AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:15

Facebook ██████████████
ton pseudo entier ███ Acceuil ►


SURNOM(S): ici
ÂGE & DATE DE NAISSANCE: inscrire ici.
ORIGINES: inscrire ici.
NATIONALITÉ: inscrire ici.
SITUATION AMOUREUSE: inscrire ici.
ETUDES/METIERS: inscrire ici.
MAISON SOUHAITÉ: inscrire ici.
COPYRIGHTS: inscrire ici.

HISOIRE & CARACTÈRE vous avez une idée préconçus de l'histoire et du caractère du personnage que vous aimeriez? alors indiquez-le. sinon vous pouvez simplement donner quelques points à respecter. vous avez une idée préconçus de l'histoire et du caractère du personnage que vous aimeriez? alors indiquez-le. sinon vous pouvez simplement donner quelques points à respecter. vous avez une idée préconçus de l'histoire et du caractère du personnage que vous aimeriez? alors indiquez-le. sinon vous pouvez simplement donner quelques points à respecter.
VOTRE PSEUDO ● FEAT AVATAR DE VOTRE PERSONNAGE inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez. inscriver le lien entre vous et votre personnage, vous pouvez le faire sous la forme que vous désirez.

je suis libre ●au rp


Dernière édition par W. Salem Riddle's Hood le Sam 30 Juin - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16





    construction Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 4203110660




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16





    construction Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 4203110660




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:17





    construction Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 4203110660




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:17





    votre premier voeux? Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 4203110660




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:00

Je suis la première Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:05

amberlicious Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 3860099365 :loveiou: qu'est-ce qui te plairais?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:02

Je veux un lien et t'as intérêt à dire oui sinon je vais pas hésiter à sortir les menottes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:14

jensouuu Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 2549737695 je dit ouiii! bien sur. mais tu peux quand même sortir tes menottes :roulement:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:17

Tonkin la femme de ma vie, je veux du positif, idéalement compliqué .... tu me parles un peu du caractere de ta déesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:22

rohh et Jensen, je ferais cuire de biscuit sur son torse Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 717281977
je suis a 100% partante pour le positif compliqué. je te mangerais!
alorsss...

c'est une héritière d'une fortune collossale, du coup elle est plutôt présomptueuse et compte beaucoup sur cette argent. elle n'irais jamais faire du campigne par exemple XD elle est très manipulatrice et obtiens tout ce qu'elle veux et rien ni personne ne fait exception à la règle. Coté garçon, l’amour? elle aime avoir plusieurs hommes à mes pieds, et je ne compte jamais troquer ça pour l’amour d’un seul! en fait elle ne connais pas l'amour, elle crois que sa la rendrait faible. Si la jeune fille fait quoi que ce soit pouvant aider quelqu'un, c'est seulement parce qu'elle y gagne quelque chose à la fin et qu'elle peut servir ses intérêts; elle aime détéré des saleté sur les gens pour pouvoir se servir de cela sur eux ensuite. en claire c'est un belle garce. et le plus important, elle aime le sexe oh ca ouais
:grosyeux:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:38

OMG et Brendan a toujours été attiré par les bad girls Razz Tu vois depuis un bon moment Brendan ne pense qu'à une seule chose : retrouvé l'immonde fils de P en rut qui a tué sa femme, son fils et qui l'a envoyé dans le coma pendant 6 longues semaines...étant encore affaibli sur le plan émotif je le vois bien tomber sous l'emprise du charme de la belle brune .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:42

oh mais je serais ravie de profité de ton affaiblissement emotif et prendre le contrôle de toi bel homme!je vais te jeter un sort Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:46

Je ne demande que ça ... donc pour le scénario on peut partir du fait que Brendan te serait venu en aide alors que tu étais au prise avec un taré et dès ce moment tu aurais décidé que Brendan allait devenir ta propriété et c'est ce qui te pousse à le poursuivre jusqu'à ces derniers retranchements afin de l'attirer dans tes filets :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:48

j'adore le scénario. en plus elle peu le voir comme une assurace de sécurité, ce qui peu pas faire de tord.
bref moi je suis pour a deux milliard pour cent Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:50

génial je t'ajoute a ma mise a jour alors ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:52

moi de même! :zombie: un rp sexy?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:55

Tout ce que tu désires sexy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:57

tu veux que je le commence ou tu t'en charge?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:02

A toi l'honneur :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:05

je fais ca de suite roméo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:10

Merci beauté envoie moi le tout par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:20

shoot!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:13

W. Salem Riddle's Hood a écrit:
amberlicious Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 3860099365 :loveiou: qu'est-ce qui te plairais?
Je ne sais pas trop.. un truc positif. Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:17

mais bien sur, déja dit moi ce que t'as de pas libre que je tombe pas la dedans Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.
» Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» tim ☂ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-