AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

ça parle de bouffe ici FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

Ouii, on parlait de pizza XD
L'odeur t'a attiré .. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:31

Merci FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 117745182 plus qu'un REPEPE et ce sera bon FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:29

Y a des fans de 1D ici ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:30

Pas pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:44

Moi non plus, sorry ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:10

moi j'suis pas spécialement fan mais j'ai écouté une chanson assez souvent à cause d'un rp FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 1881463262 Arrow
je raconte ma vie oui

BONSOIIIIIIR FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:24

haha, en fait c'est parce que y a une fanfictron atroce qui a parue, et apparament les gars ont delete l'abonnement de leur compte fb, Zayn veut plus sortir bref, et je voulais savoir qui avait des infos/en avait entendu parler.
C'est quelle song ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

Ah non, j'ai pas du tout entendu parler de cette histoire, ça m'aurait marqué FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

Un truc horrible, comme quoi Zayn & Harry viole bébé Lux jusqu'à sa mort ... x_x
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:33

Bébé Lux ? Ca craint comme histoire, comme ça se fait que la fiction n'a pas été stopper ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Ils sont dingue les gens --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:39

Pas qu'un peu ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:42

On ce demande ou ils vont chercher ça --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:48

Elle a été stoppée.
Voici la traduction pourrie, c'est un style de naze ;

enlevé FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:03

Putain c'est horrible ce texte Shocked ça vient d'où? Bref, bonsoir le flood ça va bien? FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:05

NON MAIS SERIEUX :O ? Comment on peut oser écrire ce genre de torchon ? FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 1564951935 Les gens sont a enfermés --'
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:08

C'est même dégueulasse oui FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 3271916155 je supprime on peut pas parler d'ça sur le forum c'est trop horrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:10

C'est vraiment des abrutis ceux qui ont fait ça --'
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

Trop c'est pour ça que j'ai retiré parce que ça m'a choqué et j'ai 18 ans et il y a des plus jeunes donc veut mieux pas laisser ça. C'est trop horrible même pour en parler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

Perso, j'ai pas vu le texte mais vos réactions me suffisent .. Ca craint du boudin tout cela .. :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

Bah quand on parle de choses violente envers un enfant je pense qu'on comprend vite ce que la personne a écrit et vraiment quand je vois le nombre de personnes dans le monde détruit par cela cela m'énerve et jespere que la personne sera punit pour cela !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

Y'a vraiment des cons mais laissent tomber à quel point ..
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

Oui j'espère aussi! Tu as de la chance de pas avoir lu Loup sérieusement. C'est pas beau à voir vaut mieux pas lire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:18

C'est ce que j'ai cru comprendre .. Mais je comprend pas les gens, je veux dire les rp comme les fanfictions, c'est un jeu au départ, les gens font cela pour se marrer alors que là .. bah c'est pas drôle quoi ..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !   FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ONE - TU BLABLATE, JE BLABLATE & ON AIME CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD TERRIFIANT
» FLOOD CHÉRI ~
» La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
» FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞
» FLOOD NUMÉRO 2 ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-