AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:10

D'accord, une idée de lieu ou de contexte ? Je nous fais ça demain au plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:49

Taylor :owwww: Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Selena :owwww:
Avec plaisir, une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:21

Oublie pas notre scène Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:58

Nolan M. Swanberry a écrit:
Selena :owwww:
Avec plaisir, une idée/envie ?

Du positif parce que j'adore le duo Taylor/Selena alors le négatif me tuerais .. ou presque ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 1881463262 *sors*

Tu cherches quelques de précis ou tu as une idée ? Sinon tu peux me dire quoi sur Nolan, stp ? Et je vois quoi nous mijoter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:58

Nolan M. Swanberry a écrit:

Swann A. Kinstony a écrit:
Nolan M. Swanberry a écrit:
Swann A. Kinstony a écrit:
Plus pour du positif. Swann pourrait être sa confidente ? Ils se seraient rencontrés un jour par hasard et ils se seraient rapprochés de plus en plus jusqu'à devenir confidents. Qu'en dis-tu ? I love you

Ah oui j'adore, en plus je la vois bien dans ce rôle ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 186215631


Perfect ♥️ Un rp ?

Bien sur, par contre si tu pouvais le commencer s'il te plait I love you

Je le commence demain alors I love you Par contre tu as un lieu précis ou je peux faire n'importe où ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:12

Loup-Ann Sweetlove a écrit:
Nolan M. Swanberry a écrit:
Selena :owwww:
Avec plaisir, une idée/envie ?

Du positif parce que j'adore le duo Taylor/Selena alors le négatif me tuerais .. ou presque ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 1881463262 *sors*

Tu cherches quelques de précis ou tu as une idée ? Sinon tu peux me dire quoi sur Nolan, stp ? Et je vois quoi nous mijoter Wink

Peut être meilleurs amis ? Je t'ai fait un résumé, si jamais ça peut t'aider à trouver : il est né à San Diego, y a vécu jusqu'a ses 11 ans. Il partit vivre à Las Vegas avec sa mère et sa petite soeur. Sa mère était stripteaseuse, il ne l'a apprit qu'a l'âge de 16 ans. Quand il eut 17 ans, lui et sa famille repartirent vivre à San Diego, ou ils créèrent une boite de nuit. Il est, en plus d'être le gérant de la boite familiale, agent secret. C'est un garçon adorable, quoiqu'il ne vaut mieux pas l'embêter. Il est très ouvert, pas prêt du tout à se lancer dans une relation stable, préférant les histoires sans lendemains. Il est gentil, attentionné mais peut aussi être froid et colérique.

Jamie J. Jefferson a écrit:
Oublie pas notre scène Wink

Oui désoler du retard, je réponds cette après midi mi amor I love you

Swann A. Kinstony a écrit:
Nolan M. Swanberry a écrit:

Swann A. Kinstony a écrit:
Nolan M. Swanberry a écrit:
Swann A. Kinstony a écrit:
Plus pour du positif. Swann pourrait être sa confidente ? Ils se seraient rencontrés un jour par hasard et ils se seraient rapprochés de plus en plus jusqu'à devenir confidents. Qu'en dis-tu ? I love you

Ah oui j'adore, en plus je la vois bien dans ce rôle ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 186215631


Perfect ♥️ Un rp ?

Bien sur, par contre si tu pouvais le commencer s'il te plait I love you

Je le commence demain alors I love you Par contre tu as un lieu précis ou je peux faire n'importe où ? ♥️

Dans un café ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:34

Nolan M. Swanberry a écrit:
Loup-Ann Sweetlove a écrit:
Nolan M. Swanberry a écrit:
Selena :owwww:
Avec plaisir, une idée/envie ?

Du positif parce que j'adore le duo Taylor/Selena alors le négatif me tuerais .. ou presque ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 1881463262 *sors*

Tu cherches quelques de précis ou tu as une idée ? Sinon tu peux me dire quoi sur Nolan, stp ? Et je vois quoi nous mijoter Wink

Peut être meilleurs amis ? Je t'ai fait un résumé, si jamais ça peut t'aider à trouver : il est né à San Diego, y a vécu jusqu'a ses 11 ans. Il partit vivre à Las Vegas avec sa mère et sa petite soeur. Sa mère était stripteaseuse, il ne l'a apprit qu'a l'âge de 16 ans. Quand il eut 17 ans, lui et sa famille repartirent vivre à San Diego, ou ils créèrent une boite de nuit. Il est, en plus d'être le gérant de la boite familiale, agent secret. C'est un garçon adorable, quoiqu'il ne vaut mieux pas l'embêter. Il est très ouvert, pas prêt du tout à se lancer dans une relation stable, préférant les histoires sans lendemains. Il est gentil, attentionné mais peut aussi être froid et colérique.

J'adhère ♥️ C'est parfaitement possible sachant que Loup vit depuis presque toujours à San Diego, il aurait pu se connaitre enfant et se rapprocher au fil des années. Quand il est parti, ils sont gardés contact et du coup, maintenant qu'il est de retour, ils sont devenus des amis proche, soit meilleur ami. Côté caractère, ils ont l'air assez semblable sur le côté sentimentale après Loup est du genre adorable-chieuse qui adore s'amuser et qui se prend pas la tête :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:20

∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 1980798977 moi ça va de soit ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:04

Loup : alors oui ils ont à peu près semblable côté caractère. C'est tout bon alors I love you

Squirrel : comment te le refuser ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 4153354820 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:45

Ouais justement tu peux pas ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 4153354820 j'veux du positif ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 166564858 il te manque quoi ? ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:07

Nolan M. Swanberry a écrit:
Loup : alors oui ils ont à peu près semblable côté caractère. C'est tout bon alors I love you

Parfait, dis-moi quand tu voudras un petit rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

Nolan M. Swanberry a écrit:
Bonne idée, tu pourrais juste me décrire Nea et je nous trouverais un bon lien I love you

Nea est originaire d'Egypte, mais a toujours vécu en Angleterre. Elle est arrivé à SD à ses 18 ans dans le but de poursuivre ses études d'édition. Elle est une véritable fan de bouquins et de musique, elle pratique la batterie et avait un groupe à la fac nommé Warped. Elle s'est fait larguer il y a un an de cela par l'homme de sa vie.

Sinon, elle est très curieuse et veut tout découvrir du monde qui l'entoure. Elle est vive, communicative, aimant échanger et partager. Elle adore vouager, s'échapper de SD et ne souhaite plus qu'une chose : vivre sa vie sans contraintes.

Voilà ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 820959219 ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:11

Nolan M. Swanberry a écrit:


Swann A. Kinstony a écrit:
Nolan M. Swanberry a écrit:

Swann A. Kinstony a écrit:
Nolan M. Swanberry a écrit:
Swann A. Kinstony a écrit:
Plus pour du positif. Swann pourrait être sa confidente ? Ils se seraient rencontrés un jour par hasard et ils se seraient rapprochés de plus en plus jusqu'à devenir confidents. Qu'en dis-tu ? I love you

Ah oui j'adore, en plus je la vois bien dans ce rôle ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 186215631


Perfect ♥️ Un rp ?

Bien sur, par contre si tu pouvais le commencer s'il te plait I love you

Je le commence demain alors I love you Par contre tu as un lieu précis ou je peux faire n'importe où ? ♥️

Dans un café ? I love you

Excusez moi d'avoir mis si longtemps mais j'ai des problèmes de connexions à internet ces temps-ci. J'ai quand même réussi à faire le sujet aujourd'hui. Clique (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:31

moi ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

Swann : pas de problème ♥️

Rose-Lynn : avec plaisir, Palmer :owwww:.
Une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:13

Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan   ∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Take the best, fuck the rest ✖ Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞
» NOLÀN | I'm trying not to think about you, can't you just let me be ?
» game on x nolan
» NOLÀN-JACK ϟ come as you are.
» It's a beautiful day for be with you ... Ҩ Nolàn & Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-