AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:58


Svetlana Laura Powell

NOM ϟ Powell; PRÉNOMS ϟ Svetlana Laura; SURNOMS ϟ Svet'; AGE ϟ Vingt ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 3 juin 1993 ; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ ici; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Étudiante en marketing; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ aucune particularité à proprement parlé; AVATAR ϟ Barbara Palvin; GROUPE ϟ Les téméraires fruités
PRENOM ϟ ici; PSEUDO ϟ Emelynee; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ PRD; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1879637317; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario d'Adonis K. Powell; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ tous les jours; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË. SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1251743502


Dernière édition par Svetlana L. Powell le Dim 15 Juil - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:59


Svetlana's diary

SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Tumblr_m73vdkkQ8X1r2s5ljo1_500

Here are some facts about : je vis ici depuis toute petite ; je suis asthmatique mais ça ne m'empêche pas de vivre ma vie pleinement ; je me fatigue très vite et ça inquiète souvent ses parents sans le vouloir mais je ne suis pas le genre de filles à rester inactive et je fais un tas de choses que je ne devrais pas faire ; je me suis toujours considérée comme la chouchoute de la famille ; je suis une bonne élève, mes parents me prenne la plupart du temps comme modèle ils font souvent mon éloge lorsque d'autres parents racontent leurs déboires avec leurs enfants en pleine rébellion ce qu'il ne savent pas c'est que je suis bien loin d'être un ange ; je suis une grande fumeuse de pétards ; je suis un peu folle et aime faire un tas de bêtises ; Je veux être le centre d'attention principal de mon demi-frère ; mon demi-frère est tout pour moi et il l'est devenu encore plus lorsqu'il m'a en quelque sorte sauvé in-extremis ; je retombe souvent en enfance lorsque je suis avec Adonis ; je suis devenue très envahissante dans la vie de mon cher demi-frère.

Adonis avait encore invité une de ses pétasse. Il m'avait demandé de la faire patienter. Et comment j'allais la faire patiente. Il était sous la douche et cette pétasse n'allait certainement plus avoir envie de coucher avec lui. Du moins une fois que je lui aurais fait un petit show. Je me déshabillais rapidement avant d'enfiler un peignoir et de décoiffer complètement mes cheveux. Une fois la porte ouverte elle semblait vraiment surprise. « Tu venais voir Adonis ? Tu dois être en retard. M'enfin bon tu sais comment il est. Je suis désolée de te l'apprendre si jamais tu n'étais pas encore au courant : il est comme ça. Il m'attends sous la douche donc bonne soirée. » Alors qu'elle retournait vers sa voiture j'ajoutais « Au plaisir de ne plus te revoir pétasse. » Quelques minutes plus tard Adonis descendit il me questionna sur la pétasse en question je haussais les épaules. Il me dit qu'il pensait que c'était elle qui avait sonné. Je souriais avant de lui dire « C'était une petite fille qui vendait des chocolats pour son école. À coup sûr elle ne viendra pas cette fille, elle t'as juste chauffé et elle n'ira pas plus loin. Tu ne dois rien perdre. »


SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Tumblr_m1kjitunSK1r9y49w

Je venais de rentrer des cours, il était dix-huit enfin officiellement. Officieusement j'avais terminé les cours à quatorze heures, j'avais fait du shopping. Seulement j'avais l'intuition qu'Adonis pensait que je faisais autre chose étant donné que j'avais volontairement laissé une page web ouverte sur un espèce de site de rencontre pour jeune qui était assez réputé pour des cinq à sept. Je n'avais pas laissé de lieu ni rien. C'était beaucoup plus marrant. Et j'avais à peine eu le temps de franchir la porte qu'Adonis m'interpella. C'est du rapide. « Tu étais où Svetlana ? » j'esquissais un sourire avant de lui répondre « L'ailzameur ça commence tôt dit donc. Je te rappelle qu'on est jeudi et moi contrairement à toi je n'ai presque jamais eu de professeurs absents en marketing on ne chôme pas. J'étais donc en cours tu voulais que je fasse quoi d'autre ? » « Tu n'étais pas avec un mec qui a comme pseudo SuperMatozoiide ? » « Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Adonis, en plus vu le pseudo jamais je ne serais restée avec ce mec. » Je montais quatre à quatre les marches pour aller dans ma chambre encore une provocation réussite là je restais encore assez soft mais dans quelques jours j'allais taper encore plus fort. Tous les coups étaient permis non après tout.


Dernière édition par Svetlana L. Powell le Dim 15 Juil - 19:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:43

:couche4: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 619667412 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1879637317 :loveiou: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2472899277 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 14590196 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1779191525 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2006429247 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2357399559
Bref merci d'avoir pris mon scénario,tu vas pas le regretter SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 4153354820
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:01

Adonis K. Powell a écrit:
:couche4: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 619667412 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1879637317 :loveiou: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2472899277 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 14590196 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1779191525 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2006429247 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2357399559
Bref merci d'avoir pris mon scénario,tu vas pas le regretter SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 4153354820
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

De rien tout le plaisir est pour moi SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1034520638
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:45

-REEEEEEEEEEEEEEE-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:54

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:08

Non mais Palvin quoi. SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 117745182 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 117745182 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1879637317
En quoi faut-il que je change ton pseudo ? SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:15

Palvin elle gère SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2916035490
En Svetlana L. Powell pour le pseudo merci d'avance :D SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:31

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:57

REEE & bon courage pour ta fiche SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:02

    SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1890831925 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2242552290 BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2916035490 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2357399559


    Ton titre Saoguire SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1881463262 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1881463262 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:09

A. Elijah McKnight a écrit:
Bienv'nue à toi ^^

Merci SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1034520638

P. Harper Levinson a écrit:
REEE & bon courage pour ta fiche SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1247806006

Merci I love you

Lennon A. Hemingway a écrit:
    SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1890831925 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2242552290 BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2916035490 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2357399559


    Ton titre Saoguire SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1881463262 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1881463262 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1881463262

Merci :D

Oui il gère je sais en même temps c'est la vérité quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:36

    Mais trop, il m'a tué SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1881463262 SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:53

REE & bonne chance pour ta fiche SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1071653699
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:08

Ce titre est on ne peut plus vrai ça m'étonne que je n'ai pas plus eu de compliment Razz

Merci Noëha :D

Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:54

Welcome to you :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:07

REEEEEEEEEUH I love you SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:34

Rebienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:37

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

J'avoue super titre SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 1881463262

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:56

Ahah merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:17

Désolée pour le DP mais j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:19

Il ne manque que l'avis d'Adonis pour pouvoir te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:54

J'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:55

Envoie-lui un petit MP pour le prévenir que tu as finis. SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)   SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miloë-Blue ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» JULIETTE EMERAUDE ⊱ Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante... 100%
» Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée
» Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.
» « Mieux vaut tard que jamais. » PV. : ✖ BRENDAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-