AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

blùe-faye solveig jenkins
« Bon Daniel, on a baisé c’était sympa mais on va pas en parler toute la nuit. »
NOM ϟ Jenkins ; PRÉNOMS ϟ Blùe-Faye Solveig ; SURNOMS ϟ t'as cru que t'allais me donner un surnom uesh ; AGE ϟ 24 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ quatorze avril, San Diego ; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américaine, a des origines Ukrainiennes ; SITUATION AMOUREUSE ϟ si vous saviez, c'est d'un compliqué ; PROFESSION ϟ barmaid ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle ; PARTICULARITÉ ϟ elle a une plume tatouée sous le sein gauche ; AVATAR ϟ Rachel Bilson ; GROUPE ϟ les téméraires fruités
PRENOM ϟ Charlène ; PSEUDO ϟ Molamorue ; PAYS ϟ France susuh; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ euh... par bazzart... je crois blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 366781642 ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ agueuuuuuuu blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 2916035490 ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé ; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ alors, pendant les vacances tous les jours normalement ( je pars mais j'aurai internet ) mais à partir de septembre je pars en internat et je ne pourrai donc me connecter que le week-end :B ; CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par nemo I love you





Dernière édition par Blùe-Faye S. Jenkins le Dim 17 Juin - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

once upon a time ...


« Non Faye, c'est mort. » « Mais s'il te plaaaait. Jay', mon meilleur ami depuis toujours, tu ne peux pas me faire ça à moi. » « Pas de chantage. Tu sais très bien que ça ne marche pas avec moi. » « Si tu m'aimes... Tu m'aimes hein ? » « Ahh, je te déteste Blùe-Faye Jenkins ! » Elle gagnait toujours. Toujours. Et heureusement, elle détestait faire la vaisselle. « Promis, demain je la fais. » « Tu me dis ça tous les jours Faye. » « Oui mais... mais j'aime pas faire la vaisselle, tu le sais. Et puis après tout, c'est toujours moi qui passe l'aspirateur ! » « T'as intérêt à la faire demain, parce que je te le dis tout de suite, je ne la ferai pas ! » Il disait ça tous les soirs, mais elle savait très bien qu'il la ferait. Elle savait user de ses charmes pour qu'il cède à tout ce qu'elle veut. C'est mal oui, mais on s'en fout. Ça faisait trois ans que Faye et Jayden, son meilleur ami depuis toujours, étaient en colocation. Enfants, ils habitaient le même quartier de San Diego, allaient dans la même école et se retrouvaient tous les vendredis soirs pour le repas hebdomadaire de leurs deux familles. Ils traînaient toujours à deux, à tel point qu'au lycée tout le monde pensait qu'ils sortaient ensemble. « Moi, sortir avec cette chieuse ? Ahah, vous êtes drôles ! » « Il est blond. Tout le monde sait que j'ai horreur des blonds ! » Ça, c'est ce qu'ils disaient. Pas ce qu'ils pensaient, loin de là.

........


« He, salut... » Elle se rapprocha du lit et s'assit sur une chaise, non loin de là. « Je suis toute seule aujourd'hui, Jay' à pas pu venir, il travaille. » Elle prit la main de sa mère et la caressa doucement. « Tu sais, il s'en voulait beaucoup ce matin. Il a essayé de prendre sa journée mais son patron est un vrai con. Oh au fait, on t'a acheté des fleurs. » Elle se leva, jeta les fleurs presque mortes qui se trouvaient dans un vase sur sa table de chevet et les remplaça par celles qu'elle avait acheté avec Jayden. Ça faisait maintenant deux ans que sa mère était dans un coma profond, suite à un accident de voiture dans lequel sa petite soeur, Plume, était morte. Encore aujourd'hui, elle ne parle jamais de sa soeur et très peu de personnes savent que sa mère est dans le coma. « J'ai besoin de parler maman. Je... je crois que j'aime Jayden. Je sais pas, c'est... je suis perdue, je sais pas quoi faire. » Elle sourit tristement. Elle savait qu'elle n'aurait aucune réponse de la part de sa mère, mais les médecins avaient dit que c'était bien de lui parler, qu'elle entendait peut-être. « J'ai peur. Je peux pas lui dire, c'est trop dur. Et si il ne m'aime pas, hein ? Qu'est-ce que je vais faire sans lui ? Il a toujours été là, je peux pas. Je peux vraiment pas. » Elle resta encore quelques minutes, assise à tenir la main de sa mère, puis elle se leva, l'embrassa sur le front et partit.

........


« Jay, c'est toi ? » Elle était assise dans la canapé, un pot de glace au chocolat dans une main, une cuillère de l'autre et regardait une série totalement stupide où une blonde à la poitrine démesurée avouait son amour à un grand brun baraqué. Stupide, oui. « Qui veux-tu que ce soit mon coeur ? » Elle était habituée à ce qu'il l'appelle mon coeur, mais depuis qu'elle savait qu'elle éprouvait bien plus que de l'amitié à son égard, ça lui faisait bizarre. « Je sais pas... L'homme de ma vie peut-être ? » Il s'étala sur la canapé, la prit dans ses bras et lui embrassa le nez. « Mais je suis l'homme de ta vie voyons ! » « Ahah, à d'autres ! » Elle se blottit un peu plus contre lui. « T'es allée voir ta mère aujourd'hui ? » « Ouais. » « Et alors ? » « Et alors quoi ? » « Elle va bien ? » « Elle est dans le coma depuis deux ans, elle ne sait pas encore qu'elle a perdu une de ses filles et elle ne le saura très certainement jamais, mais à part ça elle va très bien, Jayden. » « Arrête d'être méchante quand on parle de ta mère, mon coeur. Je prenais juste de ses nouvelles. » Il était habitué à ses petites crises de nerfs et savait que ce n'était pas contre lui, qu'elle était juste triste. « Désolée. Mais je... putain c'est trop dur Jayden. J'en ai marre. » Il la serra un peu plus dans ses bras et la berça. « Je sais mon coeur, je sais... »








Dernière édition par Blùe-Faye S. Jenkins le Dim 17 Juin - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:30

Bienvenue parmi nous blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 2916035490
Excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:33

Nina blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 2916035490 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Bienvenue belle brune :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:34

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:46

Han le choix parfait que tu viens de faire blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 2916035490 blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 2472899277 bienvenue et réserve moi un lien blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

fiche validée blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 1034520638

n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 2176505670 et surtout amuse toi bien ici blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

meeeeeerci blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 2916035490
Austin > Owaaai, un lien blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses 2472899277
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses   blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blùe-faye ▽ j'aime manger des bébés roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» timéo ✗ roses are red, violets are blue...
» " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" ► C. Hapiness Cruz [1oo%]
» blùe-faye ▽ Guy, elle m’aime ! Je suis un couple maintenant.
» Jaime ∞ Something in the way
» JAIME › Everybody Loves You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-