AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55



wilson anastasia fiona
i set fire to the rain
nom, prénom : Wilson Anastasia Fiona ◭ surnom : Nana ou Fion pour les petits rigolos! ◭ âge : 24 ans ◭ origines : américaine et anglaise ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : Styliste ◭ caractère : arrogante ☾ paisible ☾ gentille ☾ ouverte ☾ lunatique ☾ exubérante ☾ possessive ☾ passionnée ☾ fêtarde ☾ sur d'elle ☾ égocentrique ☾ attachante ☾ trouillarde. ◭ groupe: les téméraires fruités ◭ crédit :Bazzart et tumblr
tu aimes:la mode, les pizzas, l'alcool, le coca cola, les m&m's, les chats, le chocolat milka au daims, les bons films, la bonne musique, la cuisine française..◭ tu n'aimes pas:les chevaux, la paella, les ongles rongés, la vue du sang, les hôpitaux, les films d'horreur, les égoïstes, les gens qui donnent des leçons aux autres alors qu'ils ne devraient pas.. ◭ ton avis sur san diego: SAN DIEGO ROCKSSS Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 4276145973 . Comment dire, San-Diego est la meilleure ville de toutes les villes en compét' ! Ca sent toujours bon les pâtisseries en plus Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1034520638la célébrité sur ton avatar: Sophia Bush ◭
in real life
prénom et pseudo : Elise -Elly ∞ âge : 17 ans ∞ sexe : F ∞ comment as-tu connu le forum ? J'y étais avant, donc ça fait un moment que je le connais et je l'ai connu par une amie il me semble :) ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : J'aime beaucoup ce forum, le design, l'ambiance et tout et tout ! ∞ tes autres comptes sur sssd : Je n'en ai pas d'autre ∞ personnage inventé ou scénario ? personnage inventé. ∞ célébrité : sophia bush. ∞ code du règlement : Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2496382268 (NOË)


Dernière édition par A. Fiona Wilson le Jeu 3 Jan - 3:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

our story
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES.

« Fiona Wilson.. alors c'est avec elle que tu as perdu ta virginité Carter! » « T'es vraiment une enflure! Mais c'est surement de la jalousie je m'inquiète pas. En même temps, il y a qu'à voir avec qui tu as perdu la tienne! » « Peut-être que c'était qu'une fille moins bien que Wilson, mais au moins c'était pas une fille facile. Tu peux me dire combien de mec sont passé sur elle? Ah non désolé mec, c'est indénombrable! »« C'est ce que je disais, non seulement t'es jaloux mais en plus, t'es une enflure! »« En parlant du loup, on en voit la queue! »
Carter Fields 17 ans, un garçon de plus à ajouter sur la liste de mes conquêtes à cette époque. Comme le résume l'extrait de cette discussion, je suis une fille facile. Je me présente je m'appelle Anastasia Fiona Wilson, mais appelez moi juste Fiona. J'ai toujours été une fille facile. Tout à commencer avec mon intégration dans l'équipe des cheerleaders à mes 15 ans. Toutes ces filles plus âgées que moi qui parlaient sans arrêt de leurs nombreuses conquêtes et qui peu à peu me questionnait à ce propos. Mais à cette époque, je n'avais aucune expérience: à part avoir mis ma langue dans un peu près la moitié des bouches des garçons du lycée. Et voilà comment commença ma vie de débauche. J'étais LA fille a avoir eu au moins une soirée. Je ne pourrais même pas dire combien de garçon j'ai dépucelé, ou avec combien j'ai couché dans un lit ou dans d'autres endroits.. Il y en a un très, trop grand nombre!

« Fiona, il faut qu'on parle.»« Je t'écoute Carter. Je suis même tout à toi.»« Ca va être simple rapide, et surement un peu douloureux pour toi, je te quitte. »« Attends..rép..répète? Tu me quittes? Tu quittes Fiona Wilson là? D'accord ok! Eh bien sors, sors d'ici et tu as intérêt à ne jamais j'ai bien dis ja-mais recroiser mon chemin! »« Je pensais que tu prendrais plutôt ça mal du genre cris, larmes..grand chagrin d'amour quoi. Alors si 'est juste ça.. c'est cool! »« Tu te fou de moi Carter?! Bouge! Dégage de là! Je te pourrirais la vie si tu osais me faire du mal! »
Une des particularités de mon caractère c'est que je ne montre très peu mes sentiments, alors quand on me fait du mal on le paie. Après avoir dépucelé ce fameux Carter, j'en suis tombée folle amoureuse. Nous sommes sorti ensemble durant 1 ans et 7 mois exactement. C'était la première fois que je fus amoureuse, et depuis ce fus aussi la dernière jusqu'à maintenant. Très peu de gens sont au courant que cette histoire avec Carter m'a détruite mais ce qui est sur, c'est que je ne me suis plus conduite du tout comme ça avec les hommes depuis.




Dernière édition par A. Fiona Wilson le Jeu 3 Jan - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:57

Encore une Sophia, il en pleut en ce moment. Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 4170629200 BIENVENUE parmi nous !!! Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 312592122
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:59

Alors déjà de un Nono tu pues tu m'as même pas reconnue Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1181852327 . Et de deux, Sophia est la meilleure c'est narmol ! Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2496382268 . Et de trois, merci ma Nonoooo Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:00

Bon ok aussi en ce moment les gens débarquent en me disant que je les reconnais pas. Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2442039969 Mais c'est pas de ma faute, j'suis vraiment trop trop trop nulle pour ça. Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 325484021 Un indice, pleaaaaase ? Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 367812528 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:02

fiona, j'adore ça comme nom, FIONA Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1340311200
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:04

Fiona, Sophia & l'avatar que tu as choisi = Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1518395336 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 933664793 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 325484021
Bienvenue ! il nous faudra un lien Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2472899277 même si c'est bizarre Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2496382268 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:05

Nono, Avant j'avais le nom d'une princesse (bon là encore, mais un peu moins classe Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1881463262 ) et j'avais aussi Bush en avatar! Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 166564858
Tu pourrais me réserver une place dans le bottin pleaseee Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 3840389542

Tate-Naylh, merci Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1237896106

Ayhalina, une jumelle Bubussssh Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2916035490 .
Obligé que nous aurons un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:09

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2916035490 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1518395336 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2496382268 en plus quelque chose me dit que ton personnage promet! J'ai hâte de lire ta fiche! Sur ce j'arrête de polluer ta fiche, c'est mal Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1518395336 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 166564858
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:11

Oh que oui, ça promet! Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 166564858 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:33

WELCOUUUUME I love you Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:59

welcooooome I love you
& garde moi un lien au chaud ? Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:40

Bienvenue parmi nous ♥️ Bonne chance pour ta fiche Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:20

Fiou oui il pleut du BUSH en ce moment Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1881463262
En tout cas c'est un très bon choix d'avatar Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1879637317 je te souhaite la BIENVENUE & bon courage pour ta fiche Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 933664793 n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:10

bienvenue Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

Bush ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:20

Mais je vous dit, Bush est la plus belle alors c'est normal qu'il y en ai pleins! Pleins de Bubush partouuuuut ouuiiiii Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2472899277 . Breffff, merci beaucoup à tous! Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2176505670 . Je suis pressée d'avoir fini ma fiche. Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 820959219

vous pourriez me réserver une place dans le bottin please? Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:35

je te la réserve Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:03

merci Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2357399559
je pense avoir fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:48


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - OMG OMG OMG, (oui ça fait des jours que j'essaie de savoir qui t'étais et tout), Nana c'est toi ? Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2472899277 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2472899277 Genre Nana qui restait avec nous sur la CB jusqu'à 5h du mat' avec qui on failait comme pas possible ? Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 927261665 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2916035490 Je suis presque sûre, et si c'est pas toi, caca. Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1294853530 Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1881463262 (C'est Nono hein Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 927261665) Bref, dans tous les cas, tu es validée. Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 178062613
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW   Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-