AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Non c'pas drôle du tout.. Je comprends même pas comment ils laissent ça sur le forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Je suis totalement d'accord voila pourquoi maintenant dans notre société on a cela car les gens sont tellement omnubilé par les personnages de série qu'ils croivent que la vie n'est pas réel que c'est qu'un jeu et que l'on peut mourir mais que c'est juste comme ça et qu'on va réssuciter quoi --' Quand on sait qu'il y avait des fans de Robert Pattinson qui l'appeler Edward dans la ville sérieux ça fait peur --'
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

Ouais mais trop les gens font plus la différence entre réalité et fiction. C'est dommage je trouve vraiment .. Maintenant la plupart passent leur temps devant séries ou jeux vidéos et n'ont plus de vie sociale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:25

Voila ! Franchement ça fou les boules --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

Grave, même si j'avoue qu'il y a des célébrités que je connais que par leurs rôles dans les séries .. XD
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

Oui mais ça moi aussi mais de là à les appeler comme ça dans la vraie vie FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 1881463262 faut pas abuser quoi. Limite les gens croient qu'il est vraiment un vampire FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

Comme dans la pub de Lipton .. *sors*
Ouais, je vois ce que vous voulez dire, ca craint ..
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

Enfin bon ça m'a trop dégoûté on va parler de autre chose FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 619667412 ça été votre journée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

Oui, enfin les cours quoi .. mais avec le soleil ça passe mieux :D Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:32

Pareil que toi il fait troooop beau FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 619667412 tu viens d'où toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

D'un petit village paumé dans ma jolie Savoie FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 1881463262 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

Belgique un petit village méga paumé aussi FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 1881463262 vive la campagne FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:37

Ouais, campagne power :supermaaan: ... ou pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

ou paaas comme tu dis FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 1881463262 mais au moins on est tranquille FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

So, désolée de l'avoir poster, mais c'est vrai que c'est affreux.
Bébé Lux c'est la fille de leur maquilleuse, un bébé de 8 mois qu'ils adorent, la gamine la plus chanceuse au monde ♥
De toute façon, ils ont pleins de groupies, parce qu'on peut pas appeller ça des fans, qui connaissent même pas le prénom de tous les membres du groupe, qui ne savent que dire "je t'aime, réponds moi sur twitter, ajoute moi sur facebook stp stp "
Bref. Je suis énervée par ces groupies de emrde è_é
j'habite presque en campagne haha :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:01

Presque ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

50 mètres plus loin, on est plus dans ma ville :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

Ah .. Et tu es d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:53

Pourquoi personne flood FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:28

Bonne question Poncie ... :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:39

Vous avez raison les filles, on va y remédier .. XD

Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:44

Ah oui :owwww: enfin du floooood
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:45

Tam ♥ Ton vava est vraiment sublime :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:50

Merci I love you j'aime trop le tien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:52

Merci ♥

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD TERRIFIANT
» FLOOD CHÉRI ~
» La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
» FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞
» FLOOD NUMÉRO 2 ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-