Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Lun 7 Mai - 11:48
On pourrait partir sur quelque chose de basic du genre ami d'enfance vu que Bluenn est née ici ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Lun 7 Mai - 11:55
Oui, on peut faire cela. Même si, (en fonction de l'âge de nos deux personnages) je penche plus pour le fait que Bluenn aurait été une amie proche de Thomas (frère de Nolàn décédé en Irak). Bon, en conséquent, elle connaît bien évidemment Nolàn puisque les deux frères étaient très proches. Du coup, on pourrait dire que la demoiselle est l'une des rares personnes qu'il voit encore depuis la disparition de son frère (à savoir qu'il se sent responsable de son décès).
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Lun 7 Mai - 11:59
Ah j'aime beaucoup ça, ça change en plus je suis partante pour ce lien moi :D
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Lun 7 Mai - 12:00
C'est parfait alors. Du coup, je t'ajoute dès que je fais ma maj (faut vraiment que je la fasse). & si tu veux un sujet, ma boite mp est ouverte.
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Lun 7 Mai - 12:01
D'accord je t'ajoute rapidement aussi (: & pour le sujet je me mets à jour avant (: mais si tu en veux un hésites pas mes mp sont ouvert aussi xD
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Lun 7 Mai - 18:38
Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Lun 7 Mai - 21:12
H. Nolàn-Jack Brooks a écrit:
Chuck ; euhm, tout va dépendre. Puisque j'ai déjà mon lien privilégié avec Blanche (qui incarne aussi KStew). Donc, il faut vraiment que ce soit quelque chose de pas ambiguë puisque... x) Mais sinon, je suis ouvert à (presque) toutes les propositions & idées ! Donc, si quelque chose trotte dans ta petite tête brune, je suis toute ouïe !
d'accord pas de problème bhé tu me décris ton nolàn que j'essaye de trouver quelque chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Lun 7 Mai - 21:43
sexy je vais lécher tes abdos!:lèchouille: héhé je veux un lien giga
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Mar 8 Mai - 13:14
Victoria ; MEGAN Bien sûr que tu peux. (a) Tu aurais une idée ou envie ?
Chuck ; c'était sur la 1ère page mais voici ce que j'avais mis à quelqu'un, déjà :
Citation :
Hm... Il est 1er Lieutenant chez les US Marines, il a fait la guerre en Irak et a vu son frère mourir devant ses yeux durant un combat. C'est quelqu'un d'assez torturé & parfois sombre, mais, il a ce côté humain en lui qui lui permet de voir le bon chez les gens. Il essaie de pas s'attacher facilement, mais c'est peine perdue : il le fait quand même. Il apprécie les moments calmes, la musique classique, les longues promenades dans la nature et pour lui, son boulot compte énormément. Bien qu'il soit parfois réservé, il reste un jeune homme qui profite assez de la vie, même s'il n'est pas souvent disponible.
Bart ; *o* qu'est-ce qui te ferait plaisir, petite brunette ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Mar 8 Mai - 14:02
Que te reste-il de disponible ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Mar 8 Mai - 14:42
Pour toi ? TOUT ! Blague à part (a), j'ai quasiment tout de disponible sauf un lien amoureux. =)
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Mar 8 Mai - 15:15
Je te verrai bien en tant que protecteur, quelque chose qui y ressemble
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Mar 8 Mai - 15:19
Une petite protégée, ça me tente bien. (a) Tu aurais une idée du pourquoi du comment de tout ça ? =)
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Jeu 17 Mai - 12:00
je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Jeu 17 Mai - 13:51
Bien sûr, demoiselle *o* une idée ou envie ? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLÀN-JACK ϟ come as you are. Jeu 17 Mai - 16:49
positif si c'est possible et puis , en tant que bonne amie de ta copine , c'est oubliger U.U