AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOLÀN-JACK ϟ come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:07

© made by Islande



Hurricane Nolàn-Jack Brooks

texte texte texte texte

âge : 27 ans.
né le : 17 septembre 1984.
né à : San Diego, États-Unis.
statut : célibataire.
métier : 1er Lieutenant chez les US Marines.
groupe : Les Diplomates caramélisés.
featuring : Robert Pattinson.
une qualité
un défaut
une qualité
un défaut
une qualité
un défaut
une qualité


Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés


Dernière édition par H. Nolàn-Jack Brooks le Ven 4 Mai - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:07

NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:07

:fatigué:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:13

Moi. NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:15

Oui =) une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:19

Tu peux me parler de Nolàn ? NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:25

Hm... Il est 1er Lieutenant chez les US Marines, il a fait la guerre en Irak et a vu son frère mourir devant ses yeux durant un combat. C'est quelqu'un d'assez torturé & parfois sombre, mais, il a ce côté humain en lui qui lui permet de voir le bon chez les gens. Il essaie de pas s'attacher facilement, mais c'est peine perdue : il le fait quand même. Il apprécie les moments calmes, la musique classique, les longues promenades dans la nature et pour lui, son boulot compte énormément. Bien qu'il soit parfois réservé, il reste un jeune homme qui profite assez de la vie, même s'il n'est pas souvent disponible.

En gros, c'est ça. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:37

Je ne vois que du positif entre eux. NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 2916035490 Ils pourraient être de très bons amis sur qui compter ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:41

Oui, ils pourraient. *-* Mais du coup, ils se seraient rencontrés où & comment ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:43

Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer tous simplement dans un parc ou encore un petit concert ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46

Ah oui, un concert. NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 2916035490 Du coup, cela fait un moment qu'ils se côtoient pour être de bons amis. o/ C'est niquel chrome ! Disons que le contact a été immédiat, et depuis... ils sont capable de tout se dire (ou presque) et n'hésitent pas à rendre service à l'autre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51

Oui voilà. NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:54

Perfect. NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 2916035490
Je t'ajoute dès que je fais une maj. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

Moi je veux bien s'il y a une place pour moi NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

je peux ? NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 2916035490 NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

Bien sûr les filles ! *o*
Vous avez des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

J'ai pas vraiment d'idée xD tu gères un truc en particulier là?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:00

Hum... pas vraiment. x) Il faudrait que tu me parles un peu de ton personnage, histoire de... x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

Bluenn a quitté San Diego à l'age de 16 ans avec sa famille pour aller a Los Angeles, là bas lors d'une soirée elle s'est faite agressé par un mec ivre mais avant qu'il ne se passe quoique ce soit, son frère l'a défendu et s'est fait tué lors de cette bagarre. Bluenn cache son agression à tout le monde et s'en veut de la mort de son frère, avant tout cela elle était une fille sache mais tout à changé depuis ce temps, elle s'est dévergondée et elle est de retour à SD depuis quelques mois. Il y a une semaine elle a fait une virée à Vegas avec des amis et s'est retrouvé mariée avec son pire ennemi, juste sa meilleure amie est au courant de ce mariage. Bluenn est une mannequin qui adore faire la fête sortir et profiter de la vie tel une jeune fille de son age.

Je sais pas trop si ça peu aider xD on peut réfléchir à deux ça sera plus simple à trouver (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

H. Nolàn-Jack Brooks a écrit:
Bien sûr les filles ! *o*
Vous avez des idées ? x)

entre ks et rob je vois forcement du compliqué NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 2916035490 c'est possible ? NOLÀN-JACK ϟ come as you are. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Bluenn ; en effet, ça ne m'indique rien pour le moment.. c'est un peu la peine sèche dans mes idées actuellement. x) Je pense que ce sera plus simple si nous réfléchissons ensemble à notre lien.

Chuck ; euhm, tout va dépendre. Puisque j'ai déjà mon lien privilégié avec Blanche (qui incarne aussi KStew). Donc, il faut vraiment que ce soit quelque chose de pas ambiguë puisque... x) Mais sinon, je suis ouvert à (presque) toutes les propositions & idées ! Donc, si quelque chose trotte dans ta petite tête brune, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:09

Bien sur déjà tu aurais une idée de quel type de lien?
Amical, familiale? Positif ou négatif? Ambigu?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:12

Hum partons sur un lien amical, je pense que ce sera plus simple. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:53

Et bien ton personnage a toujours été à San Diego?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:46

Oui et non. Il est né à San Diego, mais il voyage beaucoup à cause de son job. Étant donné qu'il est dans les marines, Nolàn est amené à se rendre partout pour différentes missions. En exemple, il a été plusieurs années en Irak etc... x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are.   NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLÀN-JACK ϟ come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOLÀN-JACK ϟ Before God, I swear this creed.
» Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...
» NOLÀN | I'm trying not to think about you, can't you just let me be ?
» « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.
» game on x nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-