mère alors.
Je te demande pardon ?
Keegan ? Il appartient pas à Squi, Keegan ? Non mais je rêve. Me dis pas que c'est le truc du Jacuzzi ça et tout ?
Oui en effet, Nono devra déménager.
EDIT: D'accord Rhett. ça pimentera le truc une peu plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:37
du grand délire cette histoire
EDIT : je vais te MP alors
je poste plus vite que mon ombre gosh hors de question de parler d'orphée/rhett CETAIT UN ACCIDENT ! :ROOHH: :ROOHH:
Dernière édition par Rhett D. Haesting-Scott le Dim 12 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:38
Rhett tu postes trop vite. Tati' t'es en train d'me contaminée j'mets ton smiley partout. Prévoir un accident ahah.
Ben siii, mais entre le retour de Squi' dans la vie de Kiki & le choix de Noë, ben les deux se voyaient & même après le jacuzzi, elle s'était repointée chez lui & voilà. Je te demande pardon ? C'est CHEZ elle donc c'est Tati' qui virera.
J'ai hâte que dans le sujet Tati'-Orphée, Tati' parle de Rhett tiens.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:40
J'arrête pas d'éditer c'est fatigant. Il est pas dégueulasse, wesh. :pi:
Non mais t'es folle ? C'est pas du tout chez Nono. Non mais et puis quoi encore.
J'ai hâte aussi.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:41
Pareil j'édite tout le temps. Ben si c'est chez Nono wtf. On avait pas dit que Nono l'hébergeait ou j'sais plus quoi ? Ah mais si Rhettounet, il faut qu'elle sache. C'tait pas un accident, j'suis sûre qu'il a kiffé.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:43
Oui MPotte-moi.
Accident ? :pi: Tati va le tuer à Orphée. Ensuite ce sera le tour de Rhett.
Ah bon ? Je m'en souviens pas. Elle paie pas le loyer donc ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:44
Tati viendra vivre avec Rhett, elle sera bien mieux
de toute façon Rhett va tout nier pis wala
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:46
Non non Tati', pose cette tronçonneuse voyons.. Il me semble bien oui. Been non parce que c'est comme sa meilleure amie quoi, c'est sa soeur de coeur yo bestaàh. Donc pas de loyer, privilégiée va. Mouais mouais mouais, n'empêche que ça fera louche.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:47
Elle ira vivre avec Rhett, wesh. Ils feront des galipettes sous la couette, itout.
Pauvre Tati. Son copain l'a trompée avec son protecteur. Drôle de protecteur, d'ailleurs. :pi:
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:49
Ben c'est ça barre toi & laisse-la toute seule. Ben protecteur quand même. :pi:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:51
Non non j'abandonnerai jamais ma Nono. ah bon ? Il l'a protégée en couchant avec son copain ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:51
ouais j'avoue que c'est spéciale cette histoire mais bon , c'est un ACCIDENT merde pour le coup il va regretter un truc qu'il a fait
rouiii viens donc faire des trucs sous la couette avec moi
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:52
On va faire pire que ça, mon beau.
Non mais tu parles d'un accident. Il a intérêt à le regretter, oui.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:52
Haaaan. Ben oui il teste pour elle tu vois. Savoir si c'est quelqu'un qui assure. :couche4:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !
FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !