et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:16
Damian C. Parker a écrit:
culpibalisationner
J'vais te créer un dico spécial Damdam parce que vraiment...
Oui c'est pour ça, ça correspondrait pas du tout à Noë par exemple. Ohwii influence-moi. Ouais j'avoue il est bizarre quand même. Moooh c'est rien, la super-géniale-hypra-cool coloc' de Tati' – alias moi – la consolera.
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:18
Ouais bah oh j'ai échangé deux lettres c'est pas la mort
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:22
remix de mot
je vais t'influencer alors ah ca, elle risque de la consoler plus d'une fois la pauvre un jour il se rendra compte qu'il l'aime à la folie, seulement là il est trop con pour comprendre LE VILAIN
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:27
Damdam le faiseur de mots.
Intéressant. Il est vilaaaain. En plus, il a couché avec un de ses meilleurs amis quoi, ça craint un peu toussa. Quand Tati' va l'apprendre... Orphée va être surpris aussi. :ROOHH:
Damian C. Parker
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:31
xD Faut bien qu'il serve à quelque chose de temps en temps le DamDam
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:32
MY GOD c'te bordel que ca va faire LOVE IT :ha: en bonne sadique que je suis avec mes persos, j'adore quand c'est l’apocalypse Rhett niera tout en bloc au pire "l'écoute pas mon amour il est drogué " :devil:
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:37
Mais tu sers à plein de choses roh.
Je suis exactement PAREILLE, il faut toujours que je pimente le truc en créant des catastrophes mais c'trop bon quoi. Nos pauvres persos quand on y pense. Han la saloperie, il est pas drogué.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:44
mais TROP !!! j'adore torturer mes persos ( bon dis comme ca ) c'est tellement plus passionnant que les histoires banales XDDD j'adore quand tout va mal on est vilaines :ROOHH: :ROOHH: Rhett est prêt à dire tout et n'importe quoi
Damian C. Parker
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:45
Oui à ANIMER LA CB aussi Pour le reste ya MasterCard & DamDam on le range dans le porte feuille
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:48
Punaise mais troooop !!! C'comme ma pauvre Noë quoi, je la transforme en martyr petit chou. Quand tout va mal c'est tellement plus cool à jouer que quand tout va bien sérieux. Oui, très vilaines. Ouais ben Tati' croira plus Orphée parce que... hmm... Parce que c'est son protecteur itout.
Mais dis pas n'importe quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 21:55
nous sommes terriiiiibles on a free on a tout compris ( ouais bon j'avoue c'etait nul ) pauvre Orphée je veux un DCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:01
Arrête, je rigole toute seule, ma mère croit que c'est la cérémonie de clôture des JO qui me fait rire. Nan nan, pauvre Rhett oui. Rhett la rainette. Hanwiii ! T'as déjà des idées en attendant tes 3 semaines d'ancienneté ? Moi j'ai envie d'un TC. Avec Chico.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:03
J'ai envie d'un TC aussi.
Je m'incruste.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:03
"ma fille a pété un cable !" XDDD ca m'arrive souvent aussi Rhett est adorable ouiiii je veux Marlon Teixeira ooouw Chico, excellent choix on sera coupains
MA PLUS BEELLE
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:05
MI AMOR.
Owh, Marlon
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:06
JUMJUM. Ben tu t'es inscrite quand avec pipi ?
Non, Rhett est un peu limité. MARLOOON. Tu fais des bons choix toi quand même. Ohwii un keupains.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:08
:couche4: :couche4:
Rhett est pas limité NAMEOH :ROOHH: :ROOHH: Rhett c'est la perfection incarnée même que
Marloooooooooooooooon oui j'ai toujours de bons choix
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:10
JUJUM. Rhett est canon. :couche4: :couche4:
Je sais pas quand au juste... mais plus que trois semaines ça c'est sur. Je veux prendre Palvin, perso ou peut être Astrid.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:13
Hmm la perfection tu dis ? Niveau corps ouais j'veux bien l'admettre. Tu le croises tu le violes. Bon il nous faudra un lien aussi hein. Parce que.. :
Spoiler:
EH ben alors c'est bon fais ta demande de TC. PALVIIIN Tu la prends j'te violerais aussi. Astrid aussi est cool.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:15
Zyva Jujum tu veux nous tuer avec cette photo ? omg, JULIAN EST TROP ghjklnhgfdfghj.:hott:
Oui, je la ferai très bientôt. Je préfère Palvin aussi. C'est un canon cette fille.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:15
DAAAAAAAAAAAAAAAH QUON SERA BEAUX je veux mon marlooooooooooon j'ai 3 rp mais une qui répond plus -___-'
PALVIN PALVIN PALVIIIN
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:17
Ben oui c'est ça j'veux vous tuer Non mais clair Juliaaaaaan Entoucas si tu fais ton TC & que je fais le mien, j'veux un lien Palvin-Chico.
T'façon il te fait 3 semaine d'ancienneté Rhettounet (c'chou hein ? ), mais ça va passer vite t'vas voir.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:19
Rhettounet ouais jusqu'au 21 si je me goure pas
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:19
Obligey pour le lien, oui. J'en veux un palvin-chico & un palvin-marlon, j'vous préviens.
T'inquiète bab', ça passera vite et t'auras ton DC.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! Dim 12 Aoû - 22:20
Chez moi ça fait jusqu'au 20, tu gagnes un jour.
Hanwii hein & moi j'veux un Chico-Marlon aussi. Donc ça fera un Chico-Palvin-Marlon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !
FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !